24-Dec-11 15:43
- Soz
- Membre
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
C'est quand même hallucinant, un homme avait réussi a stabiliser les finances de l'om, mais depuis qu'il n'est plus là, ben au niveau financié c'est la dégringolade totale....Même en faisant des erreurs au niveau des koné et autres Ben arfa, ben il y avait quand même des tunes...
Dassier a tout détruit
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
24-Dec-11 15:45
- saki
Exclu
-
Rivyus a écrit :
patom a écrit :
saki a écrit :
Dassier a jeté l'argent pas les fenêtres tout le long de sa présidence
C'est quand même hallucinant de jeter la faute sur un seul homme, bien sur Dassier tout seul l a négocié avec Toulouse et l'agent de Gignac, faut quand même être naïf pour le penser !!!!
Oui il faut pas oublier anigo
oué enfin sur les doubles ou triples primes je crois qu'Anigo etait deja un peu moins niais
cet episode montre selon moi combien JCD n'y connaissait strictement rien et faisait n'importe quoi dès qu'il en avait l'occasion, alors qu'il etait le 1er responsable officiel
24-Dec-11 16:31
Maximilien du 81 a écrit :
rasta70 a écrit :
ces joueurs ne poseraient pas problème si ils évoluaient au niveau qu'on attend d'eux.
Et ça c'est à DD de bien choisir les joueurs d'un point de vue sportif.
Heureusement à côté de ça y'a quelques bons choix.si gignac et lucho ne sont pas bons c'est uniquement la faute à DD?
DD ne les voulait plus donc c'est au dirigeants du club de trouver une porte de sortie pas à DD non?Pourquoi tu ramène tout à Deschamps?
Je comprends pas bien ton but, tu veux juste le déresponsabiliser de tout j'ai l'impression.
oui
mais tu as oublié les mots "le domaine financier" apres le tout
Textor notre héros
24-Dec-11 17:08
- Maximilien du 81
Exclu
-
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
si gignac et lucho ne sont pas bons c'est uniquement la faute à DD?
DD ne les voulait plus donc c'est au dirigeants du club de trouver une porte de sortie pas à DD non?Pourquoi tu ramène tout à Deschamps?
Je comprends pas bien ton but, tu veux juste le déresponsabiliser de tout j'ai l'impression.oui
![]()
mais tu as oublié les mots "le domaine financier" apres le tout
mais tout est lié.
Quand DD fait de Lucho ou Diarra ses priorités absolues et qu'on les lui donne, on les paye chère mais bon c'est parce qu'on fait confiance à l'entraineur quand à leur rendement sur le terrain.
C'est des mecs qui devraient être des leaders de l'équipe, aujourd'hui tu les retire de l'effectif à part numériquement je suis pas certain qu'on en souffre beaucoup.
Gignac c'est pareil quand ton entraineur qui connait très bien son tarif élevé en fait le "plus gros potentiel au post d'AC de L1" c'est pas rien.
On lui fait confiance et on paie cher ça on le sait.
24-Dec-11 17:30
- Maximilien du 81
Exclu
-
saki a écrit :
rasta70 a écrit :
si gignac et lucho ne sont pas bons c'est uniquement la faute à DD?
Je comprends pas bien ton but, tu veux juste le déresponsabiliser de tout j'ai l'impression.ces deux choix sportifs se font dans des conditions bien differentes, Lucho est le premier sur la liste et donne satisfaction assez longtemps pour qu'on ne puisse parler d'echec sans baver sordidement. Gignac est le 15e sur la liste et a donné satisfaction 3 semaines (sur un an demi) a un autre poste que celui pour lequel on l'a acheté
le seul truc commun entre ces deux choix, ce sont les responsabilités de Dassier au niveau des negociations, deux joueurs surpayés (indemnités et salaires) l'argentin a été acquis a un moment ou on pouvait se lacher, et a plutot reussi, alors que le francais a été acquis a un moment ou on etait deja dans le rouge, et il s'est planté
Deschamps a bien choisi quand il a pu le faire
Dassier a jeté l'argent pas les fenetres tout le long de sa presidence
Lucho non il n'a pas été surpayé, du moins on savait très bien (et DD aussi) qu'avec Porto c'était très cher.
Après il n'aura été à la hauteur de son statut que 2/3 mois en 2010 c'est très faible vu l'investissement consenti.
Gignac encore une fois DD savait très bien le prix dès le début, c'était SA solution L1 de repli en cas d'échec des négociations avec des joueurs de standing international expérimenté.
Encore une fois c'est un choix sportif malheureux sans même parler du financier ce joueur est sportivement une catastrophe.
Dassier fut une vraie catastrophe il croyait d'ailleurs lui aussi beaucoup en Gignac (en même temps ce mec pipait absolument rien au foot, d'ailleurs ça aurait dû mettre la puce à l'oreil de DD ça) mais c'est très facile de mettre l'intégralité des responsabilités sur son dos, genre ce sombre idiot décidait de tout...
24-Dec-11 19:04
- LéoDagan
- Membre
-
saki a écrit :
LéoDagan a écrit :
Pour maintenant c'est trop tard. Le seul objectif c'est trouver des joueurs pour finir dans les trois premiers.
il n'est jamais trop tard pour arreter de surpayer
cet été au niveau indemnités de transfert, le club a été plutot bon, par necessité
Je suis d'accord. Mais à part les mettre dans un avion sans pilote, je vois pas comment ne pas honorer la fin des contrats.
24-Dec-11 20:09
Je ne sais pas si on est réellement sur Maxi Lopez mais en tout cas il n'ira pas à Milan.
Galliani vient de dire que ce sera Tevez ou personne d'autre.
PM : Juventus de Turin
25-Dec-11 11:16
rasta70 a écrit :
Pourquoi tu ramène tout à Deschamps?
Je comprends pas bien ton but, tu veux juste le déresponsabiliser de tout j'ai l'impression.oui
![]()
mais tu as oublié les mots "le domaine financier" apres le toutmais tout est lié.
Quand DD fait de Lucho ou Diarra ses priorités absolues et qu'on les lui donne, on les paye chère mais bon c'est parce qu'on fait confiance à l'entraineur quand à leur rendement sur le terrain.
C'est des mecs qui devraient être des leaders de l'équipe, aujourd'hui tu les retire de l'effectif à part numériquement je suis pas certain qu'on en souffre beaucoup.
Gignac c'est pareil quand ton entraineur qui connait très bien son tarif élevé en fait le "plus gros potentiel au post d'AC de L1" c'est pas rien.
On lui fait confiance et on paie cher ça on le sait.
on ne s'est pas géné de lui dire non pour tremoulinas faute de moyens
pareil pour fabiano
il a une liste de joueurs
quand il y a les moyens on dit oui
sinon on dit non
y a pas de on depense plus pour faire plaisir à DD
et en plus DD a toujours atteint les objectifs donc si on a plus de moyens c'est en rien la faute à DD
Textor notre héros
25-Dec-11 13:30
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
saki a écrit :
Pourquoi tu ramène tout à Deschamps?
Je comprends pas bien ton but, tu veux juste le déresponsabiliser de tout j'ai l'impression.ces deux choix sportifs se font dans des conditions bien differentes, Lucho est le premier sur la liste et donne satisfaction assez longtemps pour qu'on ne puisse parler d'echec sans baver sordidement. Gignac est le 15e sur la liste et a donné satisfaction 3 semaines (sur un an demi) a un autre poste que celui pour lequel on l'a acheté
le seul truc commun entre ces deux choix, ce sont les responsabilités de Dassier au niveau des negociations, deux joueurs surpayés (indemnités et salaires) l'argentin a été acquis a un moment ou on pouvait se lacher, et a plutot reussi, alors que le francais a été acquis a un moment ou on etait deja dans le rouge, et il s'est planté
Deschamps a bien choisi quand il a pu le faire
Dassier a jeté l'argent pas les fenetres tout le long de sa presidenceLucho non il n'a pas été surpayé, du moins on savait très bien (et DD aussi) qu'avec Porto c'était très cher.
Après il n'aura été à la hauteur de son statut que 2/3 mois en 2010 c'est très faible vu l'investissement consenti.
Gignac encore une fois DD savait très bien le prix dès le début, c'était SA solution L1 de repli en cas d'échec des négociations avec des joueurs de standing international expérimenté.
Encore une fois c'est un choix sportif malheureux sans même parler du financier ce joueur est sportivement une catastrophe.
Dassier fut une vraie catastrophe il croyait d'ailleurs lui aussi beaucoup en Gignac (en même temps ce mec pipait absolument rien au foot, d'ailleurs ça aurait dû mettre la puce à l'oreil de DD ça) mais c'est très facile de mettre l'intégralité des responsabilités sur son dos, genre ce sombre idiot décidait de tout...
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
25-Dec-11 15:27
- Maximilien du 81
Exclu
-
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
oui![]()
mais tu as oublié les mots "le domaine financier" apres le toutmais tout est lié.
On lui fait confiance et on paie cher ça on le sait.on ne s'est pas géné de lui dire non pour tremoulinas faute de moyens
pareil pour fabiano
sinon on dit non
et en plus DD a toujours atteint les objectifs donc si on a plus de moyens c'est en rien la faute à DD
Oui quand on a les moyens on lui dit oui c'est bien ce que je dis...
Mais si aujourd'hui on est à la recherche de 2 joueurs offensif c'est bien parce que Lucho et Gignac ne sont pas à la hauteur sportivement, autrement on serait au complet.
Et oui l'OM a donné les moyens à DD de prendre l'homme clé de son milieu (Lucho), on lui fait confiance on lache du lourd pour ce qui doit être notre leader technique malheureusement il s'avère que ce joueur est hors sujet les 3/4 du temps et qu'aujourd'hui il est un joueur dont on aimerait bien se débarrasser mais personne n'en veut.
Donc c'est la misère pour le remplacer.
Gignac c'est pire on paye cher ce qui pour DD est un gros potentiel au post de 9... le côté fat oui ça pas de problème on a vu mais le potentiel ....
Donc voilà les 50 M€ mis sur ces 2 joueurs ne seraient pas un problème si seulement aujourd'hui ils étaient des cadres de l'équipe.
Et on en serait pas à leur chercher des remplaçants à 2 francs six sous tout en priant qu'un club daigne s'intéresser à eux.
25-Dec-11 15:55
- You610
Exclu
-
Obraniak qui va partir a Bordeaux pour 1M...
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
25-Dec-11 17:43
You610 a écrit :
Obraniak qui va partir a Bordeaux pour 1M...
super recrue pour les Girondins ...
Dernière modification par EriKo (25-Dec-11 17:44)
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
25-Dec-11 17:58
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
oui![]()
On lui fait confiance et on paie cher ça on le sait.on ne s'est pas géné de lui dire non pour tremoulinas faute de moyens
pareil pour fabiano
sinon on dit non
C'est vrai. Mais il y a eu quelques petits ratés notamment avec HBA qui part pour trois fois rien et Morientes qui nous a couté en salaire pour rien.
A part ça c'est sûr, difficile de faire mieux.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Dec-11 19:00
afonso alves a écrit :
C'est vrai. Mais il y a eu quelques petits ratés notamment avec HBA qui part pour trois fois rien et Morientes qui nous a couté en salaire pour rien.
A part ça c'est sûr, difficile de faire mieux.
que l'on dise que DD s'est trompé sportivement sur des joueurs y a aucun soucis la dessus
morientes
en parti gignac
lucho sur le global
diarra pour l'instant
mais perso je n'accepte pas que l'on dise qu'il a plombé les caisses du club
car ce n'est pas de son domaine de competences
alors borrielo c'est fait? un pote m'a envoyé un message pour dire que c'etait bon
mais je ne le crois pas
Textor notre héros
25-Dec-11 19:15
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
rasta70 a écrit :
alors borrielo c'est fait? un pote m'a envoyé un message pour dire que c'etait bon
mais je ne le crois pas
A priori, la Roma est ok avec nous sur les conditions.
Mais ça veut rien dire quoi. Si le joueur s'en branle de nous comme on peut l'imaginer, on fait les beaux pour rien, comme pour Amauri.
Dernière modification par Daryl (25-Dec-11 19:16)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
25-Dec-11 19:18
Daryl a écrit :
rasta70 a écrit :
mais je ne le crois pasA priori, la Roma est ok avec nous sur les conditions.
Mais ça veut rien dire quoi. Si le joueur s'en branle de nous comme on peut l'imaginer, on fait les beaux pour rien, comme pour Amauri.
ah on est pas encore d'accord avec le joueur???
ok rien n'a avancé en fait
Textor notre héros
25-Dec-11 19:19
- zakary-787
- Membre
-
rasta70 a écrit :
afonso alves a écrit :
A part ça c'est sûr, difficile de faire mieux.que l'on dise que DD s'est trompé sportivement sur des joueurs y a aucun soucis la dessus
morientes
en parti gignac
lucho sur le global
diarra pour l'instant
mais je ne le crois pas
Tu a oublier Cyril Rool et Fabrice Abriel
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
25-Dec-11 19:20
zakary-787 a écrit :
rasta70 a écrit :
afonso alves a écrit :
A part ça c'est sûr, difficile de faire mieux.que l'on dise que DD s'est trompé sportivement sur des joueurs y a aucun soucis la dessus
morientes
en parti gignac
lucho sur le global
diarra pour l'instant
mais je ne le crois pasTu a oublier Cyril Rool et Fabrice Abriel
rool et abriel on remplit leur role de doublure je trouve
les autres venaient pour etre titulaire
Textor notre héros
25-Dec-11 19:23
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
rasta70 a écrit :
Daryl a écrit :
rasta70 a écrit :
mais je ne le crois pasA priori, la Roma est ok avec nous sur les conditions.
Mais ça veut rien dire quoi. Si le joueur s'en branle de nous comme on peut l'imaginer, on fait les beaux pour rien, comme pour Amauri.ah on est pas encore d'accord avec le joueur???
ok rien n'a avancé en fait
J'extrapole en disant que Borriello s'en bat de nous vu que ni lui, ni son agent ne se sont exprimés sur l'intérêt de l'OM, mais je crois qu'il faut pas se faire d'illusions à ce sujet.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
25-Dec-11 19:26
Daryl a écrit :
rasta70 a écrit :
Daryl a écrit :
A priori, la Roma est ok avec nous sur les conditions.
Mais ça veut rien dire quoi. Si le joueur s'en branle de nous comme on peut l'imaginer, on fait les beaux pour rien, comme pour Amauri.ah on est pas encore d'accord avec le joueur???
ok rien n'a avancé en faitJ'extrapole en disant que Borriello s'en bat de nous vu que ni lui, ni son agent ne se sont exprimés sur l'intérêt de l'OM, mais je crois qu'il faut pas se faire d'illusions à ce sujet.
comme je l'ai souvent dit et encore plus si jordan ne va pas à la can
je m'attend au mieux à obraniak
au pire à mollo ou meme rien du tout
Textor notre héros