25-Dec-11 19:28
- zakary-787
- Membre
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
rasta70 a écrit :
zakary-787 a écrit :
rasta70 a écrit :
que l'on dise que DD s'est trompé sportivement sur des joueurs y a aucun soucis la dessus
morientes
en parti gignac
lucho sur le global
diarra pour l'instant
mais perso je n'accepte pas que l'on dise qu'il a plombé les caisses du club
car ce n'est pas de son domaine de competences
alors borrielo c'est fait? un pote m'a envoyé un message pour dire que c'etait bon
mais je ne le crois pasTu a oublier Cyril Rool et Fabrice Abriel
rool et abriel on remplit leur role de doublure je trouve
les autres venaient pour etre titulaire
Morientes venait comme doublure il a jouer que 2 match dans la saison, en championnat contre valencienne, et en ligue des champion contre le real a l'aller! Recruter un joueur pour 2 match alors que DD c'est trés bien que morientes c'était risqué est qu'il pouvait bouffer la masse salariale du club! Rool Il a jouer aucun match! Il c'est souvent planter notre DD
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
25-Dec-11 19:35
zakary-787 a écrit :
rasta70 a écrit :
zakary-787 a écrit :
Tu a oublier Cyril Rool et Fabrice Abrielrool et abriel on remplit leur role de doublure je trouve
les autres venaient pour etre titulaireMorientes venait comme doublure il a jouer que 2 match dans la saison, en championnat contre valencienne, et en ligue des champion contre le real a l'aller! Recruter un joueur pour 2 match alors que DD c'est trés bien que morientes c'était risqué est qu'il pouvait bouffer la masse salariale du club! Rool Il a jouer aucun match! Il c'est souvent planter notre DD
arretez avec cette argument bidon
morientes venait prendre la place de brandao ce qu'il n'a jamais reussit à faire
il a proposé morientes on lui a dit oui
apres le salaire c'est pas DD qui a negocié
maintenant oui morientes etait un pari et DD l'a foiré
Textor notre héros
25-Dec-11 20:13
- fmustaine
- Membre
-
je suis pas sûr que la roma ait envie de renforcer un concurrent, c'est pour moi le seul point positif pour boriello,
et à part lui y a aucune rumeur de joueur de bon niveau, enfin qui peuvent pour moi tirer l'équipe vers le haut
Dernière modification par fmustaine (25-Dec-11 20:19)
25-Dec-11 21:26
- Maximilien du 81
Exclu
-
rasta70 a écrit :
afonso alves a écrit :
C'est vrai. Mais il y a eu quelques petits ratés notamment avec HBA qui part pour trois fois rien et Morientes qui nous a couté en salaire pour rien.
A part ça c'est sûr, difficile de faire mieux.que l'on dise que DD s'est trompé sportivement sur des joueurs y a aucun soucis la dessus
morientes
en parti gignac
lucho sur le global
diarra pour l'instant
Comme je te l'ai expliqué tout est lié.
Si Lucho, Gignac, Diarra avaient le rendement sportif que l'on attendais d'eux, il n'y aurait alors pas de problème au niveau des finances.
C'est comme si là avec 0€ on recrutait un meneur de jeu, un 9 et un 6 top niveau.
25-Dec-11 21:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
rasta70 a écrit :
afonso alves a écrit :
C'est vrai. Mais il y a eu quelques petits ratés notamment avec HBA qui part pour trois fois rien et Morientes qui nous a couté en salaire pour rien.
A part ça c'est sûr, difficile de faire mieux.que l'on dise que DD s'est trompé sportivement sur des joueurs y a aucun soucis la dessus
morientes
en parti gignac
lucho sur le global
diarra pour l'instant
alors borrielo c'est fait? un pote m'a envoyé un message pour dire que c'etait bon
mais je ne le crois pas
tu trouves que le plantage sur Lucho est plus grand que sur Gignac? l'argentin, il nous ramène le titre la première année avec Mamad. Que le toulousain en fasse de même...ah ben merde, il n'en n'est pas capable !
Lucho, on aura au final perdu du fric sur lui, c'est indéniable, mais c'est un cas spécial. Il fut le meilleur associé à Mamad, on a cassé la paire, puis ensuite il s'est fait attaquer. Depuis il veut partir. Le retenir cette année n'a peut être pas été la solution en effet.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
25-Dec-11 21:46
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Naples va se faire prêter Pandev pour 1,5M€ :
http://www.les-transferts.com/serie-a/c … inter.html
On aurait pu le tenter lui aussi.
Dernière modification par Angeleno (25-Dec-11 21:48)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
25-Dec-11 21:47
Pas Sur de Gagner a écrit :
rasta70 a écrit :
afonso alves a écrit :
morientes
en parti gignac
lucho sur le global
diarra pour l'instant
mais je ne le crois pastu trouves que le plantage sur Lucho est plus grand que sur Gignac?
l'argentin, il nous ramène le titre la première année avec Mamad. Que le toulousain en fasse de même...ah ben merde, il n'en n'est pas capable !
Lucho, on aura au final perdu du fric sur lui, c'est indéniable, mais c'est un cas spécial. Il fut le meilleur associé à Mamad, on a cassé la paire, puis ensuite il s'est fait attaquer. Depuis il veut partir. Le retenir cette année n'a peut être pas été la solution en effet.
non juste que gignac il lui reste 3 ans de contrat et que pour l'instant c'est un echec total
et lucho partira au pire en fin saison pour 3M et que pour l'investissement c'est pas une reussite
Textor notre héros
25-Dec-11 21:48
- Maximilien du 81
Exclu
-
rasta70 a écrit :
afonso alves a écrit :
morientes
en parti gignac
lucho sur le global
diarra pour l'instant
mais je ne le crois pastu trouves que le plantage sur Lucho est plus grand que sur Gignac?
l'argentin, il nous ramène le titre la première année avec Mamad. Que le toulousain en fasse de même...ah ben merde, il n'en n'est pas capable !
Faire de Lucho un élément majeur de l'obtention du titre en 2010 ça reste discutable.
Surtout parler de la complicité Lucho/Niang que l'on aurait brisé c'est étonnant quand on se rappel du peu de fois où le premier à mis le second en position de marquer.
25-Dec-11 21:53
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Maximilien du 81 a écrit :
rasta70 a écrit :
que l'on dise que DD s'est trompé sportivement sur des joueurs y a aucun soucis la dessus
morientes
en parti gignac
lucho sur le global
diarra pour l'instant
Lucho, on aura au final perdu du fric sur lui, c'est indéniable, mais c'est un cas spécial. Il fut le meilleur associé à Mamad, on a cassé la paire, puis ensuite il s'est fait attaquer. Depuis il veut partir. Le retenir cette année n'a peut être pas été la solution en effet.Faire de Lucho un élément majeur de l'obtention du titre en 2010 ça reste discutable.
Surtout parler de la complicité Lucho/Niang que l'on aurait brisé c'est étonnant quand on se rappel du peu de fois où le premier à mis le second en position de marquer.
Le mec sur la fin de la saison, il doit te claquer au moins 2 passes dec par matchs
Tu es contre mon avis ? Argumente !
25-Dec-11 21:57
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Angeleno a écrit :
On aurait pu le tenter lui aussi.
Pandev est déjà prêté à Naples.
Là ton lien explique que son prêt à Naples pourrait être écourté cet hiver et que Séville s'interresserait à lui.
25-Dec-11 21:59
- Maximilien du 81
Exclu
-
Marseiller1993 a écrit :
tu trouves que le plantage sur Lucho est plus grand que sur Gignac?l'argentin, il nous ramène le titre la première année avec Mamad. Que le toulousain en fasse de même...ah ben merde, il n'en n'est pas capable !
Lucho, on aura au final perdu du fric sur lui, c'est indéniable, mais c'est un cas spécial. Il fut le meilleur associé à Mamad, on a cassé la paire, puis ensuite il s'est fait attaquer. Depuis il veut partir. Le retenir cette année n'a peut être pas été la solution en effet.Faire de Lucho un élément majeur de l'obtention du titre en 2010 ça reste discutable.
Surtout parler de la complicité Lucho/Niang que l'on aurait brisé c'est étonnant quand on se rappel du peu de fois où le premier à mis le second en position de marquer.Le mec sur la fin de la saison, il doit te claquer au moins 2 passes dec par matchs
La moitié de ses 11 passes décisives il les a faite sur 2 matchs Sochaux et Rennes.
Il aura été un joueur important je le nie pas mais personnellement je mets au moins 3/4 joueurs plus ou au moins aussi décisif que lui dans l'obtention du titre (Valbuena, Mbia, Diawara, Niang, Ben Arfa)
25-Dec-11 22:01
- Angeleno
Exclu
-
slash40 a écrit :
Angeleno a écrit :
On aurait pu le tenter lui aussi.Pandev est déjà prêté à Naples.
![]()
Là ton lien explique que son prêt à Naples pourrait être écourté cet hiver et que Séville s'interresserait à lui.
Ah autant pour moi j'avais mal lu.
Bah l'OM pourrait tenter de se faire prêter Pandev, il peut jouer en pointe et à gauche, on est quand même meilleur que le FC Séville !
25-Dec-11 22:04
- slash40
- Membre
-
Angeleno a écrit :
slash40 a écrit :
Angeleno a écrit :
On aurait pu le tenter lui aussi.Pandev est déjà prêté à Naples.
![]()
Là ton lien explique que son prêt à Naples pourrait être écourté cet hiver et que Séville s'interresserait à lui.Ah autant pour moi j'avais mal lu.
Bah l'OM pourrait tenter de se faire prêter Pandev, il peut jouer en pointe et à gauche, on est quand même meilleur que le FC Séville !
Oui je pense que l'OM c'est bien mieux que Séville. Après il faut aussi qu'on s'y interesse tout en sachant qu'il ne pourra pas jouer la LDC...
25-Dec-11 22:05
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Marseiller1993 a écrit :
Faire de Lucho un élément majeur de l'obtention du titre en 2010 ça reste discutable.
Surtout parler de la complicité Lucho/Niang que l'on aurait brisé c'est étonnant quand on se rappel du peu de fois où le premier à mis le second en position de marquer.Le mec sur la fin de la saison, il doit te claquer au moins 2 passes dec par matchs
La moitié de ses 11 passes décisives il les a faite sur 2 matchs Sochaux et Rennes.
Il aura été un joueur important je le nie pas mais personnellement je mets au moins 3/4 joueurs plus ou au moins aussi décisif que lui dans l'obtention du titre (Valbuena, Mbia, Diawara, Niang, Ben Arfa)
Ca enleve pas qu'il te porte l'attaque de l'équipe sur la fin de la saison
Tu es contre mon avis ? Argumente !
25-Dec-11 22:08
- Angeleno
Exclu
-
slash40 a écrit :
Angeleno a écrit :
slash40 a écrit :
Pandev est déjà prêté à Naples.![]()
Là ton lien explique que son prêt à Naples pourrait être écourté cet hiver et que Séville s'interresserait à lui.Ah autant pour moi j'avais mal lu.
Bah l'OM pourrait tenter de se faire prêter Pandev, il peut jouer en pointe et à gauche, on est quand même meilleur que le FC Séville !Oui je pense que l'OM c'est bien mieux que Séville. Après il faut aussi qu'on s'y interesse tout en sachant qu'il ne pourra pas jouer la LDC...
Pour la LDC, les Ayew seront revenus de la CAN. C'est surtout en L1 qu'on en a besoin, et vite. Il faut que l'OM s'intéresse à Pandev en cas d'échec avec Borriello (proche de le Juve), je compte sur Deschamps pour ça.
25-Dec-11 22:16
- Maximilien du 81
Exclu
-
Marseiller1993 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Le mec sur la fin de la saison, il doit te claquer au moins 2 passes dec par matchsLa moitié de ses 11 passes décisives il les a faite sur 2 matchs Sochaux et Rennes.
Il aura été un joueur important je le nie pas mais personnellement je mets au moins 3/4 joueurs plus ou au moins aussi décisif que lui dans l'obtention du titre (Valbuena, Mbia, Diawara, Niang, Ben Arfa)Ca enleve pas qu'il te porte l'attaque de l'équipe sur la fin de la saison
Je vois pas vraiment les choses de cette façon.
Mais oui il a quand même à un certain moment été un joueur décisif pour le titre c'est clair.
25-Dec-11 22:29
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Marseiller1993 a écrit :
d'accord sur les joueurs sauf un seul: Hatem et même Valbuena Lucho a été au dessus d'eux cette saison là, surtout sur les six derniers mois.
Mbia, Diawara et Heinze (tu l'oublies) ont été défensivement importants. Offensivement, c'est la paire Niang - Lucho qui a tout explosé. HBA a fait deux très bons mois puis a disparu, et a refaits quelques très bons matchs au printemps.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
25-Dec-11 22:33
- slash40
- Membre
-
Angeleno a écrit :
slash40 a écrit :
Angeleno a écrit :
Ah autant pour moi j'avais mal lu.
Bah l'OM pourrait tenter de se faire prêter Pandev, il peut jouer en pointe et à gauche, on est quand même meilleur que le FC Séville !Oui je pense que l'OM c'est bien mieux que Séville. Après il faut aussi qu'on s'y interesse tout en sachant qu'il ne pourra pas jouer la LDC...
Pour la LDC, les Ayew seront revenus de la CAN. C'est surtout en L1 qu'on en a besoin, et vite. Il faut que l'OM s'intéresse à Pandev en cas d'échec avec Borriello (proche de le Juve), je compte sur Deschamps pour ça.
Oui le plus important c'est la L1 mais si on peut faire une pierre deux coups... Maintenant j'ai confiance en DD pour nous trouver ce qu'il faut, mais là ou je suis sceptique c'est sur les finances du club. Aura t'on au club la même ambition que DD? La est la question.
25-Dec-11 22:44
- Maximilien du 81
Exclu
-
Marseiller1993 a écrit :
Le mec sur la fin de la saison, il doit te claquer au moins 2 passes dec par matchs
Il aura été un joueur important je le nie pas mais personnellement je mets au moins 3/4 joueurs plus ou au moins aussi décisif que lui dans l'obtention du titre (Valbuena, Mbia, Diawara, Niang, Ben Arfa)d'accord sur les joueurs sauf un seul: Hatem et même Valbuena Lucho a été au dessus d'eux cette saison là, surtout sur les six derniers mois.
Mbia, Diawara et Heinze (tu l'oublies) ont été défensivement importants. Offensivement, c'est la paire Niang - Lucho qui a tout explosé. HBA a fait deux très bons mois puis a disparu, et a refaits quelques très bons matchs au printemps.
le titre on va le chercher en seconde partie de saison avec comme point clé:
-la charnière Mbia/Diawara (à la limite on peut même associer Cissé)
-la réintégration des "bannis" Valbuena/Ben Arfa qui change radicalement le visage offensif de l'équipe.
-Mamad' fidèle à lui même.
-Lucho dans une équipe en pleine bourre qui se montre très efficace.
-Le reste de l'équipe qui se comporte en parfait soldat (Brandao, Bonnart, Kaboré, Taiwo et biensûr mention spécial à Heinze pour sa grinta et sa soif de gagner même si footballistiquement c'est pas génial)
Dernière modification par Maximilien du 81 (25-Dec-11 22:52)
26-Dec-11 15:19
- Angeleno
Exclu
-
En prêt, l'OM pourrait penser à Macheda :
http://www.les-transferts.com/premier-l … cheda.html
Que font nos dirigeants ?
Dernière modification par Angeleno (26-Dec-11 15:20)