Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Quel cadeau de Noël pour l'OM (1ère partie) ?
24-Dec-11 14:42
[MERCATO] Quel cadeau de Noël pour l'OM (1ère partie) ?
Quel cadeau de Noël pour l\'OM (1ère partie) ?
Auteurs d'un début de saison catastrophique, les Marseillais se sont redonnés des couleurs ces dernières semaines en alignant plusieurs victoires dans le money time. La trêve de Noël pourrait briser cet élan mais c'est surtout la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2012) qui devrait faire le plus de mal au club phocéen avec les départs d'André Ayew, de Charles Kaboré, de Souleymane Diawara et peut-être de Jordan Ayew. Bien que sans moyens financiers, l'OM est donc dans la nécessité de recruter et déjà plusieurs pistes ont été divulguées par la presse.rnrnMarco BorriellornAgé de 29 ans, l'international italien ne rentre plus dans les plans de son entraineur, Luis Enrique, et ne sera donc pas ret
24-Dec-11 15:09
- El Fenomeno OM
- Membre
-
Re: [MERCATO] Quel cadeau de Noël pour l'OM (1ère partie) ?
ooù
24-Dec-11 15:11
- El Fenomeno OM
- Membre
-
ou peut être gyan aussi c un bon joueur
24-Dec-11 16:38
grand maxi on aura obraniak
je vois plus mollo arriver
Textor notre héros
24-Dec-11 17:17
Croisons tous les doigts pour que ce cadeau de Noël ne soit pas à jeter aux oubliettes dans quelques mois.
24-Dec-11 17:38
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Quand je lis certains noms je me dis que le père noël est une ordure. En tout cas il est nécessaire de recruter avant de reprendre l'entrainement afin d'intégrer au plus vite les recrues. Le programme de la reprise est assez chargé et on reprend le championnat par 3 matchs très importants et décisif pour la suite, n'attendons pas le 31 janvier pour passer à l'acte.
Il nous faut impérativement deux recrues (un AC et un ailier gauche), une troisième recrue serait vraiment top si on arrivait à se débarasser de certains joueurs encombrant (Lucho, Gignac et Brandao). Allez c'est noël, on peut toujours rêver.
24-Dec-11 17:44
Le titre de champion et un AC
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Dec-11 19:05
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
slash40 a écrit :
En tout cas il est nécessaire de recruter avant de reprendre l'entrainement afin d'intégrer au plus vite les recrues.
C'est ce qui a été fait l'été dernier d'ailleurs. Tout était presque bouclé à la reprise et on a fait un départ canon.
C'est des conneries cette histoire d'intégration rapide des recrues même si ça aide. Le principal est de ne pas se planter dans le choix des garçons. Un bon joueur trouvera toujours sa place et un cabrin se retrouvera inévitablement sur le banc puis sur la liste des transferts. Après il y a cette période de la CAN mais bon c'est pas au mercato d'hiver que tu dois y penser...
Pape Diouf disait que ce mercato était un mercato de correction. Là à moins d'un tour de magie on ne changera pas grand chose j'en suis persuadé. Prions d'abord pour ne pas avoir de mauvaises surprises fin janvier. Ca le club en est capable malgré les bonnes résolutions qui sont faites chaque année...
Dernière modification par krovider (24-Dec-11 19:19)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
25-Dec-11 19:54
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
krovider a écrit :
slash40 a écrit :
En tout cas il est nécessaire de recruter avant de reprendre l'entrainement afin d'intégrer au plus vite les recrues.
C'est ce qui a été fait l'été dernier d'ailleurs. Tout était presque bouclé à la reprise et on a fait un départ canon.
![]()
C'est des conneries cette histoire d'intégration rapide des recrues même si ça aide. Le principal est de ne pas se planter dans le choix des garçons. Un bon joueur trouvera toujours sa place et un cabrin se retrouvera inévitablement sur le banc puis sur la liste des transferts. Après il y a cette période de la CAN mais bon c'est pas au mercato d'hiver que tu dois y penser...
Pape Diouf disait que ce mercato était un mercato de correction. Là à moins d'un tour de magie on ne changera pas grand chose j'en suis persuadé. Prions d'abord pour ne pas avoir de mauvaises surprises fin janvier. Ca le club en est capable malgré les bonnes résolutions qui sont faites chaque année...
Non mais là c'est surtout pour avoir les recrues pour la trilogie Lille,Rennes et Lyon ou on sera fortement diminué cause CAN. Si on doit avoir les recrues le 31 janvier ça sert plus à grand chose.
25-Dec-11 23:00
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
slash40 a écrit :
Non mais là c'est surtout pour avoir les recrues pour la trilogie Lille,Rennes et Lyon ou on sera fortement diminué cause CAN.
Bien pour ça que j'ai dit à un moment : "Après il y a cette période de la CAN mais bon c'est pas au mercato d'hiver que tu dois y penser..."
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
25-Dec-11 23:05
- Soz
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
Le titre de champion et un AC
Une 2eme ou 3ème place (en étant réaliste) , une coupe et on passe les 8èmes en LDC
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
25-Dec-11 23:36
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
ça me conviendra parfaiteement. le titre de champion, j'espère que ceux qui étaient à Marseille en ont bien profité !
mais faut absolument être en LDC l'an prochain. chapeau deux, on peut prétendre à faire une "lyonnaise", c'est à dire passer les poules régulièrements.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (25-Dec-11 23:36)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Quel cadeau de Noël pour l'OM (1ère partie) ?