26-Dec-11 07:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] L1 : le titre foutu pour Fernandez

pour le titre, on va voir comment le psg va assimiler la transition entre AK et ancelotti.
je connais mal le caractère de cet entraineur et si les joueurs vont adhérer à ses méthodes en 3 semaines.
il n'est pas interdit qu'ils aient un petit coup de mou cet hiver, pas énorme, une série de 3 ou 4 matchs nuls qui selon nos résultats, nous permettraient de revenir à une poignée de points.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Dec-11 08:57

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

LéoDagan a écrit :

Le soir du 4 février, après lyon, on saura.

Entre temps il y aura eu lille et rennes.

En clair si y a résultat contre des gros tout est possible. Sinon, c'est mort.

Pareil.

Et j'ajoute que si c'est pas 7 points minimum voire 9 sur ces 3 matchs, c'est mort pour le titre.

Ils sont trop nombreux devant nous pour esperer qu'ils lachent tous du lest. La premeire chose c'est de prendre a ces adversaires tous les points.

avec la reussite qu'on a eu sur les autres equipes, ca peut le faire.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

26-Dec-11 09:56

Arbishop
Membre

PSG - Lille - Montpellier - Rennes n'ont pas de coupe d’Europe à jouer. Juste la L1 et les coupes nationales.

Ça leur fait du temps de recup en plus ainsi qu'un effectif qui ne tournera pas trop (et donc ne balanceront pas certain match de L1 pour la C1).

OM et OL sont les 2 seuls clubs français a avoir les 4 compétitions encore. Donc pour moi, ils sont dans la même configuration
Marseille 3ème, beaucoup signerai tout de suite, et j'en fais parti

26-Dec-11 11:08

slash40
Membre
Lieu: 32

Pour moi Montpellier et Rennes ne tiendront pas la distance. Reste plus que Lille et Lyon a remonter et dont on est respectivement à 5 et 4pts. Autant dire que si on les bats à la reprise on sera largement dans la course pour le podium. Surtout qu'il ne nous restera plus que le déplacement à Paris et la reception de Montpellier comme concurrents quand les autres devront s'affronter entre eux (Lille, Paris, Rennes pour Lyon, et Paris, Lille, Montpellier et Rennes pour Lille). Donc si on démarre fort 2012 (minimum 7/9 en L1) on pourra sereinement envisager le podium.

26-Dec-11 12:29

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Montpellier craque en effet. Et Rennes, ce sera comme chaque année aussi. cool

Le podium est redevenu jouable en effet, à condition de garder la même forme que ces dernières semaines !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Dec-11 17:14

LéoDagan
Membre

mytico a écrit :

LéoDagan a écrit :

Le soir du 4 février, après lyon, on saura.

Entre temps il y aura eu lille et rennes.

En clair si y a résultat contre des gros tout est possible. Sinon, c'est mort.

Pareil.

Et j'ajoute que si c'est pas 7 points minimum voire 9 sur ces 3 matchs, c'est mort pour le titre.

Ils sont trop nombreux devant nous pour esperer qu'ils lachent tous du lest. La premeire chose c'est de prendre a ces adversaires tous les points.

avec la reussite qu'on a eu sur les autres equipes, ca peut le faire.

Surtout ne pas perdre.  Surtout contre Lille.

Ils ont pas mal de joueurs avec un bon de sortie, pour eux c'est leur carrière qui se joue sur les 5 prochains mois.

Je les vois très forts jusqu'au bout.

Lyon va payer cher sa "qualification" en LDC.

Et Rennes... ben c'est Rennes.  big_smile

26-Dec-11 17:40

medchant
Membre

Cela me semble jouable,
on a connu notre période noire, on a l'habitude de finir très fort.
Comme ça a été dit, faut battre nos concurrents directs : Lille,  Rennes, Lyon, Paris et Montpellier.
On aura le plaisir de les voir perdre du terrain lors de leurs confrontations directes.
L'inconnue reste le QSG, qui va avoir toute la pression

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum