09-Dec-11 22:07
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers
haaaaan a écrit :
Non
regarde ça : http://www.topachat.com/pages/configoma … 11_20:14:4
Lestanquet a écrit :
la config de haaan est bien meilleure .... le souci avec les HDD c'est le prix en ce moment .... je te materai ça Nesta, mais la base de haaan est sympa
D'acc, je vais étudié ça de près . Merci les gars.
A certain darkness is needed to see the stars.
09-Dec-11 22:19
- Lestanquet
- Exclu
Alessandro Nesta a écrit :
haaaaan a écrit :
Non
regarde ça : http://www.topachat.com/pages/configoma … 11_20:14:4Lestanquet a écrit :
la config de haaan est bien meilleure .... le souci avec les HDD c'est le prix en ce moment .... je te materai ça Nesta, mais la base de haaan est sympa
D'acc, je vais étudié ça de près . Merci les gars.
Tiens je t'en propose une sympa ....
http://imageshack.us/photo/my-images/71 … treqq.png/
C'est hors frais de livraison et sans graveur (environ 18 e) et avec je te le répète un prix abusé pour les DD ....
Après tout est "fignolable"
Dernière modification par Lestanquet (09-Dec-11 22:21)
10-Dec-11 10:44
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
Lestanquet a écrit :
Edit : 20 e sur steam ... donc effectivement, je vais tester et si l'impression est bonne j'achète direct.
Non en fait c'est 13E, 20 c'est pour la version collector
Si tu attends 2 semaines, cela sera moins cher également avec les soldes steam de noël.
Je ne joue pas la vierge effarouchée ^^, m'en fiches des gros studios (même si à force, on se retrouve toujours avec les même trucs à jouer, si les nouvelles licences ne se vendent pas), mais un petit studio qui fait une telle merveille et qui le vend à petit prix autant le soutenir
Car au final, même si c'est un peu schématisé , tu as d'un coté des gars chez activision qui gagnent des centaines de millions de dollars en vendant des mappack de merde et des mods payant auquel ils rajoutent un nouveau chiffre (call of 5,6 etc) et un studio comme GSC Game World qui ferme en emportant avec lui Stalker 2, raaaaaaaaaaaah enfer et damnation
10-Dec-11 11:48
- Lestanquet
- Exclu
Oui oui .... je pensais vraiment que le jeu était au tarif habituel quoi. Je ne suis pas spécialement pour le tout gratuit de toute façon, quand tu vois que la boite fait l effort de vendre le jeu aussi peu cher il faut suivre à mes yeux.
19-Dec-11 20:22
- haaaaan
- Exclu
les soldes de noel ont commencé sur steam !
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
19-Dec-11 20:39
- Klesh
- Overkill
Cela marche super bien leurs serveurs comme d'hab ^^
My god, celui qui remporte le premier prix du concours gagne tous les jeux steam.
24-Dec-11 14:48
- Lestanquet
- Exclu
Un petite 7970 Klesh ? ^^ ou t'attends kepler ?
26-Dec-11 09:24
- Klesh
- Overkill
Bah, j'ai une 580 gtx cela devrait marcher correctement encore quelques mois ^^
Non, la prochaine chose que je vais plutôt changer c'est le combo Cpu/CM/Ram et OS par la même occasion, je lorgne sur les cpu Ivy Bridge qui devraient sortir en avril.Après, je prendrais cela quand le besoin cela fera sentir en court d'année, pas spécialement à la sortie ^^
26-Dec-11 15:44
- Lestanquet
- Exclu
Klesh a écrit :
Bah, j'ai une 580 gtx cela devrait marcher correctement encore quelques mois ^^
Non, la prochaine chose que je vais plutôt changer c'est le combo Cpu/CM/Ram et OS par la même occasion, je lorgne sur les cpu Ivy Bridge qui devraient sortir en avril.Après, je prendrais cela quand le besoin cela fera sentir en court d'année, pas spécialement à la sortie ^^
C'est pas faux .... + 40 % sur la 580 c'est pas mal quand même.
Ivy ouais c'est pas mal, mais comme j'ai un 2500 k je ferai l'impasse.
l'OS ??? tu veux passer à quoi ?
26-Dec-11 19:02
- Klesh
- Overkill
J'ai un core 2 duo 3.3, donc je pense changer cette année l'architecture. Après tout tourne encore à fond au max en 1920*1080 donc bon ^^
L'OS c'est plus pour passer à un 64 bits, ajouter plus de la ram, pour permettre de gérer les textures des jeux et ainsi décharger la CG de ce travail
26-Dec-11 19:45
toujours pas sur bf klesh
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
26-Dec-11 20:26
- Klesh
- Overkill
Si, j'ai le jeu (et les anciens) mais pas toujours le temps d'y jouer. Ya trop de trucs en ce moment ^^
26-Dec-11 20:33
tu joue a quoi en ce moment
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
26-Dec-11 20:37
- Klesh
- Overkill
En ce moment, je fais les succès steam pour le concours lol
27-Dec-11 04:51
- memen
- Hollow man
Hello,
Personne n'a testé SWTOR?
Je suis dessus depuis 34 jours, level 27 et je dois dire qud ça change vachement des anciens MMMo! Et quel plaisir de jouer à un star war
C'est un mec qui marche dans la rue...
27-Dec-11 18:11
- Lestanquet
- Exclu
Klesh a écrit :
J'ai un core 2 duo 3.3, donc je pense changer cette année l'architecture. Après tout tourne encore à fond au max en 1920*1080 donc bon ^^
L'OS c'est plus pour passer à un 64 bits, ajouter plus de la ram, pour permettre de gérer les textures des jeux et ainsi décharger la CG de ce travail
ok ... t'as un 8400 ? ouais le gain sera excellent avec un ivy, je te le garanti. cela dit le limiteur c'est la CG, et là t'es bien armé
Je te comprends, j'ai 8 GO sur W7 64 bits. Mais la meilleure upgrade tout temps confondus c'est certainement le SSD, j'ai halluciné.
Dernière modification par Lestanquet (27-Dec-11 18:14)
27-Dec-11 19:05
- Klesh
- Overkill
Un E8600 en fait
Le ssd j'y avais songé, on m'avait suggéré un branchement en PCI-Express et un rajout de ram pour l'utiliser en ramdrive et soulager le truc. Bref, cela avait l'air de bien booster ^^ Mais c'était quand même cher, surtout que le ssd cela serait que pour l'OS. Finalement, j'avais pris un velociraptor 10 fois moins cher lol
C'est pas un ssd et c'est bien moins rapide évidemment, mais je n'ai pas abandonné cette idée pour plus tard, quand cela sera un peu plus abordable.
27-Dec-11 22:02
- Lestanquet
- Exclu
En fait j'ai mis l'os, drivers et quelques jeux. ça accélère le temps de chargement entre deux maps par exemple. L'intérêt réside quand même dans le temps d'accès, donc pour l'os qui est juste fabuleux.
Enfin, ça ne chauffe pas et c'est totalement silencieux aussi.
J'ai pensé à un E8400 à peine clocké. Tu sais que tu peux taper du 4 ghz avec ce bousin ? c'était vraiment de superbes procos, qui sont encore largement dans le coup d'ailleurs.
Dernière modification par Lestanquet (27-Dec-11 22:04)
29-Dec-11 10:27
- Klesh
- Overkill
Oui, je sais, mais tout marche nikel. Après, passer de 3.3 à 4 ghz je ne pense pas que cela va me changer la vie. Et j'ai pas envie, avec pas mal de malchance de le fondre avant d'en changer
29-Dec-11 12:37
- Lestanquet
- Exclu
Klesh a écrit :
Oui, je sais, mais tout marche nikel. Après, passer de 3.3 à 4 ghz je ne pense pas que cela va me changer la vie. Et j'ai pas envie, avec pas mal de malchance de le fondre avant d'en changer
Non effectivement .... je ne suis pas clocker moi, donc je ne peux qu'aller dans ton sens.