26-Dec-11 18:01
[NEWS] Cissé veut rester à la Lazio
Cissé veut rester à la Lazio
En grande difficulté avec son club la Lazio de Rome, Djibril Cissé était ouvertement courtisé par l'AJ Auxerre et semblait l'être indirectement par l'OM qui recherche un attaquant. Aujourd'hui, alors que les supporters bourguignons s'apprêtaient à mettre la main à la poche pour le faire revenir dans son club formateur, l'international français a pris tout le monde à rebrousse poil en annonçant vouloir rester dans son club actuel. "[i]J'entends beaucoup de choses à mon sujet, donc je vais clarifier la situation. Je vais rester à la Lazio et montrer qui je suis vraiment, a déclaré Cissé via son compte Twitter. Je ne renonce pas, je suis un combattant et je le montrerai. (...) Je suis impatient...
26-Dec-11 19:02
- Brasil
Exclu
-
Re: [NEWS] Cissé veut rester à la Lazio
Et en plus,cette truffe a le melon!
26-Dec-11 19:04
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Brasil a écrit :
N'importe quoi... Trouve moi une phrase au dessus qui dit qu'il a le melon...
Cissé a confiance en lui et il a parfaitement raison. C'est comme ça que tu avances.
Perso, dommage qu'il reste à la Roma, je l'aurais bien vu de retour chez nous.
26-Dec-11 19:20
- Brasil
Exclu
-
Pieds palmes comme le pauvre Brandao,mais au moins lui il ne se la joue pas .A l'OM il nous faut un renard des surfaces pas un blaireau.Dommage.
26-Dec-11 19:22
lekos a écrit :
Brasil a écrit :
Cissé a confiance en lui et il a parfaitement raison. C'est comme ça que tu avances.
Perso, dommage qu'il reste à la Roma, je l'aurais bien vu de retour chez nous.
A la Lazio
Tu vas pas te faire des amis à Rome toi
Direction démission !
26-Dec-11 19:22
Brasil a écrit :
Pieds palmes comme le pauvre Brandao,mais au moins lui il ne se la joue pas .A l'OM il nous faut un renard des surfaces pas un blaireau.Dommage.
Voir ma signature.
26-Dec-11 19:35
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Pastaga a écrit :
lekos a écrit :
Brasil a écrit :
Perso, dommage qu'il reste à la Roma, je l'aurais bien vu de retour chez nous.A la Lazio
Tu vas pas te faire des amis à Rome toi
Je ne peux pas citer le nom de ce club de racistes... désolé
26-Dec-11 20:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
"Je vais rester à la Lazio et montrer qui je suis vraiment, a déclaré Cissé via son compte Twitter. Je ne renonce pas, je suis un combattant et je le montrerai."
c'est dommage qu'il n'ait pas eu cet état d'esprit en 2008, quand gerets l'avait écarté en début de saison.
il avait préféré perdre une saison à sunderland plutôt que de gagner sa place chez nous.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Dec-11 21:59
Pytheas83bm a écrit :
"Je vais rester à la Lazio et montrer qui je suis vraiment, a déclaré Cissé via son compte Twitter. Je ne renonce pas, je suis un combattant et je le montrerai."
c'est dommage qu'il n'ait pas eu cet état d'esprit en 2008, quand gerets l'avait écarté en début de saison.
il avait préféré perdre une saison à sunderland plutôt que de gagner sa place chez nous.
+1
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
26-Dec-11 22:07
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
ça montre surtout qu'on s'y intéresse pas.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
27-Dec-11 22:43
- pandaemonium.0
Exclu
-
il avait dit la même à l'OM, "blabla vais prouver" avant de filer "à la grecque"...
27-Dec-11 22:50
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Daryl a écrit :
ça montre surtout qu'on s'y intéresse pas.
Ca me parait clair aussi. Là depuis 2 semaines dès que y'a un journaliste qui lui pose une question c'est pour savoir si il va retourner en Bourgogne pour les aider à assurer le maintien et après y'a des gens qui sont surpris parcequ'il dit qu'il préfère rester en Italie et cravacher pour récupérer sa place...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
28-Dec-11 02:26
babidy78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il avait préféré perdre une saison à sunderland plutôt que de gagner sa place chez nous.+1
-1,28
déjà en quelle honneur après une saison à 16 buts rien qu'en champ le mec se fait écarter? Là c'est pas être écarté car il y'a meilleur que toi, non c'est délit de sale gueule.Ah mais si , il y'avait le troubadour pour le remplacer, tout allait bien.Après un foutage de gueule pareil, comment veux tu rester?
Le mec est revenu après sa deuxième fracture, à tout donner,il re plante à nouveau et hop sur la touche...
28-Dec-11 02:43
- LéoDagan
- Membre
-
Pour moi, un mec qui insulte Cissé est en dessous du statut d'homme. Point.
29-Dec-11 21:52
- Otis
- Membre
-
J'ai détesté Cissé sous nos couleurs , qu'il ne revienne surtout pas !!
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
05-Jan-12 00:03
- Mezixx
- Membre
-
C'est de loin la rumeur la plus potable parmi la nuée de branques annoncés pour cet hiver ou cet été...
05-Jan-12 00:37
- fmustaine
- Membre
-
Mezixx a écrit :
C'est de loin la rumeur la plus potable parmi la nuée de branques annoncés pour cet hiver ou cet été...
c'est bien le problème
06-Jan-12 00:12
- Mezixx
- Membre
-
fmustaine a écrit :
Mezixx a écrit :
c'est bien le problème
Si tu le dis...