28-Dec-11 15:44

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

le_zug a écrit :

Soz a écrit :

Un H.S mais c'est quand même hallucinant comme la ligue fait de la merde, on aurait du commencer janvier par auxerre et sainté et non les mecs te font un calendrier qui commence par le 4ème matches des matchs aller, châpeau....

purée, j'avais pas remarqué ça!!

y'a une explication de donnée ou c'est vraiment juste pour nous faire chier en nous collant le LOSC et LOL en pleine coupe d'Afrique?

Ça fait 3 saisons que c'est comme ça.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Dec-11 15:55

lenounours
Membre

Blackfisher a écrit :

J'espère que tu as des exemples concrets, parce que bon, je n'ai pas souvenir d'avoir eu de jugements aussi définitifs, mais pourquoi pas big_smile

Ecoute la plupart du temps quand je lis un de tes posts c’est pour taper gratuitement sur Anigo.
Au bout d’un certain temps ça me fatigue de lire la même chose.
On ne finit par retenir que ça et par conséquent cela décrédibilise le reste de tes propos.

De reste je ne suis pas le seul à t’avoir fait cette remarque, maintenant si tu te considères bien plus malin que les autres…

Blackfisher a écrit :

Tiens ?

Tu as déjà posé ce genre de question à des types qui balancent sans arrêt sur Diarra, par exemple ?

Je ne t'ai pas vu les critiquer, un problème de biais sélectif ?

Quoiqu'il en soit, il est indispensable d'avoir de l'expérimenté et du confirmé, d'où le fait qu'amha, ce n'est pas le moment pour faire des paris débiles.

Un mec de 19 ans c'est du confirmé, de l'expérimenté pour toi mon grand ? Non ? Ah bah alors...

Comme tu souhaites faire les questions et les réponses, une discussion parait bien inutile.

Blackfisher a écrit :

Mais bon, je trouve amusant d'avoir encore touché la corde sensible big_smile

Gargarise toi, ce n’a que peu d’intérêt.
Et la seule corde sensible que tu dis avoir touché c’est celle de l’ennui et de la pitié.

Fin du HS

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

28-Dec-11 15:55

zakary-787
Membre

Gignac au Genoa c'est mort il vont prendre Gilardino!

http://www.parolesdefoot.com/mercato/35 … -du-genoa/

Au lieu que nos dirigent perde leur temps avec Borriello, ont aurait put se positionnée sur Gilardino. Bah oui c'est vrai les caisse sont vide!!!!!

Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

28-Dec-11 16:08

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

lenounours a écrit :

Ecoute la plupart du temps quand je lis un de tes posts c’est pour taper gratuitement sur Anigo.

Et alors ?

lenounours a écrit :

Au bout d’un certain temps ça me fatigue de lire la même chose.

Tu n'es pas obligé de me lire.

lenounours a écrit :

On ne finit par retenir que ça et par conséquent cela décrédibilise le reste de tes propos.

Aucune importance. Je revendique mon rejet du Nigo.

lenounours a écrit :

De reste je ne suis pas le seul à t’avoir fait cette remarque, maintenant si tu te considères bien plus malin que les autres…

Je donne mon avis. On peut en discuter (ou pas). Si ça te pose un problème, tu as le bouton "signaler" en bas à droite.

lenounours a écrit :

Comme tu souhaites faire les questions et les réponses, une discussion parait bien inutile.

Et bien alors, je ne comprends pas ta démarche  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif

lenounours a écrit :

Gargarise toi, ce n’a que peu d’intérêt.
Et la seule corde sensible que tu dis avoir touché c’est celle de l’ennui et de la pitié.

Ah ok, bah alors.

Bizarre, tu veux faire le grand mais tu ne réponds pas à la dernière partie du post, qui, pourtant, était dans le sujet.

Comme quoi, la paille et la poutre...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

28-Dec-11 16:09

lagnouf
Basilou Forever

Amauri devait signer au Genoa, la Juve devait pas dégraisser avant de signer Borriello? Parce que si c'est le cas, la signature de Gila est un point positif pour nous (quoique nous aussi on doit virer Gignac avant...).

28-Dec-11 16:17

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

lagnouf a écrit :

Amauri devait signer au Genoa, la Juve devait pas dégraisser avant de signer Borriello? Parce que si c'est le cas, la signature de Gila est un point positif pour nous (quoique nous aussi on doit virer Gignac avant...).

Y'a un article d'hier de la republica qui dit en substance que Amauri refuserait le Genoa, ce qui retarderait l'arrivée de Borriello à la Juve.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

28-Dec-11 16:33

lagnouf
Basilou Forever

Daryl a écrit :

lagnouf a écrit :

Y'a un article d'hier de la republica qui dit en substance que Amauri refuserait le Genoa, ce qui retarderait l'arrivée de Borriello à la Juve.

C'est plutôt une bonne chose pour nous ça car le Amauri a l'air d'être sacrement compliqué. Et pas sur que la Roma attende la Juve 120 ans surtout si on leur fait une offre ferme de notre coté.

28-Dec-11 16:36

lenounours
Membre

Blackfisher a écrit :

[…]Bizarre, tu veux faire le grand mais tu ne réponds pas à la dernière partie du post, qui, pourtant, était dans le sujet.[…]

Je suis tout à fait en mesure d’admettre l’opinion des uns ou des autres et d’en débattre calmement et de façon argumentée. Ce que j’ai fais mainte fois sur ce forum.
Mais uniquement lorsqu’il n’y a pas de fanatisme, de mépris ou de condescendance. Ce qui est loin d’être ton cas !

Tu passes ton temps à rabâcher les mêmes choses et tu ne réponds qu’en te moquant de tes interlocuteurs. Maintenant si tu t’en contente grand bien te fasse.

A présent je tacherai de suivre ton conseil et de ne plus lire tes posts!

A bon entendeur !

PS : je n’utilise le bouton signaler que pour avertir des propos injurieux, violents ou agressifs, pas pour exprimer un désaccord sur le fond.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

28-Dec-11 16:37

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Daryl a écrit :

lagnouf a écrit :

Le Amauri il va se faire des amis à turin

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

28-Dec-11 16:37

Daryl
3ème oeil

Ils ont Iaquinta et Toni à virer aussi. On verra bien mais c'est sans doute la volonté du joueur qui va faire la diff.
Et là, je suis un peu moins optimiste.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

28-Dec-11 16:39

lagnouf
Basilou Forever

Il semblait pas fermé à notre offre, on était simplement pas sa priorité par rapport à la Juve.

28-Dec-11 16:44

Daryl
3ème oeil

lagnouf a écrit :

Il semblait pas fermé à notre offre, on était simplement pas sa priorité par rapport à la Juve.

J'ai pas lu de décla de sa part ni de son agent pourtant  hmm

28-Dec-11 16:46

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Daryl a écrit :

Ils ont Iaquinta et Toni à virer aussi. On verra bien mais c'est sans doute la volonté du joueur qui va faire la diff.
Et là, je suis un peu moins optimiste.

Il me semblait que Iaquinta voulait pas partir et Toni personne le voudra avec son énorme salaire

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

28-Dec-11 16:48

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

zakary-787 a écrit :

Au lieu que nos dirigent perde leur temps avec Borriello, ont aurait put se positionnée sur Gilardino. Bah oui c'est vrai les caisse sont vide!!!!!

Etonnant, Gilardino disait ne pas vouloir quitter la Fiorentina cet hiver. Et puis si il nous a dit non cet été, inutile d'insister ... En tous cas j'ai hâte de connaître le montant du transfert, comparé à ce qu'ils nous demandaient.

Peut-être que Gignac intéresse la Fiorentina désormais ? Mais attention, transfert sec ou rien. On a besoin de sous.

Dernière modification par Angeleno (28-Dec-11 17:53)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

28-Dec-11 16:50

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Angeleno a écrit :

zakary-787 a écrit :

Etonnant, Gilardino disait ne pas vouloir quitter la Fiorentina cet hiver. Et puis si il nous a dit non cet été, inutile d'insister ... En tous cas j'ai hâte de connaître le montant du transfert, comparé à ce qu'ils nous demandaient cet été.

Peut-être que Gignac intéresse la Fiorentina désormais ? Mais attention, transfert sec ou rien.

environs 7M€

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

28-Dec-11 16:58

lagnouf
Basilou Forever

Daryl a écrit :

lagnouf a écrit :

Foncièrement il a rien dit non plus en faveur de la Juve  wink

C'était indiqué dans certains articles comme quoi il était pas fermé à notre offre.

28-Dec-11 17:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lagnouf a écrit :

Daryl a écrit :

lagnouf a écrit :

C'était indiqué dans certains articles comme quoi il était pas fermé à notre offre.

le probleme avec amauri c'etait pas les primes que la juve lui devait?

Textor notre héros

28-Dec-11 17:06

lagnouf
Basilou Forever

rasta70 a écrit :

lagnouf a écrit :

Daryl a écrit :

le probleme avec amauri c'etait pas les primes que la juve lui devait?

Me souviens plus mais il a l'air sacrement casse-couille, ça peut être un motif d'espoir pour le transfert de Borriello.

28-Dec-11 22:00

Il_Fenomeno
 Exclu

Demain, un point sur les départs côté OM. Vendredi ce sera les arrivées wink

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

28-Dec-11 22:00

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Il_Fenomeno a écrit :

Demain, un point sur les départs côté OM. Vendredi ce sera les arrivées wink

Tu sais si on s'oriente vers une ou deux recrue(s) ?

PM : Juventus de Turin

Dernières News FM

Pied de page du Forum