29-Dec-11 13:52
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Re: [NEWS] Deschamps agace les Français !
Gerard Bouchard a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Oui mais lui a un sens de l'humour sans borne.
Le principal critère de Syvain94 pour savoir si un coach est compétent ou pas:
Avoir un sens de l'humour très développé, merci pour ton analyse pertinente
J'ai jamais parlé de competance...
Merci de relire
waouh t'es trop fort! @Mahogany
29-Dec-11 14:12
Mais non il agace surtout les têtes de veaux"" tant de millions de dinar pour se faire écrabouiller 3:0 du point taquetique que tekeniique ça fait mal aux fesses
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
29-Dec-11 14:26
- kadino
- Membre
-
Capitaine d'une EDF championne du monde en 1998 et championne d'Europe en 2000. Capitaine de l'Om lors de la seule victoire d'un club français en LDC palmarès long comme le bras , refait gagner l'Om en tant qu'entraineur etc... mais non DD agace les français .
DD c'est pas seulement un légende de l'Om c'est aussi une légende de la France donc j'ai fu mal à comprendre les résultats de ce sondage . Sa m'étonne qu'à moitié en fait en France on aime pas les gagnants tout simplement . Quand je vois des Noah , des Zidane ( je parle en tant qu'homme pas en tant que footballer ) et des Douillet etre en haut de ce genre de sondages y'a de quoi se poser des questions sur la mentalité de ce pays . Zidane qui se sent plus espagnol que français et qui est cupide comme pas possible par exemple meme si il est dans son bon droit le mec s'en carre de la France et dans les sondages il est toujours en haut y'a de quoi se marrer quand meme . On aime bien se faire rejeter je pense .
Enfin bref ici à Marseille on l'aime notre DD c'est l'essentiel .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
29-Dec-11 14:34
260 personnes sur 1001 personnes sondés ont répondu deschamps , avec une liste de choix devant les yeux et ça se transforme limite à "tous les français"
29-Dec-11 14:41
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
non mais trouver quelqu'un agaçant c'est pas remettre en cause sa qualité
CR7 m’énervait énormément a une époque, j'en fesais tout de meme un joueur hors norme
Victor Newman inside me
Real Akuma
29-Dec-11 14:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Sylvain94 a écrit :
En train de tirer la tronche systématiquement, répondre a des interview sans aucune analyse technique et avec des banalités, repousser les fautes sur les autres, être têtu et borné, avoir un sens de l'humour hors pair.
La classe quoi. Mourinho n'a qu'a bien se tenir.
Plus le temps passe plus tu racontes des énormités, c'est incroyable, tu ments, se que tu racontes repose sur rien et est faux sur toute la ligne !
T'as un gros problème avec Deschamps, je sais pas quand il t'a volé ton 4 heures mais y a prescription laisse le un peu tranquille, ou fait une pause si ça te dérange tant que ça...
Dernière modification par Oumar78 (29-Dec-11 14:47)
29-Dec-11 14:45
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
en même temps leur sondage de merde, il a été fait à paris non?
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
29-Dec-11 14:45
après "cana annonce son retour à l'om", "ayew fuit la comparaison avec messi", ou encore "forlan assez confiant face à l'om", encore un titre racoleurs et en désaccord avec l'article, c'est pas bien la rédac' omplanete
i hate vernon maxwell and kobe bryant
29-Dec-11 14:57
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
RedStar 93 a écrit :
non mais trouver quelqu'un agaçant c'est pas remettre en cause sa qualité
CR7 m’énervait énormément a une époque, j'en fesais tout de meme un joueur hors norme
+1
C'est la subtilité de langue francaise en quelques sorte.
29-Dec-11 14:58
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Oumar78 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
En train de tirer la tronche systématiquement, répondre a des interview sans aucune analyse technique et avec des banalités, repousser les fautes sur les autres, être têtu et borné, avoir un sens de l'humour hors pair.
La classe quoi. Mourinho n'a qu'a bien se tenir.Plus le temps passe plus tu racontes des énormités, c'est incroyable, tu ments, se que tu racontes repose sur rien et est faux sur toute la ligne !
T'as un gros problème avec Deschamps, je sais pas quand il t'a volé ton 4 heures mais y a prescription laisse le un peu tranquille, ou fait une pause si ça te dérange tant que ça...
Que son equipe fasse des match comme contre Paris, et qu'il arrete de faire son calimero, et j'arreterais d'etre casse couille avec lui.
29-Dec-11 15:04
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Non mais qu'il change rien, ce qui comprennent que dalle et qui reprennent les expressions du grand Anigo, ils peuvent aboyer tant qu'ils veulent....
T'as d'autres clichés fondé sur rien ou tu t'arrêtes là pour aujourd'hui ?
Sinon Deschamps est un des entraineurs de Ligue 1 qui délire le plus avec les journalistes en conférence de presse et 99% des entraineurs de notre championnat n'aurait jamais tenu à sa place lors des derniers mois... il a reconnu plusieurs fois ses erreures, et a prouvé a plusieurs reprises qu'il savait se remettre en question et n'était pas si têtu que ça... encore faut il suivre un minimum l'actualité olympienne et regarder les matchs...
29-Dec-11 15:09
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Oumar78 a écrit :
Non mais qu'il change rien, ce qui comprennent que dalle et qui reprennent les expressions du grand Anigo, ils peuvent aboyer tant qu'ils veulent....
Sinon Deschamps est un des entraineurs de Ligue 1 qui délire le plus avec les journalistes en conférence de presse et 99% des entraineurs de notre championnat n'aurait jamais tenu à sa place lors des derniers mois... il a reconnu plusieurs fois ses erreures, et a prouvé a plusieurs reprises qu'il savait se remettre en question et n'était pas si têtu que ça... encore faut il suivre un minimum l'actualité olympienne et regarder les matchs...
Gros +1
29-Dec-11 15:12
- kadino
- Membre
-
Sylvain94 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
La classe quoi. Mourinho n'a qu'a bien se tenir.Plus le temps passe plus tu racontes des énormités, c'est incroyable, tu ments, se que tu racontes repose sur rien et est faux sur toute la ligne !
T'as un gros problème avec Deschamps, je sais pas quand il t'a volé ton 4 heures mais y a prescription laisse le un peu tranquille, ou fait une pause si ça te dérange tant que ça...Que son equipe fasse des match comme contre Paris, et qu'il arrete de faire son calimero, et j'arreterais d'etre casse couille avec lui.
Il est quand meme qualifié pour la 2 ème fois de suite en 8 ème de finale de LDC ce qui n'était jamais arrivé depuis la nouvelle formule . En championnat malgré un début de saison désastreux on est pas si loin que sa et on a quand meme fait 2 victoires références contre Paris et Dortmund dans des matches couperets , encore une fois . Vu les contraintes et les difficultés quotidiennes qu'il subit c'est déja pas mal non ?
Oumar a raison dans sa situation 99pour cent des entraineurs de L1 n'aurait pas réussi à redresser la barre surtout à l'Om . DD a du courage des couilles et surtout de la compétence et il le prouve encore cette saison . Et pourtant lui n'a pas le privilège d'avoir une manne financière quasi illimitée comme dans une certaine capitale , ni de bénificier d'un environnement stable autour de lui .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
29-Dec-11 15:16
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Oumar78 a écrit :
Non mais déjà tu devrais savoir que je ne suis pas Marseillais, donc Anigo, je m'en tape
Pour la remise en question, c'est pour moi la raison sinequanon d'une possible réussite a l'OM et j'ai envie de dire "il etait temps" parceque ca 3 saisons ou on met 6 mois avant de trouver une équipe type et du jeu. Mais je lui reconnait cela, c'est une des plus grosse critique que j'emettais sur lui.
Mais de la a parler de charisme, je suis pas d'accord.
29-Dec-11 15:17
- Pancake
- Membre
-
La France rage et l'OM passe.
29-Dec-11 15:23
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
kadino a écrit :
Il est quand meme qualifié pour la 2 ème fois de suite en 8 ème de finale de LDC ce qui n'était jamais arrivé depuis la nouvelle formule .
Oui mais ca, c'est principalement a ses predecesseurs et au changement de chapeau qu'il le doit. Etre premier du groupe ou passer les 8eme, ca se serait une progression.
L'un est deja loupé, l'autre est a notre portée.
kadino a écrit :
En championnat malgré un début de saison désastreux on est pas si loin que sa et on a quand meme fait 2 victoires références contre Paris et Dortmund dans des matches couperets , encore une fois . Vu les contraintes et les difficultés quotidiennes qu'il subit c'est déja pas mal non ?
Ca fait 3 ans que ca commence mal et que l'on a un debut de championnat desastreux, faute a qui ?
Lucho combien de mois on a du le supporter, pendant que des groupies lui trouvait des excuses ? Gignac, ca fais une eternite que je dis avec Etoo qu'il n'aura jamais le niveau pour l'OM (et ce bien des années avant son recrutement)
kadino a écrit :
Oumar a raison dans sa situation 99pour cent des entraineurs de L1 n'aurait pas réussi à redresser la barre surtout à l'Om . DD a du courage des couilles et surtout de la compétence et il le prouve encore cette saison . Et pourtant lui n'a pas le privilège d'avoir une manne financière quasi illimitée comme dans une certaine capitale , ni de bénificier d'un environnement stable autour de lui .
99% des entraineurs auraient sauter depuis bien longtemps faute d'avoir un contrat suffiament bien dorée pour ne pas couter trop cher en licenciement.
Oui finalement c'est une bonne chose. Mais je n'oublie pas et personne ne devrait le faire, qu'aucun autre entraineur depuis presque 20 ans n'a eu les moyens dont il dispose aujourd'hui.
29-Dec-11 15:25
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
ah ok, donc si on est en 8ème, c'est grâce à gerets et emon... c'est chaud ce que tu dis... J'aimerai pas être comme ça...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
29-Dec-11 15:25
- Soz
- Membre
-
Pat O'Beur a écrit :
et zidane qui lèche les couilles des qataris il est sur le podium des préférés?
Pays de merde...
C'est un article sur DD pourquoi parler de zidane?
N'imp
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
29-Dec-11 15:26
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Sylvain94 a écrit :
99% des entraineurs auraient sauter depuis bien longtemps faute d'avoir un contrat suffiament bien dorée pour ne pas couter trop cher en licenciement.
.
T'es pathétique !
29-Dec-11 15:26
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Soz a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
et zidane qui lèche les couilles des qataris il est sur le podium des préférés?
Pays de merde...C'est un article sur DD pourquoi parler de zidane?
N'imp
tu l'as lu l'article? Classement des sportifs préférés / détestés.
Nimp...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend