29-Dec-11 15:27
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Re: [NEWS] Deschamps agace les Français !
Sylvain94 a écrit :
Oui finalement c'est une bonne chose. Mais je n'oublie pas et personne ne devrait le faire, qu'aucun autre entraineur depuis presque 20 ans n'a eu les moyens dont il dispose aujourd'hui.
T'étais où en 99 ?
29-Dec-11 15:27
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pat O'Beur a écrit :
ah ok, donc si on est en 8ème, c'est grâce à gerets et emon... c'est chaud ce que tu dis... J'aimerai pas être comme ça...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Dec-11 15:37
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Oumar78 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
99% des entraineurs auraient sauter depuis bien longtemps faute d'avoir un contrat suffiament bien dorée pour ne pas couter trop cher en licenciement.
.
![]()
T'es pathétique !
19eme du classement apres 11 journée, comment tu peux nier l'evidence
waouh t'es trop fort! @Mahogany
29-Dec-11 15:38
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Pat O'Beur a écrit :
ah ok, donc si on est en 8ème, c'est grâce à gerets et emon... c'est chaud ce que tu dis... J'aimerai pas être comme ça...
C'est evident qu'ils ont une grosse part de responsabilité.
Tu penses que deschamps aurait fait mieux avec le Real et le Milan dans le meme groupe ? Je demande a voir.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
29-Dec-11 15:40
- pedrosaez
- Le concierge
-
Sylvain94 a écrit :
Tu penses que deschamps aurait fait mieux avec le Real et le Milan dans le meme groupe ? Je demande a voir.
29-Dec-11 15:40
- Soz
- Membre
-
Pat O'Beur a écrit :
Soz a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
et zidane qui lèche les couilles des qataris il est sur le podium des préférés?
Pays de merde...C'est un article sur DD pourquoi parler de zidane?
N'imptu l'as lu l'article? Classement des sportifs préférés / détestés.
Nimp...
Nan mais pourquoi parler de zidane? c'est n'imp de mettre DD certes mais pourquoi en revenir à lui?
Le Type est en espagne, ne l'ouvre pratiquemment jamais et arrive quand même à être détestés par certains
Bref ce classement c'est n'imp, DD est le mec le plus posé de tous les coachs en france, benzema s'est calmé grave dans ses ITW, fait son job et puis basta, et ribéry c'est pas le mec le plus intélligent mais bon ça en est pas l'homme le plus détestable non plus ..
Dernière modification par Soz (29-Dec-11 15:43)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
29-Dec-11 15:42
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Sylvain94 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
C'est evident qu'ils ont une grosse part de responsabilité.
pour info c'était DD qui coachait quand on a eu Real / Milan
Et Gerets c'est 2 victoires en 11 matchs de LDC dont 1 seule dans le terrible groupe :
Liverpool / Atletico Madrid / PSV.
Bon Emon je te l'accorde, il a un superbe ratio de 100% de victoire en LdC, 1 match une victoire contre besiktas. Mais si notre coef UEFA est aussi moisi c'est un peu grâce à lui et notre sublime parcours de 2006/07 et la défaite face à l'ogre Mlada Boleslav...
Gerets dont je suis malgré tout énorme fan au passage.
Dernière modification par Pat O'Beur (29-Dec-11 15:47)
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
29-Dec-11 15:46
- Pat O'Beur
Exclu
-
-
Soz a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Soz a écrit :
C'est un article sur DD pourquoi parler de zidane?
N'imptu l'as lu l'article? Classement des sportifs préférés / détestés.
Nimp...Nan mais pourquoi parler de zidane? c'est n'imp de mettre DD certes mais pourquoi en revenir à lui?
Le Type est en espagne, ne l'ouvre pratiquemment jamais et arrive quand même à être détestés par certains![]()
Bref ce classement c'est n'imp, DD est le mec le plus posé de tous les coachs en france, benzema s'est calmé grave dans ses ITW, fait son job et puis basta, et ribéry c'est pas le mec le plus intélligent mais bon ça en est pas l'homme le plus détestable non plus ..
Bah j'sais pas Zizou personnalité préférée des français ca te parle pas? Le mec est dans le top 3 depuis 15 ans au moins.
Donc je mets juste en comparaison préféré / détésté.
Et si pour toi Zizou n'a rien fait de choquant c'est 3 dernières années, c'est ton avis et visiblement celui d'une large majorité de nos compatriotes mais bon c'est pas ma façon de voir les choses. Lécher les couilles du qatar pour quelques millions de plus quand t'es déjà max de chez max à faire pleurer un triple vainqueur de l'euromillion, je trouve juste ça un peu répugnant.
29-Dec-11 15:47
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Sylvain94 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
99% des entraineurs auraient sauter depuis bien longtemps faute d'avoir un contrat suffiament bien dorée pour ne pas couter trop cher en licenciement.
.
![]()
T'es pathétique !19eme du classement apres 11 journée, comment tu peux nier l'evidence
Epargne moi des smyleys d'enfants je prends déjà sur moi pour avoir un échange qui ressemble a quelque chose...
On a combien de points aujourd'hui ? On est en huitième de la LDC et encore en course dans toutes les compétitions.
Si Labrune ne l'a pas viré, c'est parceque déjà Deschamps c'est pas n'importe qui c'est pas un entraineur lambda de Ligue 1, c'était la seule vraie pointure maintenant ils seront deux avec Ancelotti, parce que c'est un peu le mec avec qui l'OM a remporter 5 titres en deux saisons donc ça lui donne du crédit vois tu même si ça te fait mal c'est comme ça, et parcequ'il savait qu'il y avait des explications à la situation de l'époque et que l'homme avait toutes les compétences pour redresser la barre, ce qu'il a fait....
29-Dec-11 15:47
- pedrosaez
- Le concierge
-
Pat O'Beur a écrit :
pour info c'était DD qui coachait quand on a eu Real / Milan
Et Gerets c'est 2 victoires en 11 matchs de LDC dont 1 seule dans le terrible groupe :
Liverpool / Atletico Madrid / PSV.
Bon Emon je te l'accorde, il a un superbe ratio de 100% de victoire en LdC, 1 match une victoire contre besiktas. Mais si notre coef UEFA est aussi moisi c'est un peu grâce à lui et notre sublime parcours de 2006/07 et la défaite face à l'ogre Mlada Boleslav...
cette saison là on a fait une campagne ldc de merde.
3 premiers matchs 3 défaites je crois. j'avais honte tellement certains joueurs semblaient dépasser...kone en premier lieu qui était invisible dès que yavait de l'adversité.
au moins depuis 3 ans y compris dans le groupe real milan on était en vie à la dernière journée.
29-Dec-11 15:51
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
c'est très étonnant que Puel soit absent de ce classement : entre lui et DD, il n'y a pas photo !
maintenant il faut voir comment est fait le sondage (échantillon) et surtout comment les questions sont orientées et si le choix se fait à partir d'une liste préétablie.
la fiabilité de la résultante des sondages dépend de tous ces éléments traités de la façon la plus impartiale possible.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
29-Dec-11 15:52
- Pat O'Beur
Exclu
-
-
l'année d'avant était pas mal aussi, 7 pts en 3 matchs, avant de se faire torpiller 3 fois. En gros sous gerets c'est 6 défaites de suite en LdC dont certaines face à des équipes vraiment pourraves...
29-Dec-11 15:56
- Soz
- Membre
-
Pat O'Beur a écrit :
Soz a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
tu l'as lu l'article? Classement des sportifs préférés / détestés.
Nimp...Nan mais pourquoi parler de zidane? c'est n'imp de mettre DD certes mais pourquoi en revenir à lui?
Le Type est en espagne, ne l'ouvre pratiquemment jamais et arrive quand même à être détestés par certains![]()
Bref ce classement c'est n'imp, DD est le mec le plus posé de tous les coachs en france, benzema s'est calmé grave dans ses ITW, fait son job et puis basta, et ribéry c'est pas le mec le plus intélligent mais bon ça en est pas l'homme le plus détestable non plus ..Bah j'sais pas Zizou personnalité préférée des français ca te parle pas? Le mec est dans le top 3 depuis 15 ans au moins.
Et si pour toi Zizou n'a rien fait de choquant c'est 3 dernières années, c'est ton avis et visiblement celui d'une large majorité de nos compatriotes mais bon c'est pas ma façon de voir les choses. Lécher les couilles du qatar pour quelques millions de plus quand t'es déjà max de chez max à faire pleurer un triple vainqueur de l'euromillion, je trouve juste ça un peu répugnant.
Zizou a été le seul à faire ça? ça te dis quelque chose je pense le match organisé par le président de tchétchénie (qui n'a pas que de l'eau sur les mains), où il y avait des personnalités française (boghossian et autres) ça c'est choquant et zidane a refusé d'y aller..
Mais bon, ça personne n'en parle
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
29-Dec-11 15:58
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Pastaga a écrit :
Moi c'est les français qui m'énerve
"Moi, ce sont les Français qui m'énervent"
J'dis ça j'dis rien hein
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
29-Dec-11 15:59
- The Boulet
Exclu
-
- Lieu: à l'Olympia
Moi il m'avait bien gonflé avec ses chouchous titulaires indiscutables contre vents et marées, mais depuis que Lucho la légende et Diarra (il revient bien) ont gouté le banc, j'ai plus rien à lui reprocher.
29-Dec-11 16:01
- Pat O'Beur
Exclu
-
-
Soz a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Soz a écrit :
Nan mais pourquoi parler de zidane? c'est n'imp de mettre DD certes mais pourquoi en revenir à lui?
Bref ce classement c'est n'imp, DD est le mec le plus posé de tous les coachs en france, benzema s'est calmé grave dans ses ITW, fait son job et puis basta, et ribéry c'est pas le mec le plus intélligent mais bon ça en est pas l'homme le plus détestable non plus ..Bah j'sais pas Zizou personnalité préférée des français ca te parle pas? Le mec est dans le top 3 depuis 15 ans au moins.
Zizou a été le seul à faire ça? ça te dis quelque chose je pense le match organisé par le président de tchétchénie (qui n'a pas que de l'eau sur les mains), où il y avait des personnalités française (boghossian et autres) ça c'est choquant et zidane a refusé d'y aller..
Mais bon, ça personne n'en parle
oui t'inquiète je suis au courant de ça, et des mecs que j'adorais en tant que joueur ont vendu leur cul et ont prouvé, s'il en était besoin, qu'ils ont rien dans le citron. Comme Zidane. Ce mec était mon idole et de le voir promouvoir un pays aussi merdique que le qatar pour une coupe du monde ca me file des boutons. Je me répète, mais je prierai pour qu'on aille pas à cette coupe du monde du pognon et de la corruption qui pue la merde.
DD c'est un mec humble, honnête, intègre, et beaucoup de gens ici semblent oublier que les plus belles pages du foot français ont été écrites en partie grâce à lui. Mais bon lui il va pas chez Druker faire son gendre idéal...
Dernière modification par Pat O'Beur (29-Dec-11 16:02)
29-Dec-11 16:01
- CypressXX
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
Soz a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
tu l'as lu l'article? Classement des sportifs préférés / détestés.
ALeveque sorts de ce corps
Après ce genre de sondage est plus représentatif du résultat du traitement des médias de ces même sportifs! Zidane ce sont des pros qui gère sa com' comme les politique et ça marche!
29-Dec-11 16:03
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
Oumar78 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Oui finalement c'est une bonne chose. Mais je n'oublie pas et personne ne devrait le faire, qu'aucun autre entraineur depuis presque 20 ans n'a eu les moyens dont il dispose aujourd'hui.
T'étais où en 99 ?
au parc des princes.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
29-Dec-11 16:03
- Pat O'Beur
Exclu
-
-
CypressXX a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Soz a écrit :
Et si pour toi Zizou n'a rien fait de choquant c'est 3 dernières années, c'est ton avis et visiblement celui d'une large majorité de nos compatriotes mais bon c'est pas ma façon de voir les choses. Lécher les couilles du qatar pour quelques millions de plus quand t'es déjà max de chez max à faire pleurer un triple vainqueur de l'euromillion, je trouve juste ça un peu répugnant.ALeveque sorts de ce corps
![]()
Après ce genre de sondage est plus représentatif du résultat du traitement des médias de ces même sportifs! Zidane ce sont des pros qui gère sa com' comme les politique et ça marche!
Alêveque si j'avais pu je l'aurai quoté et mis un gros +1000 après ce qu'il a dit sur Zizou
mais sinon le reste de ton post ca rejoint ce que je disais, on vit dans un pays globalement peuplé d'abrutis qui mangent tout ce que des médias de merde leur balancent et qui en redemandent après...
Dernière modification par Pat O'Beur (29-Dec-11 16:07)
29-Dec-11 16:06
- CypressXX
- Membre
Zidane c'est plus un homme, c'est une entreprise à part entière!
DD lui est rester sur terre.