29-Dec-11 16:06
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Re: [NEWS] Deschamps agace les Français !
Sylvain94 a écrit :
Oui finalement c'est une bonne chose. Mais je n'oublie pas et personne ne devrait le faire, qu'aucun autre entraineur depuis presque 20 ans n'a eu les moyens dont il dispose aujourd'hui.
"Donnez moi Koné et on sera champion"@Gerets.
Failed.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
29-Dec-11 16:07
- Soz
- Membre
-
Pat O'Beur a écrit :
oui t'inquiète je suis au courant de ça, et des mecs que j'adorais en tant que joueur ont vendu leur cul et prouvait s'il en était besoin qu'ils ont rien dans le citron. Comme Zidane. Ce mec était mon idole et de le voir promouvoir un pays aussi merdique que le qatar pour une coupe du monde ca me file des boutons. Je me répète, mais je prierai pour qu'on aille pas à cette coupe du monde du pognon et de la corruption qui pue la merde.
DD c'est un mec humble, honnête, intègre, et beaucoup de gens ici semblent oublier que les plus belles pages du foot français ont été écrites en partie grâce à lui. Mais bon lui il va pas chez Druker faire son gendre idéal...
On est d'accord sur DD, c'est un coach entier, même avec les vols arbitrales répétés il n'a jamais fait son "gourcuff ou girard", de toutes façon rien que le journal qui à fait ça c'est un gag...
Et concernant zizou, perso ça a aussi été mon idole, ce qu'il fait le regarde, et puis bon beaucoup à sa place ferait pareil...Après voila, il a pas été non plus chez un "président dictateur" faire le bouffon pendant 90 minutes...Mais certains peuvent penser immorale ce qu'il fait, tout en oubliant qu'il donne aussi pas mal pour son village d'origine en algérie...
Bref, fin du H.S
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Oumar78 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Oui finalement c'est une bonne chose. Mais je n'oublie pas et personne ne devrait le faire, qu'aucun autre entraineur depuis presque 20 ans n'a eu les moyens dont il dispose aujourd'hui.
T'étais où en 99 ?
Ou en 2008.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Mahogany II a écrit :
Oumar78 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
T'étais où en 99 ?
au parc des princes.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
29-Dec-11 16:09
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Parce que pour toi le qatar c'est le pays des droits de l'homme?
Mais bon ouais faut mieux en rester là, chacun sa façon de voir les choses...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
29-Dec-11 16:10
je vois pas ce que deschamps a d'agaçant franchement
on me dirait antonetti,garcia càd des pleureuses sur l'arbitrage là oui,mais deschamps je vois pas
capitaine de l'edf championne du monde et d'(europe,bande d'ingrats meme si vous aimez pas l'om
29-Dec-11 16:12
- Soz
- Membre
-
Pat O'Beur a écrit :
![]()
Nan mais attend, le quatar c'est pas l'iran non plus...
Bref, autant que lon garde nos points de vus
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
29-Dec-11 16:12
- Fabous-du-9z
-
Pat O'Beur a écrit :
![]()
heu le Qatar ça va, faut pas exagérer
29-Dec-11 16:13
- Pat O'Beur
Exclu
-
-
Soz a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
![]()
Mais bon ouais faut mieux en rester là, chacun sa façon de voir les choses...Nan mais attend, le quatar c'est pas l'iran non plus...
Bref, autant que lon garde nos points de vus
C'est vraiment pas la fête du slip la bas...
Et pour info l'espagne pays qu'il aime tant était candidate aussi, bizarrement il l'a pas soutenue, préférant vendre son cul aux plus offrants, donc Zizou = prostipute, cqfd
29-Dec-11 16:14
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
Et Rudy Garcia la petite catin,il est pas agaçant ?
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
29-Dec-11 16:15
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Sabura a écrit :
Il ne devait pas faire partie de la liste.
Se serait intéressant de la voir d'ailleurs
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
29-Dec-11 16:16
- Soz
- Membre
-
Pat O'Beur a écrit :
Soz a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
![]()
Mais bon ouais faut mieux en rester là, chacun sa façon de voir les choses...Nan mais attend, le quatar c'est pas l'iran non plus...
Bref, autant que lon garde nos points de vusC'est vraiment pas la fête du slip la bas...
Et pour info l'espagne pays qu'il aime tant était candidate aussi, bizarrement il l'a pas soutenue, préférant vendre son cul aux plus offrants, donc Zizou = prostipute, cqfd
mais juste une question
Pourquoi pas une coupe du monde au quatar? ça a jamais été fait avant ...
Qu'es ce qui dérange autant? A part que ce pays essaie de faire de notre énnemis héréditaire un club de football.
Dernière modification par Soz (29-Dec-11 16:18)
29-Dec-11 16:19
Blackfisher a écrit :
Sabura a écrit :
Se serait intéressant de la voir d'ailleurs
comme pour le ballon de plomb on met quasi que des marseillais dedans
comme la lfp quand elle doit suspendre des joueurs a partir de la video,elle revisionne que les matchs de l'om (cf coup de poings de debuchy et lovrezn non sanctionnés y a 15 jours)
29-Dec-11 16:20
- Pat O'Beur
Exclu
-
-
que ce pays n'a aucune légitimité pour organiser un tel événement et qu'ils vont dépenser des centaines de millions pour construire des stades qui ne serviront qu'une dizaine de fois à tout cassé... alors que leurs voisins qui n'ont pas de pétrole ni de gaz crèvent la dalle et qu'ils en ont rien à secouer... J'aime pas ces pays qui ont juste la chance d'avoir un sol riche et qui balancent leur fric par les fenêtres c'est tout, rien à voir avec Paris, j'avais déjà cette position bien avant.
29-Dec-11 16:21
- Pat O'Beur
Exclu
-
-
fabous a écrit :
Blackfisher a écrit :
Sabura a écrit :
Se serait intéressant de la voir d'ailleurscomme pour le ballon de plomb on met quasi que des marseillais dedans
comme la lfp quand elle doit suspendre des joueurs a partir de la video,elle revisionne que les matchs de l'om (cf coup de poings de debuchy et lovrezn non sanctionnés y a 15 jours)
nan mais le ballon de plomb c'est revendiqué, c'est des joueurs qui ont fait l'actu un minimum, pas forcément les plus bidons. Sinon tu te retrouves avec des gars qui font banquette à Ajaccio.
29-Dec-11 16:22
C'était un sondage qui portait aussi sur les personnalités TV ou la politique, c'était rien d'axé sur le foot précisément.
Les noms de Garcia ou Antonetti n'étaient évidemment pas cités. C'était seulement les quelques personnalités incontestablement connus du grand public.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
29-Dec-11 16:22
Pat O'Beur a écrit :
que ce pays n'a aucune légitimité pour organiser un tel événement et qu'ils vont dépenser des centaines de millions pour construire des stades qui ne serviront qu'une dizaine de fois à tout cassé... alors que leurs voisins qui n'ont pas de pétrole ni de gaz crèvent la dalle et qu'ils en ont rien à secouer... J'aime pas ces pays qui ont juste la chance d'avoir un sol riche et qui balancent leur fric par les fenêtres c'est tout, rien à voir avec Paris, j'avais déjà cette position bien avant.
+1
quand tu vois al khelaifi dire "on a acheté pastore 42 millions,on l'a surpayé mais c'est bien car ca montre qu'on est là" c'est juste honteux
et y a tjrs de l'esclavage au qatar
29-Dec-11 16:24
- Fabous-du-9z
-
on se croirai sur enquête exclusive sur ce topic...
29-Dec-11 16:26
Deschamps agace les parisiens ouais....
et en même temps l'avis de ces gens là on s'en tape un peu eux personne peut les saquer non plus, qu'ils aillent se faire une soirée vegetarienne en velib avec des metrosexuels.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
29-Dec-11 16:26
- Soz
- Membre
-
Pat O'Beur a écrit :
C'est peut-être immorale mais après si on juge les pays qui accueillent une compétition sportive par leur politique etc, crois moi, plus beaucoup de pays pourraient en organiser...
Après jeté son argent par les fenêtres sachant que des pays crèvent la dalle, c'est pas terrible je sais bien