29-Dec-11 16:27

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Deschamps agace les Français !

fabous a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

que ce pays n'a aucune légitimité pour organiser un tel événement et qu'ils vont dépenser des centaines de millions pour construire des stades qui ne serviront qu'une dizaine de fois à tout cassé... alors que leurs voisins qui n'ont pas de pétrole ni de gaz crèvent la dalle et qu'ils en ont rien à secouer... J'aime pas ces pays qui ont juste la chance d'avoir un sol riche et qui balancent leur fric par les fenêtres c'est tout, rien à voir avec Paris, j'avais déjà cette position bien avant.

+1

quand tu vois al  khelaifi dire "on a acheté pastore 42 millions,on l'a surpayé mais c'est bien car ca montre qu'on est là" c'est juste honteux roll

et y a tjrs de l'esclavage au qatar

sans compter qu'ils traitent les femmes comme des animaux.

Mais bon le qatar c'est gentil forcément ils ont vendu leurs fesses à l'occident alors les droits de l'homme, BHL tout ça ça arche moins bien big_smile

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Dec-11 16:39

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

et puis les mecs qui mettent des millions voir milliard dans le sport pour essayer de se faire connaitre,juste ridicule

le qatar c'est tellement honteux

29-Dec-11 16:43

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

c'est la forme.
Sur le fond si un quatarien rachete l'OM et ne compte pas ses sous pour nous ramener tevez et zlatan et autres moi ça me va.

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

29-Dec-11 16:45

Soz
Membre

fabous a écrit :

et puis les mecs qui mettent des millions voir milliard dans le sport pour essayer de se faire connaitre,juste ridicule

le qatar c'est tellement honteux

Les pays qui acceptent ça sont tout aussi honteux alors...
Mais je sais pas si quelqu'un l'a entendu, mais le quatar va injecter de l'argent en île de france pour aider les banlieues ou je ne sais trop quoi, j'ai vu ça aux infos dernièrement......
Faire cela, ça va, aider les pays qui meurt de faim ça aurait été encore mieux , mais c'est vrai que ce pays va des fois trop loin...
Mais comme on dit, l'argent est le nerf de la guerre

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

29-Dec-11 16:59

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Oumar78 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Oui finalement c'est une bonne chose. Mais je n'oublie pas et personne ne devrait le faire, qu'aucun autre entraineur depuis presque 20 ans n'a eu les moyens dont il dispose aujourd'hui.

T'étais où en 99 ?

Avec Courbis, on payait des pot de vins a tous les agents frauduleux avec la tunes de Dreyfus.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

29-Dec-11 17:02

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Sylvain94 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Oui finalement c'est une bonne chose. Mais je n'oublie pas et personne ne devrait le faire, qu'aucun autre entraineur depuis presque 20 ans n'a eu les moyens dont il dispose aujourd'hui.

T'étais où en 99 ?

Avec Courbis, on payait des pot de vins a tous les agents frauduleux avec la tunes de Dreyfus.

Et ? ça n'empêche pas qu'il a eu énormément de pognon à dépenser...

29-Dec-11 17:03

gerrard14
 Exclu

Pat O'Beur a écrit :

Soz a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

Bah j'sais pas Zizou personnalité préférée des français ca te parle pas? Le mec est dans le top 3 depuis 15 ans au moins.
Donc je mets juste en comparaison préféré / détésté.
Et si pour toi Zizou n'a rien fait de choquant c'est 3 dernières années, c'est ton avis et visiblement celui d'une large majorité de nos compatriotes mais bon c'est pas ma façon de voir les choses. Lécher les couilles du qatar pour quelques millions de plus quand t'es déjà max de chez max à faire pleurer un triple vainqueur de l'euromillion, je trouve juste ça un peu répugnant.

Zizou a été le seul à faire ça? ça te dis quelque chose je pense le match organisé par le président de tchétchénie (qui n'a pas que de l'eau sur les mains), où il y avait  des personnalités française (boghossian et autres) ça c'est choquant et zidane a refusé d'y aller..
Mais bon, ça personne n'en parle

oui t'inquiète je suis au courant de ça, et des mecs que j'adorais en tant que joueur ont vendu leur cul et ont prouvé, s'il en était besoin, qu'ils ont rien dans le citron. Comme Zidane. Ce mec était mon idole et de le voir promouvoir un pays aussi merdique que le qatar pour une coupe du monde ca me file des boutons. Je me répète, mais je prierai pour qu'on aille pas à cette coupe du monde du pognon et de la corruption qui pue la merde.
DD c'est un mec humble, honnête, intègre, et beaucoup de gens ici semblent oublier que les plus belles pages du foot français ont été écrites en partie grâce à lui. Mais bon lui il va pas chez Druker faire son gendre idéal...

big_smile  big_smile

Il on fait quoi le qatar pour que tu les deteste tant ?

Eux ils attaquent pas les autres pays pour leur voler leur richesse
ou mettre des dictateurs en place pour pouvoir gratter.

Zidane qui soutien le qatar quoi de plus normal,
c'est un pays arabe et musulman,zidane est d'origine arabe et est musulman.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

29-Dec-11 17:05

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

gerrard14 a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

Soz a écrit :

[/b]
Zizou a été le seul à faire ça? ça te dis quelque chose je pense le match organisé par le président de tchétchénie (qui n'a pas que de l'eau sur les mains), où il y avait  des personnalités française (boghossian et autres) ça c'est choquant et zidane a refusé d'y aller..
Mais bon, ça personne n'en parle

oui t'inquiète je suis au courant de ça, et des mecs que j'adorais en tant que joueur ont vendu leur cul et ont prouvé, s'il en était besoin, qu'ils ont rien dans le citron. Comme Zidane. Ce mec était mon idole et de le voir promouvoir un pays aussi merdique que le qatar pour une coupe du monde ca me file des boutons. Je me répète, mais je prierai pour qu'on aille pas à cette coupe du monde du pognon et de la corruption qui pue la merde.
DD c'est un mec humble, honnête, intègre, et beaucoup de gens ici semblent oublier que les plus belles pages du foot français ont été écrites en partie grâce à lui. Mais bon lui il va pas chez Druker faire son gendre idéal...

big_smile  big_smile

Il on fait quoi le qatar pour que tu les deteste tant ?

Eux ils attaquent pas les autres pays pour leur voler leur richesse
ou mettre des dictateurs en place pour pouvoir gratter.

Zidane qui soutien le qatar quoi de plus normal,
c'est un pays arabe et musulman,zidane est d'origine arabe et est musulman.

Zidane est kabyle, pas arabe  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

29-Dec-11 17:08

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Soz a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

que ce pays n'a aucune légitimité pour organiser un tel événement et qu'ils vont dépenser des centaines de millions pour construire des stades qui ne serviront qu'une dizaine de fois à tout cassé... alors que leurs voisins qui n'ont pas de pétrole ni de gaz crèvent la dalle et qu'ils en ont rien à secouer... J'aime pas ces pays qui ont juste la chance d'avoir un sol riche et qui balancent leur fric par les fenêtres c'est tout, rien à voir avec Paris, j'avais déjà cette position bien avant.

C'est peut-être immorale mais après si on juge les pays qui accueillent une compétition sportive par leur politique etc, crois moi, plus beaucoup de pays pourraient en organiser...
Après jeté son argent par les fenêtres sachant que des pays crèvent la dalle, c'est pas terrible je sais bien

ouais enfin le quatar  limite dans 100/200 ans il pourrait être crédible, qu'ils se construisent leur propre culture et qu'ils arrêtent de venir voler les autres pays, la c'ets juste la plus grand farce (psg inclus).

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

29-Dec-11 17:12

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

lekos a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Oumar78 a écrit :

T'étais où en 99 ?

Et ? ça n'empêche pas qu'il a eu énormément de pognon à dépenser...

C'est vrai, encore que 99 s'est plutot bien passé. Sans arrangement et autre dopage, on aurait pu etre champion de France et d'Europe la meme année.

C'est surtout a partir de 2000 que tout est partit en vrille.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

29-Dec-11 17:14

Soz
Membre

zade a écrit :

Soz a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

C'est peut-être immorale mais après si on juge les pays qui accueillent une compétition sportive par leur politique etc, crois moi, plus beaucoup de pays pourraient en organiser...
Après jeté son argent par les fenêtres sachant que des pays crèvent la dalle, c'est pas terrible je sais bien

ouais enfin le quatar  limite dans 100/200 ans il pourrait être crédible, qu'ils se construisent leur propre culture et qu'ils arrêtent de venir voler les autres pays, la c'ets juste la plus grand farce (psg inclus).

Quels pays le quatar a volé??
On peut ne pas aimer les agissement d'un pays  mais de là à dire ce genre de choses, bref passons

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

29-Dec-11 17:17

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

t'es un peu naïf la gerrard soz idem.

Le qatar ils marchent main dans la main avec les ricains si ils investissent en banlieue c'est pas pour aider les jeunes à s'en sortir mais bel et bien pour les embrigader dans un projet global et final que tu connais très bien.

dire merde au qatar quand on est un français, qui plus est d'origine de l'ancien empire colonial, c'est prendre un virage historique conscient, c'est se placer du côté du bien face à la puissance impériale actuelle et mondiale.

Moi perso je le dis sans honte je suis raciste envers les qataris, ils envahissent mon pays je vais pas faire semblant de pas voir pour pas heurter les bonnes consciences.

et certains devraient réfléchir un peu +, de qui dois-je être solidaire?

du qatar mondial sarkozo-delanoïste? ou de la France?

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (29-Dec-11 17:17)

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

29-Dec-11 17:20

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

zade a écrit :

Soz a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

le qatar est absolument pas un vrai pays faut vraiment être inculte pour pas le comprendre.

Mais bon c'est pas politiquement correct de le dire roll

je défie quiconque de me démontrer que le qatar correspond à la définition qu'on donne d'un pays....

Le qatar ils servent juste à promouvoir le monde globale sous une apparence ethnico-culturelle + séduisante pour certains de ceux qui rejetaient jusqu'alors ce modèle, notamment dans les pays occidentaux.

29-Dec-11 17:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Le sujet c'est Deschamps agace les Français ! Merci d'y revenir wink

29-Dec-11 17:24

Soz
Membre

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

t'es un peu naïf la gerrard soz idem.

Le qatar ils marchent main dans la main avec les ricains si ils investissent en banlieue c'est pas pour aider les jeunes à s'en sortir mais bel et bien pour les embrigader dans un projet global et final que tu connais très bien.

dire merde au qatar quand on est un français, qui plus est d'origine de l'ancien empire colonial, c'est prendre un virage historique conscient, c'est se placer du côté du bien face à la puissance impériale actuelle et mondiale.

Moi perso je le dis sans honte je suis raciste envers les qataris, ils envahissent mon pays je vais pas faire semblant de pas voir pour pas heurter les bonnes consciences.

et certains devraient réfléchir un peu +, de qui dois-je être solidaire?

du qatar mondial sarkozo-delanoïste? ou de la France?

Nan mais RGB, je partage souvent tes différents points de vues mais là..
Le quatar a envahit la france?, il a juste acheté un club détestable, comme il l'a fait avec malaga, quand il prendra le contrôles des champs elyssés on en reparlera peut-être....Et tu dis que le quatar marche avec les états-unis? l'arabie saoudite oui mais j'ai pas entendu parler du quatar....On fait passer le quatar pour le mal, mais je suis désolé mais ce pays n'a pas fait autant de mal que certains autres pays l'ont fais (dont je vais taire les noms).....Il dépense juste son argent à flot
Bref j'arrête le H.S

Dernière modification par Soz (29-Dec-11 17:26)

29-Dec-11 19:51

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

c'est enervant c'est gens qui gagnent tout le temps...ils ne respectent meme pas l'identité française...

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

29-Dec-11 19:54

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

antinigo a écrit :

c'est enervant c'est gens qui gagnent tout le temps...ils ne respectent meme pas l'identité française...

smile

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

30-Dec-11 13:14

stratdogs75
 Exclu

Deschamps Agace Les Jaloux
Comme Le Psg Agace Les Rageux Qui N'ont Pas Une Tunes.

30-Dec-11 13:17

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Ca y est maintenant, il troll tongue

30-Dec-11 13:19

09CISSE13
Membre

Tu m'étonnes .... lol

Gignaker le Zlatan

Dernières News FM

Pied de page du Forum