29-Dec-11 16:19
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Quelque chose comme ça, oué.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
29-Dec-11 16:38
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
http://www.footmercato.net/atletico-mad … ille_78064
Reyes, voilà un joueur intéressant qu'on aurait pu tenter pour le milieu gauche... 5M putain...
Dernière modification par Blackfisher (29-Dec-11 16:39)
29-Dec-11 16:51
- Il_Fenomeno
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Les deux au final. Envisager un investissement sur la masse salariale sachant que le salaire de Lucho ne pèsera plus très longtemps. Après, en ce qui concerne le transfert ce sera l'enveloppe de MLD qui décidera ça, mais vu que c'est un débat qui n'est pas arrêté au sein du club (entre la direction et le sportif)...
tu sais si ya des axes de recrutement pour cet été ?
Pas encore mais c'est lié car si on investit dès cet hiver, c'est pour utiliser ce joueur dans l'avenir et donc ça aura un impact sur le prochain mercato.
Enfin si j'ai utilisé le mot brouillard dans le titre, c'est vraiment significatif, pour l'instant c'est assez flou sur la ligne de conduite à tenir pour ce mercato. D'un côté, le sportif qui veut recruter pour remonter au classement et car on en a besoin. De l'autre, l'administratif qui a peur de trop dépenser et de se retrouver dans une situation compliquée s'il n'y a pas de LDC...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
29-Dec-11 17:02
- saki
Exclu
-
Gerard Bouchard a écrit :
Ca parle de Lucho mais parlons aussi de Kaboré qui ne sert pratiquement à rien et qui se palpe près de 2M annuels
meme raison, on utilise des systemes a 2 milieux axiaux et on a le choix entre 6 de bon niveau, alors a l'occasion on se sert de leur polyvalence Lucho en MO voir a droite, et Kabo en lateral ce qui faisait assez longtemps, mais quel avenir au club pour eux en dehors de ca? pourtant a leur veritable poste ils font toujours des matchs corrects
29-Dec-11 17:15
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
En gros ça hésite entre investir et pas investir. Donc en conclusion, on aura pas un radis.
29-Dec-11 17:16
- medchant
- Membre
-
holly57 a écrit :
En gros ça hésite entre investir et pas investir. Donc en conclusion, on aura pas un radis.
nan, ce sera une carotte
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
29-Dec-11 17:27
- massiliastar
- Membre
-
saki a écrit :
Ca parle de Lucho mais parlons aussi de Kaboré qui ne sert pratiquement à rien et qui se palpe près de 2M annuels
meme raison, on utilise des systemes a 2 milieux axiaux et on a le choix entre 6 de bon niveau, alors a l'occasion on se sert de leur polyvalence Lucho en MO voir a droite, et Kabo en lateral ce qui faisait assez longtemps, mais quel avenir au club pour eux en dehors de ca? pourtant a leur veritable poste ils font toujours des matchs corrects
Je le dis depuis un bail, virons Diarra et gardons Kaboré...
29-Dec-11 17:36
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Y'a pas moyen d'investir en anticipant sur le futur transfert de Brandao en fin de saison, ils récupéreront les billes au mercato d'été et on aurait une enveloppe plus importante en cas de transfert de Gignac, Lucho et autre si ça ne se fait pas cet hiver....
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
29-Dec-11 17:36
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
massiliastar a écrit :
kabore dépanne mais il n'a pas explosé.
dommage qu'il n'affine pas son jeu pour le poste de 6.
certes il ne joue pas sur la durée mais d'autres ont su saisir leur chance sur un quart d'occasion pour devenir des éléments majeurs de l'om.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Dec-11 17:41
- Soz
- Membre
-
massiliastar a écrit :
saki a écrit :
Nan mais arrête à 30 ans il sera encore un espoir...Il a atteint son plus au niveau je pense, et il est pas folichon à voir jouer
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
29-Dec-11 17:44
- massiliastar
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
massiliastar a écrit :
kabore dépanne mais il n'a pas explosé.
dommage qu'il n'affine pas son jeu pour le poste de 6.
certes il ne joue pas sur la durée mais d'autres ont su saisir leur chance sur un quart d'occasion pour devenir des éléments majeurs de l'om.
Ca ça suppose d'avoir un talent hors du commun...Ce qui n'est pas le cas de Kaboré Je dis juste qu'il est me semble-t-il au dessus d'un Diarra car plus jeune, plus vif, plus technique aussi.
Et on est bien d'accord qu'en 6 seul devant la défense, ça ne marcherait pas. Il est mieux avec un autre milieu récup' à ses côtés, à plat devant la déf'.
29-Dec-11 17:46
- massiliastar
- Membre
-
Soz a écrit :
Nan mais arrête à 30 ans il sera encore un espoir...Il a atteint son plus au niveau je pense, et il est pas folichon à voir jouer
Pour ce que fait Diarra au salaire touché, je garde illico Kaboré perso Même taf, salaire moins élevé.
29-Dec-11 17:50
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
+1 Kaboré autant il était utile quand on avait pas de doublure à droite, autant maintenant qu'on est pourvu à ce poste là il ne sert pas à grand chose malgré son gros salaire pour un remplacant. 3ème AR droit de l'effectif et 3ème MD de l'effectif et on le paie 1,8M pour s'asseoir sur le banc la plupart du temps. Moi c'est pas Cissé que j'aurais làaché cet été c'est Kaboré.
29-Dec-11 17:50
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
massiliastar a écrit :
Pour ce que fait Diarra au salaire touché, je garde illico Kaboré perso
Même taf, salaire moins élevé.
je suis pas fan de diarra et j'étais contre sa venue mais je partage pas ton avis là-dessus.
sur son dernier match par exemple je crois que kabo c'est 4 ballons récupérés...quand diarra ou mbia tournent à 18 minimum.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Dec-11 17:53
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Il_Fenomeno a écrit :
Pas encore mais c'est lié car si on investit dès cet hiver, c'est pour utiliser ce joueur dans l'avenir et donc ça aura un impact sur le prochain mercato.
Enfin si j'ai utilisé le mot brouillard dans le titre, c'est vraiment significatif, pour l'instant c'est assez flou sur la ligne de conduite à tenir pour ce mercato. D'un côté, le sportif qui veut recruter pour remonter au classement et car on en a besoin. De l'autre, l'administratif qui a peur de trop dépenser et de se retrouver dans une situation compliquée s'il n'y a pas de LDC...
Oh pauvre..
29-Dec-11 17:57
- Soz
- Membre
-
massiliastar a écrit :
Soz a écrit :
Sauf que diarra il a 1 kaboré dans chaque orteil
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
29-Dec-11 17:58
- Luigi13
Exclu
-
massiliastar a écrit :
Soz a écrit :
Tu raconte que de la merde. Tu regarde les match? Diarra monte en puissance et commence à devenir bon régulièrement.
Kaboré peut te sortir des gros match, mais genre 1 sur 10...
29-Dec-11 18:01
- massiliastar
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
massiliastar a écrit :
je suis pas fan de diarra et j'étais contre sa venue mais je partage pas ton avis là-dessus.
sur son dernier match par exemple je crois que kabo c'est 4 ballons récupérés...quand diarra ou mbia tournent à 18 minimum.
Ah ben écoute je te fais confiance pour la stat. Personnellement j'ai vu un Kaboré sobre, qui n'a pas paniqué, qui ne s'emmêle pas les crayons dès lors qu'il a un pressing à 3 mètres, ce dont Diarra est coutumier , Kaboré est capable de pivoter sur lui-même en gardant le contrôle de la balle, ce qui compte bcp je trouve à ce poste ( la technique, y a que ça!
).
J'admets et je le disais bien avant, que Kabo c'est pas Emmanuel Petit, mais ça reste un joueur qui sait être utile, et qui nous sert. Donc pas de raison de le virer selon moi
29-Dec-11 18:02
- massiliastar
- Membre
-
Luigi13 a écrit :
massiliastar a écrit :
Soz a écrit :
Tu raconte que de la merde. Tu regarde les match? Diarra monte en puissance et commence à devenir bon régulièrement.
Kaboré peut te sortir des gros match, mais genre 1 sur 10...
T'es obligé ça???? Signalé.
29-Dec-11 18:04
- Luigi13
Exclu
-
massiliastar a écrit :
Luigi13 a écrit :
massiliastar a écrit :
Pour ce que fait Diarra au salaire touché, je garde illico Kaboré persoMême taf, salaire moins élevé.
Kaboré peut te sortir des gros match, mais genre 1 sur 10...T'es obligé ça???? Signalé.
Cafteur