29-Dec-11 23:40
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Re: [NEWS] Kaboré veut quitter l'OM
lekos a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
On le vire et ramene Cana...
Une belle régression si c'est le cas...
Cana c'est fini faut passer à autre chose.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
29-Dec-11 23:40
- Soz
- Membre
-
damlt a écrit :
Logique qu'il souhaite partir.
Quand on voit que diarra joue plus que lui alors que Charly montre plus de choses que lui...Potentiel largement sous-exploité. Ceci dit on peut admettre que kabo a manque sa chance au début de la saison dernière quand Deschamps en faisait un titulaire en puissance pendant 10 matchs. Il avait été médiocre. Depuis il s'est rattrapé mais c'est trop tard, le train ne passe pas toujours 2 fois
1) Faudrait arrêter avec ça car c'est totalement faux, diarra sert bien + que kaboré, il suffit de voir ses stats, un est plus utile que l'autre très clairement..
2) En 4 ans son fameux potentiel je ne l'ai jamais pas vu à par 3 ou 4 fois, pour moi il a atteint son meilleur niveau, il a pas les épaules pour être titulaire chez nous, il a envie de temps de jeu, donc qu'il parte
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
29-Dec-11 23:48
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
on le vire vite fais au barça ou a chelsea et on chope (faute de moyen) le sanchez de valenciennes qui est en fin de contrat, je suis sur que ça ne traverse évidement pas l'esprit de nos clowns.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
29-Dec-11 23:51
- Soz
- Membre
-
zade a écrit :
on le vire vite fais au barça ou a chelsea et on chope (faute de moyen) le sanchez de valenciennes qui est en fin de contrat, je suis sur que ça ne traverse évidement pas l'esprit de nos clowns.
faudrait déja que le barça ou chelsea s'intéressa à lui, ce dont je doute fortement
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Dec-11 00:12
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Soz a écrit :
zade a écrit :
faudrait déja que le barça ou chelsea s'intéressa à lui, ce dont je doute fortement
on m'aurais dis n'imp, charles le génie qu'on a piqué au plus grands
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
30-Dec-11 00:15
- Soz
- Membre
-
zade a écrit :
Soz a écrit :
zade a écrit :
on m'aurais dis n'imp, charles le génie qu'on a piqué au plus grands
je pense
30-Dec-11 00:20
Un club veut charly, c'est 15 millions sinon fuck
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
30-Dec-11 00:32
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
homicide a écrit :
Un club veut charly, c'est 15 millions sinon fuck
15 ? Pfff ! C'est minimum 25 ! Mais on va le vendre 4/5 M€ pas plus
30-Dec-11 00:36
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
Il met de l'ambiance dans le vestiaire pourquoi il veut partir
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
30-Dec-11 01:20
- zazie.hb
- Membre
-
Ca va être dur de trouver un club en étant à la CAN. Même si le burkina fasso va sans doute pas faire long feu dans la compet
Marcelo, tu me manque terriblement
30-Dec-11 02:32
- fab1
- Membre
-
il est sympathique, polyvalent et un leader de vestiaire a ce qui parait je vois mal DD le laissé filé. Déjà que l on est léger sur certain poste. En juin peut être !
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
30-Dec-11 04:01
- landwell-06
Exclu
-
Qu'il arrête de faire sa pleureuse et qu'il s'arrache amour gagner sa place. Il est pas incontestable et il en sera de même dans n'importe quel club.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
30-Dec-11 06:53
landwell-06 a écrit :
Qu'il arrête de faire sa pleureuse et qu'il s'arrache amour gagner sa place. Il est pas incontestable et il en sera de même dans n'importe quel club.
Je vois vraiment pas où il fait sa pleureuse...
On l'a utilisé à tous les postes dès qu'un besoin s'est fait sentir, il s'est retrouvé sur le banc le reste du temps et jamais on l'a entendu se plaindre pour jouer à tel ou tel poste ou bien dire qu'il est mécontent car il devrait etre titulaire.
Là il arrive à un age où il doit exploser et pour ça il doit etre titulaire, il voit très bien qu'à l'OM ce ne sera pas le cas donc il demande à partir.
Non désolé je vois vraiment pas où il fait "sa pleureuse"
Direction démission !
30-Dec-11 09:34
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
En terme de profil de joueur,je rejoins lekos.Je ne vois pas l'intérêt quand on a Diarra,Mbia et Nkoulou qui peuvent jouer en sentinelle,de remplacer Kaboré par Cana.Kaboré est capable de jouer en percussion ,de se projeter vers l'avant,d'assurer la relance,bref d'évoluer entre le poste de pur défensif et celui de relayeur comme un Diakité ,Mvila etc.
Et rappelons nous que face aux échecs chroniques de la paire Lucho Cheyrou,c'est quand on a mis en place la doublette Mbia Diawara mais aussi le duo Lucho Kaboré qu'on s'est stabilisé et projeté vers le titre.
Après s'il ne doit jouer que les utilités,son salaire de quelques 150 000euros grève nos finances.
30-Dec-11 10:05
- landwell-06
Exclu
-
Pastaga a écrit :
landwell-06 a écrit :
On l'a utilisé à tous les postes dès qu'un besoin s'est fait sentir, il s'est retrouvé sur le banc le reste du temps et jamais on l'a entendu se plaindre pour jouer à tel ou tel poste ou bien dire qu'il est mécontent car il devrait etre titulaire.
Là il arrive à un age où il doit exploser et pour ça il doit etre titulaire, il voit très bien qu'à l'OM ce ne sera pas le cas donc il demande à partir.
Non désolé je vois vraiment pas où il fait "sa pleureuse"
Un joueur moyen (qui ne serait même pas sure d'être titulaire dans n'importe quel club de L1) qui a l'occasion de jouer à l'OM et de faire des bouts de matchs en Champions League avant de vouloir pleurer à demander du temps de jeu il devrait surtout penser à s'imposer à un poste. Parce que c'est bien beau d'être moyen à tous les postes mais d'être bon nulle part. Voilà en quoi c'est une pleureuse. Qu'il cherche à s'imposer. Il a eu l'occasion de le faire quand DD a préféré le faire jouer à la place de Cheyrou. Ben ce dernier a repris sa place. Kaboré n'aurait jamais du la laisser filer. En plus si j'ai bien compris cette saison il est loin d'être le gars qui ferme sa bouche et qui est le parfait coéquipier. La preuve....
Et il faudra me dire où il devrait être titulaire et à la place de qui ?
Dernière modification par landwell-06 (30-Dec-11 10:06)
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
30-Dec-11 10:07
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
très bon joueur pour le banc, à conserver absolument
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
30-Dec-11 10:10
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
landwell-06 a écrit :
Pastaga a écrit :
landwell-06 a écrit :
Non désolé je vois vraiment pas où il fait "sa pleureuse"Un joueur moyen (qui ne serait même pas sure d'être titulaire dans n'importe quel club de L1) qui a l'occasion de jouer à l'OM et de faire des bouts de matchs en Champions League avant de vouloir pleurer à demander du temps de jeu il devrait surtout penser à s'imposer à un poste. Parce que c'est bien beau d'être moyen à tous les postes mais d'être bon nulle part. Voilà en quoi c'est une pleureuse. Qu'il cherche à s'imposer. Il a eu l'occasion de le faire quand DD a préféré le faire jouer à la place de Cheyrou. Ben ce dernier a repris sa place. Kaboré n'aurait jamais du la laisser filer. En plus si j'ai bien compris cette saison il est loin d'être le gars qui ferme sa bouche et qui est le parfait coéquipier. La preuve....
Et il faudra me dire où il devrait être titulaire et à la place de qui ?
Pastaga a raison, tu n'as pas expliqué où il fait sa pleureuse, il voit bien qu'il a pas le niveau pour etre titulaire chez nous, il veut jouer, il demande à partir, y'a rien de pleureuse là dedans. Il est juste lucide, et il a ce droit, il fait pas le forcing, il passe pas au 20h, il demande juste qu'on le laisse partir pour jouer plus.
Dernière modification par Dark Simpson (30-Dec-11 10:10)
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
30-Dec-11 10:15
- Brasil
Exclu
-
Et dire que c'est cette truffe de Diarra qui l'envoi sur le banc.Joueur polyvalent et marrant : Je garde ! Lucho Diarra Gignac du balai !!!
30-Dec-11 10:21
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Diarra revient en forme, il a a vraiment de fait de beaux matchs, faut regarder les matchs un peu
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
30-Dec-11 10:28
laocon a écrit :
Il met de l'ambiance dans le vestiaire pourquoi il veut partir
Son "OM Tivi"
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous