30-Dec-11 10:33

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

Re: [NEWS] Kaboré veut quitter l'OM

bon joueur de banc, si il veut avoir plus de temps de jeu, il doit partir.

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Dec-11 10:45

cesare maldini
Membre

Le probléme ,c'est qu'on ne le sent pas capable de bouleverser la hierarchie établie ..Manque d'envie,de technique ,de soutien de DD? Peu importe ,il doit donc partir

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

30-Dec-11 10:47

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

cesare maldini a écrit :

Le probléme ,c'est qu'on ne le sent pas capable de bouleverser la hierarchie établie ..Manque d'envie,de technique ,de soutien de DD? Peu importe ,il doit donc partir

il etait titulaire l'année du titre donc ce n'est pas ça, il n'a pas su saisir sa chance.

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

30-Dec-11 11:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

quelqu'un a fait une offre ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Dec-11 13:30

Brasil
 Exclu

Diarra de bons matchs ! Pato va lui faire dancer la lambada....Dehors!!!

30-Dec-11 13:34

landwell-06
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

landwell-06 a écrit :

Pastaga a écrit :

Je vois vraiment pas où il fait sa pleureuse...

On l'a utilisé à tous les postes dès qu'un besoin s'est fait sentir, il s'est retrouvé sur le banc le reste du temps et jamais on l'a entendu se plaindre pour jouer à tel ou tel poste ou bien dire qu'il est mécontent car il devrait etre titulaire.

Là il arrive à un age où il doit exploser et pour ça il doit etre titulaire, il voit très bien qu'à l'OM ce ne sera pas le cas donc il demande à partir.

Non désolé je vois vraiment pas où il fait "sa pleureuse"

Un joueur moyen (qui ne serait même pas sure d'être titulaire dans n'importe quel club de L1) qui a l'occasion de jouer à l'OM et de faire des bouts de matchs en Champions League avant de vouloir pleurer à demander du temps de jeu il devrait surtout penser à s'imposer à un poste. Parce que c'est bien beau d'être moyen à tous les postes mais d'être bon nulle part. Voilà en quoi c'est une pleureuse. Qu'il cherche à s'imposer. Il a eu l'occasion de le faire quand DD a préféré le faire jouer à la place de Cheyrou. Ben ce dernier a repris sa place. Kaboré n'aurait jamais du la laisser filer. En plus si j'ai bien compris cette saison il est loin d'être le gars qui ferme sa bouche et qui est le parfait coéquipier. La preuve....

Et il faudra me dire où il devrait être titulaire et à la place de qui ?

Pastaga a raison, tu n'as pas expliqué où il fait sa pleureuse, il voit bien qu'il a pas le niveau pour etre titulaire chez nous, il veut jouer, il demande à partir, y'a rien de pleureuse là dedans. Il est juste lucide, et il a ce droit, il fait pas le forcing, il passe pas au 20h, il demande juste qu'on le laisse partir pour jouer plus.

C'est pas parce qu'il estime ne pas avoir le niveau qu'il veut partir mais parce qu'il ne joue pas et qu'il estime avoir le niveau justement. Kaboré c'est un joueur bidon. Il pleure depuis presque deux mois pour jouer et là il pleure pour partir en croyant se faire une place ailleurs. Kaboré est juste un joueur moyen. Fais pas le naïf à croire qu'il est lucide sinon il irait jouer chez Nancy ou Nice c'est là qu'est sa place

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

30-Dec-11 13:55

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

Ce n'est pas parce qu'il souhaite partir qu'il est devenu une pleureuse.
C'est un bon gars qui n'a pas le niveau pour s'imposer comme titulaire à l'OM donc je ne vois rien de choquant à ce qu'il souhaite partir.
Je pense simplement que le moment est mal choisit pour le club mais aussi peu etre pour lui.

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

30-Dec-11 14:05

watou14
Membre

labéduku a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il souhaite partir qu'il est devenu une pleureuse.
C'est un bon gars qui n'a pas le niveau pour s'imposer comme titulaire à l'OM donc je ne vois rien de choquant à ce qu'il souhaite partir.
Je pense simplement que le moment est mal choisit pour le club mais aussi peu etre pour lui.

Vu son dernier match il à largement sa place... mais bon il faut qu'il soit plus constant!

Dernière modification par watou14 (30-Dec-11 14:16)

30-Dec-11 14:09

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

première fois de ma vie que je vois le mot dernier écrit "dernié" yikes

30-Dec-11 14:12

cesare maldini
Membre

lekos a écrit :

Comme "mon vié ,Madame Olivié".. lol

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

30-Dec-11 14:14

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

@lekos

tu as un gentil parisien qu'il faut expulser du forum : stratdogs75

30-Dec-11 14:18

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Zut le nouveau Essien veut partir.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

30-Dec-11 14:18

watou14
Membre

lekos a écrit :

de quoi? lol

30-Dec-11 15:08

kubbyuu
Membre

jeanman a écrit :

Pour moi c'est logique qu'il veuille partir. Il est là depuis un moment et n'est cantonné qu'au banc de touche.

Maintenant il n'a jamais réussi à franchir le palier supérieur, malheureusement.

Super état d'esprit en tout cas, il mérite le respect. Et je me souviendrai toujours de son but contre Lyon l'année du titre.

+100

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

30-Dec-11 15:20

watou14
Membre

je trouve sa dommage, je suis sur qu'il a les qualités pour réussir mais bon à 23ans il a besoin de temps de jeux et à marseille on ne sait pas attendre.surtout quand on regarde son match contre nancy avec m'bia ça marché pas mal du tout!  mais on préfère laisser l'autre arnaque de diarra jouer avec un  salaire de 320000e par mois faut bien le justifier...

30-Dec-11 15:42

molly
Membre

S'il veut partir autant le vendre tant qu'il a une valeur marchande correste. A 4 ou 5 M€ je pense qu'on peut trouver un acquerreur. Pour le remplacer j'espère qu'on se penshe sur le cas de Carlos Sanchez de VA. il est en fin de contrat en juin donc pas cher et il est vraiment bon.

30-Dec-11 15:45

marsoo
España
Lieu:

apprends déja à faire une passe correcte avant de prétendre à être titulaire. Trop nul techniquement pour espérer une place dans le 11

30-Dec-11 17:54

Marsom13
Membre
Lieu: Cheikh Omor

Il veut du temps de jeu il en aura pas a l'om Ciao Kabo si tu veut partir un joueur polyvalent et jeune il va vite trouver un club...

Dernière modification par Marsom13 (30-Dec-11 18:11)

€ Faut du Fric $

31-Dec-11 00:22

FBSIDE
Membre

le probleme si on vend kaboré c'est qu'on a pas d'autre milieu def . et comme DD veut tous les postes doublés, il en manque 1 (diarra mbia kaboré lucho).
et si en plus on arrive a se separer de lucho bah il en manquerai 2 du coup...surtout si DD continu a jouer avec 2 milieu def.
ceci dit, je pense que kaboré est un bon joueur avec un bon etat d'esprit mais trop juste pour etre titulaire a l'OM.

Dernière modification par FBSIDE (31-Dec-11 00:26)

le pote a Jack,Ralou,Fafa ...

31-Dec-11 00:28

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

FBSIDE a écrit :

le probleme si on vend kaboré c'est qu'on a pas d'autre milieu def . et comme DD veut tous les postes doublés, il en manque 1 (diarra mbia kaboré lucho).
et si en plus on arrive a se separer de lucho bah il en manquerai 2 du coup...surtout si DD continu a jouer avec 2 milieu def.
ceci dit, je pense que kaboré est un bon joueur avec un bon etat d'esprit mais trop juste pour etre titulaire a l'OM.

Un ailier polyvalent et un defenseur reglerait notre probleme puisqu'Amal pourrait descendre au milieu et Mbia rester en MDF avec la venue d'un defenseur central.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Dernières News FM

Pied de page du Forum