26-Dec-11 19:46
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Re: [Newcastle] The Magpies
Rivyus a écrit :
Apres perrin gerets dd, voila que c'est pardew qui capte rien au foot. hba n'a vraiment pas de chance.
lol je me posait la question.
toi tu dis sa d'un ton un peu narquois, mais sincèrement avec perrin je sais pas pourquoi après 6 premiers bon mois, il est limite écarter les 6 derniers mois.
avec geret, tout a commencer apres le om psg, et je crois que hatem a reconnu ses tords, mais il a quand même pas mal jouer.
avec dd franchement, il a fait quelques bourdes mais pas plus grosse qu'un diawarra ou un mbia, et sur la fin c'est limite on lui manque de respect.
et le nouvelle entraineur pardew je sais pas mais c'est partis pour être comme perrin.
et a chaque fois qu'il rentre que se soit lyon marseille ou new castle, il fait la diff.
26-Dec-11 19:50
Rivyus a écrit :
Apres perrin gerets dd, voila que c'est pardew qui capte rien au foot. hba n'a vraiment pas de chance.
Si t'es pas d'accord explique nous pourquoi Ben Arfa a joué titulaire les 3 plus gros matches de la première partie de saison en étant bon sur deux matches sur trois,qu'il est pas entré pendant deux matches et surtout pourquoi il a pas joué une seule minute sur un côté,alors que des joueurs comme Lovenkrands et Sammy Ameobi l'ont fait?
En tout cas personne n'a réussi à le faire sur les forums de Newcastle,pourtant ils ont tous les éléments en main puisqu'ils suivent ce club au jour le jour.
Pour le reste je pense que Gerets est un très bon coach qui connait bien le foot,Perrin un bon coach de Ligue 1 et DD un grand coach.
Pardew je le connais pas assez mais il a fait du bon travail sur le début de saison.
Dernière modification par balo (26-Dec-11 20:11)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
26-Dec-11 20:07
Rivyus a écrit :
va tenir compagnie à villa ton frère toi il a besoin de chaleur humaine.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
26-Dec-11 20:23
balo a écrit :
Rivyus a écrit :
Si t'es pas d'accord explique nous pourquoi Ben Arfa a joué titulaire les 3 plus gros matches de la première partie de saison en étant bon sur deux matches sur trois,qu'il est pas entré pendant deux matches et surtout pourquoi il a pas joué une seule minute sur un côté,alors que des joueurs comme Lovenkrands et Sammy Ameobi l'ont fait?
En tout cas personne n'a réussi à le faire sur les forums de Newcastle,pourtant ils ont tous les éléments en main puisqu'ils suivent ce club au jour le jour.
Pour le reste je pense que Gerets est un très bon coach qui connait bien le foot,Perrin un bon coach de Ligue 1 et DD un grand coach.
Pardew je le connais pas assez mais il a fait du bon travail sur le début de saison.
C'était pas pour toi
Je connais pas ce club, j'ai du voir 2 match de newcastle cette saison donc je peux pas te repondre sur le fait que le coach ne veut pas le faire jouer sur un coté.
Le seul constat que je tire c'est que comme dans ses clubs precedents avec plusieurs entrainneurs differents, il fini remplacant.
26-Dec-11 20:26
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Rivyus a écrit :
va tenir compagnie à villa ton frère toi il a besoin de chaleur humaine.
Quand on prefere un gréviste millionaire fan du psg en plus à des monsieurs comme Gerets et Deschamps, on a juste le droit de se taire
30-Dec-11 19:02
- patom
- Big Footix
Hatem sera t'il titulaire ce soir ???
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
30-Dec-11 19:14
- kadino
- Membre
Ce club a quand meme fait une sacrée opération avec Demba Ba ...
Bon certes en ce moment il est on fire et a une réussite insolente donc son bilan est un peu flatteur sa m'étonnerait qu'il tienne sur le long terme à ce niveau ( Moussa Sow style) mais c'est quand meme un joueur trés intéréssant qui tente énormément de choses .
Pour un club comme Newcastle c'est trés bien pensé .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
30-Dec-11 19:46
Ce qui m'a surpris c'est sa façon de s'imposer dans l'axe alors que je l'avais surtout vu jouer sur un côté quand il était en Allemagne,il s'est très bien adapté au jeu anglais.Faut savoir qu'à son arrivée il était à la ramasse physiquement,arriver à enchainer ensuite comme ça alors que sur le terrain il se bat comme un malade ça force le respect.
Sinon pour les compos on les a juste avant le match,avant c'est rare.
Krul; Simpson Williamson, Coloccini, R Taylor; Tiote; Obertan, Cabaye, Gutierrez; Vuckic; Ba.
Vu la compo défensive,le but ça va être de tenir jusqu'à la dernière demi-heure et tenter un coup à la fin,c'est surprenant de la part de Newcastle ça doit être la première fois de la saison.
Dernière modification par balo (30-Dec-11 20:08)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
30-Dec-11 21:14
- patom
- Big Footix
Allez Newcastle
30-Dec-11 21:23
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
j'ai jamais compris à quoi il servait Jonas
30-Dec-11 21:56
- patom
- Big Footix
La chanson "atembenarfaatembenarfa"
30-Dec-11 21:58
cabaye la ptite catin.
30-Dec-11 21:59
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Cabaye le rouge aurait été mérité.
30-Dec-11 22:03
- Niang69
- Membre
qu'est ce qu'il est mauvais ce Caroll, a coté Brandao c'est Van Basten
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
30-Dec-11 22:04
- lekos
- Sports Illustrated
-
Qu'est ce qu'il est nul cet Obertan... Il a un gros potentiel, mais ça m'a l'air d'être un mou de chez mou.
30-Dec-11 22:05
- Niang69
- Membre
lekos a écrit :
Qu'est ce qu'il est nul cet Obertan... Il a un gros potentiel, mais ça m'a l'air d'être un mou de chez mou.
C'est pas une découverte , ca chante aussi pour Hatem
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
30-Dec-11 22:06
un bon match de merde quand meme, le niveau de la pl..
- lekos
- Sports Illustrated
-
Gerrard in
Il entre et on lui donne direct le brassard La grande classe.
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
The BOSS, il rentre, direct le brassard