20-Dec-11 18:17
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
Re: [Athlétisme] L'après Bolt
ah ben sportivement on se serait tiré une balle dans le pied c'est sûr... mais là pfff le voir sauter...
surtout que je l'imagine bien ramener sa grande gueule s'il gagne, "wesh pour les tarbas qui m'ont craché à la gueule chuis àl moi chuis teddy tamgho sisi" avec son vieux roulement d'épaule et son bandeau descendu jusqu'aux sourcils
j'ai jamais vraiment eu d'admiration pour lui, alors que pfff c'est un athlète tellement magnifique
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
20-Dec-11 20:02
Clair que le suspendre de novembre à mai c'est presque une non-sanction, y avait peut-être un juste milieu à proposer.
Genre l'interdire de compétition/meeting en France durant tout 2012, truc comme ça.
J'aurais trouvé ça excessif qu'on l'empêche d'aller aux Jeux, mais on aurait pu l'emmerder un peu plus quand même.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
27-Dec-11 20:10
- jo 71
- Membre
-

- Lieu: 38
la reponse de teddy tamgho
http://www.sport24.com/athletisme/actua … nse-524602
Dernière modification par jo 71 (27-Dec-11 20:13)
27-Dec-11 20:19
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
il s'est un peu perdu en route le tam-tamgho
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
27-Dec-11 20:41
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Lance Armstrong a écrit :
ah ben sportivement on se serait tiré une balle dans le pied c'est sûr... mais là pfff le voir sauter...
surtout que je l'imagine bien ramener sa grande gueule s'il gagne, "wesh pour les tarbas qui m'ont craché à la gueule chuis àl moi chuis teddy tamgho sisi" avec son vieux roulement d'épaule et son bandeau descendu jusqu'aux sourcils
j'ai jamais vraiment eu d'admiration pour lui, alors que pfff c'est un athlète tellement magnifique
Twingo.
Quelle tristesse, quelle incoherence, quel cerveau de poule.
On verra bien si il redore son blouson.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
27-Dec-11 20:51
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
jo 71 a écrit :
la reponse de teddy tamgho
http://www.sport24.com/athletisme/actua … nse-524602
Teddy 
27-Dec-11 22:38
- Donnie Brasco
- Membre
-

Quel abruti celui là, sans deconner....
Au lieu de faire profil bas, le mec s'enfonce avec son vieu rap tout pourri.
Be like water, my friend@Bruce Lee
28-Dec-11 01:22
Avec tout ça, le concours du triple des Jeux n'en sera que plus attendu et excitant.
"C'est vrai que le faux départ d'Usain Bolt, ça a joué sur ma concentration. Ça m'a un peu sorti de ma course. C'est mon seul petit regret car la finale n'a pas été rapide, le podium était à ma portée." @Lemaitre
"Personne ne peut aller chercher Bolt sur le 200." @Michael Johnson
28-Dec-11 13:24
Tamgho quel trou de balle, aucune fierté, aucun respect, c'est qu'une fiotte, toucher à une femme...
Espece de sans couilles, t'as rien pour toi.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
28-Dec-11 13:31
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
babidy78 a écrit :
Tamgho quel trou de balle, aucune fierté, aucun respect, c'est qu'une fiotte, toucher à une femme...
Espece de sans couilles, t'as rien pour toi.
+1
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
28-Dec-11 13:56
totalement ridicule sur le coup, trés mal conseillé aussi, il aurait du faire profil bas, il a fait une connerie ça peut arriver, mais fermes ta gueule après et attend les jo pour montrer ce que tu vaux vraiment......
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
28-Dec-11 13:59
piles a écrit :
totalement ridicule sur le coup, trés mal conseillé aussi, il aurait du faire profil bas, il a fait une connerie ça peut arriver, mais fermes ta gueule après et attend les jo pour montrer ce que tu vaux vraiment......
Normalement c'est du ch'tar que tu prends.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
28-Dec-11 14:28
- vierirossonero
- Membre
-

- Lieu: Om niprésent
J'ai senti que toute discussion était impossible, écrit la jeune fille. Teddy s'est jeté sur moi et m'a saisi brutalement d'une main, par le cou, il a resserré très fort sa main autour de mon cou (...). J'ai commencé à sentir des vertiges me prendre. Il m'a alors balayé les deux jambes et je me suis lourdement et violemment étalée sur le sol (...). Lorsque j'ai repris mes esprits, Teddy me tirait par les cheveux. Il m'a traînée sur environ 4-5 mètres (...). ».
« Sabine** (l'amie de la jeune fille)s'est interposée. Teddy lui a mis un coup de poing dans la mâchoire (...). Je me suis dirigée vers le parking... J'ai été choquée en voyant Marc (un autre ami qui a essayé de s'opposer, ndlr)qui était en sang (...).
« C'était horrible »
Le triste épisode aurait pu s'arrêter là. Selon la jeune fille, il n'en a rien été. « Teddy a débarqué une nouvelle fois. Il disait qu'il allait me tuer. Il était comme possédé. Marc s'est mis entre nous deux. La scène était horrible. Il lui envoyait des coups de pied dans la tête (...) ».
« Deux autres garçons ont pu immobiliser Teddy à l'aide d'une clé ». « Au même moment, Pascal et Florent(ndlr : deux jeunes athlètes)arrivaient avec leur voiture, on nous a carrément évacués (...). Marc est allé directement porter plainte au commissariat de Saint-Raphaël. Je ne pouvais plus bouger mon bras droit, mon coude me faisait souffrir. Je suis allée aux urgences le soir même. Je n'ai pas été arrêtée immédiatement. L'interne m'a expliqué qu'à cause de la couleur de ma peau les marques de coup n'étaient pas visibles à l'œil nu ».
« Le lendemain, je suis allée au commissariat de Toulon pour porter plainte (...). Par mon médecin traitant, j'ai été arrêtée huit jours. Sabine a consulté le docteur du CREPS. Elle a été arrêtée huit jours ( ndlr : elle aussi a porté plainte contre Tamgho) »
Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon
28-Dec-11 16:20
- jo 71
- Membre
-

- Lieu: 38
je veux pas defendre tamgho (tres loin de la meme) mais la plaignante a clairement attenue ses propos lors de son passage devant la commission de la federation d athletisme
quoi qu il en soit,il aurai en effet mieux vallu qu il fasse profil tres bas dans cette histoire au lieu de ce rap
28-Dec-11 23:26
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

Ils ont du s'arranger entre eux, ça va se régler à coup de biftons.
Déjà que dans ses itv il faisait trop "kaïra du 93". Cette histoire va ternir encore plus son image.
En plus ça intervient qq mois après l'embrouille baala/mekessi du meeting de Monaco.
J'ai lu quelques articles et certains comm d'internautes sont dégoûtants "encore les arabes et les noirs blablabla..."
28-Dec-11 23:47
jo 71 a écrit :
je veux pas defendre tamgho (tres loin de la meme) mais la plaignante a clairement attenue ses propos lors de son passage devant la commission de la federation d athletisme
quoi qu il en soit,il aurai en effet mieux vallu qu il fasse profil tres bas dans cette histoire au lieu de ce rap
Je sais pas, enfin Tamgho n'a pas un comportement "normal" sur les pistes, faut pas attendre de lui que ça soit le cas en dehors je pense.
C'est un mec à la Mbia, toujours en décalage.
Et puis cette sale histoire ça fera une raison de plus pour lui de pas se louper aux JO. Parce que mine de rien, Tamgho a déjà loupé deux/trois occaz' de garnir son palmarès.
28-Dec-11 23:53
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Avec tout ça, le concours du triple des Jeux n'en sera que plus attendu et excitant.
"C'est vrai que le faux départ d'Usain Bolt, ça a joué sur ma concentration. Ça m'a un peu sorti de ma course. C'est mon seul petit regret car la finale n'a pas été rapide, le podium était à ma portée." @Lemaitre
"Personne ne peut aller chercher Bolt sur le 200." @Michael Johnson
Je ne suis pas d'accord, Blake va lui donner du fil à retordre. Ce 200 a des chances de rentrer dans la légende.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
30-Dec-11 22:06
Le grand Maurice (re)vote Blake pour le 100 olympique. Il avait eu tout bon pour ses pronos cet été.
Y a un papier sur Lemaitre aujourd'hui dans Le Parisien.
Plus jeune il matait peu le sport à la télé, j'trouve ça étonnant.
Sinon au sujet de Londres, "Le niveau de la finale du 100 ou du 200 sera nettement plus élevé qu'à Daegu." Voilà, là c'est Lemaitre lui-même qui l'dit, ça devrait mieux passer du coup.
Et surtout, "Si Gay n'est pas blessé, il peut très bien aller chercher le titre." J'avais déjà noté qu'il aimait bien Gay, excellent choix.
Bolt :
http://www.tmz.com/2011/12/30/usain-bol … v4jC9X4Y2Y
12-Feb-12 22:21
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual … urs/263088
500 marathons en 500 jours réalisé par ... un espagnol 
Direction démission !
12-Feb-12 22:24
Pastaga a écrit :
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/500-marathons-en-500-jours/263088
500 marathons en 500 jours réalisé par ... un espagnol
Je croyais qu'on pouvait courir que 2-3 marathons par an.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

Exclu