31-Dec-11 15:35

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Labrune différent des autres présidents ?

Labrune différent des autres présidents ?
Illustre inconnu, Xavier Boucobza est pourtant le conseiller juridique personnel de Margarita Louis-Dreyfus et forcément, un proche de Vincent Labrune. Et dans le journal Le Monde, ce conseiller revient sur la présidence de Vincent Labrune tout en tirant à boulets rouges sur la gestion financière de l'ancien président Jean-Claude Dassier. "[i]M. Dassier devait se concentrer sur la diminution de la masse salariale et ne pas se laisser griser par le sportif. Mais il nous a mis dans une situation financière difficile, sans que les comptes prévisionnels l'annoncent véritablement. Chaque président est nommé pour corriger les dérives de son prédécesseur. Vincent s'inscrit dans une logique différen...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Dec-11 15:38

patom
Big Footix

Re: [NEWS] Labrune différent des autres présidents ?

Ce type se fait une publicité d''enfer, a quand a la une de Paris Match nu devant sa cheminée avec ses deux caniches !!!!!

je le supporte pas !

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

31-Dec-11 15:43

matth74
Membre
Lieu: Lyon

Ils ont viré Diouf, mis en place Dassier, c'est eux les coupables, et Labrune en fait parti.

31-Dec-11 15:44

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Tant qu'il ne gagnera pas le Championnat ou ne finira pas 2ème en remportant une Coupe de France ou Européenne, il n'y aura pas de quoi l'encenser.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

31-Dec-11 15:50

medchant
Membre

on va regresser pendant sa présidence.
La présence de DD évite que tout s'écroule d'un coup mais avec la philosophie actuelle, on repart sur des années galères.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

31-Dec-11 16:02

marsattaks
Plus Edgar que Davids

La burne...

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

31-Dec-11 16:23

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

"Vincent s'inscrit dans une logique différente. Il ne pétera pas les plombs car sa réussite sera jugée à l'aune de sa mission auprès de la famille Louis-Dreyfus.""

Ok...

Sinon, j'ai l'impression qu'ils essaient de maintenir le club dans la "moyenne" sportive pour éviter de faire payer des contrats de sponsoring élevés à leurs copains... Une idée, comme ça...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

31-Dec-11 17:05

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Blackfisher a écrit :

"Vincent s'inscrit dans une logique différente. Il ne pétera pas les plombs car sa réussite sera jugée à l'aune de sa mission auprès de la famille Louis-Dreyfus.""

Ok...

Sinon, j'ai l'impression qu'ils essaient de maintenir le club dans la "moyenne" sportive pour éviter de faire payer des contrats de sponsoring élevés à leurs copains... Une idée, comme ça...

J'allais le quotter aussi, je trouve cette phrase absolument scandaleuse, il ne sera pas juger par les supporters ou même par ces résultats sportif ou logiquement sur l'ensemble de son œuvre mais seulement sur le fait qu'il est évité de faire dépenser de l'argent a la famille Dreyfus.

Et le laïus sur Dassier c'est bien mignon mais que celui ci a "péter les plombs"Laburne était président du CS et l'a laissé faire alors que sous Diouf il était H24 derrière son cul pour toute dépense.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

31-Dec-11 17:05

warrior
The Last Samurai

Ce mec qui sort de l'ombre a quand même participé de façon scandaleuse  au remplacement de Pape Diouf par Dassier...ça en dit long sur le niveau de compétence du personnage...

Il a réussi quand même à faire croire à certains que notre titre de champion était en grande partie due à Dachier...quelle misère humaine il nous faut côtoyer... roll

Ce n'est pas son look de jeune premier qui arrive à la tête d'une grande "entreprise", comme ils savent si bien nommer le club, qui va m'inspirer confiance envers ce type

Ne pas avoir la mémoire trop courte quand même, combien d'années sans titre avec lui dans le lot d'incompétents au commandes et qui savait murmurer aux oreilles de RLD....

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

31-Dec-11 17:07

Brasil
 Exclu

Amis supporters olympiens. La famille LD a toujours été mal entourée .Avec mr Labrune les compte seront c'est vrai stabilises .Mais ont ne rêvera plus .Merci a Robert LD et Margarita pour tout ce qu'ils ont apportes .Mais je pense qu'il faut tourner la page .

31-Dec-11 17:30

lucho-du-45
Membre

bien sûr qu'il est différent des autres, c'est un notaire vil et sournois qui a fait virer ses 2 derniers prédécesseurs, il a une relation plus que professionnelle avec la patronne et il est incompétent

31-Dec-11 17:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

bienvenue à l'ajom

Textor notre héros

31-Dec-11 17:53

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

lucho-du-45 a écrit :

bien sûr qu'il est différent des autres, c'est un notaire vil et sournois qui a fait virer ses 2 derniers prédécesseurs, il a une relation plus que professionnelle avec la patronne et il est incompétent

Sportivement oui, mais pas financièrement. Il a donc delegé le sportif a Deschamps.

Je pense que c'est une bonne chose pour tout club de foot d'avoir des finances saines.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

31-Dec-11 18:33

Soz
Membre

Sylvain94 a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Sportivement oui, mais pas financièrement. Il a donc delegé le sportif a Deschamps.

Je pense que c'est une bonne chose pour tout club de foot d'avoir des finances saines.

on a pas un rond , on jamais été autant dans la merde financièrement mais bon, certains diront que ce n'est pas de sa faute, je conçois car dassier a fait beaucoup de merde
En revanche, faire un nouveau contrat à ayew avec une clause qu'à 18 milions, ça c'est de sa faute

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

31-Dec-11 18:34

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Soz a écrit :

Sylvain94 a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

on a pas un rond , on jamais été autant dans la merde financièrement mais bon, certains diront que ce n'est pas de sa faute, je conçois car dassier a fait beaucoup de merde
En revanche, faire un nouveau contrat à ayew avec une clause qu'à 18 milions, ça c'est de sa faute

la merde dans laquelle on se trouve on la doit en grande partie à l'incompétence du duo de choc harry potter/Dassier.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

31-Dec-11 18:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Marcel Patoulacci a écrit :

Soz a écrit :

Sylvain94 a écrit :

la merde dans laquelle on se trouve on la doit en grande partie à l'incompétence du duo de choc harry potter/Dassier.

... Mis en place par Laburne.

lol

31-Dec-11 18:37

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Blackfisher a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Soz a écrit :

... Mis en place par Laburne.

lol

d'où le "en grande partie"

lol

vlad

+3.14

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

31-Dec-11 18:39

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Kikoo Marcel.

31-Dec-11 18:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sylvain94 a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

on est tous d'accord là dessus je crois
c'est juste la politique pour le faire que je n'aime  pas
soit on se restreint ce que fait labrune (methode loser)
soit tu te met au taf et tu va trouver d'autres ressources inexploité (methode gagnante)

Textor notre héros

31-Dec-11 18:56

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

rasta70 a écrit :

soit tu te met au taf et tu va trouver d'autres ressources inexploité (methode gagnante)

Je crois que c'est le point dont j'entend trop peu parler par les dirigent. La marque OM est extremement mal exploité et rapporte beaucoup trop peu compte tenu de la mediatisation de ce club et de sa popularité.

Completement d'accord avec toi sur le faite que maitriser les dépenses est une choses, mais qu'il y a un gros deficite dans l'exploitation des entrées d'argent.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Dernières News FM

Pied de page du Forum