31-Dec-11 11:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Nice va tout faire pour garder Mouloungui

Nice va tout faire pour garder Mouloungui
En fin de contrat au terme de la saison, Eric Mouloungui est convoité notamment par l'Olympique de Marseille et peut s'engager d'ores et déjà en faveur du club phocéen. Mais ce dernier n'a pas encore pris sa décision et les dirigeants de l'OGC Nice compte là dessus pour tenter de le faire rempiler avec le club azuréen comme l'a révélé René Marsiglia. "Ma priorité est de tout faire pour qu'il reste avec nous, a expliqué son entraîneur René Marsiglia qui cherche du coup un attaquant. Mais il a des propositions sportives et financières forcément très tentantes. Nous lui avons accordé quelques jours afin de lui permettre de réfléchir tranquillement sur la suite de sa carrière."

L'interna...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Dec-11 12:04

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Re: [NEWS] Nice va tout faire pour garder Mouloungui

Ils ont bien raison Nice. Au mieux ils vont récupérer des clopinettes, au pire ils descendront peut-être en ligue 2 parcequ'il leur aura manqué un point ou 2 non obtenus parcequ'ils n'ont plus grand-chose devant. Qu'il reste sage Mouloungi il sera libre bientôt et aura tout l'été pour négocier un beau contrat tout neuf ailleurs.
Et je ne dis pas ça forcément parceque l'idée de le voir à l'OM ne m'emballe pas forcément. Je ne me fais pas d'illusions sur le mercato marseillais on va faire ce qu'on sait faire le plus (pas le mieux) : du bricolage.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

31-Dec-11 12:07

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Tant mieux !!

PM6 : Ajax Amsterdam

31-Dec-11 12:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je vous trouve dur. Contre nous, je l'ai trouvé très bon. Puissant, vif. Il allait de l'avant. Gratuit, why not je dis (mais c'est vrai que je ne l'ai quasiment jamais vu jouer à part sur cette rencontre).

31-Dec-11 12:49

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

TontonFlingueur a écrit :

Je vous trouve dur. Contre nous, je l'ai trouvé très bon. Puissant, vif. Il allait de l'avant. Gratuit, why not je dis (mais c'est vrai que je ne l'ai quasiment jamais vu jouer à part sur cette rencontre).

Il est capable du meilleur mais aussi du pire (son raté contre Bordeaux alors qu'il est face au but et qu'il n'y a plus de gardien). Et surtout, il va à la CAN alors je vois pas trop l'intérêt de le prendre tout de suite

Dernière modification par Phaeton (31-Dec-11 12:50)

PM6 : Ajax Amsterdam

31-Dec-11 12:57

patom
Big Footix

TontonFlingueur a écrit :

C'est exactement le joueur qu'il ne faut pas prendre si on veut passer un palier, j'imagine un joueur comme lui de 28 ans avec un contrat de 3 ans a 120 000 € mois c'est une mauvaise pioche !!!
enfin je peut tout a fait me tromper !!!!

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

31-Dec-11 13:04

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Il a 28 ans Mouloungui ?

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

31-Dec-11 13:07

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Issiar Dia en moins bon.
Non merci José

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

31-Dec-11 13:08

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

27 ans bientot 28, dispute la can, 10 saisons en ligue et à peine 30 buts, une superbe piste, foncez !!!!!

i hate vernon maxwell and kobe bryant

31-Dec-11 13:10

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Il n'est pas encore gratuit non?
Allant à la CAN ce n'est absolument pas la priorité.
Cette été si vraiment on est à l'agonie financièrement et encore. 28 ans, si gratuit va voulor se faire un beau dernier contrat, pas constant.
Typiquement le genre de joueurs pour lequel j'avais la naiveté de penser qu'on avait enfin franchi un pallier qui nous permettait de voir au dessus de ces joueurs.
Mais apparemment fianncièrement on est tellement mal qu'on doit taper dans le gratuit, donc bon, on verra.
De plus il y aura encore la CAN l'année d'après, il faudrait eut etre songer à se pencher sur le cas de joueurs quine jouent pas cette compétition, on arreterait de paniquer  chaque mercato d'hiver tous les deux ans.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

31-Dec-11 13:13

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Un chèvre incroyable les fois où je l'ai vu jouer. Là il est au top de sa forme, il arrive même à cadrer des tirs, c'est dire smile
Mais ça ne compense même pas les nombres de fois où il a raté le cadre à 5m du but.. S'intéresser à des joueurs libres ou quasi gratos, pourquoi mais, mais y'a des limites quand même. Limite honteux de penser à vouloir recruter ce joueur. Il n'apporterait aucune progression à l'équipe en place. Passer de Borrielo et Gila à lui en 2 jours yikes

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

31-Dec-11 14:03

cesare maldini
Membre

Un tout petit moins fort que Bamogo..Même niveau que le grand Moussilou...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

31-Dec-11 14:10

patom
Big Footix

cesare maldini a écrit :

Un tout petit moins fort que Bamogo..Même niveau que le grand Moussilou...

c'est le même que notre ancien troubadour   sad

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

31-Dec-11 15:21

Oumar78
Imad et Lahcen

Normal qu'ils fassent tout  pour le garder il fait parti de leurs meilleurs joueurs...et vu leur situation en championnat...

Je sais pas comment vous faites pour évaluer la valeur d'un joueur en fonction d'autres joueurs qui sont passé chez nous... ça n'a rien a voir, et Mouloungui est un bon joueur de Ligue 1, un des meilleurs de son équipe avec Mounier.

Dernière modification par Oumar78 (31-Dec-11 15:21)

31-Dec-11 15:40

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Il y a encore la CAN la saison prochaine, donc vu que ça n'est pas un top, il ne vaut mieux pas le prendre et chercher ailleurs.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

31-Dec-11 18:07

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Mouais vraiment pas du tout emballé, au pire tu attends fin de saison vu qu'il sera libre et encore...

31-Dec-11 18:08

massiliastar
Membre

Voilà qu'on en est à espérer la signature de Mouloungui. Mouloungui quoi!!!  roll

31-Dec-11 18:17

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Oumar78 a écrit :

Normal qu'ils fassent tout  pour le garder il fait parti de leurs meilleurs joueurs...et vu leur situation en championnat...

Je sais pas comment vous faites pour évaluer la valeur d'un joueur en fonction d'autres joueurs qui sont passé chez nous... ça n'a rien a voir, et Mouloungui est un bon joueur de Ligue 1, un des meilleurs de son équipe avec Mounier.

Seul joueur d'intérêt là-bas...
Mieux vaut mettre du pognon sur ce joueur que Mouloungui gratuit...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

31-Dec-11 18:27

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Oumar78 a écrit :

Seul joueur d'intérêt là-bas...
Mieux vaut mettre du pognon sur ce joueur que Mouloungui gratuit...

Pour voir Nice régulièrement aucun des deux n'est intéressant, Mounier est un joueur besogneux parfait pour un club de milieu de tableau. Mouloungui lui il fait 4 matchs hors du commun dans une zone et le reste digne d'un joueur de cfa.

31-Dec-11 19:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

sans rire ?
il y a autant de prétendants que ça ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum