01-Jan-12 11:09

landwell-06
 Exclu

Re: [NEWS] Platini n'apprécie pas les "classicos"

Euh c'est pas lui le président de l'UEFA ? Il aime pas l'atmosphère fric du foot. Ben il a qu'à mettre en place des règles pour les joueurs qui signent un contrat de 3 ans restent 3 ans et idem pour les clubs. Quant aux Classicos.... C'est aussi pour cette atmosphère qu'on aime le foot. Je pense que lorsqu'il jouait un Juve Milan ou Roma ça devait quand même le transcender cette atmosphère. Tant qu'on ne sombre pas dans la violence d'un Eizel ou malgré les morts on continue de jouer au foot.... Alors qu'on pourrait aller calmer ses supporters pour éviter les débordements. Enfin Platini a la mémoire sélective.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jan-12 11:11

landwell-06
 Exclu

lrplx a écrit :

Le foot business m a degoute du football !!
La passion l existe desormais uniquement dans le coeur des supporters !
Plus chez les dirigeants , ni les joueurs

Tiens c'est bizarre mais c'est ce que je pense beaucoup en ce moment. Et pourtant j'aime le foot.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

01-Jan-12 11:24

ratus100
l'OM dans mon coeur

il veut vraiment tuer le foot platini

01-Jan-12 16:29

Brasil
 Exclu

Pelé Cruiff Maradona Platini Kopa ZZ...et peut Messi . RESPECT !!!

01-Jan-12 16:38

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Brasil a écrit :

Pelé Cruiff Maradona Platini Kopa ZZ...et peut Messi . RESPECT !!!

Cruijff  neutral

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

01-Jan-12 17:33

Brasil
 Exclu

A Marseille on dit Cruiff ! Mdr!

01-Jan-12 17:37

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

il gonfle platini avec ses leçons de morale.

Qu'il agisse plutôt que de s'indigner, et q'il peut pas agir et qu'il croit vraiment aux principes qu'il prétendd éfendre qu'il démissionne.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

01-Jan-12 17:41

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

matrixien a écrit :

Vous êtes d'accord, ok, est-ce que vous avez lu l'article; je suis désolé mais quand on a un pouvoir de décision sur le foot, et qu'on sort ce genre de discours me fait halluciner; si il n'avait pas de pouvoir sur le foot, ok, j'aurais compris.

nan mais + 1000 quoi.

Il est gentil platini (le wenger du pouvoir politique) mais en attendant il fait strictement rien pour lutter contre les dérives du foot business et il cautionne les vols arbi....euh les erreurs d'arbitrages comme faisant partire intégrante du jeu, comme étant positives etc......

pour ces deux raisons il me gave.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

01-Jan-12 20:16

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Platini a entièrement raison dans ce qu'il dit. Maintenant, je pense effectivement qu'il pourrait lui même agir pour tendre vers son idéal: instauration d'un salary cap, d'une DNCG Européenne (avec le fair play financier on y va mais doucement...).... etc

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

01-Jan-12 20:19

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

djedje okocha a écrit :

Platini a entièrement raison dans ce qu'il dit. Maintenant, je pense effectivement qu'il pourrait lui même agir pour tendre vers son idéal: instauration d'un salary cap, d'une DNCG Européenne (avec le fair play financier on y va mais doucement...).... etc

Tu mets ca en place et tu remets le pouvoir dans les mains des clubs et plus des joueurs. Une trés bonne chose! Fini les mecs qui veulent palper 300 000€ par mois quand ils sortent de Guingamp

Tu es contre mon avis ? Argumente !

01-Jan-12 20:27

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Marseiller1993 a écrit :

djedje okocha a écrit :

Tu mets ca en place et tu remets le pouvoir dans les mains des clubs et plus des joueurs. Une trés bonne chose! Fini les mecs qui veulent palper 300 000€ par mois quand ils sortent de Guingamp

Tu peux également limiter le nombre de contrats pros (il en parle d'ailleurs dans son ITW), ça évitera les empilements et obligera à utiliser les jeunes

02-Jan-12 08:03

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

lrplx a écrit :

Le foot business m a degoute du football !!
La passion l existe desormais uniquement dans le coeur des supporters !
Plus chez les dirigeants , ni les joueurs

tout est dit !

le jeu pratiqué est en fonction d'un impératif de résultats à obtenir, les équipes perdent leur forte identité............c'est une dissolution complète dans le fric !!!

les joueurs défendent d'abord leur plan de carrière qui doit être le plus lucratif possible !
ils sont bien aidés par des contrats blindés aux petits oignons !

avant les joueurs étaient esclaves des clubs, maintenant c'est l'inverse !

la meilleure équipe est quasiment celle qui a les moyens et sait faire un bon marché lors des Mercatos.

viscéralement, je suis et je soutiens l'OM mais je ne suis pas dupe d'une quelconque réciprocité des joueurs envers ce club.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

02-Jan-12 12:49

Oumar78
Imad et Lahcen

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

matrixien a écrit :

Vous êtes d'accord, ok, est-ce que vous avez lu l'article; je suis désolé mais quand on a un pouvoir de décision sur le foot, et qu'on sort ce genre de discours me fait halluciner; si il n'avait pas de pouvoir sur le foot, ok, j'aurais compris.

nan mais + 1000 quoi.

Il est gentil platini (le wenger du pouvoir politique) mais en attendant il fait strictement rien pour lutter contre les dérives du foot business et il cautionne les vols arbi....euh les erreurs d'arbitrages comme faisant partire intégrante du jeu, comme étant positives etc......

pour ces deux raisons il me gave.

Autant sur la vidéo je suis pas d'accord avec lui, mais vous pouvez pas dire qu'il fait rien contre le foot business, c'est lui qui appelle au fairplay financier.....

Sinon moi j'ai lu l'article en entier dans le mag et je suis en grande partie d'accord avec lui.. je partage sur pas mal de points sa vision des choses.... et je m'en tape un peu qu'il aime pas le classico, d'autant que sur le nom classico il a raison... c'est ridicule.

Dernière modification par Oumar78 (02-Jan-12 12:50)

02-Jan-12 17:09

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

pour moi platini c'est juste un politique comme les autres.

Un beau parleur qui sert de pantin.

A part foutre des champions d'andorre en C1 je vois vraiment pas ce qu'il a fait de concret.

02-Jan-12 17:13

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Il a pas du entendre parler des Olympico et Celtico yikes

RIP
[Team de l'HATTRICK]

02-Jan-12 17:19

Oumar78
Imad et Lahcen

Je pense sincèrement que tu te trompes sur lui, je dis pas qu'il est parfait nul ne l'est, mais je te trouve sévère  Raul....

Il a des idées auxquelles on adhère ou pas, sur certains points par exemple personnellement je suis pas d'accord avec lui, mais il bosse vraiment pour l'intérêt du football, il a une démarche sincère,je trouve qu'on l'entend pas des masses, et je lis les critiques qu'au lieu de parler il devrait agir, mais c'est plus compliqué que ça, c'est pas a lui seul que revient les décisions, faut mettre tout le monde ou une grande majorité d'accord, c'est jamais simple.....

02-Jan-12 17:27

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Il a cru que le foot c'etait du ballet ?

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

02-Jan-12 18:05

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

bien sûr oumar que c'est pa ssimple en attendant si on se place sur le terrain des valeurs qu'il prétend défendre, les choses se sont-elles améliorées ou dégradées depuis qu'il est au pouvoir?

Deuxième solution hélas.....

je pense qu'il n'a tout simplement aucune marge de manoeuvre et qu'il pourra rien faire contre ce système.

Une démission serait un acte + sincère que des promesses.

03-Jan-12 00:40

AyewTalkingToMe
 Exclu

Platini, l'un des seul footballeur avec un cerveau. L'un des seul à ne pas vouloir dénaturer le foot au profit du pognon. L'un des seul à lutter contre cette putain de vidéo qui américaniserait le football avec des putains d'arrêts à la con. Le foot doit pouvoir rester populaire. En plus il a raison. Clasico ? Syntetico ? Olympico ? Comme disait l'autre, si tous les cons pouvaient voler, y ferait nuit.

Et pour ceux qui ont connu Platini aux commentaires, c'était pas franchement du Dugarry ou tous les autres branlos de maintenant.

Je suis de ceux, les vieux cons, qui supportent toujours pas le flocage du nom dans le dos d'un maillot. Moi j'aimais uniquement le numéro.

Bref. Pour résumer et en faire chier plus d'un, Platini > Zidane. Et largement.

Pour Deschamps, une statue.

03-Jan-12 00:51

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

c'est toujours la même rengaine qu'on entend des platiniphiles mais ça vous pose pas un problème qu'il parle qu'il parle qu'il parle et qu'il ne foute rien? hmm

elles sont bien gentilles ses indignations mais tout le monde peut avoir les mêmes seulement nous on a pas de pouvoir.

Et concernant la video je le trouve ridicule les arguments qu'il invoque sont niais au possible.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (03-Jan-12 00:52)

Dernières News FM

Pied de page du Forum