02-Jan-12 09:22

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] D'Ulivo de la CFA 2 au Portugal ?

D'Ulivo de la CFA 2 au Portugal ?
Le pensionnaire de la réserve olympienne Cédric D'Ulivo va certainement quitter rapidement son club formateur.
En effet, le défenseur marseillais, qui avait signé son premier contrat pro en 2009 et qui n'a jamais eu l'occasion de côtoyer l'équipe première, ne compte pas rester en CFA 2 toute sa vie. Après avoir compris qu'il n'aurait probablement jamais sa chance sous le règne de Didier Deschamps, il a confié à Ma Chaîne Sport qu'il allait rejoindre l'équipe portugaise de Paços de Ferreira avant d'effectuer un essai qui pourrait lui permettre de lancer sa carrière en dehors de son pays natal.
"[i]C'est une belle opportunité pour moi. À l'OM, c'est difficile d'avoir sa chance en équipe premiè...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jan-12 10:26

patom
Big Footix

Re: [NEWS] D'Ulivo de la CFA 2 au Portugal ?

Je ne connais pas son potentiel, mais on forme des jeunes sans les valorisés aprés il partent pour rien sous d'autres cieux, j'espere pour lui qu'il fera une Benatia !!!!

Dernière modification par patom (02-Jan-12 10:29)

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

02-Jan-12 11:45

lucho-du-45
Membre

45M ou on le garde lol

02-Jan-12 11:50

patom
Big Footix

lucho-du-45 a écrit :

45M ou on le garde lol

Je doute que le dernier du Championnat Portuguais puisse te donner 45 Millions peut être 45 euros  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

02-Jan-12 12:22

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

patom a écrit :

Je ne connais pas son potentiel, mais on forme des jeunes sans les valorisés aprés il partent pour rien sous d'autres cieux, j'espere pour lui qu'il fera une Benatia !!!!

On a surtout beaucoup de jeunes qui n'ont pas le niveau L1, qu'on se le dise.

Ne pas s'imposer sur Sabo, ca en dit long sur le niveau de ce joueur.

Pourtant, il doit y avoir un vivier important dans la région de la 2eme ville de France.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

02-Jan-12 12:26

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques

benn pourquoi lui avoir fait signer un contrat pro alors si c'est une quiche?
mais le vrai probleme c'est que des jeunes qui évoluent en CFA2 on très peu de chance de pouvoir progresser réellement il est urgent de remonter d'un cran, je dirais même de creer un championnat des equipes reserves des clubs pro, se serait un grand pas en avant pour faire progresser le foot francais!

anigo démission

03-Jan-12 00:44

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

le grimpeur a écrit :

benn pourquoi lui avoir fait signer un contrat pro alors si c'est une quiche?

Le club reste très marqué par le cas Flamini.

Chaque jeune qui intégrait le groupe pro à l'époque se voyait proposer un contrat, ça semble être un peu moins le cas maintenant mais dès qu'un jeune met la pression, on se chie un peu dessus (Omrani il y a un an). Du peu qu'on a vu en amical, D'Ulivo avait l'air beaucoup trop soft. Il a eu un ou deux prêts mais sans s'imposer réellement.

Mais bonne route à lui, on a vu des jeunes ouvrir plus leur gueule en n'ayant rien prouvé de plus que lui.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

03-Jan-12 09:45

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

+1 avec Stev.

Et puis un contrat pro pour un jeune ne coute pas grand chose. Cana etait payé 6000 euros au PSG par exemple.

Vaut mieux perdre un peu d'argent sur un contrat pro d'une bouse que de se faire voler un bon espoir type Flamini.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Dernières News FM

Pied de page du Forum