02-Jan-12 14:13
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … 1209.shtml
Djib et Kakuta dans notre situation c'est pas trop mal. Après ça présente beaucoup d'incertitudes quand même.
Djib a un mental et une rage de vaincre comme très peu ont chez nous. Sur ce point là, il nous apporterait énormément. Après, sportivement, on sait de quoi il est capable. Dans une bonne phase, c'est un vrai +. Dans une période moins bonne, comme il semble traversé en ce moment, il peut être cataclysmique... Pas sur du tout qu'il soit meilleur ou au moins aussi fort que Rémy.
Kakuta, je sais pas, un très gros potentiel mais le mec a été au bout du bout du banc à Fulham. Et c'est la même chose aujourd'hui à Bolton...Pas sur qu'il soit capable de s'imposer à l'OM. En +, lui, s'il explose, on pourra pas en profiter + de 6 mois vu qu'il y aura probablement pas d'OA assorti au prêt. Je suis pas persuadé de la pertinence de cette piste.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
02-Jan-12 15:03
- fmustaine
- Membre
-
lagnouf a écrit :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/un-marche-au-rabais-pour-marseille-791209.shtml
Djib et Kakuta dans notre situation c'est pas trop mal. Après ça présente beaucoup d'incertitudes quand même.
Djib a un mental et une rage de vaincre comme très peu ont chez nous. Sur ce point là, il nous apporterait énormément. Après, sportivement, on sait de quoi il est capable. Dans une bonne phase, c'est un vrai +. Dans une période moins bonne, comme il semble traversé en ce moment, il peut être cataclysmique... Pas sur du tout qu'il soit meilleur ou au moins aussi fort que Rémy.
Kakuta, je sais pas, un très gros potentiel mais le mec a été au bout du bout du banc à Fulham. Et c'est la même chose aujourd'hui à Bolton...Pas sur qu'il soit capable de s'imposer à l'OM. En +, lui, s'il explose, on pourra pas en profiter + de 6 mois vu qu'il y aura probablement pas d'OA assorti au prêt. Je suis pas persuadé de la pertinence de cette piste.
oui, c'est bien pour ça que je suis pas très optmiste
02-Jan-12 15:16
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
djemebrown a écrit :
lagnouf a écrit :
On pourrait essayer de rattraper le temps perdu et réparer la connerie faite il y a 18 mois en retentant notre chance avec Fabiano, il sera à coup sur, beaucoup moins cher et probablement + à notre portée cette fois-ci...Limite je suis presque sur que même un prêt pourrait être négociable.
il doit etre content comme tout au Bresil non ?
Le soucis de ces joueurs là, au dela meme du transfert, ce sont les salaires.
Je ne suis pas sur qu'un club comme l'OM puisse se permettre de payer un Fabiano ou un Cissé a 400k par mois pour un joueur qui a passé la barre des 30 ans, et qui est invendable par la suite.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
02-Jan-12 15:36
- littlespir
Exclu
-
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … serve.html
ba voilà c'est lui
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
02-Jan-12 15:48
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
littlespir a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120102_150527_kezman-non-conserve.html
ba voilà c'est lui
En parlant d'ancien parisien, Luyindula est plus ou moins libre, étonnant qu'Anigo n'y ait pas encore pensé
A certain darkness is needed to see the stars.
02-Jan-12 15:51
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Alessandro Nesta a écrit :
littlespir a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120102_150527_kezman-non-conserve.html
ba voilà c'est luiEn parlant d'ancien parisien, Luyindula est plus ou moins libre, étonnant qu'Anigo n'y ait pas encore pensé
Meme si il a des qualités indeniable, il n'a pas du tout le profil recherché.
Qui ne se souvient pas des performances horrible qu'il a pu faire seul en pointe en 2005
C'est un 9 1/2 qui tourne autour d'un AC, et on a besoin d'une pure pointe.
02-Jan-12 16:08
- Jean Paul Diouf
- Membre
-
Il n'y a pas de débat, personne ne peut songer sérieusement à Luyindula.
Par contre en cas de dégraissage parisien un duo Hoarau-Rémy me botterait bien...cela me semble assez complémentaire, surtout si on peut avoir Suarez en remplacement de Dédé Ayew...
Je verrais bien une attaque comme ça:
-------------------------------------Hoarau-----Rémy------------------------------------------
---------M. Suarez----------------------------------------------------Valbuena--------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"
02-Jan-12 16:11
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Jean Paul Diouf a écrit :
Il n'y a pas de débat, personne ne peut songer sérieusement à Luyindula.
Par contre en cas de dégraissage parisien un duo Hoarau-Rémy me botterait bien...cela me semble assez complémentaire, surtout si on peut avoir Suarez en remplacement de Dédé Ayew...
Je verrais bien une attaque comme ça:
-------------------------------------Hoarau-----Rémy------------------------------------------
---------M. Suarez----------------------------------------------------Valbuena--------------
peggy et hoarau sont deux énormes chèvres, plutôt dissoudre le club que de voir ce truc au club
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
02-Jan-12 16:24
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
@ Sylvain94 - tu me pensais sérieux ?
Au dela ça j'aime bien l'homme, toujours trouvé cool le Pegguy mais très limité dans le jeu aussi c'est vrai. Je faisais surtout référence à notre capacité de relancer des bon tâteurs de banc en fin de carrière, voir des mecs jeunes déjà en fin de carrière (Arrache )
Dernière modification par Alessandro Nesta (02-Jan-12 16:24)
A certain darkness is needed to see the stars.
02-Jan-12 16:28
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Peggy, j'aime beaucoup. Dommage qu'il n'ai jamais eu le mental du haut niveau. il marche trop a l'affectif et ca a tué sa carriere.
Et franchement, refaire une banane au PSG à la Cana, c'est tous les jours que je dis oui. Pastore il est cramé ce joueur
02-Jan-12 16:30
- Jean Paul Diouf
- Membre
-
zade a écrit :
peggy et hoarau sont deux énormes chèvres, plutôt dissoudre le club que de voir ce truc au club
Pour pegguy fallait dissoudre en 2004 alors...
Pour Hoarau, ça fait peut être pas bander mais je suis persuadé d'une complémentarité redoutable avec Loïc.
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"
02-Jan-12 16:34
- zazie.hb
- Membre
-
Jean Paul Diouf a écrit :
zade a écrit :
Pour pegguy fallait dissoudre en 2004 alors...
Pour Hoarau, ça fait peut être pas bander mais je suis persuadé d'une complémentarité redoutable avec Loïc.
Tu parles du mec plus souvent blessé que Gignac et Rodriguez réuni ? non merci ça va aller.
Marcelo, tu me manque terriblement
02-Jan-12 16:40
lagnouf a écrit :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/un-marche-au-rabais-pour-marseille-791209.shtml
Pour Djib, on peut aussi l'associer en pointe à Rémy, les deux seraient complémentaires façon Niang-Djibril. Et puis, l'OM il connaît, en L1 il s'éclate, il marquerait sa dizaine de buts en une demi-saison sans problème, il marche à l'affectif et les supporters le kiffent en majorité.
Pour Kakuta, on n'a pas grand chose à perdre, on n'a réellement besoin de lui que sur deux ou trois matches, et même si ce sont des matches importants (Lille-Rennes-Lyon), il a suffisamment de talent pour faire illusion quelques matches. Après tout la première année de Gerets on s'était faits prêter Akalé qui avait fait 6 bons mois, ça peut pas être pire
Pendant la CAN on peut avoir ça :
----------------------------Cissé---------Rémy--------------------------
------Kakuta------------------------------------------Amalfitano--------
Perso, je signe tout de suite. Avec Valbu et Lucho sur le banc, et ensuite les retours de Jordan et André, on aurait une attaque qui tourne à plein régime.
02-Jan-12 16:42
- zazie.hb
- Membre
-
DonnyT a écrit :
lagnouf a écrit :
Kakuta, je sais pas, un très gros potentiel mais le mec a été au bout du bout du banc à Fulham. Et c'est la même chose aujourd'hui à Bolton...Pas sur qu'il soit capable de s'imposer à l'OM. En +, lui, s'il explose, on pourra pas en profiter + de 6 mois vu qu'il y aura probablement pas d'OA assorti au prêt. Je suis pas persuadé de la pertinence de cette piste.Pour Djib, on peut aussi l'associer en pointe à Rémy, les deux seraient complémentaires façon Niang-Djibril. Et puis, l'OM il connaît, en L1 il s'éclate, il marquerait sa dizaine de buts en une demi-saison sans problème, il marche à l'affectif et les supporters le kiffent en majorité.
Pour Kakuta, on n'a pas grand chose à perdre, on n'a réellement besoin de lui que sur deux ou trois matches, et même si ce sont des matches importants (Lille-Rennes-Lyon), il a suffisamment de talent pour faire illusion quelques matches. Après tout la première année de Gerets on s'était faits prêter Akalé qui avait fait 6 bons mois, ça peut pas être pire
Pendant la CAN on peut avoir ça :
----------------------------Cissé---------Rémy--------------------------
------Kakuta------------------------------------------Amalfitano--------
Perso, je signe tout de suite. Avec Valbu et Lucho sur le banc, et ensuite les retours de Jordan et André, on aurait une attaque qui tourne à plein régime.
Avec la fin d'année qu'il a fait, va expliquer à Valbuena qu'il doit retourner sur le banc pour un jeune à potentiel et un revenant qui ne sont que prêtés ... La pillule va être dure à avaler !
Marcelo, tu me manque terriblement
02-Jan-12 16:58
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Ils reviennent quand Pagis et Maoulida ?
RIP
[Team de l'HATTRICK]
02-Jan-12 17:07
zazie.hb a écrit :
Avec la fin d'année qu'il a fait, va expliquer à Valbuena qu'il doit retourner sur le banc pour un jeune à potentiel et un revenant qui ne sont que prêtés ... La pillule va être dure à avaler !
C'est une attaque parmi d'autres combinaisons possibles.
Pour Valbuena, moi je le vois toujours comme un joker de luxe, et pas comme un titulaire. A droite dans un 4-4-2, Amalfitano a bien plus sa place, son entente avec Azpi n'est plus à démontrer et il fait le boulot défensif.
Tu peux le faire tourner ponctuellement à gauche, ou même en soutien de Rémy ou éventuellement Cissé, mais son poste dans un 4-4-2, c'est à droite, et il y a plus satisfaisant que lui.
Si on joue en 4-2-3-1, alors dans l'axe il a sa chance.
02-Jan-12 19:01
- fmustaine
- Membre
-
02-Jan-12 19:02
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
fmustaine a écrit :
![]()
![]()
yes je suis pour le retour de cisse
02-Jan-12 19:13
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
fmustaine a écrit :
![]()
![]()
Ça va, Cissé et Kakuta, il y a nettement pire.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
02-Jan-12 19:34
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Vous parlez de cissé de la lazio? Celui qui s'est fait huer par les supporters marseillais quand il jouait pour l'om? Je n'y crois pas une seconde.
Il faudrait plus recruter un pivot à la brandao mais plus technique