02-Jan-12 16:12
Re: [NEWS] Azpilicueta : "très heureux à Marseille"
http://www.mooseandink.com/blog/wp-cont … eadesk.jpg
debuchy fanni meilleur que Azpi, énorme.
02-Jan-12 16:14
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Mon poulain Le pauvre il va pas avoir de vacances d'été entre l'Euro et les JO ...
02-Jan-12 16:15
AleXdu92 a écrit :
Mon poulain
Le pauvre il va pas avoir de vacances d'été entre l'Euro et les JO ...
ça sera soit l'Euro, soit les J.O je pense faut pas déconner non plus
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
02-Jan-12 16:22
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
L'Euro
02-Jan-12 16:25
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Marcel Patoulacci a écrit :
AleXdu92 a écrit :
Mon poulain
Le pauvre il va pas avoir de vacances d'été entre l'Euro et les JO ...
ça sera soit l'Euro, soit les J.O je pense faut pas déconner non plus
Je te rappelle qu'on parle d'Azpi, le futur meilleur ArD du monde Comment s'en passer dans des compétitions aussi importantes !
02-Jan-12 17:12
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Sylvain94 a écrit :
Je l'ai parfois durement critiqué (à raison hein), mais ce que j'aime beaucoup c'est qu'il a des qualités mentales au dessus de la moyenne.
Il ne se plaint jamais et va au bout de lui même, et ça finit par payer.
Physiquement, il se met au niveau de la L1, et comme il a des qualités techniques indéniables, il pourrait devenir un tout meilleurs de L1.
à raison pour toi, j'ai jamais compris que l'on critique ce joueur ou l'investissement fait par le club sur lui, ça parait assez evident qu'il risque de faire partie des meilleurs a son poste, il a d'énormes qualités.
Sinon pour le "il pourrait devenir un des meilleurs en L1" ça sous entend que tu en doutes, j'ai du mal a comprendre, sachant qu'il fait déjà partie des meilleurs de L1 et a mon humble avis ils a des ambitions un chouilla plus élevé que ça notre ami Azpilicueta.
J'apprécie beaucoup ce joueur il a toutes les qualités pour devenir un des meilleurs a son poste et on parle pas de Ligue 1 pamplemouse mais un des meilleurs en Europe.
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur son etat d'esprit irréprochable sur et en dehors du terrain.
02-Jan-12 17:41
- cyfar
- Membre
- Lieu: Nice
Donc, si je vous dis que la défense de l'Espagne après l'Euro sera Azpilicueta-Sergio Ramos-Piqué-Alba tout le monde est d'accord ?
Clerc est solide, va vite et possède des qualités sous-estimées @ V. Duluc dans l'Equipe.
02-Jan-12 18:16
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Oumar78 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Je l'ai parfois durement critiqué (à raison hein), mais ce que j'aime beaucoup c'est qu'il a des qualités mentales au dessus de la moyenne.
Physiquement, il se met au niveau de la L1, et comme il a des qualités techniques indéniables, il pourrait devenir un tout meilleurs de L1.à raison pour toi, j'ai jamais compris que l'on critique ce joueur ou l'investissement fait par le club sur lui, ça parait assez evident qu'il risque de faire partie des meilleurs a son poste, il a d'énormes qualités.
Sinon pour le "il pourrait devenir un des meilleurs en L1" ça sous entend que tu en doutes, j'ai du mal a comprendre, sachant qu'il fait déjà partie des meilleurs de L1 et a mon humble avis ils a des ambitions un chouilla plus élevé que ça notre ami Azpilicueta.
J'apprécie beaucoup ce joueur il a toutes les qualités pour devenir un des meilleurs a son poste et on parle pas de Ligue 1 pamplemouse mais un des meilleurs en Europe.
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur son etat d'esprit irréprochable sur et en dehors du terrain.
Non mais perso, je déteste l'enflammade systématique.
C'est beaucoup trop tot pour parler de crack, deja parceque pendant longtemps il n'etait pas pret aux joutes physiques de la L1. Ceci a créé des matches parfois catastrophiques de sa part.
Est ce que ça signifie renier ses qualités ? NON.
Les qualités et le potentiel, il l'a. Mais "le potentiel" ne fait pas le footballeur et j’attends de voir ce qu'il va donner une fois qu'il aura au moins une saison ou une demi saison dans les jambes ce qui n'a jamais pu etre le cas depuis qu'il est a l'OM.
Alors le mettre deja au dessus de Debuchy qui a 3 saisons et demi complètes en L1, je ne suis pas d'accord.
Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
02-Jan-12 18:22
Sylvain94 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Physiquement, il se met au niveau de la L1, et comme il a des qualités techniques indéniables, il pourrait devenir un tout meilleurs de L1.à raison pour toi, j'ai jamais compris que l'on critique ce joueur ou l'investissement fait par le club sur lui, ça parait assez evident qu'il risque de faire partie des meilleurs a son poste, il a d'énormes qualités.
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur son etat d'esprit irréprochable sur et en dehors du terrain.Non mais perso, je déteste l'enflammade systématique.
C'est beaucoup trop tot pour parler de crack, deja parceque pendant longtemps il n'etait pas pret aux joutes physiques de la L1. Ceci a créé des matches parfois catastrophiques de sa part.
Est ce que ça signifie renier ses qualités ? NON.
Les qualités et le potentiel, il l'a. Mais "le potentiel" ne fait pas le footballeur et j’attends de voir ce qu'il va donner une fois qu'il aura au moins une saison ou une demi saison dans les jambes ce qui n'a jamais pu etre le cas depuis qu'il est a l'OM.
Alors le mettre deja au dessus de Debuchy qui a 3 saisons et demi complètes en L1, je ne suis pas d'accord.
Mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain.
Pour ta gouverne Azpi à 100 matchs de liga dans les pattes donc bon.
02-Jan-12 18:27
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
Non mais Azpi c'est déjà plus qu'un potentiel. C'est déjà un excellent joueur. Il a près de 200 matches professionnels au compteur !
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Rivyus a écrit :
Ne parlons pas des matchs ldc
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
Rivyus a écrit :
sylvain veut pas s'enflammer mais il fait de debuchy un grand joueur
Azpi est large au dessus du reste de la L1 les autres arrières droits font pas le même métier sérieux.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
02-Jan-12 18:54
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
sylvain veut pas s'enflammer mais il fait de debuchy un grand joueur
![]()
.
+1, Debuhcy le Chalmé lillois...
Il a sorti ue bonne saison pour l'instant, et il devient uen référence...
02-Jan-12 18:58
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ça serait bien désormais de trouver un Azpi bis à gauche cet été.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
02-Jan-12 19:20
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Rivyus a écrit :
![]()
sylvain veut pas s'enflammer mais il fait de debuchy un grand joueur![]()
Azpi est large au dessus du reste de la L1 les autres arrières droits font pas le même métier sérieux.
Ou est ce que t'as lu "grand joueur"
C'est tout le problème de ce forum, y a aucune nuance, t'es "un super ouf de la mor"t, ou "une super chèvre"
02-Jan-12 19:28
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Rivyus a écrit :
C'est faux, il en a 98 !
Ensuite, je pense avoir assez parlé de la spécificité de la L1, car le joueur lui meme a pointé cela du doigt. La L1 est davantage physique que la Liga est c'est sur ce point ou il a eu des difficultés.
Aujourd'hui, il en a davantage conscience est mieux adapté, il a davantage d'arme pour montrer bien plus qu'il ne l'a fait jusqu'ici.
Il a deja sorti quelques très bon matches et est davantage régulier.
02-Jan-12 19:31
Sylvain94 a écrit :
Rivyus a écrit :
![]()
sylvain veut pas s'enflammer mais il fait de debuchy un grand joueur![]()
Azpi est large au dessus du reste de la L1 les autres arrières droits font pas le même métier sérieux.Ou est ce que t'as lu "grand joueur"
![]()
C'est tout le problème de ce forum, y a aucune nuance, t'es "un super ouf de la mor"t, ou "une super chèvre"
nan mais j'ai exagéré juste pour montrer que ton argument concernant debuchy était faible c'est tout.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
02-Jan-12 19:33
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
le meilleur ard de l1 mais bon menes et co ont dit qu'il ne valait rien donc ça doit être vrai
ou alors ils n'y connaissent rien mais ça se saurait
après tout on s'en moque reste chez nous mon petit
vieux de la vieille
02-Jan-12 19:38
kissifrot72 a écrit :
le meilleur ard de l1 mais bon menes et co ont dit qu'il ne valait rien donc ça doit être vrai
ou alors ils n'y connaissent rien mais ça se saurait
après tout on s'en moque reste chez nous mon petit
Des pseudo journalistes le seul qui a dit qu'Azpi était un super joueur c'est riolo
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
02-Jan-12 19:47
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
Sylvain94 a écrit :
Rivyus a écrit :
C'est faux, il en a 98 !
Ouah 2 matches d'écart faut revoir tout l'argumentaire...