03-Jan-12 01:01

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Re: [NEWS] Platini n'apprécie pas les "classicos"

Je hais ce mec.
Quel dirigeant ridicule pour le football européen.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jan-12 01:03

AyewTalkingToMe
 Exclu

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

je pense qu'il n'a tout simplement aucune marge de manoeuvre et qu'il pourra rien faire contre ce système.

Hier.

c'est toujours la même rengaine qu'on entend des platiniphiles mais ça vous pose pas un problème qu'il parle qu'il parle qu'il parle et qu'il ne foute rien? hmm

Aujourd'hui.

Tout et son contraire en deux jours. Merci pour tout.

Pour Deschamps, une statue.

03-Jan-12 01:05

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

oui et j'ai précisé derrière que l'attitude d'un homme digne dans ce cas c'était de démissioner tu le cites pas ça? roll

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

03-Jan-12 01:12

AyewTalkingToMe
 Exclu

Il est tard, il y a pas trop de monde connectés, tu as le temps d'effacer tes conneries encore. Tu es au quotidien avec Platini ? Ah. Sinon, je t'ai lu il y a pas longtemps, tu étais en train d'insulter je ne sais qui comme un enfant, sur un forum internet et c'est toi qui parle de dignité ? Si il t'en reste quelques grammes, fuis. Loin.

Dernière modification par AyewTalkingToMe (03-Jan-12 01:13)

03-Jan-12 01:17

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

AyewTalkingToMe a écrit :

Platini, l'un des seul footballeur avec un cerveau. L'un des seul à ne pas vouloir dénaturer le foot au profit du pognon. L'un des seul à lutter contre cette putain de vidéo qui américaniserait le football avec des putains d'arrêts à la con. Le foot doit pouvoir rester populaire. En plus il a raison. Clasico ? Syntetico ? Olympico ? Comme disait l'autre, si tous les cons pouvaient voler, y ferait nuit.

Et pour ceux qui ont connu Platini aux commentaires, c'était pas franchement du Dugarry ou tous les autres branlos de maintenant.

Je suis de ceux, les vieux cons, qui supportent toujours pas le flocage du nom dans le dos d'un maillot. Moi j'aimais uniquement le numéro.

Bref. Pour résumer et en faire chier plus d'un, Platini > Zidane. Et largement.

Parce que c'est pas trop tard?
Parce qu'il n'a pas brigué le poste de PDG de l'UEFA pour s'en mettre plein les poches?

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Jan-12 01:18

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

ouah le soop personne n'était au courant que ça m'arrivait de trash talker je vais avoir du mal à me relever de ça yikes

nan mais ta petite manip est ridicule étant donné que tu cites pas la partie centrale qui rend ta tentative caduque.

moi j'ai rien contre platini hein je le dis vu qu'apparemment t'es amoureux de lui je voulais pas te blesser, je comprends juste pas pourquoi tu lui dresses une statue parce qu'il tire un constat que tout le monde tire....

Si dans 6 mois les choses ont bougé je lui dirais bravo.

Moi justement ça me gave de voir qu'un mec qui semble + en phase avec la réalité que beaucoup ne parvienne pas à la modifier, et même si j'ai bien conscience encore une fois qu'il a pas une grande marge de manoeuvre.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

03-Jan-12 01:28

AyewTalkingToMe
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Platini, l'un des seul footballeur avec un cerveau. L'un des seul à ne pas vouloir dénaturer le foot au profit du pognon. L'un des seul à lutter contre cette putain de vidéo qui américaniserait le football avec des putains d'arrêts à la con. Le foot doit pouvoir rester populaire. En plus il a raison. Clasico ? Syntetico ? Olympico ? Comme disait l'autre, si tous les cons pouvaient voler, y ferait nuit.

Et pour ceux qui ont connu Platini aux commentaires, c'était pas franchement du Dugarry ou tous les autres branlos de maintenant.

Je suis de ceux, les vieux cons, qui supportent toujours pas le flocage du nom dans le dos d'un maillot. Moi j'aimais uniquement le numéro.

Parce que c'est pas trop tard?
Parce qu'il n'a pas brigué le poste de PDG de l'UEFA pour s'en mettre plein les poches?

Oui. Tout est trop tard. La crise. La pollution. La vache folle. Suicide toi ? Il a une conception noble du foot. Il a un programme, des idées qu'il essaye de mettre en place malgré les lois européennes à la con. C'est presque impossible, mais il essaye. Le fair play financier, tu le voudras avec sable ou gravier ?

03-Jan-12 01:34

AyewTalkingToMe
 Exclu

ouah le soop personne n'était au courant que ça m'arrivait de trash talker je vais avoir du mal à me relever de ça yikes

nan mais ta petite manip est ridicule étant donné que tu cites pas la partie centrale qui rend ta tentative caduque.

moi j'ai rien contre platini hein je le dis vu qu'apparemment t'es amoureux de lui je voulais pas te blesser, je comprends juste pas pourquoi tu lui dresses une statue parce qu'il tire un constat que tout le monde tire....

Si dans 6 mois les choses ont bougé je lui dirais bravo.

Moi justement ça me gave de voir qu'un mec qui semble + en phase avec la réalité que beaucoup ne parvienne pas à la modifier, et même si j'ai bien conscience encore une fois qu'il a pas une grande marge de manoeuvre.

Tirer des constats que tout le monde tire, on aimerait bien avoir un président français qui le fait. Rien que ça. Ensuite, tu changes pas tout en six mois. Après, c'est typiquement français de chier sur un mec qui a réussi tout ce qu'il a fait alors que pour le coup, il a une vraie vision du foot. Bref.

03-Jan-12 01:39

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

Tirer des constats que tout le monde tire, on aimerait bien avoir un président français qui le fait. Rien que ça. Ensuite, tu changes pas tout en six mois. Après, c'est typiquement français de chier sur un mec qui a réussi tout ce qu'il a fait alors que pour le coup, il a une vraie vision du foot. Bref.

Je voulais sincerement pas te donner l'impression de crhier sur platini car c'est un homme que je respecte bien que je ne l'admire pas.

Je suis d'accord avec ta premiere phrase mais qu'est-ce que ça a à voir dans notre débat? hmm

A moins que tu veuilles  me dire que c'est l'intention qui compte et dans ce cas j'en reviens à ce que je disais tout à l'heure, pour le supporter moyen que je suis ça change rien et ça gave.

03-Jan-12 01:43

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Oui. Tout est trop tard. La crise. La pollution. La vache folle. Suicide toi ? Il a une conception noble du foot. Il a un programme, des idées qu'il essaye de mettre en place malgré les lois européennes à la con. C'est presque impossible, mais il essaye. Le fair play financier, tu le voudras avec sable ou gravier ?

Je m'en branle de ses conceptions du foot, ça reste des belles paroles, avec la bouche on peut faire un tas de choses, dans les faits il ne se passe rien.
En attendant il es le patron du foot Européen, le berceau du foot buisness.
Le fair play Financier? Ouah tu as vu les Qatariens à Paris tremblent, idem pour les grands clubs Européens.
Poudre aux yeux, rien de plus.

.Pardon. @ nonofeuille

03-Jan-12 01:50

AyewTalkingToMe
 Exclu

Mais le fair play financier c'est déjà un grand pas non ? A partir de la saison prochaine les clubs seront surveillés. Et après il y aura des sanctions la saison suivante. Il va falloir un peu de temps pour que ça marche, mais quand ça sera bien en place, ça sera quelque chose de bien, d'intelligent. C'est normal que les autres pays puissent faire ce qu'ils veulent alors que chez nous on a la DNCG ? Et il n'y a pas que ça. Moi je suis aussi contre la vidéo. je suis pour un football proche de ses valeurs donc je le soutiens. C'était un grand joueur, un vrai humaniste, c'est un aussi un grand homme.

Tu te rappelles le bordel qu'a foutu Johansson avant lui ?

03-Jan-12 01:52

AyewTalkingToMe
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Je m'en branle de ses conceptions du foot, ça reste des belles paroles, avec la bouche on peut faire un tas de choses, dans les faits il ne se passe rien.
En attendant il es le patron du foot Européen, le berceau du foot buisness.
Le fair play Financier? Ouah tu as vu les Qatariens à Paris tremblent, idem pour les grands clubs Européens.
Poudre aux yeux, rien de plus.

T'as pas trop compris le fair play financier toi. T'empêcheras jamais des gens blindés d'injecter tout ce qu'ils veulent. Mais tu peux empêcher que des clubs, croulant sous les dettes continuent à acheter des joueurs des dizaines de millions sans être inquiétés. Et c'est ce qui se passera.

03-Jan-12 01:55

AyewTalkingToMe
 Exclu

Le salary cap c'est une bonne idée aussi.

03-Jan-12 01:58

AyewTalkingToMe
 Exclu

Couper le son de Canal aussi.

03-Jan-12 02:13

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Le salary cap c'est une bonne idée aussi.

Des idées, je peux en avoir aussi, je ferais un bon président de l'UEFA pour toi alors?  lol
Pour le FPF, tu admets que les clubs avec de riches mécènes ne seront pas concernés, déjà ça limite grandement l'utilité de cette loi vu que de plus en plus de clubs sont rachetés, en gros ça réglera rien, à la limite ça réduira le nombre de riches, et encore des clubs comme le Barça, le Real trouveront bien vite une parade, tu fondes bien trop d'espoirs sur ça crois moi  lol

.Pardon. @ nonofeuille

03-Jan-12 05:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

de toute facon c'est pourri le fair play financier

Dernière modification par rasta70 (03-Jan-12 05:48)

Textor notre héros

03-Jan-12 09:20

faitoucini
Membre

tu évoques la valeur footballistique ou l homme dans sa globalité ?

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Dernières News FM

Pied de page du Forum