03-Jan-12 11:24

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Deschamps : "ce sera un joueur offensif"

Deschamps : "ce sera un joueur offensif"
Seulement trois jours de mercato et déjà de multiples rumeurs à l'OM. Didier Deschamps a évoqué le possible recrutement de joueurs sur le site officiel phocéen : "Tout le monde sait qu'on a des moyens très limités et on n'a pas la possibilité aujourd'hui d'acheter des joueurs. Ce sera donc forcément par des prêts. Donc, trouver un joueur de qualité, en prêt et qui a envie de venir... ce n'est pas facile. (...) Je n'ai pas envie d'avoir un joueur pour avoir un joueur. Il faudra qu'il amène un plus sur le court et le moyen terme. (...) Ce sera un joueur offensif, au moins un, peut-être deux. Mais un joueur en plus, c'est vital pour nous !"
Etant donné l'urgence du dossier, le mercato ma...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jan-12 11:34

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [NEWS] Deschamps : "ce sera un joueur offensif"

Faudrait qu'il arrête de se pencher uniquement sur le championnat italien, on se mange des gifles chaque année avec ces joueurs là...

My Every Word, a Fucking Nightmare

03-Jan-12 13:10

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Mais comment se fait il que depuis le temps que l'on sait qu'il y aura la CAN,que l'on connaît les échéances du calendrier,on en soit à quémander àla fédération ghanéenne un petit rab de Ayew's brother?

On donne une image pathétique.Tu m'étonnes que Boriello préfère aller à la Juve.

03-Jan-12 13:17

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

xexelo_tiako a écrit :

Mais comment se fait il que depuis le temps que l'on sait qu'il y aura la CAN,que l'on connaît les échéances du calendrier,on en soit à quémander àla fédération ghanéenne un petit rab de Ayew's brother?

On donne une image pathétique.Tu m'étonnes que Boriello préfère aller à la Juve.

Mais non qu'est ce que tu racontes? Tu sais bien qu'on sait anticiper à l'OM  neutral

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

03-Jan-12 13:34

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Sérieux c'est fou ça! Des joueurs du profil d'Ayew y'en a déjà pas beaucoup.Disponibles et abordables financièrement encore moins.
Et à même de s'adapter mentalement et sportivement chez nous,ça ne court pas les rues.

Pourquoi à l'ouverture du marché tout n'est pas réglé?

Il devrait être à Peralada en ce moment à se familiariser avec l'équipe et éventuellement voir comment évolue Ayew afin de le remplacer au mieux.

Au lieu de ça,on mendie.C'est très mauvais pour notre image.

03-Jan-12 14:56

Vasco93
Membre

en être à espérer trouver un bon joueur performant de suite en prêt pour une pige de 6 mois ou même libre, on croit encore au père Noêl à la commanderie

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Jan-12 18:21

kubbyuu
Membre

Vasco93 a écrit :

en être à espérer trouver un bon joueur performant de suite en prêt pour une pige de 6 mois ou même libre, on croit encore au père Noêl à la commanderie

A défaut de croire les Dreyfus,Laburne et grosnigot!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

03-Jan-12 18:45

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

drogblack a écrit :

Faudrait qu'il arrête de se pencher uniquement sur le championnat italien, on se mange des gifles chaque année avec ces joueurs là...

surtout qu'on n'a pas une thune ! alors pour faire venir de bons joueurs venant de bons championnat...Tintin !

a t-il réellement compris la politique de nos dirigeants? hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum