04-Jan-12 00:24

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

pedrosaez a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

DD va nous faire du Mourinho et va nous annoncer qu'il a une recrue de 18 millions deja au club qui va revenir de blessure...(Cf retour de Cech et de Essien annoncé comme des recrues quand il était a chelsea) lol sad

en même temps c'est un peu vrai.
si le mec pouvait juste récupérer physiquement et être apte, sans même progresser et en restant à un niveau critiquable il représenterait un réel plus.
faut quand même voir que ya juste 5 matchs où il a joué au moins 30 minutes.

Ouais mais c'est quoi la base ? Qu'il progresse pas et soit juste a son niveau ok, mais son niveau c'est quoi ? Ses 6 premiers mois chez nous ? Sa saison de fou a Toulouse ? Ses matchs en mode Ghostbusters ?

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jan-12 00:27

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

bah le niveau d'un joueur pro déjà. mon post avait justement pour but d'écarter cette réflexion sur le véritable niveau du joueur.
juste avoir un joueur de foot dispo sur le banc.
après si tu veux une réponse précise, je préfère un gignac juste apte au football que brandao malgré ce qu'il a apporté et malgré qu'on ait été champion avec lui...

Dernière modification par pedrosaez (04-Jan-12 00:29)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Jan-12 00:30

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

pedrosaez a écrit :

bah le niveau d'un joueur pro déjà. mon post avait justement pour but d'écarter cette réflexion sur le véritable niveau du joueur.
après si tu veux une réponse précise, je préfère un gignac juste apte au football que brandao malgré ce qu'il a apporté et malgré qu'on ait été champion avec lui...

Ah ok je vois, un mec que tu peux mettre sur la feuille de match quoi  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

04-Jan-12 00:50

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

phoceen du 93 a écrit :

pedrosaez a écrit :

Ah ok je vois, un mec que tu peux mettre sur la feuille de match quoi  lol

Style Sabo...

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

04-Jan-12 03:38

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Mercato : objectif Lille pour l'attaquant

Publié le mardi 03 janvier 2012 à 16H08

Dans un XXIe siècle où la presse est souvent montrée du doigt, voire raillée, il arrive encore que les idées de celle-ci ne soient pas si saugrenues. Ainsi, la lecture dans La Provence du 1er janvier des précédents mercatos d'hiver de l'OM a rappelé à ses dirigeants combien il était délicat de dégoter la perle rare à cette période de l'année. Il est vrai que les flops dépassent largement les tops...

Cette évocation les a, en tout cas, confortés dans leur stratégie actuelle : prendre son temps histoire de ne pas voir grossir la rubrique des bides... Didier Deschamps a à nouveau souligné, hier sur le site du club, qu'engager "au moins un joueur offensif était vital".

S'il se laisse du temps, l'OM aimerait néanmoins que l'attaquant tant espéré apporte une véritable plus-value et soit présent pour la venue de Lille, le 15 janvier. Outre une marge de manoeuvre extrêmement réduite sur le plan économique, personne ne se bouscule pour rejoindre le vice-champion de France... Celui-ci axe actuellement ses efforts sur les marchés étrangers. Le championnat allemand vient d'être prospecté, sans grand succès.

Le Calcio a aussi été exploré. Marco Borriello, déjà sur les tablettes olympiennes l'été dernier, a préféré rejoindre la Juventus. À l'intersaison, Mirko Vucinic a fait le même choix, alors que l'OM songeait à lui. En dépit d'une proposition supérieure, Miroslav Klose, alors libre, a rallié la Lazio Rome.

Avec l'Euro en point de mire, les joueurs approchés préfèrent rester dans leur pays pour convaincre leur sélectionneur. Et si cela faisait l'affaire d'un Français expatrié ?

Je sais pas si ça a été posté, on avait approché Klose cet été :'(
15 janvier ça laisse une petite dizaine de jours, c'est à la fois beaucoup et peu. L'idée du Français expatrié est celle qui me plaît le plus, il y a de quoi faire, dans le jeune, l'expérimenté, le talentueux ou moins : Cissé, Griezmann, Malouda, Kakuta...

04-Jan-12 08:32

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

OM : Deschamps revient sur l’échec Borriello et réclame toujours un attaquant

« Ce sera un joueur offensif, au moins un, peut-être deux. Mais un joueur en plus, c’est vital pour nous ». Didier Deschamps l’a reconnu ce lundi soir sur le site officiel de l’Olympique de Marseille qu’il cherchait à recruter un attaquant durant le mois de janvier. Les départs à la CAN (André Ayew et son frère Jordan seront sans doute sélectionnés par le Ghana) et l’erreur de casting André-Pierre Gignac ne lui laissent guère le choix. Et comme il l’a confirmé à La Provence ce mercredi, le technicien phocéen a bien tenté sa chance dans le dossier Marco Borriello (29 ans, ex-AS Roma).

« À partir du moment où la Juventus a voulu Borriello, il n’y a plus eu de discussion. On ne peut pas lutter », a-t-il expliqué, regrettant le départ en prêt de l’international azzurro chez les Bianconeri. Malgré cet échec, DD ne baisse pas les bras, même s’il sait que la tâche sera ardue. « J’attends de la qualité ; et sans moyen, c’est difficile car le coût est important. (...) Trouver un bon joueur en prêt qui veuille venir, c’est une équation très difficile à résoudre. Mais c’est notre réalité », a-t-il confié avant de poursuivre.

« Ce n’est pas évident. Si un joueur est bien dans son club, il ne va pas bouger. Ou alors, il faut des millions, ce dont nous ne disposons pas. S’impliquer sur un projet de cinq mois, ce n’est pas simple. Ça peut se trouver, mais ce n’est pas facile. Maintenant, on est Marseille, un grand club français », a-t-il précisé, avant d’indiquer que cette arrivée tant souhaitée n’était pas forcément liée à des départs. « Pour le moment, il n’y a pas de départ programmé », a-t-il conclu. Didier Deschamps et l’OM continuent donc à chercher la perle rare. La trouveront-ils dans ces conditions difficiles ? Réponse dans les jours à venir...

Fier d'etre Marseillais..!!

04-Jan-12 09:02

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

On va faire nos courses à Chelsea, prêt avec OA pour kakuta et Lukaku, et achat de Maxwel du Barca. Et c'est fini.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

04-Jan-12 11:28

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

nonofeuille a écrit :

On va faire nos courses à Chelsea, prêt avec OA pour kakuta et Lukaku, et achat de Maxwel du Barca. Et c'est fini.

Je ne sais pas si ca pourrait interessé Chelsea que l'on ai une OA sachant qu'ils souhaitent quand meme rajeunir leur effectif, mais ca serait top car pas trop de prise de risque.

Maxwel, je pense que c'est mort, il a un tres gros salaire pour un lateral. Dans le meme genre y a Taiwo.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

04-Jan-12 11:33

nonofeuille
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

nonofeuille a écrit :

Je ne sais pas si ca pourrait interessé Chelsea que l'on ai une OA sachant qu'ils souhaitent quand meme rajeunir leur effectif, mais ca serait top car pas trop de prise de risque.

Maxwel, je pense que c'est mort, il a un tres gros salaire pour un lateral. Dans le meme genre y a Taiwo.

Un OA au moins pour Kakuta.
Et comparer le niveau de Maxwell et de Taiwo, c'est osé quand même lol

04-Jan-12 11:34

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

l'arrière gauche c'était pour moi une archi priorité l'été dernier et je pense qu'on aurait dû vraiment investir (bon pas pour pepito quand même).
je pense que ce n'est absolument pas envisagé ni de près ni de loin par le club et qu'en plus ils n'ont pas le même jugement sur morel que l'ensemble des supporters.
et à mon avis l'om a raison.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Jan-12 11:38

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

nonofeuille a écrit :

Sylvain94 a écrit :

nonofeuille a écrit :

- Je pense que si Kakuta partait a Dijon, c'etait pour un pret gratuit sans OA, je ne vois pas trop l'interet de Chelsea de laisser une OA a un club sachant que ca reste un de leur gros espoir.

- Maxwel/Taiwo, je ne comparais que leur salaire, ai je parlé de leur niveau ?  roll

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

04-Jan-12 11:39

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

nonofeuille a écrit :

Sylvain94 a écrit :

nonofeuille a écrit :

C'est vrai que chez lui, la qualité filtre.......

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

04-Jan-12 11:51

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Si Lucho et Gignac ne partent pas, quantitativement on a pas vraiment besoin d'une recrue.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

04-Jan-12 11:57

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Si Lucho et Gignac ne partent pas, quantitativement on a pas vraiment besoin d'une recrue.

Ben si quand meme, on perd 2 attaquants pour 1 mois au moins, en plus en sachant que gignac on ne peut pas compter dessus, quand on voit les matchs qui nous attendent pendant les 1 eres semaines de 2012, c'est indispensable, une bonne partie de la fin de saison se jouera sur janvier-fevrier

Dernière modification par homicide (04-Jan-12 11:58)

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Jan-12 12:06

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

homicide a écrit :

Ben si quand meme, on perd 2 attaquants pour 1 mois au moins, en plus en sachant que gignac on ne peut pas compter dessus, quand on voit les matchs qui nous attendent pendant les 1 eres semaines de 2012, c'est indispensable, une bonne partie de la fin de saison se jouera sur janvier-fevrier

Situation qui s'annonce compliquée c'est certain mais faut être réaliste sans départ on aura rien de potable.
Là sans thunes on espère un mec qui soit capable d'être titulaire chez nous et dont son club n'a pas spécialement besoin...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

04-Jan-12 12:14

homicide
 Exclu

homicide a écrit :

Situation qui s'annonce compliquée c'est certain mais faut être réaliste sans départ on aura rien de potable.
Là sans thunes on espère un mec qui soit capable d'être titulaire chez nous et dont son club n'a pas spécialement besoin...

Ah ben c'est clair, perso je ne m'attend à rien ou presque de ce mercato, mais ça parait pourtant indispensable de recruter au moins un attaquant de bon niveau

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Jan-12 12:31

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … olves.html

faut qu'on se bouge avant de se le faire piquer par les Wolves

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

04-Jan-12 12:39

homicide
 Exclu

Don Limpio a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120104_121429_piquionne-chez-les-wolves.html

faut qu'on se bouge avant de se le faire piquer par les Wolves

+1

04-Jan-12 12:46

nonofeuille
 Exclu

Pour remplacer André Ayew, clairement que oui

04-Jan-12 13:04

vel'saian
 Maître Zen...?

Visiblement on essayerait de faire Wagner Love... mais bon ça me semble suréaliste!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum