03-Jan-12 20:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] Le retour de Cissé pas d'actualité
Jackall a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
cissé était en prêt à sunderland, techniquement DD aurait pu le récuperer mais ni lui ni Djibril ne semblait en avoir envie. D'où son départ au Pana.
Ah intéressant, on avait la possibilité de le récupérer ? Ou le pana avait la priorité sur le dossier ?
Il etait tout simplement impossible d avoir lucho heinze cisse et leur salaire dans la meme equipe
djib devait gagner à peu près comme morientes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Jan-12 21:01
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
SEB74 a écrit :
DD l'a jamais rejeté!!!! Qui écrit ces conneries? C'est après quelques (mais peu)de matchs sur le banc avec GERETS qu'il s'est barré....
Cissé a choisi de partir au Pana après une discussion avec Deschamps.
T'as le droit de baisser d'un ton.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
03-Jan-12 21:06
- Jc.tic
- Membre
-
Cissé n'a pas été éconduit de l'OM par DD, je mes souviens d une interview de Cissé qui disait qu'ils avaient eu une conversation et qu'a l'époque Cissé ne se voyait pas revenir a l'OM après son pret a Sunderland, alors que DD n'était pas contre, notamment en raison de ces rapports avec certains supporters de l'OM qui le sifflaient..
c'était une année de coupe du monde et Cissé a choisit d'aller faire ces preuves ailleurs cette année la..
03-Jan-12 21:09
C'était DD qui avait dit de Cissé qu'il ne saurait même pas dribbler un arbre, je crois bien.
Visiblement il n'est pas fan, bien dommage.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
03-Jan-12 21:17
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Genre, on a les moyens de refuser Cissé...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
03-Jan-12 21:25
- L'Oppossum
Exclu
-
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
on a le devoir de refuser Cissé...
on a Loic Rémy en pointe ....je les vois pas du tout complémentaire. Moi je veux un gars qui sait controler un ballon et remiser....
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
03-Jan-12 21:32
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
L'Oppossum a écrit :
on a Loic Rémy en pointe ....je les vois pas du tout complémentaire. Moi je veux un gars qui sait controler un ballon et remiser....
et alors ?
LDC, CdL, CdF, Championnat... tu crois qu'il y a pas la place pour 2 AC !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
03-Jan-12 22:47
- djemebrown
- Le Matt Pokora du forum
-
C'est pour moi la meilleur recrue possible si il ne viens pas a cause d'une clause obligatoire (si elle est a moin de 10 millions ) il faut le prendre et vite... cisse/remy je trouve sa bizarement complementaire.
Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley
03-Jan-12 23:52
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Dans la même journée ou presque, Borriello à la Juv, Gila à Genoa, Cissé qui prend du plomb dans l'aile et Gigi qui séduit plus Fulham ca fait beaucoup !
A certain darkness is needed to see the stars.
03-Jan-12 23:53
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Vous vous laissez trop influencer par les rumeurs...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
04-Jan-12 03:12
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Jc.tic a écrit :
Cissé n'a pas été éconduit de l'OM par DD, je mes souviens d une interview de Cissé qui disait qu'ils avaient eu une conversation et qu'a l'époque Cissé ne se voyait pas revenir a l'OM après son pret a Sunderland, alors que DD n'était pas contre, notamment en raison de ces rapports avec certains supporters de l'OM qui le sifflaient..
c'était une année de coupe du monde et Cissé a choisit d'aller faire ces preuves ailleurs cette année la..
C'est exactement ça ! Il a bien eu une discussion avec DD, mais c'est lui qui a décidé de partir. DD n'était pas contre le garder.
04-Jan-12 11:54
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Franchement je ne vois pas quel autre attaquant,à même de s'adapter très vite et de ce standing,que l'on pourrait accueillir en prêt.
04-Jan-12 12:13
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
L'Oppossum a écrit :
+1
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
04-Jan-12 12:41
- jeanman
- Passionoman
-
lekos a écrit :
Jc.tic a écrit :
c'était une année de coupe du monde et Cissé a choisit d'aller faire ces preuves ailleurs cette année la..C'est exactement ça ! Il a bien eu une discussion avec DD, mais c'est lui qui a décidé de partir. DD n'était pas contre le garder.
S'il a décidé de partir, c'est que Deschamps n'a pas dû lui fournir les garanties qu'il souhaitait.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
04-Jan-12 12:43
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
sports.fr 28/05/2009
Anigo ne veut pas de Cissé
Dans un entretien accord à La Provence, José Anigo, directeur sportif de l'OM, fait le point sur plusieurs dossiers, notamment sur le futur retour de Djibril Cissé, dont l'option d'achat n'a pas été levé par Sunderland: "Je n'ai pas de problème avec lui. Il a annoncé que le club n'était pas assez grand pour lui. On ne peut pas dire tout et son contraire. Même s'il est encore sous contrat chez nous, ce serait bien qu'il aille jouer ailleurs la saison prochaine". La porte est clairement fermée pour l'ancien Auxerrois, elle devrait s'ouvrir pour d'autres, Anigo évoquant aussi le marché des transferts: "Didier (Deschamps, futur entraîneur) aura le choix des joueurs. Nous avons trois pistes qui sont prioritaires. Didier s'est penché sur la prochaine organisation de l'équipe et il veut des joueurs clés à des postes clés."
FF, le 30 mai 2009
Cissé pourrait revenir
Interrogé samedi à la Commanderie sur Djibril Cissé, que Sunderland n'a pas souhaité conserver, le président de l'OM Pape Diouf a laissé ouverte l'hypôthèse d'un retour de l'attaquant sous les ordres de Didier Deschamps.
«Djibril a quand même marqué onze buts cette saison dans une équipe moyenne, ce n'est pas rien, observe Diouf, l'homme qui avait arraché l'ex-Auxerrois à Liverpool. Il a un niveau intéressant, il est incontestablement l'un de ces garçons sur qui l'on peut compter. (...) Soit il retrouve un club, ce qui n'est pas impossible, et même probable, soit il revient. Il appartient à l'OM. Et ce n'est pas la fin du monde d'avoir Djibril Cissé.»
Le montant de l'option d'achat de l'ancien meilleur buteur de L1 est de l'ordre de 11 millions d'euros. Il avait quitté Marseille en août dernier car il ne sentait pas assez de confiance chez Eric Gerets, et parce que Robert Louis-Dreyfus souhaitait alléger la masse salariale dans l'équipe. Cissé est sous contrat avec Marseille jusqu'en 2012.
FF, 9 juin 2009
Deschamps garderait bien Cissé
L'incertitude demeure en ce qui concerne l'avenir de Djibril Cissé. L?attaquant international, prêté la saison passée à Sunderland qui n'a pas souhaité lever l'option d'achat de 12 millions d'euros, ne cesse de clamer son souhait de rester en Angleterre. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur du club phocéen, lui propose une autre option : revenir à Marseille.
«Vous savez, pour moi, ce n'est vraiment pas un souci d'avoir un Cissé dans son groupe, explique Deschamps dans La Provence de ce mardi. C'est tout de même un international et, qui plus est, il marque des buts. Je lui ai parlé au téléphone tout récemment. On a eu un échange très intéressant. Il est encore sous contrat avec le club (jusqu'en 2012) et il est donc en mesure d'intégrer l'effectif.» Deschamps concède toutefois que Cissé «est un joueur qui doit être relancé.»
pour clarifier les choses
On voit encore toute la finesse de José qui nous met en position de faiblesse en déclarant le joueur indésirable, connerie rattrapée illico par Pape qui arrondit les angles en disant qu'on serait content de le garder quand meme que c'est un attaquant de valeur etc
et Deschamps qui suit Diouf et ne montre aucune hostilité a son retour
Dernière modification par Don Limpio (04-Jan-12 12:45)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
04-Jan-12 12:48
- jeanman
- Passionoman
-
" J'ai eu une discussion avec Didier Deschamps, mais je ne sentais pas le truc. J'étais convaincu que ce serait difficile pour moi."
Ca m'étonnerait que DD lui ait dit qu'il comptait sur lui...
04-Jan-12 12:51
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
jeanman a écrit :
" J'ai eu une discussion avec Didier Deschamps, mais je ne sentais pas le truc. J'étais convaincu que ce serait difficile pour moi."
donc c'est ce que je disais, c'était une décision bilatéral, aucun des deux n'était super emballé.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
04-Jan-12 12:54
- Don Limpio
Exclu
-
-
jeanman a écrit :
ca m'etonnerait que Djibril ait envisagé sérieusement de refaire une année chez nous apres s'etre casse en pret a Sunderland le 31 Aout
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
04-Jan-12 12:56
- Don Limpio
Exclu
-
-
de toute facon vu son passé avec certains supp c'est une mauvaise idée Cissé, des qu'il vendangera 2 occazes ca repartira en freestyle
04-Jan-12 13:13
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Don Limpio a écrit :
de toute facon vu son passé avec certains supp c'est une mauvaise idée Cissé, des qu'il vendangera 2 occazes ca repartira en freestyle
j'ai vu un seul match de lui cette année et il avait été très bon. je ne sais pas ce qu'il a vallu sur les derniers matchs. mais bon ya quand même aucune raison de se sentir si inférieur à la lazio au point d'en faire les poubelles.
après honnêtement j'en avais pas mal vu de matchs quand il était au pana et malgré un nombre assez impressionnants de buts je le trouvais plus mauvais qu'avant. avec notamment tous ses défauts techniques empirés...
il correspond absolument pas aux besoins de l'équipe actuelle, notamment remy ou ayew.
tu rajoutes à ça ce que tu as dis sur le public, le passé déjà chargé entre les 2 et t'as vite compris quoi faire.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB