04-Jan-12 13:14
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Re: [NEWS] Le retour de Cissé pas d'actualité
Don Limpio a écrit :
de toute facon vu son passé avec certains supp c'est une mauvaise idée Cissé, des qu'il vendangera 2 occazes ca repartira en freestyle
C'est aussi un profil atypique.
C'est avant tout un gros bourrin mais diablement efficace. J'ai quand meme rarement vu un joueur de 1ere div avec aussi peu de bagage technique. Quand il a le ballon dans les pieds il ne sait pas quoi en faire a part tirer.
C'est donc un joueur avec 0 creativité, mais un sens du but et une frappe hors norme et un tres bon jeu de tete.
A partir de là, les gouts sont dans les couleurs, et je comprend tout a fait que les avis divergent sur sont cas.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
04-Jan-12 13:18
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Re: [NEWS] Le retour de Cissé pas d'actualité
Sylvain94 a écrit :
Don Limpio a écrit :
de toute facon vu son passé avec certains supp c'est une mauvaise idée Cissé, des qu'il vendangera 2 occazes ca repartira en freestyle
C'est aussi un profil atypique.
C'est avant tout un gros bourrin mais diablement efficace. J'ai quand meme rarement vu un joueur de 1ere div avec aussi peu de bagage technique. Quand il a le ballon dans les pieds il ne sait pas quoi en faire a part tirer.
C'est donc un joueur avec 0 creativité, mais un sens du but et une frappe hors norme et un tres bon jeu de tete.
A partir de là, les gouts sont dans les couleurs, et je comprend tout a fait que les avis divergent sur sont cas.
+10000
Ce qui est impressionnant avec lui, c'est que tu te dit toujours, mais qu'est ce qu'il est nul comme joueur de foot, mais à la fin tu fais les comptes, ben il aura claqué tous les 2 matchs... C'est du Inzagi (enfin je me comprends)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!