04-Jan-12 17:21
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Re: [MERCATO] Lukaku de nouveau pisté par l'OM ?
escagas a écrit :
et pourquoi pa un lukakuta ?
Ou bien un " lukuka", parce qu'on est vraiment dans la mouise pour ce mercato de janvier désargenté ou on va encore voir arriver un " has been " parce que gratos qui ne nous apportera rien !!!
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
04-Jan-12 17:25
Marcel Patoulacci a écrit :
QuébécoMarseillais a écrit :
http://www.dhnet.be/pictures_news/art_132500.jpg
c'te monstre, le mec a 18 pijeset encore cette photo date de presque 2 ans
une qui date d'août 2011
http://img.humo.be/q90/w400/h/2010/rome … ku2-jj.JPG
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
04-Jan-12 17:34
- douxreveur13100
- Membre
-
On s'en fout que ce soit physiquement un monstre...On recherche un buteur !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
04-Jan-12 17:42
- Yaçon
- Membre
-
douxreveur13100 a écrit :
On s'en fout que ce soit physiquement un monstre...On recherche un buteur !
il a juste été meilleur du championnat belge deux fois à 17 et 18 ans..
pour l'avoir vu jouer à plusieurs reprises, étant de Belgique, je vous garantie, ce mec est vraiment très fort!
et d'ailleurs depuis des mois, je me dis que l'OM doit tenter ce joueur
04-Jan-12 17:57
- douxreveur13100
- Membre
-
Si Chelsea veut un transfer sec, on n'a pas de quoi le payer...Il faudrat que ce soit en prêt !
http://www.footmercato.net/premier-leag … iver_78345
Dernière modification par douxreveur13100 (04-Jan-12 17:59)
04-Jan-12 17:58
- Pascalounet
Exclu
-
Il semble pas vraiment progresser a Chelsea....
Je pense que chez nous il pourrait exploser grace a DD.
04-Jan-12 18:01
Je suis pour, mais je n'y crois pas une seconde...
Il va rester bien sagement à Chelsea je pense.
04-Jan-12 18:03
- vel'saian
Maître Zen...?
-
C'est impossible, je viens de lire que le joueur a joué 2 match de championnat belges cet été, donc il peut pas jouer pour un 3eme club dans la même saison....
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
04-Jan-12 18:07
- douxreveur13100
- Membre
-
Voir mon lien précèdent :
1) il a fait 2 clubs, Anderlecht et Chelsea et d'après ce qui dit footmercato, il ne peut pas jouer dans un troisième de la saison,
2) Chelsea l'a payé 18 M d'€ et tient à le garder même s'il fait très souvent banquette, c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne progresse pas car les entraînements ce n'est pas pareil que les matchs officiels pour parfaire son talent !
Dernière modification par douxreveur13100 (04-Jan-12 18:09)
04-Jan-12 18:08
- Yaçon
- Membre
-
Exacte, topic à fermer!
Dommage, il aurait pas été de trop
04-Jan-12 18:32
zazie.hb a écrit :
vel'saian a écrit :
Sans option d'achat, ce prete ne servirait à rien, comme celui de Kakuta...
Le mythe de l'option d'achat !
Rien ne t'empêche de faire une offre après le prêt si le joueur a convaincu.
De toute façon on a besoin d'un ou deux joueurs donc va bien falloir les prendre, quelque soit les conditions. Si ils apportent un plus sur 6 mois et qu'on ne les garde pas, tant pis, merci et au revoir.
Le mercato hivernal c'est du court terme de toute façon, ça sert à corriger les erreurs de l'été (et on est des pros de la boulette estival)
si le joueur donne satisfaction, le club propriétaire ne souhaitera pas le vendre sauf à un prix conséquent en rapport avec la remontée de sa cote, et le club d'accueil ne sera pas prioritaire ; et si le joueur déçoit, le club d'accueil n'aura pas intérêt à l'acheter. l'option d'achat est donc un élément crucial pour un club intéressé par un prêt. a contrario, l'obligation d'achat ou l'option d'achat automatique est un atout pour un club qui souhaite refourguer un joueur dans lequel il ne croit plus (ce qui n'est pas a priori le cas de chelsea avec lukaku et kakuta)
en gros, c'est dommage car il s'agit de deux super jeunes qui pourraient éclater à l'om, mais c'est perdu d'avance.
Dernière modification par ÔMorocco (04-Jan-12 18:34)
Ivan Franceschini Appreciation Society
04-Jan-12 19:01
- zazie.hb
- Membre
-
ÔMorocco a écrit :
zazie.hb a écrit :
vel'saian a écrit :
Sans option d'achat, ce prete ne servirait à rien, comme celui de Kakuta...
Le mythe de l'option d'achat !
Rien ne t'empêche de faire une offre après le prêt si le joueur a convaincu.
De toute façon on a besoin d'un ou deux joueurs donc va bien falloir les prendre, quelque soit les conditions. Si ils apportent un plus sur 6 mois et qu'on ne les garde pas, tant pis, merci et au revoir.
Le mercato hivernal c'est du court terme de toute façon, ça sert à corriger les erreurs de l'été (et on est des pros de la boulette estival)si le joueur donne satisfaction, le club propriétaire ne souhaitera pas le vendre sauf à un prix conséquent en rapport avec la remontée de sa cote, et le club d'accueil ne sera pas prioritaire ; et si le joueur déçoit, le club d'accueil n'aura pas intérêt à l'acheter. l'option d'achat est donc un élément crucial pour un club intéressé par un prêt. a contrario, l'obligation d'achat ou l'option d'achat automatique est un atout pour un club qui souhaite refourguer un joueur dans lequel il ne croit plus (ce qui n'est pas a priori le cas de chelsea avec lukaku et kakuta)
en gros, c'est dommage car il s'agit de deux super jeunes qui pourraient éclater à l'om, mais c'est perdu d'avance.
CF ma précision de la page précédente.
En l'espère pour Lukaku, Chelsea l'ayant acheté très cher ya pas longtemps, quand bien même il y aurai une option d'achat elle serait beaucoup trop élevée pour nous.
Donc sur ce dossier, cette option ne sert pas à grand chose
Marcelo, tu me manque terriblement
04-Jan-12 19:52
- phoc1heri
- Membre
-
- Lieu: Fushia Town
Si Chelsea veut un transfer sec, on n'a pas de quoi le payer...Il faudrat que ce soit en prêt !
La dernière phrase annonce la couleur, il a déjà joué pour deux clubs donc c'est mort pour Lukaku sujet clos !
"Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance". Confucius
04-Jan-12 19:55
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
phoc1heri a écrit :
http://www.footmercato.net/premier-leag … iver_78345La dernière phrase annonce la couleur, il a déjà joué pour deux clubs donc c'est mort pour Lukaku sujet clos !
![]()
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
04-Jan-12 20:05
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Aux mercato, on prend souvent à sec
A certain darkness is needed to see the stars.
04-Jan-12 22:52
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Je serais content mais il ne viendra pas.
Ca ne sert à rien.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Jan-12 23:04
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
On leur refile Valbuena contre Lukakuta.
C'est un peu comme Gogeta ou Gotrunk.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Jan-12 23:16
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
1) il a fait 2 clubs, Anderlecht et Chelsea et d'après ce qui dit footmercato, il ne peut pas jouer dans un troisième de la saison,
2) Chelsea l'a payé 18 M d'€ et tient à le garder même s'il fait très souvent banquette, c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne progresse pas car les entraînements ce n'est pas pareil que les matchs officiels pour parfaire son talent !
Je crois bien qu'il y a une règle qui dit que si le championnat n'a pas encore débuté au moment où le joueur a joué pour son premier club ça ne compte pas. C'est le cas car la Premier League a commencée que le 14 Aout.
Mais j'en suis pas sûr car le cas auquel je pense portait sur un joueur brésilien je me souviens plus le nom. Mais au brésil c'est pas les règles de L'UEFA.
04-Jan-12 23:24
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
nonofeuille a écrit :
À prendre absolument.
Lui et Kakuta à Chelsea
Et Maxwell au Barca, et on baise le QSG
Il faudrait que Labrune baise Margarita comme une catin éhontée.
Elle ne pourra allonger le pèse qu'à la suite de ça.
Si Vincent Vega n'en est pas capable on lui envoie Brandao. (Lui il a la dalle).
05-Jan-12 00:49
- douxreveur13100
- Membre
-
afonso alves a écrit :
2) Chelsea l'a payé 18 M d'€ et tient à le garder même s'il fait très souvent banquette, c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne progresse pas car les entraînements ce n'est pas pareil que les matchs officiels pour parfaire son talent !Je crois bien qu'il y a une règle qui dit que si le championnat n'a pas encore débuté au moment où le joueur a joué pour son premier club ça ne compte pas. C'est le cas car la Premier League a commencée que le 14 Aout.
Mais j'en suis pas sûr car le cas auquel je pense portait sur un joueur brésilien je me souviens plus le nom. Mais au brésil c'est pas les règles de L'UEFA.
Je n'ai pas retrouvé la règle sur les transferts de joueurs mais je ne pense pas qu'ils puissent changer de clubs trois fois dans la même saison, alors que 2, c'est faisable !
Je pense que cette règle a été faite pour éviter " aux joueurs girouettes " de changer de club toutes les 5 minutes et de foutre dans la mouise leurs clubs repectifs !