04-Jan-12 08:42

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Deschamps évoque le cas Borriello

Deschamps évoque le cas Borriello
Malgré les progrès réalisés par la Ligue 1 et la perte de compétitivité de la Série A, il reste bien difficile pour les clubs français de persuader un Italien à gagner leurs rangs. Didier Deschamps évoque sur la non-venue de Marco Borriello dans les colonnes de La Provence :
[i]
"À partir du moment où la Juventus a voulu Borriello, il n'y a plus eu de discussion. On ne peut pas lutter. (...) Trouver un bon joueur en prêt qui veuille venir, c'est une équation très difficile à résoudre. Mais c'est notre réalité. (...) Si un joueur est bien dans son club, il ne va pas bouger. Ou alors, il faut des millions, ce dont nous ne disposons pas. S'impliquer sur un projet de cinq mois, ce n'est pas simp...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jan-12 09:00

Jeremloveom
Membre

Re: [NEWS] Deschamps évoque le cas Borriello

Gignac meme niveau que Borriello ???? Incomparable ! Il y en a un qui a ses deux jambes et malheureusement pour nous il est italien et a la Juve...

04-Jan-12 09:47

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Toujours autant parti pris anti DD et pro marseillanisme primaire ces articles.

Le niveau de Gignac proche de celui de Boriello ? Quelle blague !

04-Jan-12 09:55

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

d'ailleurs Borriello il est tellement nul qu'il va jouer le titre a la Juve pendant que Gignac le cador  jouera le ventre mou (pas de jeu de mots svp) avec Fulham

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

04-Jan-12 09:58

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Gignac aussi bon que Borriello? j'ai de sérieux doute quand même

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

04-Jan-12 14:35

saki
 Exclu

:d

04-Jan-12 14:58

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Boriello c'est :

2007/2008 : 19 buts avec le Genoa en 34 matchs de Série A (plus d'un but tout les 2 matcs)

2008/2009 : Grosse blessure donc 1 but

2009/2010 : 14 buts en 29 matchs joués de championnat (quasiment un but tout les 2 matchs) et 1 en C1 avec le Milan AC

2010/2011 : 11 buts en 34 matchs de Série A et 4 en C1 avec l'AS Roma très décevante la saison dernière

Sans compter que c'est un joueur très bon dos au but et dans la conservation du ballon par exemple, 2 domaines ou je n'ose faire la comparaison avec notre grand attaquant.

Bref il est bien entendu supérieur à Gignac et il prouvera à la Juve que Luis Enrique c'est trompé en ne comptant pas sur lui ce que même les supporters Romains ne comprennent pas.

Pendant ce temps, on attend tous avec impatience la deuxième saison de Gignac à plus de 10 buts.

PM : Juventus de Turin

04-Jan-12 15:09

LéoDagan
Membre

"Malgré les progrès réalisés par la Ligue 1 et la perte de compétitivité de la Série A..."

https://www.footmarseille.com/images/smileys/cheekkiss.gif

Où les progrès de la L1 ?????  hmm

Et où la perte de compétitivité de la Série A ??? Allez demander aux lillois ce qu'ils en pensent.  big_smile

04-Jan-12 15:10

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

LéoDagan a écrit :

"Malgré les progrès réalisés par la Ligue 1 et la perte de compétitivité de la Série A..."

https://www.footmarseille.com/images/smi … ekkiss.gif

Où les progrès de la L1 ?????  hmm

Et où la perte de compétitivité de la Série A ??? Allez demander aux lillois ce qu'ils en pensent.  big_smile

La Série A a eu un passage à vide (ce qui va lui coûter une place directe en C1 au profit de la Bundesliga) mais cela va mieux depuis l'an dernier ( et encore, malgré ce passage à vide, Milan a remporté la Ligue des Champions en 2007 et l'Inter a fait de même en 2010).

D'ailleurs cette saison c'est le championnat qui a le plus de représentant encore en course en C1 (3 + 2 Europa League)

Dernière modification par alex83 (04-Jan-12 15:12)

PM : Juventus de Turin

04-Jan-12 20:21

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Le nouveau stade va changer les choses? j'en doute fort malheureusement si mld et labrune sont encore à la tête de ce club !

ah si ça peut empirer les choses si godin met sa menace à exécution de quadrupler ou de quintupler le loyer que paye le club. Et ça sera pas l'actionnaire ci-présent qui casquera !

Pour moi, j'ai à présent la conviction absolue que l'on a pas d'avenir tant qu'elle possèdera le club, comme le psg avec feu colony. L'OM végètera, ou pire si on continue comme ça, retrouvera le parfum des années 2000. Pour le moment, faut l'admettre, DD c'est lui qui sauve la baraque. Il suffit de voir la remontée que le club a fait ces dernières semaines. Pas encore digne de celle de Gerets mais on n'en est pas loin.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Jan-12 20:41

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Pas Sur de Gagner a écrit :

Le nouveau stade va changer les choses? j'en doute fort malheureusement si mld et labrune sont encore à la tête de ce club !

ah si ça peut empirer les choses si godin met sa menace à exécution de quadrupler ou de quintupler le loyer que paye le club. Et ça sera pas l'actionnaire ci-présent qui casquera !

Pour moi, j'ai à présent la conviction absolue que l'on a pas d'avenir tant qu'elle possèdera le club, comme le psg avec feu colony. L'OM végètera, ou pire si on continue comme ça, retrouvera le parfum des années 2000. Pour le moment, faut l'admettre, DD c'est lui qui sauve la baraque. Il suffit de voir la remontée que le club a fait ces dernières semaines. Pas encore digne de celle de Gerets mais on n'en est pas loin.

Décidément, le psg est à la mode ces temps, beaucoup pour étayer leurs thèses on besoin de parler du PSG. On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Dernières News FM

Pied de page du Forum