04-Jan-12 17:07
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
TheFlowerKing a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Super merci, je vais me matter ça avec grand plaisir.
en fait l'émission est compléte par petit morceaux sur Youtube.
Il avait fait pareil à NY d'ailleurs, c'était super interessant aussi.OK je vais tenter de trouver ça.
Cette région a quelque chose d'attirant, même dans certains films on le ressent (Angel Heart par exemple, même si c'est très exagéré).
tous les ecrivains que Busnel rencontrent en parle admirablement bien
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
04-Jan-12 17:50
- boubou763
- Membre
-

Concretement il faut quoi pour aller a New-York? Budget? Papiers?
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
04-Jan-12 17:57
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
boubou763 a écrit :
appareil photo
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
04-Jan-12 18:01
boubou763 a écrit :
je me répète mais tout dépends des périodes car ça peut varier du simple au double.
Par exemple, si tu pars en à NY dans les jours qui viennent en janvier/février, avec TAP tu peux avoir un A/R pour 350€.
En plein été c'est au moins 700 voire 800€.
Une semaine de location, dans un studio ou petit appart entre 600 et 1200€ en fonction des quartiers.
Les hotels sont chers, très chers...Les bons marchés sont vétustes, limite porcherie, je déconseille VRAIMENT sous peine de se gacher le séjour...
question papier : pas de VISA pour les français mais faut remplir en ligne le formulaire d'exemption de VISA ESTA qui coute 14$ par personne.
Passeport biométrique bien sur.
04-Jan-12 18:07
- boubou763
- Membre
-

boubou763 a écrit :
je me répète mais tout dépends des périodes car ça peut varier du simple au double.
Par exemple, si tu pars en à NY dans les jours qui viennent en janvier/février, avec TAP tu peux avoir un A/R pour 350€.
Une semaine de location, dans un studio ou petit appart entre 600 et 1200€ en fonction des quartiers.
Les hotels sont chers, très chers...Les bons marchés sont vétustes, limite porcherie, je déconseille VRAIMENT sous peine de se gacher le séjour...
question papier : pas de VISA pour les français mais faut remplir en ligne le formulaire d'exemption de VISA ESTA qui coute 14$ par personne.
Passeport biométrique bien sur.
La meilleur période pour y aller Marcel?
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
04-Jan-12 18:15
boubou763 a écrit :
boubou763 a écrit :
Passeport biométrique bien sur.La meilleur période pour y aller Marcel?
moi j'aime bien le printemps (Avril-Mai) même si on est jamais à l'abris d'une vague de froid qui peut te massacrer ton séjour
L'été c'est encore plus blindé qu'a l'accoutumé et il fait horriblement chaud.
Septembre/Octobre c'et super bien aussi, l'été indien new-yorkais est fabuleux.
Voili voilou 
04-Jan-12 18:19
- boubou763
- Membre
-

boubou763 a écrit :
Passeport biométrique bien sur.La meilleur période pour y aller Marcel?
moi j'aime bien le printemps (Avril-Mai) même si on est jamais à l'abris d'une vague de froid qui peut te massacrer ton séjour
![]()
L'été c'est encore plus blindé qu'a l'accoutumé et il fait horriblement chaud.
Septembre/Octobre c'et super bien aussi, l'été indien new-yorkais est fabuleux.
Voili voilou https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif
Merci pour les infos. J'y pense tranquillement, ce sera dans quelques années.
04-Jan-12 23:40
- Bombonera
- Membre
-

- Lieu: marseille 13eme
Je reviens de NYC et alors la grosse claque .La pèriode des fetes est vraiment excellente avec des soldes permanentes notament à macy's .
Woodbury aprés thansgiving c'est juste hallucinant ,le black friday c'est du 70%;des prix incroyable EX;pull tomy 20 dollards
Il faut absolument visiter le MET(qui fracasse le louvre d'ailleur),le musée d'histoire naturel est un truc de dingue ou autrement j'ai adoré la visite en bateau de manhatan
A noter ,prendre le pass city qui vous réduit le prix des visites par 2,et je suis passé par NYHABITAT ,site excellent au niveau des locations d'appartements.Autrement pour les concerts j'ai pris mes places par ticketmasters(site ultra sur ,meme pour la nfl ou nba) et concerts HALLUCINANT des roots,erikah badu....
Et surtout prendre sa location sur brooklyn,de la bombe ,et ne pas hésiter à se faire un gospel à harlem et bien sur un barbershop............
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
04-Jan-12 23:46
- cesare maldini
- Membre
-

Bombonera a écrit :
Je reviens de NYC et alors la grosse claque .La pèriode des fetes est vraiment excellente avec des soldes permanentes notament à macy's .
Woodbury aprés thansgiving c'est juste hallucinant ,le black friday c'est du 70%;des prix incroyable EX;pull tomy 20 dollards
Il faut absolument visiter le MET(qui fracasse le louvre d'ailleur),le musée d'histoire naturel est un truc de dingue ou autrement j'ai adoré la visite en bateau de manhatan
A noter ,prendre le pass city qui vous réduit le prix des visites par 2,et je suis passé par NYHABITAT ,site excellent au niveau des locations d'appartements.Autrement pour les concerts j'ai pris mes places par ticketmasters(site ultra sur ,meme pour la nfl ou nba) et concerts HALLUCINANT des roots,erikah badu....
Et surtout prendre sa location sur brooklyn,de la bombe ,et ne pas hésiter à se faire un gospel à harlem et bien sur un barbershop............
Faut pas déconner non plus ,hein..
Ceci étant le rez de chaussée avec tous les impressionnistes est à couper le souffle..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
04-Jan-12 23:59
- Bombonera
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Ceci étant le rez de chaussée avec tous les impressionnistes est à couper le souffle..
la partie égyptienne est juste la plus grande au monde(hors caire) et le coté asiatique c'est du jamais vu 
Et franchement je m'attendais pas à un tel musée un MONSTRE 
Dernière modification par Bombonera (05-Jan-12 00:02)
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
05-Jan-12 00:05
- cesare maldini
- Membre
-

Bombonera a écrit :
cesare maldini a écrit :
la partie égyptienne est juste la plus grande au monde(hors caire) et le coté asiatique c'est du jamais vu
Et franchement je m'attendais pas à un tel musée un MONSTRE
Ils l'ont refait il y a quelques années ,on ne s'y perd plus,c'est déjà çà..Il y aussi quelques salles amusantes avec des tableaux du XIX eme sur la vie dans l'Ouest..Mais honnetement ,je préfére le Louvre ou mieux encore Orsay..
05-Jan-12 00:12
- Bombonera
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Bombonera a écrit :
cesare maldini a écrit :
Et franchement je m'attendais pas à un tel musée un MONSTREIls l'ont refait il y a quelques années ,on ne s'y perd plus,c'est déjà çà..Il y aussi quelques salles amusantes avec des tableaux du XIX eme sur la vie dans l'Ouest..Mais honnetement ,je préfére le Louvre ou mieux encore Orsay..
La salle des armes ou le coté inca,amérique du sud j'ai vraiment appréccié.Aprés les gouts et les couleurs ça se discute pas,en tout cas c'est vraiment un monument à faire dans le monde,une grosse claque je dirai meme 
05-Jan-12 00:14
- Bombonera
- Membre
-

le MOMA m'a hyper déçu à coté du MET
05-Jan-12 00:27
- cesare maldini
- Membre
-

Bombonera a écrit :
Sans etre vulgaire ..Beaucoup,beaucoup de merdes en effet sauf peut etre l'étage consacré à Pollock (le 4eme ou 5eme)..
05-Jan-12 00:38
- Soz
- Membre
-

Pour tous ceux qui aiment voyager au maghreb en club je conseillerais cet hôtel (lien) , j'y suis allé cet été et s'est le top, surtout quand on a une famille ou en couple..
http://www.promovacances.com/offre/sejo … F08%2F2011
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
05-Jan-12 00:39
- Bombonera
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Bombonera a écrit :
Sans etre vulgaire ..Beaucoup,beaucoup de merdes en effet sauf peut etre l'étage consacré à Pollock (le 4eme ou 5eme)..
+1
le design ou architecture est pas mal ,mais trop compressé et trop de monde.Par contre j'ai adoré le musé d'histoire naturel tu l'as fait????
05-Jan-12 01:48
- winners_bdm
- Membre
-

Soz a écrit :
Pour tous ceux qui aiment voyager au maghreb en club je conseillerais cet hôtel (lien) , j'y suis allé cet été et s'est le top, surtout quand on a une famille ou en couple..
http://www.promovacances.com/offre/sejo … F08%2F2011
J'y ai été il y a 3 ans avec ma copine, c'est vrai superbe hôtel, merci sa fait plaisir de revoir des photos 
05-Jan-12 12:31
- Damien7
- Membre
-

- Lieu: Arles
Bonjour à tous !
Je part sur Buenos Aires pendant 5 mois d'ici 10 jours 
Déjà est ce que parmi vous des gens ont habité ou habitent Buenos Aires ? Histoire de pouvoir parler de l'OM sinon ça va me manquer
Je connait déjà la ville pour y avoir passé 1 mois mais si quelqu'un a des conseils ou autres !
J'ai put aller voir Argentine-Espagne en septembre 2010 au Monumental et c'était je pense un des plus beau moments de ma vie. Un ambiance de déglingo ! Je compte y retourner et je me demande comment avoir des billets normaux ( en général c'est 150 euros le match de merde pour les touristes )
Pareil pour Boca je compte me faire dépuceller de Bombonera mais même problème pour les billets !
Sinon ya quoi comme bon stade et bon club ? Histoire de nous dénicher un attaquant expérimenté mais pas trop cher en prêt pour ce mercato
Velez ? Racing ? Argentinos Juniors ?
05-Jan-12 14:01
- Soz
- Membre
-

winners_bdm a écrit :
Soz a écrit :
http://www.promovacances.com/offre/sejo … F08%2F2011J'y ai été il y a 3 ans avec ma copine, c'est vrai superbe hôtel, merci sa fait plaisir de revoir des photos
Super jolie, en revanche et je pense que ça t'as fais la même chose, comment j'ai galéré pour trouver ma chambre les 2 premiers jours
...Pas super bien indiqué, sinon tout le reste était parfait, rien à dire, et le personnel super accueillant...
Dernière modification par Soz (05-Jan-12 14:04)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
05-Jan-12 21:58
- tatatatata
- membré
-

- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
je reviens du costa rica / nicaragua, perso le costa rica c'est magnifique mais c'est vraiment super gringo comme pays, relativement cher, j'ai pas trop aimé, trop tourisme de masse à mon goût (même si ça dépend surement des coins). Par contre le Nicaragua, j'ai fait la côte pacifique, c'est vraiment super, en tout cas quand on part comme backpacker y'a pas photo entre les 2 pays. Après ça dépend de ce qu'on recherche. Je recommande chaudement !
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

Exclu