05-Jan-12 09:59

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [NEWS] Deschamps ne rivalise plus avec le PSG

oui tu as raison, les chances vont diminuer mais marseille partira grandissime favori sur au moins 30 matchs de la saison. faudrait apprendre à pas foutre en l'air 20 points au vel contre des viers du ventre mou.
après tu peux imaginer un psg super star attendu et en difficulté majeure à lyon, bdx par exemple.
enfin pour résumer je ne crois absolument pas à l'hypothèse d'un championnat avec paris à 80-85 points et le deuxieme à 70-75.
juste de l'intime conviction mais je suis persuadé qu'il y aura un autre adversaire dans sa roue.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jan-12 10:07

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

d'accord avec mytico

on peut pas dire qu'on doit battre des clubs un peu moins riches que nous d'un coté et de l'autre ne pas accepter l'idée que normalement le PSG doit nous torcher

voila pour la theorie

dans la pratique ce qui me fait le plus peur c'est l'intervention médiatico arbitralo chatteusard qui se produira forcement quand ils auront un coup de pompe
a la lyonnaise de la grande epoque

et de notre cote on a des joueurs qui attendent d'etre derniers avant de commencer la saison, et qui attendent d'etre menés au score pour commencer a jouer....ca laisse pas beaucoup d'espoirs

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

05-Jan-12 10:09

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

kurosaki-kun a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

N'empêche que d'ici une à deux saisons, les parigots auront une équipe canon, et les autres équipes lutteront pour les 2eme et 3eme places...enfin si les qataris ne changent pas d'entraîneur tout les quatre matin et bien sûr si les bons résultats suivent...

D'ici deux ans, ma main a couper qu'un autre club aura vu un investisseur de poids integrer son capital...
On verra dans deux ans si j'avais raison...

Toujours possible. Mais rien n'est moins sur.
A part si al jazzera se met a acheter le championnat a watmillepatate

Et encore. et ca veut dire quoi? sans mecene qui se sert du foot pour flamber, le championnat c'est mort?

perso je trouve cette perspective archi pourrie

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

05-Jan-12 10:14

kurosaki-kun
 Exclu

mytico a écrit :

Et encore. et ca veut dire quoi? sans mecene qui se sert du foot pour flamber, le championnat c'est mort?

Ya pas que les quataris...
Les US, la Chine, La Russie sont des pays qui possedent de potentiels investisseurs capable d'amener ENORMEMENT d'argent...et qui aurait interet  se faire une bonne communication/image dans le monde du foot...Russie/CDM, Chine nouveau pays emergeant dans le foot, US qui veut imposer la MLS...

Maintenant ma vision elle est assez résignée depuis quelques années now, le foot sans fric ca n'existe que dans les reves, enfin, le plus haut niveau...
Pour etre au level, il faut aligner les sous, c'est une donnée qui n'a pas changé et qui ne changera pas...

Et apres, si un ou deux clubs investissent en masse, forcemment ca sera une course a l'investissement en reaction...Et ainsi de suite...

Dernière modification par kurosaki-kun (05-Jan-12 10:15)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

05-Jan-12 10:15

mytico

pedrosaez a écrit :

oui tu as raison, les chances vont diminuer mais marseille partira grandissime favori sur au moins 30 matchs de la saison. faudrait apprendre à pas foutre en l'air 20 points au vel contre des viers du ventre mou.

Oui on doit toujours les battres ces viers, mais il y a des raisons pourquoi on y arrive pas toujours.

Par exemple on a banc correct, mais qui te permet pas de garder une avance colossale sur les autres equipes de L1, un banc qui te permetterais de touours ecraser de ta superiorité les equipes du ventre mou apres un match de ligue des champions. Il y a toujours un moment ou tu faibliras, ou il y aura usure.
Au PSG il auront potentiellement beaucoup moins ce probleme.

Bref, rien d'impossible, mais de plus en plus chaud patate

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

05-Jan-12 10:17

mytico

kurosaki-kun a écrit :

mytico a écrit :

Ya pas que les quataris...
Les US, la Chine, La Russie sont des pays qui possedent de potentiels investisseurs capable d'amener ENORMEMENT d'argent...
Maintenant ma vision elle est assez résignée depuis quelques années now, le foot sans fric ca n'existe que dans les reves, enfin, le plus haut niveau...
Pour etre au level, il faut aligner les sous, c'est une donnée qui n'a pas changé et qui ne changera pas...

Et apres, si un ou deux clubs investissent en masse, forcemment ca sera une course a l'investissement en reaction...Et ainsi de suite...

Non mais on sait qu'il y a pein d'argent.

Mais on sait aussi que investissir en masse en L1 n'a pas de sens.
Ceux qui le font en angletterre ils ne le font pas sans raison mais parce qu'il y a moyen de ramasser derriere

En L1, beaucoup moins. C'est possible mais pas avec le niveau du PSG

05-Jan-12 10:17

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

À l'argent du PSG on doit répondre par la performance de notre cellule de recrutement..
Et la on est dans la merde

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

05-Jan-12 10:21

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

nonofeuille a écrit :

À l'argent du PSG on doit répondre par la performance de notre cellule de recrutement..

faut arreter les Gigi a 16 et les Lucho a 24 , mais par exemple cet été avec 10 millions de budget transfert et une diminution de MS imposée on fait Amalfitano Morel Diarra NKoulou Bracigliano Traoré

c'est pas mal en rapport qualité prix, faut continuer dans cette voie la

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

05-Jan-12 10:23

kurosaki-kun
 Exclu

mytico a écrit :

Ceux qui le font en angletterre ils ne le font pas sans raison mais parce qu'il y a moyen de ramasser derriere

Actuellement...
Je suis daccord avec toi sur le moment présent, le niveau du PSG n'est pas une bonne publicité pour le moment, mais le potentiel pour le devenir est tellement fort que ya peu de chances que ca explose en vol...
Un PSG champion qui passe les poules de c1 la saison prochaine (hypothese), ca peut declencher pas mal de choses en terme d'attraction pour de potentiels investisseurs...
Un mec qui voit qu'on peut faire du PSG une equipe competitive si vite, va pas mettre longtemps a s'interesser aux OM/OL par exemple...

Ce que je veux dire par la au final, c'est que ya pas de retour en arriere, le football marche sur le fric et si la Ligue1 suit pas, elle mourra...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

05-Jan-12 10:24

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

mytico a écrit :

Oui on doit toujours les battres ces viers, mais il y a des raisons pourquoi on y arrive pas toujours.

Par exemple on a banc correct, mais qui te permet pas de garder une avance colossale sur les autres equipes de L1, un banc qui te permetterais de touours ecraser de ta superiorité les equipes du ventre mou apres un match de ligue des champions. Il y a toujours un moment ou tu faibliras, ou il y aura usure.
Au PSG il auront potentiellement beaucoup moins ce probleme.

Bref, rien d'impossible, mais de plus en plus chaud patate

quand je vois manchester foutre rooney and co sur le banc pour gérer la fin d'année, je me dis qu'on peut "théoriquement" le faire nous aussi contre sochaux, lorient.
d'ailleurs deschamps et gerets ont parfois dû faire du turn over mais contre lyon paris ou bordeaux et comme en face c'était des gros comme pa rhasard l'om a répondu présent.
il s'agit pas d'aligner 11 remplaçants mais gérer le truc en donnant sur 2-3 postes au coup d'envoi une place de titu à un habituel remplaçant.
même la panique actuelle du club vis à vis de la can je la comprends pas trop.
après tu gagneras pas tout tes matchs c'est clair mais putain arrêter de perdre autant de points et un peu mieux impliquer tout l'effectif ça doit être possible.
ce qui pose problème c'est qu'on choisit nos matchs et qu'on attend le dernier moment pour jouer.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Jan-12 10:24

nonofeuille
 Exclu

Don Limpio a écrit :

nonofeuille a écrit :

faut arreter les Gigi a 16 et les Lucho a 24 , mais par exemple cet été avec 10 millions de budget transfert et une diminution de MS imposée on fait Amalfitano Morel Diarra NKoulou Bracigliano Traoré

c'est pas mal en rapport qualité prix, faut continuer dans cette voie la

Exact, espérons qu'on continue dans cette voie et qu'on arrête de laisser passer des bons coups à bas prix, qu'on tente de prêts de joueurs de grands clubs suite à se prendre des vents.

05-Jan-12 10:26

mytico

nonofeuille a écrit :

Quoi que tu fasses, l'ecart est trop grand.
Ou alors c'est dire que toutes les cellules de recrutements espagnoles sont archi nulles puisqu'elles ne permettent pas de concurencer le real et barcelone

05-Jan-12 10:27

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

nonofeuille a écrit :

+1 ajouter à cela des caisses vide,la mission devient plus qu'impossible,ca fait trop de points négatif pour rivalisé.

Si en plus les joueurs confirmé acheter à pris d'or ne font rien sur le terrain..............

rends toi des comptes.

05-Jan-12 10:31

nonofeuille
 Exclu

mytico a écrit :

nonofeuille a écrit :

Quoi que tu fasses, l'ecart est trop grand.
Ou alors c'est dire que toutes les cellules de recrutements espagnoles sont archi nulles puisqu'elles ne permettent pas de concurencer le real et barcelone

Ben déjà l'Espagne est le plus mauvais exemple.
Le Barca est champion d'Europe et d'Espagne avec 8 joueurs formes au club, et brise l'anus du Réal à chaque classico.

05-Jan-12 10:33

mytico

kurosaki-kun a écrit :

mytico a écrit :

Actuellement...
Je suis daccord avec toi sur le moment présent, le niveau du PSG n'est pas une bonne publicité pour le moment, mais le potentiel pour le devenir est tellement fort que ya peu de chances que ca explose en vol...
Un PSG champion qui passe les poules de c1 la saison prochaine (hypothese), ca peut declencher pas mal de choses en terme d'attraction pour de potentiels investisseurs...
Un mec qui voit qu'on peut faire du PSG une equipe competitive si vite, va pas mettre longtemps a s'interesser aux OM/OL par exemple...

Ce que je veux dire par la au final, c'est que ya pas de retour en arriere, le football marche sur le fric et si la Ligue1 suit pas, elle mourra...

Le probleme kuro c'est pas de savoir si avec la thune on peut avoir une equipe competitive...Ca tout le monde le sait.

Le probleme c'est de savoir si avec une equipe competitive au niveau europeen, tu peux rentabiliser ton niveau d'investissement financierement parlant, en L1

Et la réponse aujourd'hui est non parce que les ressources fixes ( droits teles, public) ne sont pas suffisantes et qu'on doit y ajouter la vente des joueurs pour gagner des pepetes.

Alors oui si la L1 ne suit pas la tendance au niveau tune elle n'existera pas au niveau europeen.

Mais ca se fait pas au petit bonheur la chance en esperant qu'un ivestisseur se pointe tout en sachant qu'il arrivera jamais en l'etat actuel des choses a rentabiliser son investissement.

Il faut des changements structurels forts: possible acquisition des stades, competition pour l'acquisition des droits télés, nouvelle negociation sur la repartition, imposition etc etc

brefle.

05-Jan-12 10:38

kurosaki-kun
 Exclu

mytico a écrit :

Le probleme kuro c'est pas de savoir si avec la thune on peut avoir une equipe competitive...Ca tout le monde le sait.
Le probleme c'est de savoir si avec une equipe competitive au niveau europeen, tu peux rentabiliser ton niveau d'investissement financierement parlant, en L1
Et la réponse aujourd'hui est non parce que les ressources fixes ( droits teles, public) ne sont pas suffisantes et qu'on doit y ajouter la vente des joueurs pour gagner des pepetes.
Alors oui si la L1 ne suit pas la tendance au niveau tune elle n'existera pas au niveau europeen.
Mais ca se fait pas au petit bonheur la chance en esperant qu'un ivestisseur se pointe tout en sachant qu'il arrivera jamais en l'etat actuel des choses a rentabiliser son investissement.
Il faut des changements structurels forts: possible acquisition des stades, competition pour l'acquisition des droits télés, nouvelle negociation sur la repartition, imposition etc etc
brefle.

C'est ce que je dis quand, je cites : "Ce que je veux dire par la au final, c'est que ya pas de retour en arriere, le football marche sur le fric et si la Ligue1 suit pas, elle mourra..."
Ca englobe tout, aussi bien la vision qu'on a d'un investisseur etranger, tout comme la vision et la gestion de la federation trop conservatrice...
Si ca bouge pas a tous les echelons, on va droit dans le mur...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

05-Jan-12 10:47

nonofeuille
 Exclu

Après il va falloir voir comment évolue le  cheval de bataille de Platini.
Et peut être que l'argent aura moins d'importance dans le foot aussi

05-Jan-12 10:52

kurosaki-kun
 Exclu

nonofeuille a écrit :

Platini, Platini...
Attends voir...
C'est pas le gars qui a sucé les quataris pour leur cracher dessus trois mois apres?
Ah si...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

05-Jan-12 10:54

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

nonofeuille a écrit :

Sincèrement je pense juste que ça augmentera la "non transparence" des transactions, les "dessous de table" ça va y aller sévère. lol

05-Jan-12 10:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kurosaki-kun a écrit :

nonofeuille a écrit :

Platini, Platini...
Attends voir...
C'est pas le gars qui a sucé les quataris pour leur cracher dessus trois mois apres?
Ah si...

mais en plus le FPF c'est une bonne chose pour eviter les faillites et les depots de bilan
mais ca ne doit pas empecher les quataris et autres de depenser leur argent dans le foot
peu importe ce que pense les gens, en europe on a besoin des quataris russes saoudiens pour injecter de l'argent
enfin c'est mon avis

Dernière modification par rasta70 (05-Jan-12 10:58)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum