05-Jan-12 10:57

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [NEWS] Deschamps ne rivalise plus avec le PSG

kurosaki-kun a écrit :

mytico a écrit :

Toujours possible. Mais rien n'est moins sur.
A part si al jazzera se met a acheter le championnat a watmillepatate

Et encore. et ca veut dire quoi? sans mecene qui se sert du foot pour flamber, le championnat c'est mort?

perso je trouve cette perspective archi pourrie

Ya pas que les quataris...
Les US, la Chine, La Russie sont des pays qui possedent de potentiels investisseurs capable d'amener ENORMEMENT d'argent...et qui aurait interet  se faire une bonne communication/image dans le monde du foot...Russie/CDM, Chine nouveau pays emergeant dans le foot, US qui veut imposer la MLS...

Maintenant ma vision elle est assez résignée depuis quelques années now, le foot sans fric ca n'existe que dans les reves, enfin, le plus haut niveau...
Pour etre au level, il faut aligner les sous, c'est une donnée qui n'a pas changé et qui ne changera pas...

Et apres, si un ou deux clubs investissent en masse, forcemment ca sera une course a l'investissement en reaction...Et ainsi de suite...

En France on a mamie Zinzin sinon !
https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hp … 0311_n.jpg

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jan-12 11:26

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

nonofeuille a écrit :

Après il va falloir voir comment évolue le  cheval de bataille de Platini.
Et peut être que l'argent aura moins d'importance dans le foot aussi

Il faut l'éspéré,sinon l'OM va souffrir dans les années qui viennent.

rends toi des comptes.

05-Jan-12 11:27

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

nonofeuille a écrit :

mytico a écrit :

nonofeuille a écrit :

Ben déjà l'Espagne est le plus mauvais exemple.
Le Barca est champion d'Europe et d'Espagne avec 8 joueurs formes au club, et brise l'anus du Réal à chaque classico.

ET Anigo se dit:( Si le BARQUA peut le faire,pourquoi pas nous.

rends toi des comptes.

05-Jan-12 12:23

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

chax a écrit :

nonofeuille a écrit :

mytico a écrit :

Ben déjà l'Espagne est le plus mauvais exemple.
Le Barca est champion d'Europe et d'Espagne avec 8 joueurs formes au club, et brise l'anus du Réal à chaque classico.

ET Anigo se dit:( Si le BARQUA peut le faire,pourquoi pas nous.

Sas savoir combien coute cette politique de formation ou post formation ( nbre de scouts, nbre de joueurs formés, couts salarial de cette formation pour attirer les meilleurs jeunes etc etc), ca ne sert a rien d'en parler

Meme a ce niveau les moyens comptent. Le barca entretient une equipe de D2 espagnole quand meme, c'est pas rien financierement parlant.

Meme a ce niveau l'investissement quatari creera une enorme difference, que toute la competence du monde ne pourra pas ofrcement contrecarrer

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

05-Jan-12 13:05

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

mytico a écrit :

Sas savoir combien coute cette politique de formation ou post formation ( nbre de scouts, nbre de joueurs formés, couts salarial de cette formation pour attirer les meilleurs jeunes etc etc), ca ne sert a rien d'en parler

Meme a ce niveau les moyens comptent. Le barca entretient une equipe de D2 espagnole quand meme, c'est pas rien financierement parlant.

Meme a ce niveau l'investissement quatari creera une enorme difference, que toute la competence du monde ne pourra pas ofrcement contrecarrer

tu sais combien le FC Porto ou l'Ajax d'Amsterdam ont?
Penses tu qu'ils perdent de l'argent sur les transferts?
Nous, combien on a de scout?
Par contre je sais qu'on a une balance commerciale largement déficitaire

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

05-Jan-12 13:17

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

nonofeuille a écrit :

mytico a écrit :

tu sais combien le FC Porto ou l'Ajax d'Amsterdam ont?
Penses tu qu'ils perdent de l'argent sur les transferts?
Nous, combien on a de scout?
Par contre je sais qu'on a une balance commerciale largement déficitaire

Ca c'est tout recent...Et la politique de centre de formation est toute recent a l'OM comparé aux autres clubs auquels tu nous compare

Et t'as vu la gueule des championnats dans lesquels evoluent l'ajax et porto?

Je dis aps que c'est pas possible, je dis juste que meme à ce niveau, les finances comptet et pas qu'un peu

L'ajax et porto c'est les clubs les plus riches de leur championnats apable d'attirer les meilluers jeunes locaux

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

05-Jan-12 13:24

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

mytico a écrit :

]
Ca c'est tout recent...Et la politique de centre de formation est toute recent a l'OM comparé aux autres clubs auquels tu nous compare

Et t'as vu la gueule des championnats dans lesquels evoluent l'ajax et porto?

Je dis aps que c'est pas possible, je dis juste que meme à ce niveau, les finances comptet et pas qu'un peu

L'ajax et porto c'est les clubs les plus riches de leur championnats apable d'attirer les meilluers jeunes locaux

Ce que je vois c'est que les Portugais vont nous passer devant à l'indice UEFA avec leur championnat pourri, ce que je vois c'est que Porto depuis 2000 à gagne 3 coupes d'Europe avec leur championnat pourri, ce que je vois c'est qu'avec plus de 300 scouts à travers le monde ils achètent des joueurs une poignée de figues pour les revendre des millions.

Ça doit être notre modèle, vu qu'on a pas des moyens illimités.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

05-Jan-12 20:33

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Dark Simpson a écrit :

DD vaut mieux que ça, qu'il foutte la pression à mld bordel, faut qu'elle se magne à trouver des partenaires.

Il le fait en scred sur le site off : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … les_autres

"L’argent ne fait pas tout mais ils ont la possibilité d’acheter plus ou moins qui ils souhaitent. C’est le cas à ce mercato d’hiver, ça le sera encore cet été… Tant mieux pour eux. On peut toujours lutter mais il y a un écart qui, avec les années si cela reste comme ça, peut devenir un fossé. C’est une bonne chose pour la Ligue 1 mais si d’autres investisseurs peuvent venir, c’est volontiers."

Mos' def!

Dernières News FM

Pied de page du Forum