05-Jan-12 09:01

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Valbuena n'en veut à personne

Valbuena n'en veut à personne
En fin d'année, Mathieu Valbuena s'est montré décisif et a sorti l'OM de plusieurs mauvais pas. Interrogé par La Provence, il évoque la période difficile qu'il a connu à l'automne :

[i]"Je me suis refermé sur moi-même. Cela m'a affecté, forcément. Mais je n'ai pas étalé mes états d'âme, car je ne souhaitais pas faire passer mon cas avant le collectif. On ne me pardonne rien car on sait ce que je suis capable de faire. Je n'avais peut-être pas le rendement attendu. Mais je n'en veux à personne. Je connais la maison, je n'ai jamais joué en dedans. (...) Beaucoup ont trouvé ma joie mesurée (après son but contre Dortmund). Il s'agissait d'une immense fierté personnelle. J'ai pensé à ceux qui m'...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jan-12 09:36

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Re: [NEWS] Valbuena n'en veut à personne

Les stats de la muerte

15 fois decisif en 21 rencontres. Avec valbu sur le terrain c'est 75% de chances de scorer

Grande valbubu

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

05-Jan-12 11:55

rookie
 Exclu

jamais été un grand fan, mais respect petit vélo, respect, si tu pars un jour je t'applaudirai pour tout ce que tu as apporté.

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

05-Jan-12 11:59

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

certains disent qu'il a le melon, la dans cette interwiew, c'est pas le cas du tout.
merci pour tes buts importants ces dernieres semaines

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

05-Jan-12 16:05

BritneY
Membre
Lieu: London

Le meilleur jouer de notre effectif en ce moment, non?

05-Jan-12 18:09

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Y en a d'autres type Nkoulou, ou Diawara dont on parle moins en ce moment. Et y en a beaucoup d'autres car cette remontée c'est tout l'effectif.

Je note que ca reste un joueur qui prend de plus en plus d'importance dans l'effectif et c'est tant mieux.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

05-Jan-12 18:14

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

BritneY a écrit :

Le meilleur jouer de notre effectif en ce moment, non?

heu non....nkoulou est bien au dessus en plus d'etre regulier
apres valbuena a fait une bonne serie de match c'est clair mais il est pas au dessus de remy de nkoulou de diawara par exemple

Victor Newman inside me
Real Akuma

05-Jan-12 18:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

olympien95200 a écrit :

certains disent qu'il a le melon, la dans cette interwiew, c'est pas le cas du tout.

dans ces périodes euphoriques il est très très performant après je pense clairement que lui (ou lui via son agent) a un énorme problème d'égo. lol
là encore la sortie médiatique est hallucinante. il a dû être sur le banc 2-3 matchs (suite à des matchs de merde faudrait aussi le préciser) et on en parle comme s'il campait le banc sur 18 mois...et je suis sûr que s'il avait pas eu la force de redresser la barre sportivement il aurait fait son caca pour partir.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Jan-12 18:20

saki
 Exclu

s'il pouvait etre dans cette forme a l'Euro, ce serait un gros atout pour les bleus

il avait deja été tres bon au debut de saison, un des seuls reguliers, mais apres les quelques semaines de flottements de l'automne, il est revenu encore plus baleze, j'ai l'impression que ce joueur n'en finit pas de progresser et devient vraiment abouti, il est tres utile depuis deja longtemps mais actuellement c'est un de nos meilleurs

par contre c'est vraiment un attaquant, donc 9 1/2 comme en ce moment, ou bien ailier d'un 433 (rare cette saison), et il est deja bcp moins a l'aise quand il doit tenir un coté comme un milieu il lui faut une certaine liberté et la proximité des buts

05-Jan-12 18:30

kubbyuu
Membre

Je suis pas fan mais je respecte  le joueur pour ce qu'il a accomplis.C'est un très bon joueur très critiquer par les hyènes de canal mais normal c'est si facile avec un mec gentil.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

05-Jan-12 18:41

saki
 Exclu

pedrosaez a écrit :

olympien95200 a écrit :

dans ces périodes euphoriques il est très très performant après je pense clairement que lui (ou lui via son agent) a un énorme problème d'égo. lol
là encore la sortie médiatique est hallucinante. il a dû être sur le banc 2-3 matchs (suite à des matchs de merde faudrait aussi le préciser) et on en parle comme s'il campait le banc sur 18 mois...et je suis sûr que s'il avait pas eu la force de redresser la barre sportivement il aurait fait son caca pour partir.

ca a pris une plus grande importance mediatique parce que ca coincidait avec le moment ou Blanc pouvait essayer des joueurs en amical, et que Matt en a fait les frais. Il a manqué Paris aussi et ce joueur est toujours contesté dans les medias dès qu'il a une periode moins bonne, je comprends qu'il reponde aujourd'hui a ces questions, ca lui donne meme l'occasion de parler de son evolution perso

Les mauvais resultats aidant, ca me semble logique qu'il ait été affecté par cette petite mise a l'ecart, et ressentir ca comme une sanction assez cruelle au vu de son bon debut de saison, c'est toujours difficile d'etre designé comme le maillon faible et pourtant c'est la loi la plus basique de la competition

il a eu la bonne attitude d'emblée et est vite revenu  pour etre decisif dans des matchs tres importants, je ne pense pas qu'il ait gardé ce mauvais état d'esprit de l'année du titre, le refus de se remettre en cause et travailler, ca me semble loin derriere. Maintenant son orgueil donne un reaction sur le terrain, plutot que du caca d'ego

evidemment s'il n'etait plus que rarement titu, sur une longue periode, il demanderait a partir, mais je pense pas qu'il en aurait été question a 6 mois de l'euro

Dernières News FM

Pied de page du Forum