05-Jan-12 19:20
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Milito, ce sera pour plus tard
Milito, ce sera pour plus tard
Le joueur argentin Diego Milito, un temps pressenti à l'OM, ne rejoindra pas le club marseillais lors de ce mercato d'hiver. L'attaquant intériste a finalement décidé de rester dans le club italien. "Je ne bouge pas, je suis bien ici", a-t-il déclaré.
Une nouvelle (pseudo) piste s'envole pour l'OM. Malgré les innombrables et habituelles rumeurs, il faudra sans doute s'armer de patience avant de voir un joueur débarquer à la Commanderie......
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
05-Jan-12 19:25
- faitoucini
- Membre
-
Re: [NEWS] Milito, ce sera pour plus tard
si on fait un topic par joueur qui ne signe pas chez nous lors du mercato , ça va etre un arbre de noel ce forum ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
05-Jan-12 19:28
- Gambi13
- Membre
-
- Lieu: New York City
oh le titre racoleur !
" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...
05-Jan-12 19:35
- jeanman
- Passionoman
-
Gambi13 a écrit :
oh le titre racoleur !
Ca commence à devenir agaçant (pour être poli) de lire ce genre de chose. C'est devenu une manie sur ce forum. On t'invite à rejoindre la rédaction. Comme tous ceux qui n'ont de cesse de donner des leçons ici.
Quant au titre, il n'a rien de racoleur. Mais pour ça il faudrait que tu puisses comprendre les subtilités de la langue française.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
05-Jan-12 19:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
jeanman a écrit :
Gambi13 a écrit :
oh le titre racoleur !
Ca commence à devenir agaçant (pour être poli) de lire ce genre de chose. C'est devenu une manie sur ce forum. On t'invite à rejoindre la rédaction. Comme tous ceux qui n'ont de cesse de donner des leçons ici.
Quant au titre, il n'a rien de racoleur. Mais pour ça il faudrait que tu puisses comprendre les subtilités de la langue française.
J'ai beaucoup de respect pour votre travail, et parfois faut savoir aussi prendre les critiques pour autre chose que des agressions.
Entre les titres racoleurs de 99% de média, j'aimerais qu'au moins pour un les titres soient un peu plus justes et précisément subtiles.
Vous ne progresserez pas en rejetant systématiquement la faute sur les autres.
Mais je ne vois rien de "racoleur" dans ce titre, néanmoins
Dernière modification par Blackfisher (05-Jan-12 19:41)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
05-Jan-12 19:42
- faitoucini
- Membre
-
"lionel messi , l Om ce sera pour une autre fois" , "cristiano ronaldo , marseille , un jour peu etre" .... il va etre long ce mois de janvier ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
05-Jan-12 19:44
- jeanman
- Passionoman
-
Blackfisher a écrit :
Entre les titres racoleurs de 99% de média, j'aimerais qu'au moins pour un les titres soient un peu plus justes et précisément subtiles
"Ce sera pour plus tard", tout dépend comment tu l'interprètes et le ton que tu utilises.
Mon titre ne se voulait pas racoleur. Ou alors on n'a pas du tout la même définition du mot racolage...
05-Jan-12 19:44
- jeanman
- Passionoman
-
faitoucini a écrit :
"lionel messi , l Om ce sera pour une autre fois" , "cristiano ronaldo , marseille , un jour peu etre" .... il va etre long ce mois de janvier ...
T'es un bon, change pas.
05-Jan-12 19:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
jeanman a écrit :
Blackfisher a écrit :
Entre les titres racoleurs de 99% de média, j'aimerais qu'au moins pour un les titres soient un peu plus justes et précisément subtiles
"Ce sera pour plus tard", tout dépend comment tu l'interprètes et le ton que tu utilises.
Mon titre ne se voulait pas racoleur. Ou alors on n'a pas du tout la même définition du mot racolage...
J'ai précisé en dessous que ce titre pour le topic où j'interviens, n'est pas spécialement racoleur
C'est plus un avis général.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
05-Jan-12 19:49
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
jeanman a écrit :
Gambi13 a écrit :
oh le titre racoleur !
de quelles subtilités parles-tu?
il a quand même le droit de dire librement ce qu'il pense de ta news et de ton titre (à partir du moment où ça reste courtois) même s'il n'est pas rédacteur. à aucun moment il n'a donné de leçon. il a juste donné son point de vue de la même manière que tu donnes le tien lorsque dugarry ou un journaliste lambda écrit un article dans un journal ou un forum. quand on écrit un article on s'expose à la critique. c'est normal, ça fait parti du jeu. il faut l'accepter.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
05-Jan-12 19:50
- jeanman
- Passionoman
-
Blackfisher a écrit :
jeanman a écrit :
Blackfisher a écrit :
Mon titre ne se voulait pas racoleur. Ou alors on n'a pas du tout la même définition du mot racolage...J'ai précisé en dessous que ce titre pour le topic où j'interviens, n'est pas spécialement racoleur
C'est plus un avis général.
J'accepte la critique quand elle est constructive, ce qui est ton cas. Mais les "oh le titre racoleur" qui fleurissent, ça saoûle Surtout que ce n'est selon moi pas fondé...
05-Jan-12 19:52
- Soz
- Membre
-
Il y a au moins des preuves pour justifier la phrase "un temps préssenti à l'om" ?? Car à mon avis vu le peu d'argent que l'on a, je doute que les dirigeants se sont penchés sur lui
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
05-Jan-12 19:54
- jeanman
- Passionoman
-
Mahogany II a écrit :
jeanman a écrit :
Gambi13 a écrit :
oh le titre racoleur !
Quant au titre, il n'a rien de racoleur. Mais pour ça il faudrait que tu puisses comprendre les subtilités de la langue française.de quelles subtilités parles-tu?
![]()
il a quand même le droit de dire librement ce qu'il pense de ta news et de ton titre (à partir du moment où ça reste courtois) même s'il n'est pas rédacteur. à aucun moment il n'a donné de leçon. il a juste donné son point de vue de la même manière que tu donnes le tien lorsque dugarry ou un journaliste lambda écrit un article dans un journal ou un forum. quand on écrit un article on s'expose à la critique. c'est normal, ça fait parti du jeu. il faut l'accepter.
Comme dit dans mon message plus haut, j'accepte la critique quand c'est courtois et constructif, y'a aucun souci. Mais on se fait tailler dès qu'on essaye de faire un titre un peu différent, je trouve que ça devient une vraie manie sur le forum. On a des impératifs auprès de Google il faut le savoir, on essaye de se démarquer au mieux. Si on regarde les titres des news sur les derniers jours par exemple, je vois pas où est le racolage. Et mon titre ne l'était pas du tout
05-Jan-12 19:56
- jeanman
- Passionoman
-
Soz a écrit :
Il y a au moins des preuves pour justifier la phrase "un temps préssenti à l'om" ?? Car à mon avis vu le peu d'argent que l'on a, je doute que les dirigeants se sont penchés sur lui
C'est vrai que Boriello c'était cadeau.
https://www.footmarseille.com/4861/milit … e-psg.html
05-Jan-12 20:00
- patom
- Big Footix
-
jeanman a écrit :
je vois pas où est le racolage. Et mon titre ne l'était pas du tout
En même temps maintenant avec le "10 sport" il y a de la marge
Sinon plus tard c'est quand ?
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
05-Jan-12 20:07
- jeanman
- Passionoman
-
patom a écrit :
jeanman a écrit :
![]()
Sinon plus tard c'est quand ?
On ne t'a jamais dit "on verra ça plus tard" sans que tu n'aies jamais rien vu plus tard ?
05-Jan-12 20:09
- Soz
- Membre
-
jeanman a écrit :
Soz a écrit :
C'est vrai que Boriello c'était cadeau.
https://www.footmarseille.com/4861/milit … e-psg.html
Au temps pour moi , je n'avais jamais vu cette info...
A se demander à quoi jouent nos dirigeants, ils crient partout qu'il n'y a pas d'oseils tout en essayeant d'avoir en prêt certains gros attaquants
Dernière modification par Soz (05-Jan-12 20:12)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
05-Jan-12 20:17
- Madman 2A
- Membre
-
De toute façon milito sa serait pas une bonne affaire ...
05-Jan-12 20:34
- Soz
- Membre
-
Madman 2A a écrit :
De toute façon milito sa serait pas une bonne affaire ...
Pardon??
05-Jan-12 20:54
- patom
- Big Footix
-
jeanman a écrit :
patom a écrit :
jeanman a écrit :
![]()
Sinon plus tard c'est quand ?On ne t'a jamais dit "on verra ça plus tard" sans que tu n'aies jamais rien vu plus tard ?
Mon patron pour mon augmentation
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier