05-Jan-12 20:43
- Enzo Francescoli
Exclu
-
- Lieu: Loin de la mer
Re: [MERCATO] Chelsea : 14 millions pour Azpilicueta ?
un paquet cadeau pour votre Azpi à 14 boules ?
oui, tout a fait, les frais de port sont offerts à partir de 10 M°.
le gras c'est la vie.
05-Jan-12 20:47
Vouloir être un grand club, c'est déjà garder ses quatre/cinq meilleurs éléments, qu'importe les $$$ proposés.
Surtout qu'on sait très bien ce qu'on ferait de ce pognon.
Du recrutement made in Ligue 1 surpayé.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
05-Jan-12 20:50
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Vouloir être un grand club, c'est déjà garder ses quatre/cinq meilleurs éléments, qu'importe les $$$ proposés.
Du recrutement made in Ligue 1 surpayé.
4 millions sur Mouloungui et 10 dans la poche de Margarita qui nous dira cet été qu'elle fait un effort en rajoutant 3 millions à notre budget bizarrement en déséquilibre.
A certain darkness is needed to see the stars.
05-Jan-12 20:54
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Alessandro Nesta a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Du recrutement made in Ligue 1 surpayé.4 millions sur Mouloungui et 10 dans la poche de Margarita qui nous dira cet été qu'elle fait un effort en rajoutant 3 millions à notre budget bizarrement en déséquilibre.
Pffffft, stop la mauvaise foi, Laburne a dit que (sic) MLD met 15M de sa poche dans le club tous les ans, et tu n(y crois pas ?
Dernière modification par Blackfisher (05-Jan-12 20:54)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
05-Jan-12 20:57
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Blackfisher a écrit :
Pffffft, stop la mauvaise foi, Laburne a dit que (sic) MLD met 15M de sa poche dans le club tous les ans, et tu n(y crois pas
?
Ce qui ne veut pas dire qu'elle en prend pas 35 chaque année
Dernière modification par Alessandro Nesta (05-Jan-12 20:57)
A certain darkness is needed to see the stars.
05-Jan-12 21:13
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Marcel Patoulacci a écrit :
LiaM- a écrit :
Bryan2 a écrit :
ça se voit très bien qu'il est limité, suffit de voir ces derniers matchs.C'est très bien de nous suggérer de voir ses derniers matchs, mais tu les as vus ???
Ou alors tu ne te souviens pas de la presta de Fanni contre Arsenal...le mec fait un bon match dans un océan de bouses et tu nous le ferais presque passer pour un cador....
Un bon match dans un océan de bouse? Fanni? Si tu appliquais la même sévérité à Azpilicueta, on n'aurait pas droit aux panégyriques qui fleurissent ,bien plus que de raison au sujet du jeune espagnol.
Pourquoi tant de clémence envers certains joueurs,et un langage quasi ordurier pour désigner d'autres.
Fanni est malheureux sur les matches ou ils provoque penaltys et expulsion mais j'ai vu de très mauvais matches de la part d'Azpi également,sans qu'ils débouchent forcément sur un rouge ou un péno.
Il se trouve que depuis peu Azpi a atteint un assez bon niveau et le binôme qu'il forme avec Amal se trouve être particulièrement performant.
Ne vous sentez pas obligés de cracher sur un joueur pour mieux en encenser un autre;l'un ou l'autre portent nos couleurs,et nous ce qu'on supporte c'est l'OM, on n'est pas à "Fan de"
Comme l'a dit Mythico ,le choix est vraiment cornélien.Parce que 14millions pour Azpi ça fait réfléchir.
La solution idéale serait de pouvoir le garder ,le temps de finir la saison et de le revendre à un prix équivalent,ou plus cher l'été prochain,en espérant qu'on aura entretemps réussi une excellente saison et que sa valeur aura encore augmenté.
05-Jan-12 21:15
Non mais si on commence à vendre des jeunes titulaires dès le mercato d'hiver je sais pas où on va.
05-Jan-12 21:16
Azpi reste, Fanni il doit bien valoir quelques millions en pl car apres lui il sera trop tard pour esperer le vendre.
05-Jan-12 21:25
Pendant la CAN on aura 5 défenseurs d'un bon niveau pour 4 places 6 avec Traoré pourquoi vous voulez en vendre un. Un suspendu et on est mal.
Moi je préfère jouer les gros de janvier avec un jeune attaquant qu'avec un jeune D. (par jeune j'entends inexpérimenté)
05-Jan-12 21:28
- Roro41
Exclu
-
Azpi incarne le nouveau visage de l'OM. Hors de question de le voir partir même pour 30millions. On le garde notre espagnol!!!!!
05-Jan-12 21:30
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Enzo Francescoli a écrit :
un paquet cadeau pour votre Azpi à 14 boules ?
oui, tout a fait, les frais de port sont offerts à partir de 10 M°.
Quelle tristesse
05-Jan-12 21:35
S'il peut enchaîner 6 mois avec Amal et Remy en pointe je le vois bien faire 4 ou 5 passes décisives en championnat et ça c'est précieux surtout contre les équipes qui laissent pas d'espace.
05-Jan-12 21:38
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Tout compte fait je souscris à l'idée qu'il faille garder impérativement Azpi.Deschamps et Labrune ont déjà commis des erreurs de management dans la gestion des hommes,ce qui n'est pas étranger à notre mauvais début de saison.
Il faut qu'on arrête le pragmatisme,que les joeurs ne se voient pas comme des marchandises mais comme un groupe.
C'est avec des valeurs humaines,de groupe d'abnégation ,d'esprit de corps qu'on peut espérer continuer à remonter la pente.
Laissons au PSG la politique du porte monnaie.
Azpi en vaut 14 aujourd'hui?Tant mieux,à nous de continuer sur cette voie et lui de même afin qu'Azpi,et le reste de nos joeurs en valent encore plus à la fin de la saison.
Ca voudra dire qu'on aura accompli un beau parcours en Ligue 1et ,je l'espère ,également dans les autres compétitions.
Le plus dur dans le foot c'est de trouver l'équilibre,la complémentarité.Il me semble que le duet Azpi Amal fonctionne bien,tout comme le Nkoulou Diawara Band ;A nous de capitaliser là dessus afin que d'autres associations se créent ou s'affirment.
Et que le jour ou Azpi viendrait à partir,que ce soit à un prix au moins équivalent,et que nous puissions le remplacer par une des jeunes pousses que j'ai évoqué précédemment(Aurier,ou Corchia par exemple)
05-Jan-12 22:40
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
Vendre Azpi parce qu'on a l'autre qui ne fait que des pénos et des bourdes
Même à 20M on ne doit pas vendre. Et ce loser de Labrune a définitivement réussi son lavage de cerveau. L'OM n'a pas d'argent, on est pauvre, il faut vendre pour équilibrer, la milf n'est pas la Fmi, et ça ne choque personne de voir Jimmy Traoré titulaire chez nous en Ldc. Bref !
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
05-Jan-12 22:48
je peux vous garantir que si l'offre de 14M est reel azpi partira
Textor notre héros
05-Jan-12 22:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
et comment retenir un joueur d'aller à chelsea ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jan-12 22:59
Pytheas83bm a écrit :
il est sous contrat donc on decide non?
Textor notre héros
05-Jan-12 23:00
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Pytheas83bm a écrit :
Il a peut etre pas envie d'aller s'asseoir sur un banc et de regarder Bosingwa gambader sur le terrain a 6 mois de l'Euro
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
05-Jan-12 23:01
- bewolf
- Membre
-
xexelo_tiako a écrit :
Tout compte fait je souscris à l'idée qu'il faille garder impérativement Azpi.Deschamps et Labrune ont déjà commis des erreurs de management dans la gestion des hommes,ce qui n'est pas étranger à notre mauvais début de saison.
Il faut qu'on arrête le pragmatisme,que les joeurs ne se voient pas comme des marchandises mais comme un groupe.
C'est avec des valeurs humaines,de groupe d'abnégation ,d'esprit de corps qu'on peut espérer continuer à remonter la pente.
Laissons au PSG la politique du porte monnaie.
Azpi en vaut 14 aujourd'hui?Tant mieux,à nous de continuer sur cette voie et lui de même afin qu'Azpi,et le reste de nos joeurs en valent encore plus à la fin de la saison.
Ca voudra dire qu'on aura accompli un beau parcours en Ligue 1et ,je l'espère ,également dans les autres compétitions.
Le plus dur dans le foot c'est de trouver l'équilibre,la complémentarité.Il me semble que le duet Azpi Amal fonctionne bien,tout comme le Nkoulou Diawara Band ;A nous de capitaliser là dessus afin que d'autres associations se créent ou s'affirment.
Et que le jour ou Azpi viendrait à partir,que ce soit à un prix au moins équivalent,et que nous puissions le remplacer par une des jeunes pousses que j'ai évoqué précédemment(Aurier,ou Corchia par exemple)
MERCI
05-Jan-12 23:03
- Pascalounet
Exclu
-
Don Limpio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Déshabiller Paul pour Habiller Jacques la stratégie perpétuelle des LD à l'OM, avec le succès que l'on connait.on a fanni.
paul ne sera pas nu.
mais pierre l'est bel et bien avec la can et gignac blessé.Il est nul les 3/4 du temps fanni, arrete de faire comme si on pouvait compter dessus
le mec nous a facile couté 5 points a lui tout seul en début de saison, un cadavre
on a deja deux mecs qui jouent pas ou plus payes 300 kilos chacun avec une valeur marchande d'au moins 4 millions chacun
tu refourgues les 2 tu peux te le payer ton attaquant, ca semble plus logique que de vendre un titu
Non le mec qui coute au moins 5 pt en debut de saison c'est Morel pas Fanni!
Fanni a rate quelque match mais beaucoup moins dramatiquement que Morel qui est vraiment mauvais.