05-Jan-12 23:27
- Jano13
- Membre
-
Re: [MERCATO] Chelsea : 14 millions pour Azpilicueta ?
rasta70 a écrit :
cedr134 a écrit :
alex83 a écrit :
Pendant ce mercato surement pas ou alors nos dirigeants sont encore plus bêtes que ce que je pense, mais je suis certain que si on a une offre de 14 M€ l'été prochain on laissera filer Azpi. On nous parlera de la plus-value réalisée et du fait que Fanni fera un très bon numéro 1 etc...
Faut voir moi quand je vois l'équipe aujourd'hui je trouve qu'on n'a pas beaucoup de besoin un mec polyvalent à gauche et un 10 et on est énorme. Avec les joueurs libres et une bonne vente on peut peut être s'en sortir sans vendre un titulaire d'avenir.
je trouve pas on a beaucoup plus de lacune que ça selon moi
Il est quand même plus que limite le Morel...
05-Jan-12 23:30
- Jano13
- Membre
-
Gerard Bouchard a écrit :
Jano13 a écrit :
Par ordre de priorité (sans considerer la CAN):
- ARG
- AC
- MOCQuand on voit notre mercato on se dit d'abord arggggg
Puis on veut que ça s'arrête et on dit ASSEZ
Enfin on prend du recul et on se moque
C'est bon c'est dans l'ordre.
Je précise, j'ai pas honte
Quelle heure il est en France ?? (je suis aux US - 17h30 ici)
Ca explique tout
05-Jan-12 23:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
bon, et si on ne vend personne, on fait comment pour avoir un budget recrutement assez conséquent pour se permettre de recruter à des postes ou on a vraiment besoin de renfort ?
tous les clubs se séparent de joueurs pour lesquels ils dégagent de la plus value afin d'en faire venir d'autres pour lesquels le même principe est espéré.
nous, on devrait garder nos joueurs jusqu'à leur fin de contrat et les laisser partir gratuit, voire avec un pécule.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jan-12 23:39
Pytheas83bm a écrit :
bon, et si on ne vend personne, on fait comment pour avoir un budget recrutement assez conséquent pour se permettre de recruter à des postes ou on a vraiment besoin de renfort ?
tous les clubs se séparent de joueurs pour lesquels ils dégagent de la plus value afin d'en faire venir d'autres pour lesquels le même principe est espéré.
nous, on devrait garder nos joueurs jusqu'à leur fin de contrat et les laisser partir gratuit, voire avec un pécule.
Non mais laisser partir un titulaire pour lequel il n'y a pas le feu (jeune âge et contrat solide) au mercato d'hiver c'est pas une stratégie non plus. Surtout qu'on serait obligé de le remplacer dans la précipitation.
05-Jan-12 23:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
cedr134 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
nous, on devrait garder nos joueurs jusqu'à leur fin de contrat et les laisser partir gratuit, voire avec un pécule.Non mais laisser partir un titulaire pour lequel il n'y a pas le feu (jeune âge et contrat solide) au mercato d'hiver c'est pas une stratégie non plus. Surtout qu'on serait obligé de le remplacer dans la précipitation.
jusqu'à sa blessure, fanni était titulaire car à droite, il avait fait un meilleur début de saison.
remonte un peu le forum et tu verras des sujets sur les états d'âme d'azpi poussé sur le banc car barré par fanni, excellent à droite, je le répète.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jan-12 23:42
Pytheas83bm a écrit :
mais que l'on vende un joueur avec une enorme plus value pour progresser ca se comprend
mais là notre meilleur buteur on l'a vendu 8M
on lache des joueurs libres
notre politique est debile
et sous diouf on a vendu 2 de nos meilleurs joueurs maos on a toujours acheté plus que l'on a vendu en etant en meme temps beneficiaire
Textor notre héros
05-Jan-12 23:46
- Jano13
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
jusqu'à sa blessure, fanni était titulaire car à droite, il avait fait un meilleur début de saison.remonte un peu le forum et tu verras des sujets sur les états d'âme d'azpi poussé sur le banc car barré par fanni, excellent à droite, je le répète.
+1
05-Jan-12 23:50
- Jano13
- Membre
-
Ce qu'il faut oublier c'est de mettre Fanni dans l'axe. A droite et en pleine forme physique, je pense que Fanni - Azpi c'est kif-kif... Peut-etre pas pour longtemps mais a l'heure qu'il est ca se vaut.
05-Jan-12 23:50
Pytheas83bm a écrit :
jusqu'à sa blessure, fanni était titulaire car à droite, il avait fait un meilleur début de saison.
remonte un peu le forum et tu verras des sujets sur les états d'âme d'azpi poussé sur le banc car barré par fanni, excellent à droite, je le répète.
Non mais je m'en moque de l'avis des autres moi je préfère Azpi à droite parce que je pense que dans le foot moderne, et plus particulièrement dans notre équipe qui manque de créatifs mais qui a des joueurs très forts dans le jeu aérien devant, il est important d'avoir des latéraux avec une bonne qualité de centre.
05-Jan-12 23:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
nous, on devrait garder nos joueurs jusqu'à leur fin de contrat et les laisser partir gratuit, voire avec un pécule.mais que l'on vende un joueur avec une enorme plus value pour progresser ca se comprend
mais là notre meilleur buteur on l'a vendu 8M
on lache des joueurs libres
notre politique est debile
et sous diouf on a vendu 2 de nos meilleurs joueurs maos on a toujours acheté plus que l'on a vendu en etant en meme temps beneficiaire
si on ne vend pas, on fait comment pour acheter ?
on attend que la blonde nous file du fric ?
c'est le principe même du fonctionnement d'un club que de tenter de dégager de la plus value de ses joueurs les plus talentueux.
de plus, pour un ard c'est un des postes les moins pénalisants. et quand on a la chance d'avoir du bon en magasin, je ne vois pas pourquoi on devrait hésiter.
05-Jan-12 23:51
- saki
Exclu
-
Pytheas83bm soit plus explicite, tu ne croyais pas en Azpi et trouves que 14M c'est une aubaine a ne pas laisser passer d'autant qu'on a l'excellent Fanni au meme poste
Azpi c'est aussi prometteur qu'Ayew Nkoulou ou Remy, il faut le garder
05-Jan-12 23:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
saki a écrit :
Pytheas83bm soit plus explicite, tu ne croyais pas en Azpi et trouves que 14M c'est une aubaine a ne pas laisser passer d'autant qu'on a l'excellent Fanni au meme poste
Azpi c'est aussi prometteur qu'Ayew Nkoulou ou Remy, il faut le garder
un ard ça peut monter à combien d'après toi ?
05-Jan-12 23:54
Pytheas83bm a écrit :
c'est le principe même du fonctionnement d'un club que de tenter de dégager de la plus value de ses joueurs les plus talentueux.
de plus, pour un ard c'est un des postes les moins pénalisants. et quand on a la chance d'avoir du bon en magasin, je ne vois pas pourquoi on devrait hésiter.
en trouvant d'autre ressources
comme mieux vendre notre maillot (sponsoring) par exemple
Textor notre héros
05-Jan-12 23:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
de plus, pour un ard c'est un des postes les moins pénalisants. et quand on a la chance d'avoir du bon en magasin, je ne vois pas pourquoi on devrait hésiter.en trouvant d'autre ressources
comme mieux vendre notre maillot (sponsoring) par exemple
et on serait le seul à ne jamais vendre un joueur ?
05-Jan-12 23:56
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
si tu vends comment tu fais pour te retrouver avec un effectif conséquent ?
serpent qui se mord la queue cette histoire.
et puis on a plus besoin d'avoir un espagnol espoir d'un bon niveau que de ce qu'on s'apprête à recruter malgré les salades qu'on nous raconte.
et puis vous surcotez fanni ici. il est capable d'enchainer 3-4 bons matchs puis patrata. 29 ans il plafonne. non merci. ce magasin là ne me fait pas rêver.
Dernière modification par pedrosaez (05-Jan-12 23:58)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
05-Jan-12 23:57
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
de plus, pour un ard c'est un des postes les moins pénalisants. et quand on a la chance d'avoir du bon en magasin, je ne vois pas pourquoi on devrait hésiter.en trouvant d'autre ressources
comme mieux vendre notre maillot (sponsoring) par exempleet on serait le seul à ne jamais vendre un joueur ?
mais je ne suis pas contre vendre
mais y a des saisons ou si on voudra aller encore plus haut on devra garder nos meilleur elements et trouver d'autre solutions pour renforcer l'equipe
Textor notre héros
05-Jan-12 23:58
- saki
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
Azpi c'est aussi prometteur qu'Ayew Nkoulou ou Remy, il faut le garderun ard ça peut monter à combien d'après toi ?
c'est deja une belle somme je ne contredis pas mais on l'a beaucoup trop peu "utilisé", dans 2 ans et demi ok, surtout que Rod n'a rien de si impérial, c'est surtout lui qu'il faudrait vendre a prix correct cet été l'interim est fini
Dernière modification par saki (06-Jan-12 00:02)
06-Jan-12 00:04
Non mais après pour savoir si on vend ou pas à un moment où on peut perdre gros (si on enchaîne mal les 3 matchs de championnat à venir c'est les 20M de la LDC qui nous passent sous le nez ni plus ni moins) il faut voir quels sont les points forts et les points faibles de cette équipe et ce qu'on est prêt à modifier. Est-ce qu'on est prêt à toucher au coté droit ? moi non.
06-Jan-12 00:11
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
cedr134 a écrit :
Non mais après pour savoir si on vend ou pas à un moment où on peut perdre gros (si on enchaîne mal les 3 matchs de championnat à venir c'est les 20M de la LDC qui nous passent sous le nez ni plus ni moins) il faut voir quels sont les points forts et les points faibles de cette équipe et ce qu'on est prêt à modifier. Est-ce qu'on est prêt à toucher au coté droit ? moi non.
enfin faut dire que ça se goupille mal. la can en plein pour 2 chocs lille et lyon, ayew qui est sans doute le joueur majeur de l'om concerné...
après dans l'absolu fallait aussi avoir plus de points au compteur et ça reste 2 matchs à domicile avec défaite évitable même sans canistes.
le calendrier est favorable ensuite.
franchement je trouve abusé que le staff se planque derrière cette excuse de can et de mercato.
on devrait pas en être là et dans tous les cas on devrait être capable de surmonter ça.
l'équipe c'est quand même:
mandanda
azpi mbia nkoulou morel
diarra cheyrou lucho
amal remy valbuena
+traore fanni gignac gadi
genre intrinsèquement cette équipe peut pas gérer le champ'...
surtout que même en vendant cher un azpi jamais on topera un joueur majeur en janvier largement au dessus d'un des 3-4 offensifs.
Dernière modification par pedrosaez (06-Jan-12 00:12)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Jan-12 00:13
pedrosaez a écrit :
enfin faut dire que ça se goupille mal. la can en plein pour 2 chocs lille et lyon, ayew qui est sans doute le joueur majeur de l'om concerné...
après dans l'absolu fallait aussi avoir plus de points au compteur et ça reste 2 matchs à domicile avec défaite évitable même sans canistes.
le calendrier est favorable ensuite.
franchement je trouve abusé que le staff se planque derrière cette excuse de can et de mercato.
on devrait pas en être là et dans tous les cas on devrait être capable de surmonter ça.
l'équipe c'est quand même:
mandanda
azpi mbia nkoulou morel
diarra cheyrou lucho
amal remy valbuena
+traore fanni gignac gadi
genre intrinsèquement cette équipe peut pas gérer le champ'...
Ah non mais je suis d'accord on a de quoi gérer ça surtout qu'on le sait depuis longtemps.
Mais par contre on peut pas se permettre de chambouler l'équipe à l'aube de ces trois matchs.