04-Jan-12 11:03
[NEWS] Deschamps a craint d'être remercié
Deschamps a craint d'être remercié
Interrogé par La Provence, Didier Deschamps est revenu sur la période difficile qu'il a connu avec l'OM lors de la première partie de saison. Il avoue avoir envisagé d'être licencié : "oui, même si cela ne m'est pas arrivé jusqu'à maintenant. Cela peut se produire à tout moment... Mais je ne vis pas avec cette crainte. Cela ne va pas me miner. Ce qui m'intéresse, c'est de trouver les solutions pour s'en sortir et obtenir de meilleurs résultats. Ça tient à peu de choses."
Aidé par sa force de caractère assez peu commune, l'ancien Monégasque a su superbement redresser la situation malgré la grogne des virages. Espérons que le début d'année 2012 soit du même acabit que la fin 2011....
04-Jan-12 11:07
Re: [NEWS] Deschamps a craint d'être remercié
Grande Didier Deschamps
Dernière modification par homicide (04-Jan-12 11:08)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
04-Jan-12 11:17
L'ancien monégasque? il a coaché monaco mais n'y a jamais joué
Contrat à vie pour DD
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
04-Jan-12 12:40
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Dire que Dachier voulait le virer pour mettre Gerets et je ne sais plus qui
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
04-Jan-12 12:50
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Le jour où DD sera remercié on retombera dans la médiocrité époque Javier Clemente, Abel Braga ...
La Desche est le seul coach en L1 d'envergure et de renommée internationale, bien qu'il vient d'être rejoint par Carlo Ancelotti..
C'est le seul capable de resister tactiquement à l'italien..
C'est une chance inouïe de l'avoir comme coach ! Le jour où (si ce jour arrive) ils le remercieront, ils peuvent se pendre par la même occasion ...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
04-Jan-12 12:53
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
et t'auras des gogoles qui seront content et qui diront que les échecs de ses successeurs sont aussi de sa faute... Sylvain94 si tu nous lis...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
04-Jan-12 13:44
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Pat O'Beur a écrit :
et t'auras des gogoles qui seront content et qui diront que les échecs de ses successeurs sont aussi de sa faute... Sylvain94 si tu nous lis...
T'auras toujours "des gogoles" pour insulter les autres a travers un forum sous pretexte qu'il ne partage pas le meme avis
Quel courage et quelle ouverture d'esprit. Vient me dire en face qu'on rigole un peu ...
Bien sur qu'il a eu chaud aux fesses, 19eme au classement quand meme... Y en a qui ont sauté pour moins que ca. 1 mois plus tard, on revient sur un bonne dynamique, esperons que la CAN ne brise pas cet elan.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
05-Jan-12 21:02
Sylvain94 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
T'auras toujours "des gogoles" pour insulter les autres a travers un forum sous pretexte qu'il ne partage pas le meme avis
![]()
Quel courage et quelle ouverture d'esprit. Vient me dire en face qu'on rigole un peu ...
Bien sur qu'il a eu chaud aux fesses, 19eme au classement quand meme... Y en a qui ont sauté pour moins que ca. 1 mois plus tard, on revient sur un bonne dynamique, esperons que la CAN ne brise pas cet elan.
T'es le meilleur@mohamed
05-Jan-12 23:16
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Sylvain94 a écrit :
Probablement qu'à la direction, on a enfin compris que virer pour virer surtout en début de saison n'était pas spécialement la bonne solution...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
05-Jan-12 23:43
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Si DD quitte le navire à moyen terme, les années qui suivront seront très sombres pour l'OM...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
06-Jan-12 00:18
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
marsattaks a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Probablement qu'à la direction, on a enfin compris que virer pour virer surtout en début de saison n'était pas spécialement la bonne solution...
Et que Deschamps était quelqu’un de compétant.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
07-Jan-12 18:44
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Sylvain94 a écrit :
marsattaks a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Et que Deschamps était quelqu’un de compétant.
la preuve on remonte ! et d'ailleurs j'en voulais pas à DD spécialement pour le début de saison, mais pour ses déclas après Arsenal, et ses choix douteux face à ceux-ci et à l'Olympiakos.
Mais ça aurait été une connerie de le virer en effet, je veux même pas savoir quelle tarlouze on aurait eu droit pour le remplacer :
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.