06-Jan-12 11:24

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Marlet : "jouer à l'OM, ça compte"

Marlet : "jouer à l'OM, ça compte"
A 38 ans, Steve Marlet continue de prendre son pied au Red Star. Marseillais durant deux saisons, l'attaquant a inscrit 17 buts en 69 rencontres.

Interrogé par Le Parisien, l'ancien international évoque le match qui opposera son club à l'OM, demain au Stade de France. Un rendez-vous particulier pour lui : [i]"si le stade est rempli à hauteur des attentes du club, ce sera un premier succès. Au-delà du résultat, l'important, c'est que ce soit d'abord une belle fête, avec un bon état d'esprit sur et en dehors du terrain. Mais je ne m'inquiète pas côté supporteurs. Il n'y a pas entre l'OM et le Red Star l'antagonisme qui existe avec le PSG. (...) Il y a un fossé énorme avec l'OM. Mais les forc...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jan-12 11:41

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Re: [NEWS] Marlet : "jouer à l'OM, ça compte"

Je me souviens de Marlet chez nous il se faisait régulièrement démolir par les supporters pourtant j'ai pas vraiment le souvenir qu'il ait vraiment fait injure à notre maillot, il le mouillait assez même comme on dit vulgairement. D'ailleurs ce que j'aime bien dans ses paroles c'est qu'il ne semble vouloir retenir que les bons moments de son aventure chez nous alors qu'il en a eu de plus compliqués sur le plan personnel. Après sur ce match de coupe je ne pense pas qu'il risque de nous sortir un match de haut vol parceque tout motivé qu'il est né si il est retourné au Red Star c'était comme pour clore sa boucle perso. Il y a le poids des années maintenant et il faudrait que les marseillais merdent sérieusement pour qu'il soit notre bourreau.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

06-Jan-12 12:00

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Rien que pour sa double bicyclette avec Battles il restera dans la légende de l'OM. Grande Steve neutral

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

06-Jan-12 12:42

cesare maldini
Membre

Bons souvenirs de Marlet en effet ,mais ce que les gens retiennent en priorité c'est que cet égocentrique de Perrin qui le sort au bout de 15 minutes à Bernabeu.Alors qu'il s'est battu et marqué pour notre club lors de son contrat.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum