06-Jan-12 16:19

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Acariès parle de Deschamps et Anigo

Acariès parle de Deschamps et Anigo
Du temps de RLD, son passage à l'OM avait sans doute permis de retrouver une certaine sérénité en coulisses. Interrogé par France Soir, l'ancien censeur évoque les rapports difficiles qu'ont Didier Deschamps et José Anigo :

[i]"C'est une question de politique, de pouvoir. Comme dans une entreprise lambda, chacun veut prendre la place de l'autre. (...) Les relations tendues existent dans tous les clubs. C'est plus visible à Marseille car c'est un club médiatique. (...) Cela dépend aussi de l'actionnaire et de la confiance qu'il donne au directeur sportif. À Marseille, Margarita Louis-Dreyfus a toujours dit qu'elle donnait les clés à Labrune qui lui-même fait confiance à Deschamps. (...) Il ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jan-12 16:21

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Acariès parle de Deschamps et Anigo

"Pape Diouf et Anigo ne pouvaient pas non plus se voir mais j'ai fait en sorte que les choses se passent bien entre eux. "

elle est rigolote cette phrase

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

06-Jan-12 16:22

Luigi13
 Exclu

Anigo & Diouf ne pouvait plus se voir ? Nous aurait on mentit ?

06-Jan-12 16:23

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Acariès, l'entremetteur du club ?

Il est payé pour autre chose, j'espère...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

06-Jan-12 16:27

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Luigi13 a écrit :

oui, au début (enfin ça a duré quelques années quand même), la cohabitation a été difficile mais après tout s'est tassé pour le bien du club. https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

06-Jan-12 16:33

Luigi13
 Exclu

Marcel Patoulacci a écrit :

Luigi13 a écrit :

oui, au début (enfin ça a duré quelques années quand même), la cohabitation a été difficile mais après tout s'est tassé pour le bien du club. https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif

Merci, j'étais pas au courant.
En fait la seule personne avec qui Anigo tirait dans le même sens devait être Courbis lol

06-Jan-12 16:42

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques

en fait si personne peut l'encadrer pourquoi il reste? si il a eu quelques réussites beaucoup de monde aurait peu etre eu de semblables hmm

Dernière modification par le grimpeur (06-Jan-12 16:43)

anigo démission

06-Jan-12 16:43

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Comment ça se fait que tout le monde lui demande toujours son avis à celui là?  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Jan-12 16:44

Luigi13
 Exclu

le grimpeur a écrit :

en fait si personne peut l'encadrer pourquoi il reste?

"C'est son club, il l'aime, il y est depuis 30 ans" @Labrune

06-Jan-12 16:47

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques

Sarko aussi aime son poste...

anigo démission

06-Jan-12 16:59

kadino
Membre

Luigi13 a écrit :

le grimpeur a écrit :

Ouais c'est un meuble le mec en faite l'argument ultime en sa faveur c'est " il aime l'Om il y est depuis longtemps donc il y restera ad vitam eternam " .

Moi qui pensait que le critère de la compétence et de l'utilite pour le club avait une certaine importance je me suis fourvoyé  big_smile  . C'est pas Ferguson le mec , il a perdu au fil des années le peu de légitimité qu'il avait avec une attitude pas professionnelle il lasse énormément de monde il n'est pas réputé pour etre un membre extremement compétent il a des soucis relationnels avec la légende du club l'entraineur avec qui il est quand meme censé travailler en étroite collaboration donc sa pose un léger problème de cohérence , il avait apparement des problèmes relationnels avec Diouf le précédent président mais non gardons le il représente l'Om et la ville de Marseille à lui tout seul  neutral .

Meme Diouf ne pouvait pas le sentir c'est énorme quand meme cette situation .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

06-Jan-12 17:02

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

kadino a écrit :

Luigi13 a écrit :

le grimpeur a écrit :

Ouais c'est un meuble le mec en faite l'argument ultime en sa faveur c'est " il aime l'Om il y est depuis longtemps donc il y restera ad vitam eternam " .

Moi qui pensait que le critère de la compétence et de l'utilite pour le club avait une certaine importance je me suis fourvoyé  big_smile  . C'est pas Ferguson le mec , il a perdu au fil des années le peu de légitimité qu'il avait avec une attitude pas professionnelle il lasse énormément de monde il n'est pas réputé pour etre un membre extremement compétent il a des soucis relationnels avec la légende du club l'entraineur avec qui il est quand meme censé travailler en étroite collaboration donc sa pose un léger problème de cohérence , il avait apparement des problèmes relationnels avec Diouf le précédent président mais non gardons le il représente l'Om et la ville de Marseille à lui tout seul  neutral .

Meme Diouf ne pouvait pas le sentir c'est énorme quand meme cette situation .

Diouf savait pertinemment que c'était quelqu'un d'opportuniste, pret à tout pour s'installer durablement dans l'organigramme du club et se rendre (soit-disant) indispensable.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

06-Jan-12 17:06

kubbyuu
Membre

Acariés un cousin d'Anigo au niveau mental intellectuel!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

06-Jan-12 17:15

kadino
Membre

Ben Diouf avait vu juste ... L'exemple le plus frappant de cette tendance d'Anigo c'est justement au moment du départ de Diouf , Anigo dit qu'il ne pourra pas rester au club et qu'il lie son sort à celui de Diouf à juste titre puis fait subitement et spontanément machine arrière et décide dans sa grande bonté de rester ( mon oeil oui c'était savamment calculer ... ) . Toujours pour le bien du club bien entendu parcequ'Anigo ne pense qu'à sa sa occupe ses pensées jour et nuit , meme quand il va se prostituer sur l'Equipe pour rappeler son immense compétence , que c'est lui qui a ramener Kaboré Valbuena Mandanda Remy Amalfitano , Papin et Boksic à l'Om ben c'est pour le bien du club  roll  .

Si il avait tenu parole il serait parti en meme temps que Diouf et aurait laisser la place à quelqu'un d'autre et aujourd'hui on aurait pas une si mauvaise image de lui , l'image d'un mec qui s'accroche tel un cloporte à son poste pour de mauvaises raisons , l'image d'un mec qui est invirable pour on ne sait quelles raisons .
On a perdu gros ce jour là mine de rien !

Moi meme si je suis pas un fan absolu et aveugle de Pape Diouf ben sa me fait chier qu'un mec nettement moins compétent que lui occupe encore son poste tranquilou alors que lui a du etre contraint de partir il y a déja plusieurs années .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

06-Jan-12 17:48

Mezixx
Membre

Moi c'est cet Acariés qui m'insupporte ! Il s'est fait de la monnaie auprès des Dreyfus avec une "mission" on ne peut plus floue...

Depuis ce temps il ramène sa science régulièrement pour nous expliquer que lui ceci lui cela...Hé svp monsieur Acariés... lâchez nous !!

Vous n'avez servi à rien ! Retournez à la boxe...là au moins vous vous y connaissez...

Dernières News FM

Pied de page du Forum