06-Jan-12 18:36

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Lucho n'a pas de club à cause de l'OM

Lucho n'a pas de club à cause de l'OM
Interrogé par le site Goal.com, l'agent de Lucho Gonzalez, Federico Simonian, a donné son point de vue sur la situation de son poulain alors que le mercato hivernal a commencé depuis quelques jours et que ce dernier n'a toujours pas d'offre. "Je peux vous dire que Lucho ne vit pas très bien la situation. Il n'est plus titulaire depuis un moment cela le dévalorise grandement. En conséquence cela fait baisser la valeur du joueur (...) Nous espérons toujours qu'un club se manifeste dans l'optique d'un transfert mais la réalité du marché est difficile. Si une offre se présente nous l'étudierons évidemment. Lucho est un grand professionnel et il n'a aucun problème à rester marseillais. "

...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jan-12 18:39

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Lucho n'a pas de club à cause de l'OM

Faut vraiment qu'il demande à son agent de fermer sa grande bouche.

06-Jan-12 18:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

et bien il n'a qu'à demander une résiliation de contrat comme ça il ne sera plus gêné par l'om,

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jan-12 18:45

vel'saian
 Maître Zen...?

C'est quoi ce titre?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Jan-12 18:47

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

vel'saian a écrit :

C'est quoi ce titre?

Tu nous rejoins ?

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

06-Jan-12 18:47

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

vel'saian a écrit :

C'est quoi ce titre?

+1, de plus en plus bizarres les titres.  hmm

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

06-Jan-12 18:48

ilcapitano
 Exclu

Non mais celle la c'est la meilleure, le lascar limite il marche sur le terrain, j'ai même pas envie de dire qu'il trottine, ça serait faux, la seule chose qu'il sais faire c'est réussir des passe a 2m de lui ( et encore) et il prétend qu'on le garde titulaire pour qu'il ai une bonne côte a l'étranger en vue d'un transfert ? Faut arrêter de fumer la moquette, le mec, je sais pas s'il a toujours le niveau réellement ou pas, mais le problème n'est pas là, le gars, il s'applique même pas, il met même pas un peu de volonté rien, il traine son cadavre sur le terrain lorsqu'on le fait jouer, il devrait être content d'être assis sur le banc, un mec comme ça je l'aurais éxpedié en tribune, y'en a qui se sont mangé un séjour en tribune pour moins que ça...Faut arrêter de faire l'enfant gâté, s'il est pas content, il résilie son contrat a l'amiable et il se casse une fois pour toute, de toute façon tout ce qu'il fait chez nous, c'est prendre un salaire pour ne rien branler alors autant qu'il se casse en faisant une croix sur les mensualités a venir...Pauv' tache

06-Jan-12 18:50

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

ilcapitano a écrit :

Nde toute façon tout ce qu'il fait chez nous, c'est prendre un salaire pour ne rien branler alors autant qu'il se casse en faisant une croix sur les mensualités a venir...Pauv' tache

ça respire l'honnêteté et l'intelligence ça roll

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

06-Jan-12 18:50

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

vel'saian a écrit :

C'est quoi ce titre?

"Il n'est plus titulaire depuis un moment cela le dévalorise grandement."

Vu qu'il ne joue pas, il ne peut pas être repéré, donc c'est de la faute de l'OM selon son agent, pour moi le titre est bon !  hmm

Après si vous pensez faire mieux rejoignez la rédaction d'OMPlanète  wink

06-Jan-12 18:51

kubbyuu
Membre

Sat l'artificier a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est quoi ce titre?

+1, de plus en plus bizarres les titres.  hmm

Le titre est cynique les gars, du second degré si vous  voulez.  lol

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

06-Jan-12 18:54

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

c'est pas parce qu'une histoire se finit mal qu'il faut tout jeter aux oubliettes.

Merci lucho pour ces passes et ces titres dommage que tu sois crâmé mais bon tu laisseras une trace infiniment supérieure à des fakes comme nasri, ribery etc....pourtant goulûment sucés par beaucoup de ceux qui te critiquent.

Mais bon pierre menes en a pas dit autant de mal donc ça va.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

06-Jan-12 18:56

vel'saian
 Maître Zen...?

lilistarom a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est quoi ce titre?

"Il n'est plus titulaire depuis un moment cela le dévalorise grandement."

Vu qu'il ne joue pas, il ne peut pas être repéré, donc c'est de la faute de l'OM selon son agent, pour moi le titre est bon !  hmm

Après si vous pensez faire mieux rejoignez la rédaction d'OMPlanète  wink

Nan mais c'est comme le titre "Labrune craint que..." alors que le discours du mec ne va pas dans ce sens...
La son agent relève juste un fait qui ne peu être nié: Lucho n'est plus titulaire, c'est tout!

PS: y'a pas une new sur Gignac qui propose un titre aussi négatif et provocateur envers le joueur... bref

Dernière modification par vel'saian (06-Jan-12 18:59)

06-Jan-12 19:02

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

vel'saian a écrit :

La son agent relève juste un fait qui ne peu être nié: Lucho n'est plus titulaire, c'est tout!

Faux, c'est pas tout. Il dit que ça dévalorise le joueur et sous-entend que c'est à cause de ça qu'il ne trouve pas de club.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

06-Jan-12 19:09

vel'saian
 Maître Zen...?

jeanman a écrit :

vel'saian a écrit :

Faux, c'est pas tout. Il dit que ça dévalorise le joueur et sous-entend que c'est à cause de ça qu'il ne trouve pas de club.

Et? C'est de la faute à qui?
Faudrait peut être avoir l'ITW en entier, car c'est peut être le même discours que Labrune sur RMC.
Ben cette été j'ai pas trouvé et maintenant qu'il joue pas c'est encore plus dure...

06-Jan-12 19:10

ilcapitano
 Exclu

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

c'est pas parce qu'une histoire se finit mal qu'il faut tout jeter aux oubliettes.

Merci lucho pour ces passes et ces titres dommage que tu sois crâmé mais bon tu laisseras une trace infiniment supérieure à des fakes comme nasri, ribery etc....pourtant goulûment sucés par beaucoup de ceux qui te critiquent.

Mais bon pierre menes en a pas dit autant de mal donc ça va.

Le mec il a le plus gros salaire du club, tout ça pour avoir fait a peine une bonne saison, et tu le remercie en plus ? Remercier pour quoi ? Le mec c une câtin, il a le plus gros salaire du club ( sauf erreur de ma part ) et il n'apporte strictement rien, un vrai gars respectable aurait démissionner de lui même, voyant qu'il sert plus a rien et qu'il est mieux payer que qui que ce soit. Un exemple ? Heinze. Un gand bonhomme, un grand monsieur.
Lucho est un gratteur, un moins que rien, un infâme, au même titre que rodriguez qui a gratter des milliers d'euros a rien branler. La seule différence entre les deux c'est que l'argentin a été bon pendant un an. Rodriguez lui, ne l'a jamais été. Mais bon, en même temps, c'était pas non plus le mieux payé au club. Heureusement que les insultes sont interdites içi, sinon qu'est ce qu'il se serait prit ce petit m.erdeux. Et toi t'es la a lui léché les bottes ? Navrant

06-Jan-12 19:15

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

je lui leche pas les bottes je nuance je remets les chosres en perspective justement pour ne pas en arriver à sortir des énormités comme lucho=rodriguez mais bon tu penses ce que tu veux hein on est d'accord.

06-Jan-12 19:18

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

jeanman a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est a l'interprétation de chacun mais moi rien ne me choque dans sa decla, c'est du "mon client ne joue pas, c'est difficile de lui trouver un club"...

06-Jan-12 19:27

ilcapitano
 Exclu

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

je lui leche pas les bottes je nuance je remets les chosres en perspective justement pour ne pas en arriver à sortir des énormités comme lucho=rodriguez mais bon tu penses ce que tu veux hein on est d'accord.

Justement, si tu pouvais relire mon post, et que tu serais un peu objectif ( juste un tout petit peux hein, pas beaucoup, je vais pas te demander de te surpassé non plus) tu pouvais clairement lire dans mes propos que lucho, a la différence de rodriguez, a été bon une année, et que l'ancien monégasque lui, ne l'a jamais été, donc ton lucho=rodriguez tu aurais pu le garder pour toi, mais l'argentin est bel et bien une câtin, on peut pas aimer l'om et défendre lucho avec tout l'argent qu'il gratte au club depuis + d'un an et pendant encore dieu seul sais combien de temps, il plombe les caisses du club pour s'acheter les dernières gova et toi tu le défends.
Je maintiens mes propos, lucho est une vrai enflure, une tapin tout ce qu'on veut . Un supporter pertinent ne devrait pas le remercier pour le peux qu'il a fait .
On devrait plutôt se vanter d'avoir eu dans nos rangs un mec comme heinze, dès qu'il c'est rendu compte qu'il n'était plus utile au club, il est parti chercher un autre défit ailleurs. Lucho a peur de ça, il est bien a l'om, un club qui joue la ldc, les 1er rôles en championnats etc...jamais il trouvera un club a notre hauteur qui voudra de lui, et encore moins de son salaire de taré

Dernière modification par ilcapitano (06-Jan-12 19:29)

06-Jan-12 19:30

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

en même temps il est pas bon depuis un petit bout de temps tu le dis toi même?

Donc pas étonnant qu'il y ait pas foule pour l'acquérir.

Analyser ça comme une stratégie pour gratter le club de mon point de vue c'est n'importe quoi, il faut une rencontre entre l'offre et la demande et clairement y en a pas en ce qui le concerne.

06-Jan-12 19:31

ilcapitano
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

jeanman a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est a l'interprétation de chacun mais moi rien ne me choque dans sa decla, c'est du "mon client ne joue pas, c'est difficile de lui trouver un club"...

Bon je suis ptête trop pointilleux, mais il aurait été plus honnête de présenter les choses comme ça " mon joueur n'a plus le niveau pour jouer a l'om, diffiçile dans ces conditions d'attirer l'attention d'autres clubs...".
Ca reflète beaucoup plus la réalité. Mais bon, après j'comprend qu'il défende son client mais bon

Dernières News FM

Pied de page du Forum