06-Jan-12 18:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Suarez ne dirait pas non à l'OM

Suarez ne dirait pas non à l'OM
Bien que les finances de l'OM laissent une marge de manoeuvre très étroite aux dirigeants phocéens, ces derniers rêvent toujours d'enrôler un buteur cet hiver, comme le demande Didier Deschamps depuis plusieurs semaines. Ainsi alors que les 3 principales pistes de l'Olympique de Marseille (Borriello, Gilardino et Sissoko) se sont envolées ces derniers jours, c'est le buteur d'Anderlecht, Matias Suarez, qui vient aux nouvelles en indiquant qu'il ne serait pas contre un départ pour l'OM. "[i]Je rêve d'un gros transfert, mais pour le moment c'est calme. Il y a deux clubs intéressés (ndlr : l'OM et Arsenal), mais si cela ne se fait pas cet hiver, tant pis et je ferai tout pour être champion avec...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jan-12 18:35

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Re: [NEWS] Suarez ne dirait pas non à l'OM

Un seul chiffre : 10M, d'où l'impossibilité sauf cadeau de l'actionnaire mais il faudrait que Lucho ET Gignac partent pour se le payer mais ca m'étonnerait.

06-Jan-12 18:45

kubbyuu
Membre

Si c'est pas malheureux ça ,un club comme le notre pas capable d'aligner 8M d'euros !    Désespérant !!!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

06-Jan-12 18:54

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

J'ai eu une érection pendant 10 secondes, cela avant d'ouvrir la news et de constater qu'on ne parlait pas de Luis mais de Matias, son fake !

PM4 : Wolfsburg

06-Jan-12 19:03

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Teemour a écrit :

J'ai eu une érection pendant 10 secondes, cela avant d'ouvrir la news et de constater qu'on ne parlait pas de Luis mais de Matias, son fake !

Franchement, l'autre femme à la vertu douteuse raciste de Liverpool j'en voudrais même pas

06-Jan-12 19:20

Otis
Membre

Il a utilisé le mot négro comme les black le font entre eux dans les pays anglophones , il est lui même métisse , c'est stupide à mon avis .

Je peux m'tromper .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

06-Jan-12 19:23

valbuena10
Membre

lucho a qa aller a shungai y ont du fric a foutre en l'air labas qand a gignac jpense qu on devrait le garder suffi qu il aligne un doubler en un match pour se reveiller le foot ca va si vite ...

06-Jan-12 19:41

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Otis a écrit :

Il a utilisé le mot négro comme les black le font entre eux dans les pays anglophones , il est lui même métisse , c'est stupide à mon avis .

Je peux m'tromper .

Ouais enfin le coup du grand père noir, ça me fait marrer quand même.
Hitler avait peut-être un grand père juif aussi, donc tu sais...  lol

Plus sérieusement, c'est pas le fait d'utiliser le terme qui est sujet à polémique, c'est la manière.
"Je parle pas aux noirs", c'est quand même peu équivoque. Et même si c'était juste de la pure provoc à la Materazzi, c'est pas très malin.

J'aime pas trop cette période où t'as l'impression que tu peux plus rien dire mais ça n'excuse pas la bêtise.

Sinon, ce Mati Suarez est sans doute moins doué que l'uruguayen mais m'a l'air quand même vraiment intéressant. Et en plus il veut venir chez nous.
Marguerite  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Dernière modification par Daryl (06-Jan-12 19:45)

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

06-Jan-12 22:50

Pascalounet
 Exclu

Il a des stats assez enorme en tt cas en Europa ligue: 6m 7buts et 3assists.
En championnat belge, c'est moins bien: 7b et 6a en 1493mn

06-Jan-12 23:07

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

kubbyuu a écrit :

Si c'est pas malheureux ça ,un club comme le notre pas capable d'aligner 8M d'euros !    Désespérant !!!

Merci MLD.

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

06-Jan-12 23:30

JohnDorian
Membre

Daryl a écrit :

Otis a écrit :

Je peux m'tromper .

Plus sérieusement, c'est pas le fait d'utiliser le terme qui est sujet à polémique, c'est la manière.
"Je parle pas aux noirs", c'est quand même peu équivoque. Et même si c'était juste de la pure provoc à la Materazzi, c'est pas très malin.

J'aime pas trop cette période où t'as l'impression que tu peux plus rien dire mais ça n'excuse pas la bêtise.

Sinon, ce Mati Suarez est sans doute moins doué que l'uruguayen mais m'a l'air quand même vraiment intéressant. Et en plus il veut venir chez nous.

t'es sur de ça? lol
il me semble qu'il est impossible de prouver qu'il n'était pas juif mais de là à affirmer qu'il était juif...  hmm 
bref fin du HS
8M pour un attaquant inconnu, étranger et qui ne connait pas la L1 au mercato d'hivers j'ai toujours pensé que c'était très risqué (à par Brandao, il y a très peu d'autres exemple concluants).

06-Jan-12 23:46

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

J'aimerais l'avoir vu jouer plusieurs matches entier afin d'avoir un avis pertinent à son sujet.J'ai tout de même remarqué  qu'il avait une bonne vision du jeu et une belle qualité de passes sur certaines vidéos consacrées à Lukaku où il joue les Père Offrande.

On le dit mobile ,polyvalent,et pas maladroit de la tête.A voir.

Par contre si on commence à exiger de MLD qu'elle débloque 8M,à chaque fois qu'un joueur de ce profil se présente,on court au suicide.

Des "paris"de ce genre ,ou du style de Sissokho ,ca doit être peu onéreux voire gratuit.Sinon autant faire confiance aux jeunes.

07-Jan-12 01:54

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

JohnDorian a écrit :

Daryl a écrit :

Otis a écrit :

Je peux m'tromper .

t'es sur de ça? lol
il me semble qu'il est impossible de prouver qu'il n'était pas juif mais de là à affirmer qu'il était juif...  hmm 
bref fin du HS
8M pour un attaquant inconnu, étranger et qui ne connait pas la L1 au mercato d'hivers j'ai toujours pensé que c'était très risqué (à par Brandao, il y a très peu d'autres exemple concluants).

D'où le "peut-être"  lol
8M c'est vrai que c'est risqué, surtout vu les dernier échecs Jovanovic et M'Bokani mais il faut avoir du nez, comme quand on est allé chercher Sonny. J'aime pas Wenger mais à mon avis c'est tout sauf un hasard s'il s'y intéresse.
J'en ai ma claque qu'on se prenne des rateaux à la pelle en Italie.

Il y a des mecs ailleurs, accessibles, motivés pour venir chez nous et prêts à exploser.
Je le sens bien le Mati.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

07-Jan-12 09:44

smooth
Membre
Lieu: Switzerland

C'est juste du grand n'importe quoi vos théorie sur le père ou le grand -père d'Hitler

La réalité c'est que la mère de Hitler a  été soignée très longtemps par un médecin juif et que Hitler a protégé ce médecin durant toute sa vie ( pourquoi ? les théories les plus folles se défendent ici wink )

Le seul lien plausible entre Hitler et les Juifs vient du fait que dans sa jeunesse Hitler était peintre et que toutes les galeries de Vienne l'ont refusé et que ces galeries d'art étaient en très grande majorité tenues par des juifs.

Dernière modification par smooth (07-Jan-12 09:44)

Seek out and Destroy

07-Jan-12 09:59

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

A quoi bon la digression sur Hitler.Des théories avancent également que ses parents servaient de riches juifs et qu'il a développé une haine des israélites à cause de ça.

Peu importe ,le propos de Daryl était ,que les alibis du style"je ne suis pas raciste j'ai des amis black" ou "je suis déjà allé aux antilles" ou "je bois du rhum et j'aime le zouk" ou encore "je suis métisse" sont fumeuses.

On peut être noir et ne pas aimer les noirs,à plus forte raison métisse.

Dans le cas de Suarez,son "je ne parle pas aux negro" répété à plusieurs reprises et son emploi à 7 reprises du mot négro ,en peu de temps,ne laisse pas la place au doute.

Mais ce n'est pas son premier fait d'armes cf  son "mordillement" d'oreilles envers le marocain Bakkal ce me semble,alors qu'il était encore à l'Ajax ou encore sa réaction indigne lors du penalty manqué par Gyan en Coupe du Monde.

Bref,Mati Suarez semble intéressant ,mais trop cher pour un pari.

07-Jan-12 10:24

Alexom59
Membre

C'est ça OMplanète, ça part d'une discussion à propos d'un joueur de football argentin et le sujet dévie par je ne sais quel moyen sur Hitler, stupéfiant.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum