07-Jan-12 10:08
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Diss a écrit :
Don Limpio a écrit :
je te rassure ils iront pas dans ta poche les 14 millions, y'a pas de raison de te rejouir
au mieux t'en auras la moitié de dispo apres la ponction MLD, et ce sera mis sur un AC....sachant qu'on est en mercato hiver que le marché est tout bloqué, et seuls les indesirables sont dispos
Sans oublier Magic Rod en titu
gros gros coup c'est clairPour moi au mercato d'hiver il faut surtout essayer de choper les bon coups a moindre prix en prenant surtout des joueurs de complément, les fin de contrats ou des jeunes a fort potentiel.
On peut très bien garder les 14M€ pour investir cet été.
Rod est un bon latéral droit dont tout le monde était satisfait la saison dernière lorsqu'il jouait a son poste et d'ailleur avant sa blessure il avait retrouvé son poste et son niveau en sortant un très bon match contre Arsenal.
apres 10 matchs niveau Zubar...et l'excuse de son poste a Fanni c'est du pipeau quand il découpe hazard comme un neuneu ca n'a rien voir avec son poste mais son cerveau
franchement je sais pas comment vous faites pour vous contenter de ce type, censé etre un papa de L1 qui se troue tout le temps
Certains sont 15 fois moins exigeants avec lui qu'avec Azpi parce Azpi 7 millions alors que lui ca devrait etre le mec hyper regulier qui rend des copies sérieuses etc
au final le mec il s'est fait doser par un gamin de 21 ans, bah non on va degager le gamin pour lui rendre sa place, ca nous manque ses Zubardises
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Jan-12 10:24
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Don Limpio a écrit :
apres 10 matchs niveau Zubar...et l'excuse de son poste a Fanni c'est du pipeau quand il découpe hazard comme un neuneu ca n'a rien voir avec son poste mais son cerveau
franchement je sais pas comment vous faites pour vous contenter de ce type, censé etre un papa de L1 qui se troue tout le temps
Certains sont 15 fois moins exigeants avec lui qu'avec Azpi parce Azpi 7 millions alors que lui ca devrait etre le mec hyper regulier qui rend des copies sérieuses etc
au final le mec il s'est fait doser par un gamin de 21 ans, bah non on va degager le gamin pour lui rendre sa place, ca nous manque ses Zubardises
Par contre Azpi qui se fait doser par Bastos en defendant comme Gael Givet face a Sektioui ça te choque pas.
Rod nous a fait 6 bon mois l'an dernier Azpi 3 ou 4 bon matchs et pourtant tu descend Fanni comme si c'était un moins que rien
07-Jan-12 10:39
- Don Limpio
Exclu
-
-
bah parce qu'a la base tattends pas la meme chose d'un gamin espagnol de 20 piges qui de surcroit se fait les croisés et d un routard de L1 de 29 piges et 300 matchs de L1 dans les pattes, natif de martigues en plus donc connaissant le contexte
Quand tu verras Azpi autant a la rue que Fanni jusqu' a Octobre tu m'appeleras
mais regarde son topic a fanni, y'a un lien dans mon post plus haut, il était cataclysmique, avant de faire 2 bons matchs, de se blesser
l'autre est en progression constante, a un potentiel énorme, attire des gros clubs, mais non vous preferez un rentier de la L1 sur le déclin
franchement c'est irrationnel
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Jan-12 11:10
- patom
- Big Footix
-
Genki.Haraguchi
ou
Hamdi Salihi
ou
Ante Vukusic
et je pourrait en mettre des tonnes
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
07-Jan-12 11:13
moi je comprendrais jamais pourquoi pour valoriser un joueur on en detruit un autre
meme moi je le fais et quand je me relis je trouve ça con
fanni et azpi sont deux tres bons joueurs
avec les MD et les DC c'est là qu'on a le plus de solutions je trouve
Dernière modification par rasta70 (07-Jan-12 11:14)
Textor notre héros
07-Jan-12 11:21
- Don Limpio
Exclu
-
-
Pour moi Fanni n'est pas un tres bon joueur
Au mieux un bon joueur de L1
en remplacant ca me va, mais quand je lis qu'il faut vendre Azpi et le mettre titu jusqu'a la fin de la saison ca me donne des boutons
07-Jan-12 11:27
- patom
- Big Footix
-
Dans un entretien accordé à Nice Matin, Mathieu Flamini, s'est dit intéressé par un retour à l'OM. Le millieu de terrain du Milan AC, formé à l’Olympique de Marseille, s'est aussi réconcilié avec José Anigo qui avait mal digéré sont départ à Arsenal.
« Marseille reste le club de mon cœur. J’y ai joué pendant quatorze ans, de débutant à pro avec José Anigo. J’y ai gardé d’excellents souvenirs. Je suis d’ailleurs toujours les résultats de l’OM. Anigo m’a invité pour le match de Coupe d’Europe contre Arsenal. J’ai également visité le nouveau centre de formation, c’est l’un des plus performants de France » Un retour à l'OM? « Je garde effectivement ça dans un coin de ma tête ! Mais peut-être plus tard, pour l’instant j’ai envie de rester à l’étranger »
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
07-Jan-12 11:31
- ezelyn
- Membre
-
patom a écrit :
il a bien vu qu'avec Drogba ça marchait (de clamer son pseudo amour sans jamais revenir), il n'a pas tort d'essayer.
Dernière modification par ezelyn (07-Jan-12 11:31)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
07-Jan-12 11:59
- mad max le retour
Exclu
avec ce qu'il a fait à l OM....
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
07-Jan-12 12:14
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
ezelyn a écrit :
patom a écrit :
il a bien vu qu'avec Drogba ça marchait (de clamer son pseudo amour sans jamais revenir), il n'a pas tort d'essayer.
Les comparaisons sans mémoire...
Drogba a rempli les caisses de l'OM.
Flaminus n'a fait que nous coûter le prix de sa formation.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
07-Jan-12 12:24
- Chris316
- Membre
-
MARSEILLE POURSUIT SES RECHERCHES. Didier Deschamps, l'entraîneur marseillais, espère toujours voir une recrue arriver en début de semaine prochaine pour compenser les départs des joueurs qui disputeront la CAN (Diawara, Kaboré et les frères Ayew). D'après La Provence, José Anigo et Vincent Labrune, directeur sportif et président de l'OM, étudient la possibilité de recruter un joueur étranger de renommée, sous forme de prêt et aimeraient ne pas avoir la charge de l'intégralité du salaire.
Eurosport....
07-Jan-12 12:25
- Diss
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
bah parce qu'a la base tattends pas la meme chose d'un gamin espagnol de 20 piges qui de surcroit se fait les croisés et d un routard de L1 de 29 piges et 300 matchs de L1 dans les pattes, natif de martigues en plus donc connaissant le contexte
Quand tu verras Azpi autant a la rue que Fanni jusqu' a Octobre tu m'appeleras
mais regarde son topic a fanni, y'a un lien dans mon post plus haut, il était cataclysmique, avant de faire 2 bons matchs, de se blesser
l'autre est en progression constante, a un potentiel énorme, attire des gros clubs, mais non vous preferez un rentier de la L1 sur le déclin
franchement c'est irrationnel
Ce qui est irrationnel c'est de condamner Fanni comme tu le fait a cause des matchs qu'il a fait en début de saison au poste de DC.
Ok il n'a pas été bon mais on va pas le juger alors qu'il ne faisait que dépanner, faut un minimum d'honneteté tout de meme.
De la meme manière, si un jour Azpi est améné a jouer DC parce qu'on a plein de blessé faudra pas lui en vouloir si il n'est pas bon.
Azpi est en progression ok de toute façon il ne pouvait que progresser et depuis 1 mois il enchaine les bonnes prestations et c'est bien pour nous.
Par contre dire que Fanni est une buse c'est totalement faux et il l'a prouvé pendant toute la deuxième partie de saison dernière et ça certains on tendance à l'oublier.
07-Jan-12 12:26
Chris316 a écrit :
MARSEILLE POURSUIT SES RECHERCHES. Didier Deschamps, l'entraîneur marseillais, espère toujours voir une recrue arriver en début de semaine prochaine pour compenser les départs des joueurs qui disputeront la CAN (Diawara, Kaboré et les frères Ayew). D'après La Provence, José Anigo et Vincent Labrune, directeur sportif et président de l'OM, étudient la possibilité de recruter un joueur étranger de renommée, sous forme de prêt et aimeraient ne pas avoir la charge de l'intégralité du salaire.
Eurosport....
100 balles et un mars aussi non ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Jan-12 12:26
- L'Oppossum
Exclu
-
Chris316 a écrit :
Eurosport....
putain , ils prennent des risques eurosport...je suis émoustillé d'un coup
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
07-Jan-12 12:28
Diss a écrit :
Rod nous a fait 6 bon mois l'an dernier Azpi 3 ou 4 bon matchs et pourtant tu descend Fanni comme si c'était un moins que rien
Fanni 6 bon mois, on a pas du voir les mêmes match, parce que a part son premier match contre Lyon, et par la suite quelques matchs par ci par la, il a rien fait d'extraordinaire, mais bon pour quelqu'un qui crache sur Azpi a longueur de journée, tu serais même capable de defendre, des Demetrus Feirrara, Bonnart etc...
07-Jan-12 12:29
Ronaldinho_10 a écrit :
Diss a écrit :
Fanni 6 bon mois, on a pas du voir les mêmes match, parce que a part son premier match contre Lyon, et par la suite quelques matchs par ci par la, il a rien fait d'extraordinaire, mais bon pour quelqu'un qui crache sur Azpi a longueur de journée, tu serais même capable de defendre, des Demetrus Feirrara, Bonnart etc...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Jan-12 12:33
- L'Oppossum
Exclu
-
franchement, les deux me plaisent bien...c'est pas des chèvres et pas des dieux. Je trouve Azpi un cran au dessus...hormis ses placements de temps en temps, mais c'est parce qu'il monte plus et qu'il apporte beaucoup plus offensivement.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
07-Jan-12 13:21
- Diss
- Membre
-
Ronaldinho_10 a écrit :
Diss a écrit :
Tu sais plus ce que tu dis tu compare Demetrius Ferreira a Fanni, c'est que t'as perdu ta boussole
Si tu savais lire correctement t'aurais compris qu'a aucun moment je n'ai dis qu'il avait été extraordinaire j'ai dis qu'il avait fait une bonne demie saison avec nous c'est a dire qu'il a tenu son coté en étant rarement mi en difficulté rien que ça c'est déja une bonne saison et elle aurait était très bonne si offensivement il avait était plus tranchant
Je dis que l'offre de 14M€ de Chelsea c'est du pipo et toi tu comprend que je lui crache dessus....t'as un soucis sérieux.
07-Jan-12 13:32
L'Oppossum a écrit :
franchement, les deux me plaisent bien...c'est pas des chèvres et pas des dieux. Je trouve Azpi un cran au dessus...hormis ses placements de temps en temps, mais c'est parce qu'il monte plus et qu'il apporte beaucoup plus offensivement.
Pareil les deux sont bons et on a besoin des deux mais je préfère Azpi car plus technique.
07-Jan-12 13:42
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est simple pour savoir qui est vraiment indispensable au club, il faut énumérer 6 joueurs qui à vos yeux sont indispensables. Pour TOUS les autres, il faudra pas hésiter à s'en séparer si une belle offre arrive.
Pour moi :
REMY - AYEW - NKOULOU - VALBUENA - AMALFITANO - JORDAN
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt