06-Jan-12 23:29
Re: [Maladies] La santé avant tout !
Tu sais Otis, quand quelqu'un a subit un traumatisme psychologique, il peut développer des maladies dermatologiques (psoriasis), une chute de cheveu très spectaculaire (pelades), une dépression bien sur mais aussi des douleurs physiques comme les tiennes qui sont l'expression de ta douleur psychologique.
C'est à creuser moi je dis, d'autant qu'il y a une concomitance entre 2 événements douloureux sur le plan psychologique et le début de tes troubles...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
06-Jan-12 23:34
- Otis
- Membre
Les irm , scanner , prise de sang , tout est normal ça écarte pas mal de pistes inquiétantes c'est déjà ça , j'en serai sans doute plus la semaine prochaine , en espérant un happy end parce que j'en ai un peu marre @+++ les gars
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
06-Jan-12 23:45
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Mon meilleur pote a exactement les mêmes symptômes que toi Otis hormis les douleurs au pied. Les médecins n'ont rien trouvé pendant des mois, il a fait toutes les analyses possibles et rien d'anormal... En revanche c'est un grand angoissé lorsqu'il s'agit de parler de maladie et c'est clairement psychologique son problème. Il a des périodes où tout va bien et d'autres où rien ne va. Bizarre alors qu'il n'était pas du tout comme ça, l'inverse même.
07-Jan-12 00:22
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
tu fumes beaucoup de pétards par jour kuro?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
07-Jan-12 00:59
ronnie_10 a écrit :
oui
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
07-Jan-12 01:33
- djemebrown
- Le Matt Pokora du forum
L'été dernier le 30 juillet pour être précis ,j'étais chez des amis pour un barbecue,j'avais passer une journée calme étant en vacances,la soirée ce passe ,au moment de partir (nous étions une 15aines) mon pote nous propose de faire un mini poker a 5 .
Les 10 autres partent , ont se dirigent donc dans la maison après avoir passer la soirée dehors.
Une fois dedans j'ai eu un mal de ventre de fou je suis allez au toilette et j'ai eu une diarrhée énorme j'ai eu le temps de faire ce que j'avais a faire mais je me sentait partir,j'ai eu le réflexe d'ouvrir la porte, d’appeler "a l'aide" et la plus aucun souvenirs.
D’après mes amies je suis tomber raide ,mes yeux ce sont retourner j'ai eu des convulsions,et a un moment plus rien ,mon visage c'est raidit apparemment j’étais très "moche" et la plus rien ...un ami qui a son brevet de secourisme ma dit que je n'avais plus de pouls , il ne sentais plus battre mon cœur ,il ma fait du bouche a bouche ,un massage etc et la je suis revenue a moi .
Sur le coup je ne me souvenais pas ce que je fessait la je ne comprenais pas pourquoi ma femme hurler et pleurer enfin le blanc totale.
Une fois que j'ai retrouver mes esprits j'ai bu un verre d'eau et la j'ai vomis pire que dans un film comique ou d'horreur d’ailleurs..bref une ambulance ma emmener a l’hôpital ou j'ai passer un tas d’examens ,cœur rien (a part qu'il avait une réaction comme si j'avais parcourue des kms en sprint apparemment),irm etc rien, radio poumons etc rien ,prise de sang rien ,en gros pour résumer RIEN intox alimentaire non plus etc etc.
J'ai passer une nuit et une journée a l’hôpital et en sortant pendant quelques jours j’étais vraiment fatiguer j'ai mis une semaine a m'en remettre .
Pour finir je fume on va dire 10/15 clopes max par jours ,je ne boit pas la moindre gouttes d'alcool et je ne prend aucune drogues.
Depuis je n'ai plus jamais eu de problèmes dans ce genre mais si jamais c'est arriver a quelqu’un j'aimerais savoir quel réponses il a eu de son coter car même si c’était il y a déjà 6 mois il m'arrive d'y repenser en me disant "merde j'ai eu quoi ce jour la "
dessolé pour les fautes
Dernière modification par djemebrown (07-Jan-12 01:35)
Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley
07-Jan-12 01:37
- kurosaki-kun
- Exclu
babidy78 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
oui
lol
Comme le dit Babidy ouais, mais plus parce que je branle rien que parce que j'en ai besoin ou envie...
En periode d'inactivité je demonte facile un 12 en 3 jours...
En periode de taff, un par jour en general en rentrant du taff...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
07-Jan-12 01:41
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
@djemebrown: t'as du faire un truc genre spasme coronarien durant la manœuvre de vassalva (qd on pousse aux toilettes) et perdre connaissance avec un arrêt cardiaque. Les cardiologues t'ont dit quoi?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
07-Jan-12 01:43
- ronnie_10
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
@djemebrown: t'as du faire un truc genre spasme coronarien durant la manœuvre de vassalva (qd on pousse aux toilettes) et perdre connaissance avec un arrêt cardiaque. Les cardiologues t'ont dit quoi?
désolé mais on dirait un terme du code de la route
07-Jan-12 01:46
- djemebrown
- Le Matt Pokora du forum
Epinéphrine a écrit :
Que mon cœur n'avait rien , et je t'assure je n'ai pas "pousser" au toilette comme je l'ai écrit c’était une diarrhée a peine assis que voila
a oui j'ai oublier de dire la magnifique phrase que la nana de l'hopital ma dise quand je suis sortie
moi "j'ai eu quoi alors?"
elle"je ne sais pas ,on le sera la prochaine fois que sa vous arrive"
Dernière modification par djemebrown (07-Jan-12 01:50)
Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley
07-Jan-12 01:47
- kurosaki-kun
- Exclu
Tiens Epi, je demande comme ca, par pure information...
Quand je fumes le tarpé, parfois, a force d'etre resté assis devant le PC ou la TV un long moment, quand je me leve subitement, j'ai des petits vertiges, obligé de m'appuyer sur un mur, attendre deux secondes et ca passe...
C'est pas derangeant plus que ca, vu que c'est vraiment quand je me leve subitement...
Est ce que tu sais d'ou ca peut venir?
Vraiment pure info, je m'inquietes pas plus que ca hein, ca fait genre 13 piges que je bedave...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
07-Jan-12 02:04
- ronnie_10
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
Quand je fumes le tarpé, parfois, a force d'etre resté assis devant le PC ou la TV un long moment, quand je me leve subitement, j'ai des petits vertiges, obligé de m'appuyer sur un mur, attendre deux secondes et ca passe...
C'est pas derangeant plus que ca, vu que c'est vraiment quand je me leve subitement...
Vraiment pure info, je m'inquietes pas plus que ca hein, ca fait genre 13 piges que je bedave...
Dernière modification par ronnie_10 (07-Jan-12 02:08)
07-Jan-12 02:04
- ronnie_10
- Exclu
kuro t'es exceptionnel
07-Jan-12 02:09
- kurosaki-kun
- Exclu
Non mais je parles d'un effet tres particulier...
Bref...
Je posais la question a Epi qui lui doit comprendre ce dont je parle, rien a voir avec l'ffet du bedau en lui meme hein...
T'a deja mouillé tes cheveux en mettant la tete en arriere, puis relevé subitement la tete? Ca fait du bien? Non...
Bah meme effet dont je parles...
Dernière modification par kurosaki-kun (07-Jan-12 02:11)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
07-Jan-12 08:44
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Tu dois faire une hypotension avec ton tarpé. Rien de bien méchant.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
07-Jan-12 09:06
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
djemebrown a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Que mon cœur n'avait rien , et je t'assure je n'ai pas "pousser" au toilette comme je l'ai écrit c’était une diarrhée a peine assis que voila
a oui j'ai oublier de dire la magnifique phrase que la nana de l'hopital ma dise quand je suis sortie
moi "j'ai eu quoi alors?"
elle"je ne sais pas ,on le sera la prochaine fois que sa vous arrive"
Ah bon? Sympa. T'as eu toutes les investigations cardiaques?
07-Jan-12 10:28
kurosaki-kun a écrit :
ça m'arrive aussi ce genre de choses, d'ailleurs ça m'arrive de ne plus rien voir du tout pendant 2-3 secondes. Je me suis toujours dit que c'était parce que je me levais trop vite.
07-Jan-12 11:21
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Oui c'est de l'hypotension orthostatique qui genere ce genre de "malaise" léger... Etourdissement, vision trouble voire perte d'equilibre durant qq secondes.
07-Jan-12 12:45
- kurosaki-kun
- Exclu
Merci Epi
"Comme même"
"Fait d'hiver"
07-Jan-12 12:50
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Tu mets des bas de contention quand tu bedaves et hop...