07-Jan-12 14:27
- Bryan2
- Membre
-
Re: [NEWS] OM : InterSport nouveau sponsor maillot
Om Sdf...
07-Jan-12 14:59
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
intersport c'ets 10x betclic, s'ils payent convenablement pas de soucy, et ce serait bien de virer adidas aussi le moment venu. marred e se faire baiser avec ces contrats de merde.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
07-Jan-12 16:23
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Pourquoi s'emmerder à aller sponsoriser Lyon quand tu peux avoir l'OM à moitié prix?
Labrune, ton déficit avec lequel tu nous gaves depuis des mois commence aussi de là!
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
07-Jan-12 18:57
- lagriffe
- Membre
-
- Lieu: Montpellier
C Walk a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Si on a trois sponsors ça fait moins à débourser pour chacun d'entre eux. C'est peut-être pour ça.. Je suis sceptique aussi !D'après eux ils sont N°1 mondial de la distribution d'article de sport...
![]()
Après, que les sponsors soient seuls ou 8, si la somme totale augmente. Le problème apres c'est la gueule du maillot...Voilà, il est là le problème. Si c'est pour ressembler au maillot de Nancy, non merci.
Pour le sponsor c'est un peu pareil. Plus ils sont moins on les mémorise.
07-Jan-12 19:01
- lagriffe
- Membre
-
Gotrunk a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Perso, je m'en fout totalement que le maillot ressemble à une pancarte du moment que cela nous permet d'avoir plus de moyens, de renforcer l'équipe et de gagner des titres.
Par contre, si on le dégueulasse pour au final ne rien avoir de plus et juste gratter quelques euros de plus, là c'est sûr que ce serait de la connerie profonde et j'ai bien peur que ce soit vers ça que l'on se dirige...Le problème c'est de peser la balance. Si le maillot est trop laid, il ne se vendra pas auprès des supporters, et donc baisse des revenus à ce niveau.
Dur de trouver le bon équilibre quoi..On vend les maillots sans sponsors et puis c'est tout.
La distribution et la pérennité de leur marque est un argument de négociation pour le club. Sur les photos et les videos que l'on retrouve un peu partout et longtemps après, on peut encore voir les "vieux" sponsors !
07-Jan-12 19:18
- lagriffe
- Membre
-
lagriffe a écrit :
Gotrunk a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Le problème c'est de peser la balance. Si le maillot est trop laid, il ne se vendra pas auprès des supporters, et donc baisse des revenus à ce niveau.
Dur de trouver le bon équilibre quoi..On vend les maillots sans sponsors et puis c'est tout.
La distribution et la pérennité de leur marque est un argument de négociation pour le club. Sur les photos et les videos que l'on retrouve un peu partout et longtemps après, on peut encore voir les "vieux" sponsors !
Mais perso j'aimerais bien sans sponsor.
08-Jan-12 13:02
- kubbyuu
- Membre
-
Ce que Labrune oublie de dire c'est que betclic n'a plus les moyens de sponsorisé l'OM car il enregistre une perte de 50 millions d'euros sur l'exercice 2010-2011.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD