07-Jan-12 15:49
- Maximilien du 81
Exclu
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
afonso alves a écrit :
C'est simple pour savoir qui est vraiment indispensable au club, il faut énumérer 6 joueurs qui à vos yeux sont indispensables. Pour TOUS les autres, il faudra pas hésiter à s'en séparer si une belle offre arrive.
Pour moi :
REMY - AYEW - NKOULOU - VALBUENA - AMALFITANO - JORDAN
C'est ta liste d'indispensable ça?
07-Jan-12 15:53
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Maximilien du 81 a écrit :
afonso alves a écrit :
C'est simple pour savoir qui est vraiment indispensable au club, il faut énumérer 6 joueurs qui à vos yeux sont indispensables. Pour TOUS les autres, il faudra pas hésiter à s'en séparer si une belle offre arrive.
Pour moi :
REMY - AYEW - NKOULOU - VALBUENA - AMALFITANO - JORDANC'est ta liste d'indispensable ça?
Chacun son avis.
Mes critères sont l'age, la valeur marchande et le potentiel de progression.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Jan-12 16:06
- Maximilien du 81
Exclu
-
afonso alves a écrit :
afonso alves a écrit :
Pour moi :
REMY - AYEW - NKOULOU - VALBUENA - AMALFITANO - JORDANC'est ta liste d'indispensable ça?
Chacun son avis.
Mes critères sont l'age, la valeur marchande et le potentiel de progression.
Je vois que André de très difficile à remplacer.
Remy ok c'est dur de le perdre aussi.
Valbuena, Amalfitano faut pas déconner ça n'a rien d'irrenplaçable.
Jordan c'est pas un cadre, ce serait chiant de perdre un fort potentiel mais pas un drame non plus, dans le sens où c'est pas ça qui nous plomberait sportivement.
N'Koulou excellent mais pareil en cas de grosse somme, ça se remplace.
07-Jan-12 16:12
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
afonso alves a écrit :
C'est ta liste d'indispensable ça?Chacun son avis.
Mes critères sont l'age, la valeur marchande et le potentiel de progression.Je vois que André de très difficile à remplacer.
Tu es prêt à laisser filer cet hiver le joueur le plus décisif du club?
Jordan c'est pas un cadre, ce serait chiant de perdre un fort potentiel mais pas un drame non plus, dans le sens où c'est pas ça qui nous plomberait sportivement.
Économiquement ça te plomberait pas maintenant mais ça te plomberait
Le meilleur défenseur qu'on ait eu depuis une dizaine d'année. Tu le remplaces par qui???
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Jan-12 16:14
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
rasta70 a écrit :
afonso alves a écrit :
rasta70 a écrit :
je resume on voit tellement rien venir que l'on fait un debat sur azp vs fanni dans un topic mercato
c'est enormeAzpi pour 15 millions, il faut le vendre puisque derrière on peut faire jouer Fanni et Kaboré.
15 millions pour recruter un attaquant c'est inespéré!cet hiver j'e suis pas convaincu
car on ne trouvera pas notre attaquant cet hiver
15 millions d'euros + Gignac t'as pas Giroud?
07-Jan-12 16:15
- Maximilien du 81
Exclu
-
afonso alves a écrit :
afonso alves a écrit :
Chacun son avis.
Mes critères sont l'age, la valeur marchande et le potentiel de progression.Je vois que André de très difficile à remplacer.
Le meilleur défenseur qu'on ait eu depuis une dizaine d'année. Tu le remplaces par qui???
Non mais que tu le veuille ou non ces joueurs sont parfaitement remplaçable.
Si on t'avais dis N'koulou qui descend en L2 est celui qui doit remplacer le Mbia de 2010 t'aurais réagis comment?
On a un paquet de joueur important mais très peu d'irremplaçable.
07-Jan-12 16:16
afonso alves a écrit :
rasta70 a écrit :
afonso alves a écrit :
Azpi pour 15 millions, il faut le vendre puisque derrière on peut faire jouer Fanni et Kaboré.
15 millions pour recruter un attaquant c'est inespéré!cet hiver j'e suis pas convaincu
car on ne trouvera pas notre attaquant cet hiver15 millions d'euros + Gignac t'as pas Giroud?
Et t'as que Traoré comme défenseur sur le banc pendant la CAN avec un joueur comme MBia qui prend un jaune par match. Moi je préfère encore qu'on prenne pas d'attaquant.
07-Jan-12 16:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
afonso alves a écrit :
Je vois que André de très difficile à remplacer.
Le meilleur défenseur qu'on ait eu depuis une dizaine d'année. Tu le remplaces par qui???Non mais que tu le veuille ou non ces joueurs sont parfaitement remplaçable.
Si on t'avais dis N'koulou qui descend en L2 est celui qui doit remplacer le Mbia de 2010 t'aurais réagis comment?
On a un paquet de joueur important mais très peu d'irremplaçable.
Personne n'est irremplaçable même Ayew ou Remy.
Ma réflexion était de savoir qui on vend et qui on garde. Et toi tu vendrais Nkoulou, Valbuena et Jordan. C'est bien ton avis? Et on fait comment pour rester compétitif?
07-Jan-12 16:24
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Il y a pas énormément de retouches à faire. En l'état, il nous manque une alternative à André, un arrière gauche meilleur que Traoré et un avant-centre meilleur que Gignac. Tout le reste est bien occupé et doublé.
Après, il y aura des départs (Lucho, Gignac, Kaboré? Valbuena? Mbia?) qu'il faudra remplacer. L'"avantage", c'est que si on s'y prend bien, on aura des sous et + de place dans la masse salariale pour le faire.
Les joueurs absolument intransférables sont, pour moi, Mandanda, Azpi, Nkoulou, André et Rémy. Souley, Amal et Jordan sont aussi à conserver. Je mettrais aussi Mbia dans les intransférables mais je pense malheureusement qu'il voudra voir autre chose en fin de saison.
Fanni, Morel, Diarra, Cheyrou, à voir en fonction des offres.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
07-Jan-12 16:25
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
cedr134 a écrit :
afonso alves a écrit :
rasta70 a écrit :
cet hiver j'e suis pas convaincu
car on ne trouvera pas notre attaquant cet hiver15 millions d'euros + Gignac t'as pas Giroud?
Et t'as que Traoré comme défenseur sur le banc pendant la CAN avec un joueur comme MBia qui prend un jaune par match. Moi je préfère encore qu'on prenne pas d'attaquant.
T'as Fanni et Mbia qui peuvent jouer ARD. On parle de trois matchs de championnat derrière il restera 16 matchs avec les africains mais sans l'attaquant qu'il nous manque.
07-Jan-12 16:26
- Maximilien du 81
Exclu
-
afonso alves a écrit :
afonso alves a écrit :
On a un paquet de joueur important mais très peu d'irremplaçable.Personne n'est irremplaçable même Ayew ou Remy.
Ma réflexion était de savoir qui on vend et qui on garde. Et toi tu vendrais Nkoulou, Valbuena et Jordan. C'est bien ton avis? Et on fait comment pour rester compétitif?
Tout dépend des offres.
Je trouve qu'on a pas un joueur dont on soit totalement dépendant donc celui qui reçoit une offre très intéressante faudra y réfléchir.
Faut que cette vente nous permette d'améliorer l'effectif. C'est tout à fait possible.
Genre par exemple tu vends Valbuena 15M€ et derrière tu prends Martin
07-Jan-12 16:29
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
lagnouf a écrit :
Il y a pas énormément de retouches à faire. En l'état, il nous manque une alternative à André, un arrière gauche meilleur que Traoré et un avant-centre meilleur que Gignac. Tout le reste est bien occupé et doublé.
Après, il y aura des départs (Lucho, Gignac, Kaboré? Valbuena? Mbia?) qu'il faudra remplacer. L'"avantage", c'est que si on s'y prend bien, on aura des sous et + de place dans la masse salariale pour le faire.
Les joueurs absolument intransférables sont, pour moi, Mandanda, Azpi, Nkoulou, André et Rémy. Souley, Amal et Jordan sont aussi à conserver. Je mettrais aussi Mbia dans les intransférables mais je pense malheureusement qu'il voudra voir autre chose en fin de saison.
Fanni, Morel, Diarra, Cheyrou, à voir en fonction des offres.
Tu vends Azpi c'est 15 millions. Tu vends Fanni, Morel, Diarra, Cheyrou ça te rapporte un peu plus mais tu perds 4 joueurs contre un pour le même montant.
Faut pas déconner.
07-Jan-12 16:30
afonso alves a écrit :
cedr134 a écrit :
afonso alves a écrit :
15 millions d'euros + Gignac t'as pas Giroud?Et t'as que Traoré comme défenseur sur le banc pendant la CAN avec un joueur comme MBia qui prend un jaune par match. Moi je préfère encore qu'on prenne pas d'attaquant.
T'as Fanni et Mbia qui peuvent jouer ARD. On parle de trois matchs de championnat derrière il restera 16 matchs avec les africains mais sans l'attaquant qu'il nous manque.
Moi je trouve pas qu'il nous manque un attaquant. Remy et Jordan pour une place c'est très bien. Par contre si on perd un D à un poste où les joueurs sont amenés à être suspendus je trouve qu'on sera beaucoup trop léger.
Et les 3 matchs à venir sont primordiaux, ils vont conditionner la suite si on réalisait une très grosse perf genre gagner les 3 on pourrait clairement jouer le titre pour moi.
07-Jan-12 16:31
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
afonso alves a écrit :
On a un paquet de joueur important mais très peu d'irremplaçable.Personne n'est irremplaçable même Ayew ou Remy.
Ma réflexion était de savoir qui on vend et qui on garde. Et toi tu vendrais Nkoulou, Valbuena et Jordan. C'est bien ton avis? Et on fait comment pour rester compétitif?Tout dépend des offres.
Je trouve qu'on a pas un joueur dont on soit totalement dépendant donc celui qui reçoit une offre très intéressante faudra y réfléchir.
Faut que cette vente nous permette d'améliorer l'effectif. C'est tout à fait possible.
Genre par exemple tu vends Valbuena 15M€ et derrière tu prends Martin
Tu vends Remy tu n'améliores pas l'effectif tant il est décisif idem pour Valbuena, André et Nkoulou. Par contre tu peux vendre Azpi sans trop perdre sportivement et tu peux améliorer l'effectif avec 15 millions.
07-Jan-12 16:32
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Ronaldinho_10 a écrit :
Diss a écrit :
Tu sais plus ce que tu dis tu compare Demetrius Ferreira a Fanni, c'est que t'as perdu ta boussole
![]()
Si tu savais lire correctement t'aurais compris qu'a aucun moment je n'ai dis qu'il avait été extraordinaire j'ai dis qu'il avait fait une bonne demie saison avec nous c'est a dire qu'il a tenu son coté en étant rarement mi en difficulté rien que ça c'est déja une bonne saison et elle aurait était très bonne si offensivement il avait était plus tranchant
Je dis que l'offre de 14M€ de Chelsea c'est du pipo et toi tu comprend que je lui crache dessus....t'as un soucis sérieux.
Donc si on remonte le topic Azpi, on te trouvera pas de ta part des posts rageux ( pour pas dire haineux)?
Il a pas fait une bonne deuxième partie, Remy a fait une bonne deuxième partie de saison, Ayew fait une deuxième partie de saison, Fanni c'est un joueur moyen qui ne sera jamais rien de plus, et ses groupies profitent de son match face a Arsenal pour en faire un crack, parce que tout l'argumentaire de ses defenseurs c'est principalement ce match
T'es un vrai fossoyeur toi ma parole, pourquoi tu me parle de son topic.
Oui j'ai été très critique envers Azpi lorsqu'il était mauvais et alors quoi...finalement je me rend compte qu'il est meilleur que ce je pensais mais pas un génie pour autant.
Aujourd'hui on parle d'azpi par rapport a une hypothétique offre de Chelsea et je réagit a cette actualité.
Tu veux remonter son topic fait le si ça te fait plaisir.
Azpi n'est ni un cador comme certain le pense ni une brele comme j'ai pu le penser.
Mais l'offre de Chelsea ou comme celle du Barça avant j'y crois pas un instant.
Fanni c'est un bon latéral droit que tu le veuille ou non il a fait une bonne moitié de saison avec nous l'an dernier. Toi par contre tu te base sur ses mauvaises prestations en DC du début de saison pour lui cracher dessus et c'est assez malhonnete comme procédé je trouve.
07-Jan-12 16:33
Non mais Fanni c'est une vraie brêle sans cerveau.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
07-Jan-12 16:34
- lagnouf
- Basilou Forever
afonso alves a écrit :
lagnouf a écrit :
Fanni, Morel, Diarra, Cheyrou, à voir en fonction des offres.Tu vends Azpi c'est 15 millions. Tu vends Fanni, Morel, Diarra, Cheyrou ça te rapporte un peu plus mais tu perds 4 joueurs contre un pour le même montant.
Faut pas déconner.
Et le fait qu'un seul de tes joueurs vaut + que 4 réunis t'incite + à le vendre lui? Le niveau rapport/prix est particulièrement impressionnant.
Un jeune qui revient de blessure et qui reçoit des offres de 15M au bout de 6 mois, perso, j'ai pas vraiment envie de le vendre. Ça veut dire qu'il a encore une marge énorme. 15M c'est rien par rapport à ce qu'il vaudra plutard. Surtout si derrière c'est pour avoir un combo Fanni/Kaboré à droite et Giroud en pointe, sans intérêt.
07-Jan-12 16:36
L'idée d'accepter de vendre un super jeune joueur parce que "ça fait du blé, et puis son remplaçant est largement moins bon mais c'est passable quand même", je comprendrai jamais.
On a un bon joueur qui ne peut pas perdre de valeur, il faut le garder, point barre.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
07-Jan-12 16:36
- lagnouf
- Basilou Forever
Diss a écrit :
Fanni c'est un bon latéral droit que tu le veuille ou non il a fait une bonne moitié de saison avec nous l'an dernier. Toi par contre tu te base sur ses mauvaises prestations en DC du début de saison pour lui cracher dessus et c'est assez malhonnete comme procédé je trouve.
C'est pas + honnête d'adapter l'histoire à ta sauce pour relever Fanni.
07-Jan-12 16:38
En plus Azpi les offres reviendront parce qu'il joue à un poste où il manque de bons joueurs.