07-Jan-12 18:49
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Re: [MERCATO] Chelsea : 14 millions pour Azpilicueta ?
Incroyable de voir des mecs favorable a sa vente...
Chelsea débarque avec 30 pour Ayew ou Remy on vend aussi?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
07-Jan-12 18:50
cedr134 a écrit :
premier.league a écrit :
Il faut pas oublier que avant sa blessure fanni etait redevenu énorme , voir le match à arsenal , donc à 15 millions j pense ca vaut le coup surtout qu'on peut trouver à 3-4-5 millions des ard qui ne sont pas très éloigné de son niveau; après ca peut aussi être intéressant d'attendre encore 6mois pour le faire monter à 20-25 s'il est convoqué à l'euro
C'est là où je suis pas d'accord, tu penses à qui ?
corchia, debuchy(plutot 5-6),reveillère, nicolita, dans une moindre mesure bocaly, hengbart,ebondo ; je parles bien sur du niveau de azpi aujourd'hui , il est évident que d'ici 2-3ans il est plus que probable qu'il les surpasse largement
Dernière modification par premier.league (07-Jan-12 18:51)
07-Jan-12 18:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
vel'saian a écrit :
30 pour les deux ensembles ou 30 chacun ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jan-12 18:52
vel'saian a écrit :
Nan mais ca leur suffit pas morel et traore à gauche, il leur faut un coté droit du meme acabit.
07-Jan-12 18:53
- vel'saian
Maître Zen...?
-
premier.league a écrit :
cedr134 a écrit :
premier.league a écrit :
Il faut pas oublier que avant sa blessure fanni etait redevenu énorme , voir le match à arsenal , donc à 15 millions j pense ca vaut le coup surtout qu'on peut trouver à 3-4-5 millions des ard qui ne sont pas très éloigné de son niveau; après ca peut aussi être intéressant d'attendre encore 6mois pour le faire monter à 20-25 s'il est convoqué à l'euro
C'est là où je suis pas d'accord, tu penses à qui ?
corchia, debuchy(plutot 5-6),reveillère, nicolita, dans une moindre mesure bocaly, hengbart,ebondo ; je parles bien sur du niveau de azpi aujourd'hui , il est évident que d'ici 2-3ans il est plus que probable qu'il les surpasse largement
De tout ceux que tu cites aucuns n'a le niveau d'Azpi, sauf peut être debuchy et encore...
07-Jan-12 18:54
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Chelsea débarque avec 30 pour Ayew ou Remy on vend aussi?30 pour les deux ensembles ou 30 chacun ?
D'après toi?
07-Jan-12 18:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Rivyus a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il faudrait que chelsea ne tarde pas qu'on puisse trouver un bon attaquant avant la fin du mois.
Venant d'un mec qui lui prefere fanni et bocaly, rien d'étonnant. Il reste désolé pour toi
il reste parce qu'il n'y a peut être pas d'offre.
14 ou 15 boules pour un ard, je suis désolé, si c'est vrai c'est oui tout de suite car dans mon esprit le départ d"a'zpi à ce prix au lieu de nous affaiblir, ça peut au contraire nous donner l'occasion de nous renforcer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jan-12 18:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Chelsea débarque avec 30 pour Ayew ou Remy on vend aussi?30 pour les deux ensembles ou 30 chacun ?
D'après toi?
une proposition à 30 chacun, je crois qu'on peut aussi ouvrir des négociations.
c'est un prix correct.
07-Jan-12 18:57
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Pytheas83bm a écrit :
Rivyus a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il faudrait que chelsea ne tarde pas qu'on puisse trouver un bon attaquant avant la fin du mois.
Venant d'un mec qui lui prefere fanni et bocaly, rien d'étonnant. Il reste désolé pour toi
14 ou 15 boules pour un ard, je suis désolé, si c'est vrai c'est oui tout de suite car dans mon esprit le départ d"a'zpi à ce prix au lieu de nous affaiblir, ça peut au contraire nous donner l'occasion de nous renforcer.
Vas y explique moi comment on se renforce avec 15M et en perdant Azpi...
Je suis super curieux
07-Jan-12 18:58
premier.league a écrit :
Debuchy et Reveillère si on va voir leur club je parie qu'ils nous lâchent pas leur titulaire à moins de 8 / 10 M.
Tous les autres pour moi sont très loin du niveau d'Azpi notamment techniquement.
07-Jan-12 18:59
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
30 pour les deux ensembles ou 30 chacun ?D'après toi?
c'est un prix correct.
Lol...
Franchement on allé on imagine on vend Remy 30M, explique moi comment on se enforce... La aussi je suis super curieux!
07-Jan-12 19:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Rivyus a écrit :
Venant d'un mec qui lui prefere fanni et bocaly, rien d'étonnant. Il reste désolé pour toiil reste parce qu'il n'y a peut être pas d'offre.
14 ou 15 boules pour un ard, je suis désolé, si c'est vrai c'est oui tout de suite car dans mon esprit le départ d"a'zpi à ce prix au lieu de nous affaiblir, ça peut au contraire nous donner l'occasion de nous renforcer.Vas y explique moi comment on se renforce avec 15M et en perdant Azpi...
Je suis super curieux
en achetant un bon attaquant par exemple.
ta curiosité est satisfaite ?
07-Jan-12 19:03
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
14 ou 15 boules pour un ard, je suis désolé, si c'est vrai c'est oui tout de suite car dans mon esprit le départ d"a'zpi à ce prix au lieu de nous affaiblir, ça peut au contraire nous donner l'occasion de nous renforcer.Vas y explique moi comment on se renforce avec 15M et en perdant Azpi...
Je suis super curieuxen achetant un bon attaquant par exemple.
ta curiosité est satisfaite ?
Des noms... donne moi des noms... Dsl aujourd'hui à 15M t'as rien à pat des paris sur l'avenir, genre Giroud par exemple...
07-Jan-12 19:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
D'après toi?
c'est un prix correct.Lol...
Franchement on allé on imagine on vend Remy 30M, explique moi comment on se enforce... La aussi je suis super curieux!
benzema et lissandro ont été vendu dans les 30 boules aussi.
je ne mentionne que ces 2 joueurs non pas pour qu'ils viennent à l'om, mais pour montrer qu'arrivé à un certain seuil, la qualité existe.
mais si cet été on peut faire entrer 60 boules de vente, je ne crois pas qu'il faille rester inflexible. d'autant plus que les joueurs eux aussi peuvent être intéressés de jouer en PL.
par contre, un départ d'un des deux en hiver est exclu. ce serait vraiment nous affaiblir pour la suite de la saison, ce qui n'est pas le cas pour l'ard.
Dernière modification par Pytheas83bm (07-Jan-12 19:05)
07-Jan-12 19:06
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Rivyus a écrit :
Venant d'un mec qui lui prefere fanni et bocaly, rien d'étonnant. Il reste désolé pour toiil reste parce qu'il n'y a peut être pas d'offre.
Je suis super curieux
Simple,il te reachete bocaly 3-4M + le reste pour les déficits. Et on est bon.
07-Jan-12 19:08
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Franchement on allé on imagine on vend Remy 30M, explique moi comment on se enforce... La aussi je suis super curieux!benzema et lissandro ont été vendu dans les 30 boules aussi.
je ne mentionne que ces 2 joueurs non pas pour qu'ils viennent à l'om, mais pour montrer qu'arrivé à un certain seuil, la qualité existe.
mais si cet été on peut faire entrer 60 boules de vente, je ne crois pas qu'il faille rester inflexible. d'autant plus que les joueurs eux aussi peuvent être intéressés de jouer en PL.
par contre, un départ d'un des deux en hiver est exclu. ce serait vraiment nous affaiblir pour la suite de la saison, ce qui n'est pas le cas pour l'ard.
OK on vends Remy 30M et on prends Lisando, dsl mais on s'améliore pas...
Lyon en vendant Benzema et en prenant Licha c'est aussi affaiblis...
Je vais te donner un exemple, Hulk de Porto, c'est minimum 50M... Ayew ça doit etre la même...
07-Jan-12 19:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
D'après toi?une proposition à 30 chacun, je crois qu'on peut aussi ouvrir des négociations.
remy on l'a acheté 13.5 il y a un an et demi ce qui veut dire que sur le marché, il y a des joueurs prometteurs.
je ne suis pas pour qu'on vende remy cet hiver mais si au prochain mercato il y a une offre à 30 boules, je ne suis pas opposé à sa vente par principe.
remy était le 6eme choix de DD, il me semble. ça laisse de la marge.
comme je l'ai déjà dit, le départ d'un ard alors que nous en avons deux très bons en ce moment ne serait pas pénalisant.
faire partir un attaquant par contre, vu que notre effectif dans ce secteur n'est pas pléthorique n'est pas une chose à faire à la moitié d'un championnat.
07-Jan-12 19:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Rivyus a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Je suis super curieuxSimple,il te reachete bocaly 3-4M + le reste pour les déficits. Et on est bon.
pas besoin. on a fanni qui avait été excellent avant sa blessure, meilleur qu'azpi à ce moment de la saison.
et pour l'attaquant, on prend drogba pour un an et demi.
07-Jan-12 19:17
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Franchement on allé on imagine on vend Remy 30M, explique moi comment on se enforce... La aussi je suis super curieux!remy on l'a acheté 13.5 il y a un an et demi ce qui veut dire que sur le marché, il y a des joueurs prometteurs.
je ne suis pas pour qu'on vende remy cet hiver mais si au prochain mercato il y a une offre à 30 boules, je ne suis pas opposé à sa vente par principe.
remy était le 6eme choix de DD, il me semble. ça laisse de la marge.
comme je l'ai déjà dit, le départ d'un ard alors que nous en avons deux très bons en ce moment ne serait pas pénalisant.
faire partir un attaquant par contre, vu que notre effectif dans ce secteur n'est pas pléthorique n'est pas une chose à faire à la moitié d'un championnat.
Remy c'est un paris, tu saisis, comme celui pris avec Gignac...
On vend Remy 30 cet été, pour le remplacer correctement c'est 30 boule et encore tu reste stable et tu t'améliores pas...
Vendre un titulaire au mercato d'hiver c'est une connerie sans nom, d'autant qu'on a mis du temps a former un flanc droit performant...
Puis 15M pour un ard de qualité c'est rien, c'est le pris d'un cissoko...
07-Jan-12 19:18
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Pytheas83bm a écrit :
Rivyus a écrit :
vel'saian a écrit :
Vas y explique moi comment on se renforce avec 15M et en perdant Azpi...
Je suis super curieuxSimple,il te reachete bocaly 3-4M + le reste pour les déficits. Et on est bon.
pas besoin. on a fanni qui avait été excellent avant sa blessure, meilleur qu'azpi à ce moment de la saison.
et pour l'attaquant, on prend drogba pour un an et demi.
Heureusement que t'ai pas dirigeant, car tu nous demontre comment jetté 15M par la fenettre...