07-Jan-12 20:53

Jackalone
Membre
Date d'inscription: 26-May-10
Messages: 443
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

GreatOM a écrit :

Et y'en a qui veulent que Fanni reste et Azpi parte... lol

Rapport? Met Azpi en DC que je rigole.

Annonce



07-Jan-12 20:54

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 3682
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Pastaga a écrit :

Putain on s'est fait violé par une daube de National !

faut pas abusé pasta ! je l'ai vu en live contre le pfc il est vraiment bon ce jeune ! technique et rapide s'il continue dans cette lignée il peut au moins avoir la L2


Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

07-Jan-12 20:54

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Mandanda garde tes ballons !!


vieux de la vieille

07-Jan-12 20:54

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

On manque de sérieux.


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

07-Jan-12 20:54

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

GreatOM a écrit :

Et y'en a qui veulent que Fanni reste et Azpi parte... lol

"On peut sous vendre Azpi, on a Fanni et Kaboré sur le banc"@La Phrase.

lol


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

07-Jan-12 20:54

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

big_smile big_smile big_smile Mandanda


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

07-Jan-12 20:54

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Va falloir se réveiller là ! Sinon on va se faire humilier !


Direction démission !

07-Jan-12 20:55

aurelius
Membre
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 6178
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

on va quand meme pas se faire manger par des cabrins..


Mouais bof.

07-Jan-12 20:55

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Fanni Kaboré la doublette à vendre surtout le deuxième qu'il est nul incroyable


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

07-Jan-12 20:55

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11271
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Et beh... ca démarre fort lol

07-Jan-12 20:56

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Morel a pris un vent offensif lol


vieux de la vieille

07-Jan-12 20:57

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Effectivement, Lyon a une grosse formation des gardiens, surtout a la relance


Tu es contre mon avis ? Argumente !

07-Jan-12 20:57

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

c'est laborieux...


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

07-Jan-12 20:57

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

il y a du rythme c'est déja ca


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

07-Jan-12 20:57

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Sympa la bouteille qui a faillit tomber sur Vabuena...


Direction démission !

07-Jan-12 20:58

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Sont tendus, ça devrait passer.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

07-Jan-12 20:58

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11271
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Bon qu'on leur mette un but à ces parisiennes et ca va les calmer

07-Jan-12 20:58

aurelius
Membre
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 6178
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

cette sensation s appelle Coke


Mouais bof.

07-Jan-12 20:58

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

sympa le lancé de bouteille mais bon c'est de notre faute sans doutes...


vieux de la vieille

07-Jan-12 20:59

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

aucun ralenti sur la main dans la surface, la consigne a du etre donné de ne montrer aucun ralenti sujet à polémique

Dernière modification par tomaprice (07-Jan-12 20:59)


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous