07-Jan-12 22:20

paaa
Paaaillasson
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 11104
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Et Azpi qui sublime le centre-tir en tir-centre :love:


Why can't people just think?
PM : Fiorentina

Annonce



07-Jan-12 22:20

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

indoom a écrit :

moutondestructor a écrit :

indoom a écrit :


Malheureux, Marcel et cedr veillent...

je le trouve assez juste et pas trop marqué d'un anti-OM primaire comme ses confrères

Il a joué à l'OM wink

dugarry et bravo aussi....


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

07-Jan-12 22:20

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

omclub_13 a écrit :

Allez Gadi tu marques

!

Quelque chose me dit qu'il va se blesser roll


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

07-Jan-12 22:20

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

omclub_13 a écrit :

Allez Gadi tu marques

tg, mon prono !


vieux de la vieille

07-Jan-12 22:20

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

On n'en pense ce qu'on veut de mathieu big_smile mais va te faire mettre le mec de fr3

07-Jan-12 22:21

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

non mais le melon qu'il a mathieu, j'adore big_smile big_smile.

"Oui la reprise de volée tranquille, c'est facile pour moi j'en met assez a l'entrainement pour le réussir en match"

il l'a met du tibia en plus big_smile


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

07-Jan-12 22:21

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Samfaiplez a écrit :

On n'en pense ce qu'on veut de mathieu big_smile mais va te faire mettre le mec de fr3

+1 sad


RIP
[Team de l'HATTRICK]

07-Jan-12 22:22

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Samfaiplez a écrit :

On n'en pense ce qu'on veut de mathieu big_smile mais va te faire mettre le mec de fr3

Il est sympa quand même on a le droit de penser ce qu'on veut.

Énorme l'explication actuelle sur les CPA de Valbuena.

07-Jan-12 22:22

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Kaboré c'est le seul footballeur qui joue avec des moufles aux pieds.


RIP
[Team de l'HATTRICK]

07-Jan-12 22:22

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4543
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

piles a écrit :

indoom a écrit :

moutondestructor a écrit :


je le trouve assez juste et pas trop marqué d'un anti-OM primaire comme ses confrères

Il a joué à l'OM wink

dugarry et bravo aussi....

Dugarry a été appelé "Dugachis", Bravo n'était pas non plus trop apprécié il me semble.

07-Jan-12 22:22

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

heureusement que c'est pas cher la loc du sfr,  z'ont vu la gueule de leur pelouse serieux big_smile big_smile big_smile


viendez au mans, y a une vraie pelouse c'est déjà ça lol

Dernière modification par kissifrot72 (07-Jan-12 22:23)


vieux de la vieille

07-Jan-12 22:23

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

kissifrot72 a écrit :

heureusement que c'est pas cher la loc du sfr,  z'ont vu la gueule de leur pelouse serieux big_smile big_smile big_smile


viendez au mans, y a une vraie pelouse c'est déjà ça lol

Non on ne descendra pas en L2.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-Jan-12 22:24

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

kissifrot72 a écrit :

viendez au mans, y a une vraie pelouse c'est déjà ça lol

neutral


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

07-Jan-12 22:24

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

kissifrot72 a écrit :

heureusement que c'est pas cher la loc du sfr,  z'ont vu la gueule de leur pelouse serieux big_smile big_smile big_smile


viendez au mans, y a une vraie pelouse c'est déjà ça lol

a défaut d'avoir une vrai équipe  lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

07-Jan-12 22:24

aurelius
Membre
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 6178
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Kabore et les centres toute une histoire


Mouais bof.

07-Jan-12 22:24

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Ca sent bon les caennais vont peut être allez en prolongation  cool


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

07-Jan-12 22:24

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 4345
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Blackfisher a écrit :

aurelius a écrit :

me casse les couilles Valbuena ce soir

Pertes de balle, cpa bidns...

.... et but


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

07-Jan-12 22:24

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Bon CF, pour Cheyrou ?

07-Jan-12 22:24

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Le faux rythme imposé par les olympiens les gênent. yikes

Mais qu'ils hésitent pas à mettre du rythme alors.

07-Jan-12 22:24

BritneY
Membre
Lieu: London
Date d'inscription: 17-Sep-03
Messages: 604
Hors ligne

Re: [NEWS] Red Star - OM : les équipes probables

Ils sont tous dyslexique les commentateurs ou quoi?
C'est fou d'utiliser des mots que l'on ne comprend pas yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous