21-Dec-11 11:41

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Carlos Mozer13 a écrit :

SuperSub a écrit :

Le départ de Jacques Martin est surtout un moyen de mettre la pression sur Gauthier.
Là si ça ne fonctionne pas je ne vois pas ce qu'ils pourraient changer.

A quand P.Roy sur le banc, ça pourrait être comique lol

Oué fin la vanne au juste prix sous vos applaudissements ca parle pas trop a mon chum laocon roll .

Tout ça parceque P.Roy s'est battu avec tous les GB de l'histoire des Red Wings  roll

http://youtu.be/I7GA-_KRBo4

Dernière modification par SuperSub (21-Dec-11 11:42)


KG :| @Laocon

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


23-Dec-11 05:14

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4513
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

5-1 et 4-0 en 24h yikes
5 défaites en 1 semaine.
Je suis arrivé jeudi à Montréal et depuis les Canadiens ne font que perdre, et quelles défaites !
Et bizarrement depuis que je suis parti de Marseille l'OM gagne.
Je suis pire qu'omclub. yikes

23-Dec-11 05:21

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

indoom a écrit :

5-1 et 4-0 en 24h yikes
5 défaites en 1 semaine.
Je suis arrivé jeudi à Montréal et depuis les Canadiens ne font que perdre, et quelles défaites !
Et bizarrement depuis que je suis parti de Marseille l'OM gagne.
Je suis pire qu'omclub. yikes

Tu veux pas aller à Boston et ensuite revenir à Paris ? lol


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

23-Dec-11 05:27

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4513
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Je pourrai en effet, mais malheureusement, je rentre à Marseille le 30. lol

1ère fois au Centre Bell samedi soir et bim, défaite cinglante contre New Jersey, huées dans les tribunes.
Je suis passé par Paris à l'aller et le dimanche qui suit, le PSG a fait match nul contre Lille.

Je suis pas un chat noir d'habitude, mais là je me demande. yikes

Dernière modification par indoom (23-Dec-11 05:34)

06-Jan-12 10:59

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec
Date d'inscription: 03-Aug-04
Messages: 1394
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Jolie le 4ème but d'Eller contre Winnipeg.

06-Jan-12 11:23

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Bon ils prennent quoi les oursons brun ?
9-0 quand même ...


KG :| @Laocon

07-Jan-12 04:29

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

SuperSub a écrit :

Bon ils prennent quoi les oursons brun ?
9-0 quand même ...

Les bruins sont l equipe la plus equilibre de la ligue,ils ont 4 lignes completes toutes capable de marquer et t as toujours quelqu un soir apres soir pour alimenter la marque et comme la defense + les gardiens sont solides ca en fait une equipe redoutable

normalement une equipe comme ca domine 1,2 voir 3 saisons puis arrive le temps des resignatures et la tu dois faire des choix car il y a pas d argent pour contenter tous le monde
cette annee ils sont pour moi les favoris pour leur succesion et ca fait chier car j aime pas Boston que ca soit les bruins ou les celtics d ailleurs

07-Jan-12 05:18

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

jo 71 a écrit :

SuperSub a écrit :

Bon ils prennent quoi les oursons brun ?
9-0 quand même ...

Les bruins sont l equipe la plus equilibre de la ligue,ils ont 4 lignes completes toutes capable de marquer et t as toujours quelqu un soir apres soir pour alimenter la marque et comme la defense + les gardiens sont solides ca en fait une equipe redoutable

normalement une equipe comme ca domine 1,2 voir 3 saisons puis arrive le temps des resignatures et la tu dois faire des choix car il y a pas d argent pour contenter tous le monde
cette annee ils sont pour moi les favoris pour leur succesion et ca fait chier car j aime pas Boston que ca soit les bruins ou les celtics d ailleurs

+1
C'est l'équipe parfaitement taillée pour gagner le titre : physique, talent, vice et un mental de fer. Meilleure défense meilleure attaque c'est dur de rivaliser avec cette équipe.
Les pengouins sans Crosby c'est mort d'avance, les Caps sans Green ils avancent moins.
Les rangers je ne les crois pas trop c'est une équipe qui peut se faire éliminer au premier tour avec un 4-1.
À l'ouest les wings en santé me semble la seule équipe capable de rivaliser voir chicago si Sharp et Hossa suivent le tempo de Kane et de Toews.
Vancouver j'ai des doutes encore face à une équipe physique et vicieux comme les bruins.
Sinon j'ai entendu quelques journalistes critiquer Patrick Roy junior comme quoi qu'il ne vole pas de matchs comme le font les autres gardiens de la ligue surtout quand t'as une équipe moyenne comme le CH.

Et l'échange Plekanec AK46 vs Getzlav tu y crois ou c'est juste du vent.
Qu'est ce t'en penses? Si ça se réalisait bien sûr vu que les Ducks veulent renouveller en se séparant de Getzlav ou de Ryan ça va couter cher pour ces deux joueurs.


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

07-Jan-12 06:43

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

.
Sinon j'ai entendu quelques journalistes critiquer Patrick Roy junior comme quoi qu'il ne vole pas de matchs comme le font les autres gardiens de la ligue surtout quand t'as une équipe moyenne comme le CH.

Et l'échange Plekanec AK46 vs Getzlav tu y crois ou c'est juste du vent.
Qu'est ce t'en penses? Si ça se réalisait bien sûr vu que les Ducks veulent renouveller en se séparant de Getzlav ou de Ryan ça va couter cher pour ces deux joueurs.

Bon pour Boston on est bien d accord.Apres a l Ouest je crois quand meme plus a Chicago qu a Detroit a une interrogation pres et pas des moindre c est leur gardien crawford er emery je sais pas si c est suffisant pour etre champion mais en meme temps l annee ou ils gagnent on peut pas dire qu ils avaient aussi des cadors de la ligue.
Vancouver pareil j ai un doute sur Luongo mais cette equipe au complet est quand meme interresante (dommage qu il est laisse partir leur defenseur Ehrhoff a buffalo c est un gros defenseur physique comme il en faut),t as raison ils risquent peut etre de manquer de presence physique.
Il y a aussi San Jose avec Niemi mais eux se plantent tout le temps en plays offs,dur de parier sur eux
A l Est,je voyais bien les Flyers mais la blessure longue duree de Pronger va leur faire mal mais attention quand meme a cette equipe,si Briere se reveille,le jeune schenn (meilleur joueur aux champ du monde junior l annee derniere) continue bien son adaptation ca peut etre pas mal
les Rangers j en sais rien,l attaque est pas mal,je demande a voir la defense en plays offs
Washington c est dur a dire aussi,c est peut etre l annee ou on les attend le moins qu ils vont faire le mieux.De toute facon quand t as le 8 russe dans ton equipe t as toujours un minimun de chance.D apres ce que j ai compris tu es supporter des capitals,et ben j ai une bonne nouvelle pour toi j ai pas mal suivi les championnat du monde junior qui viennent de se terminer et le meilleur joueur est une pepite,il est russe,il s appelle Kuznetsov et il appartient aux capitals.Il devrai arriver la saison prochaine et il est vraiment bon   

Sinon pour Patrick Roy junior  lol je dois bien avouer que pour moi il est un peu decevant cette annee,il est pas a la rue loin de la mais on sent pas le gars capable de te rassurer toute une equipe et nottament tous les jeunes defenseurs qu il y a a Montreal
Dernierement l equipe a perdu beaucoup de match ou ils avaient un,deux voir meme 3 buts d avance dans le dernier tiers et on aurai (je m inclue avec ses journalistes) aime le voir fermer la porte et gagner ses matchs
De toute facon depuis que tu as mis le lien de sa video pour le all star game ici,il a perdu pas mal de credibilite pour moi  big_smile   

Pour finir les echanges,de toute facon on rentre dans la periode ou on va commencer a entendre pas mal de choses nottament au canadien car pour moi je pense plus qu ils feront les plays offs.
plekanek-ak46 contre getlzaf franchement j hesiterai.J avoue que je vois tres peu jouer anaheim donc je sais pas exactement ou en est getlzaf.Apres ca m embeterai pas tant que ca de lacher plekanec car c est en centre numero 1 il est limite mais ca m embeterai plus de lacher le bielorusse,il est irregulier mais c est un marqueur et niveau nombre de buts/salaire il est assez interresant
j ai entendu une autre rumeur aussi  plekanec-weber contre nash,la par contre je prend tout de suite

Dernière modification par jo 71 (07-Jan-12 06:54)

08-Jan-12 11:15

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

jo 71 a écrit :

Vancouver pareil j ai un doute sur Luongo mais cette equipe au complet est quand meme interresante (dommage qu il est laisse partir leur defenseur Ehrhoff a buffalo c est un gros defenseur physique comme il en faut),t as raison ils risquent peut etre de manquer de presence physique.

Grand match hier entre les deux finalistes de l'an passé et victoire de Vancouver dans un match justement tres ... physique  lol
http://youtu.be/G22QS99ReTo

Je suis pas sur que les playoff soient impossibles pour le Canadiens, par contre il leur faudra une bonne série et arreter de perdre les fameux matchs où ils menent de 2 buts pour perdre derriere.
Il reste une moitié de saison, y'a pas mal d'équipes surprises devant (ottawa NJ voire même Toronto) qui peuvent s’effondrer même si d'autrres grosse cylindrées comme Washington sont à la traine.
Mais faut s'activer maintenant et essayer par exemple d'enchainer sur une 3e victoire avant de se faire exploser par les oursons.


KG :| @Laocon

08-Jan-12 12:59

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

SuperSub a écrit :

Grand match hier entre les deux finalistes de l'an passé et victoire de Vancouver dans un match justement tres ... physique  lol
http://youtu.be/G22QS99ReTo

ah ouais quand meme,pas mal,un ptit match entre amis quoi  lol
mais bon ils ont du regler certains contencieux qu il y avait de la derniere finale

09-Jan-12 22:45

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Le crime farpait.
La speciale conklin, je me prend la tete a 2 mains quand je le vois aligné au coup d'envoi d'un match, 4 minutes de jeu, 3-4 tirs hawks, y'avait deja 2-0.
Bon il fait presque un blanchissage par la suite, on va en OT, pavel easy pour lui et en bonus le montador qui prend double ration, defaite et une bonne patate dans sa gueule de franzen cool http://www.youtube.com/watch?v=1kjm5AptIrw
En 8 minutes, on les fait passer de la 1ere place west coast ex aequo avec les canucks, a la 5eme place, tight pussy, bye bye ils nous reverront plus.
Bon demain on fini notre petite serie a base de 14 matchs a l'exterieur pour 5 a domicile depuis debut decembre, on va pouvoir rejouer a dom un peu, ou on reste sur 12 victoires de suite a base de 62-17.
Here we go.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

10-Jan-12 02:47

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Pavel quel joueur  yikes un de mes prefere
avec Henrik Zetterberg et l enorme respect que j ai pour Nicklas Lidstrom,une des raisons de suivre les Red Wings meme si je suis plus confrerence Est
Dommage que ces personnes se soient honteusement appropries le terme de Hockeytown  lol

10-Jan-12 10:43

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

jo 71 a écrit :

Dommage que ces personnes se soient honteusement appropries le terme de Hockeytown  lol

De là à en faire une chanson ....  roll
Suis sur que c'est la sonnerie de CM13.
http://www.youtube.com/watch?v=kSj4gjDAC9o


KG :| @Laocon

11-Jan-12 18:06

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

jo 71 a écrit :

Bon pour Boston on est bien d accord.

Washington c est dur a dire aussi,c est peut etre l annee ou on les attend le moins qu ils vont faire le mieux.De toute facon quand t as le 8 russe dans ton equipe t as toujours un minimun de chance.D apres ce que j ai compris tu es supporter des capitals,et ben j ai une bonne nouvelle pour toi j ai pas mal suivi les championnat du monde junior qui viennent de se terminer et le meilleur joueur est une pepite,il est russe,il s appelle Kuznetsov et il appartient aux capitals.Il devrai arriver la saison prochaine et il est vraiment bon   

Sinon pour Patrick Roy junior  lol je dois bien avouer que pour moi il est un peu decevant cette annee,il est pas a la rue loin de la mais on sent pas le gars capable de te rassurer toute une equipe et nottament tous les jeunes defenseurs qu il y a a Montreal

Ces losers mêmes sans Chara et Marchand ils te démolissent tout  lol

Oui Kuznetsov il me semble que contre le Canada j'ai entendu le reporter dire que les Caps tenait une perle mais je ne savais pas de qui il parlait, ben là c'est une autre histoire l'année prochaine si ce génie vient aux côtés de Ovi et de Backstrom ça va faire mal. Mais pour le momet c'est la blessure Green qui nous fait mal, très très mal.
Vivement son retour parce que un défenseur qui te sort plusde 60pts par saison et qui est un des meilleurs pour relancer l'attaque ça ne court pas dans les rues. Idem pour l'AN il manque cruellement.

Pour Price ben mon Halak l'a surclassé comme au bon vieux temps sans bruit. Halak c'était 45 tirs par match en série contre Crosby et Ovi8 je doute que le Tit Roy puisse en faire autant lol

Sérieux concernant les échanges je serai pour qu'on me vire les dos amigos l'autre branleur le num 13 et le 14 qui ne veulent pas jouer on dirait. Les deux contre Getzlav et Ryan. Tu rajoutes trois jeunes style Webber, Diaz, et des choix, tu annules le contrat de Gomez et de Kaberle, tu vires Gil, Campoli.

Tu resignes AK46, PK, et tu pars choper deux bons défenseurs jumellés à Markov Emelin, Georges, et tu fais revenir Bouillon voilà là t'as une équipe.

Je peux postuler pour être le DG? smile


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

11-Jan-12 19:31

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

. Mais pour le momet c'est la blessure Green qui nous fait mal, très très mal.
Vivement son retour parce que un défenseur qui te sort plusde 60pts par saison et qui est un des meilleurs pour relancer l'attaque ça ne court pas dans les rues. Idem pour l'AN il manque cruellement.
Sérieux concernant les échanges je serai pour qu'on me vire les dos amigos l'autre branleur le num 13 et le 14 qui ne veulent pas jouer on dirait. Les deux contre Getzlav et Ryan. Tu rajoutes trois jeunes style Webber, Diaz, et des choix, tu annules le contrat de Gomez et de Kaberle, tu vires Gil, Campoli.

Tu resignes AK46, PK, et tu pars choper deux bons défenseurs jumellés à Markov Emelin, Georges, et tu fais revenir Bouillon voilà là t'as une équipe.

Green est un enorme defenseur,c est sur que son absence doit peser.Quand Cristo Huet a fait sa saison a Washington j ai beaucoup suivi cette equipe et son importance dans l equipe etait flagrante.
Apres pour ton boulot de DG,ouais c est pas mal,en tout cas moi j aime bien.Camalleri je sais pas trop quoi en penser,j osais esperer que le changement d entraineur allait le reveiller mais ca  n a pas ete le cas,l echanger pourquoi pas mais j ai un peu la crainte de voir la meme chose qui s etait passe avec Michael Ryder un sniper comme lui qui etait parti a Boston parce qu il marquait plus et qui avait retrouve sa touche l annee suivante.
Ton double echange avec Anaheim en ajoutant des jeunes me plait pourtant bien mais ca me surprendrait un peu que Anaheim se separe des deux en meme temps.
Pour les defenseurs,j aime beaucoup avec toutefois une interrogation sur le cas Markov,toutes ces repousses dans son retour me pose question sur l etat de ses genoux.
Campoli ne sera pas conserve,Gill va partir.Enfin,il y a un probleme dans ton raisonnement c est que tu peux pas annuler comme ca les contrats de Kaberle et de Gomez,ca serait trop facile  lol

Dernière modification par jo 71 (11-Jan-12 19:36)

13-Jan-12 07:19

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

Sérieux concernant les échanges je serai pour qu'on me vire les dos amigos l'autre branleur le num 13 et le 14 qui ne veulent pas jouer on dirait.

Enorme ta reputation de Dg etait tellement grandissante que Gauthier a decide de commence a suivre tes conseils.
Bye Bye Cammalleri et Bonjour Rene Bourque
perso ce premier echange me satisfait,j ai toujours aime la facon de jouer de Bourque les fois ou je l ai vu joue,c est un attaquant tout en puissance type Erik Cole et c est tout a fait ce qui manque au CH.Il a la reputation d etre totalement dominant certains soirs et de se laisser aller a d autres.Esperons que la pression mediathique et du nombreux public montrealais le poussera a etre le plus souvent in the zone
Cammalleri dont on apprend qu il serait pas tout a fait le coequipier ideal devait partir de toute facon apres les declarations qu il a fait il y a 2 jours.
Je retiendrai sa premiere saison et ses plays offs de feu mais aussi cette derniere annee et demi ou sa production en but a considerablement baisse ce qui pour un snipper est embetant car c est la seule chose qu il a dans son jeu
La bonne nouvelle egalement,c est que le CH economise plus de 3.5 millions de dollars sur sa masse salariale.

Le menage a commence a Montreal,esperons qu il ne s arrete pas en si bon chemin.

Dernière modification par jo 71 (13-Jan-12 07:26)

13-Jan-12 09:49

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

N'empeche il n'y a qu'aux sports US que l'on voit ça.
"ban écoute tu joues plus du match tu pars pour l'Alberta" wink

Transfert qui devrait profiter aux deux équipes vu que les Flames manquent de joueurs du style sniper.

Des infos sur le Patrick Holland récupéré par le Canadiens ?


KG :| @Laocon

13-Jan-12 12:16

jo 71
Membre
Lieu: 38
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

SuperSub a écrit :

Des infos sur le Patrick Holland récupéré par le Canadiens ?

http://tricolore.ca/chfans/showthread.php?t=61121

25-Jan-12 01:44

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

SuperSub a écrit :

jo 71 a écrit :

Dommage que ces personnes se soient honteusement appropries le terme de Hockeytown  lol

De là à en faire une chanson ....  roll
Suis sur que c'est la sonnerie de CM13.
http://www.youtube.com/watch?v=kSj4gjDAC9o

du tout, moi c'est plutot ca http://www.youtube.com/watch?v=VcjzHMhBtf0
Ca commence a causer, 4emes all time sur les victoires consecutives a domicile.
17 de suite, plus grosse serie depuis 36 ans et un bon 74-24.
Apres un petit road trip de 5 matchs a l'exterieur qui commence chez les epaves francophones, homestand de 6 a la joe louis pour taquiner voir peter le record all time, et plus generalement  y'aura 10 sur 12 a domicile.
Oilers et ducks ca devrait tenir, peut etre les flyers tres bons a l'exterieur pour nous empecher d'egaler le record, leur record(co detenteurs), si ca passe, les stars pour pousser a 21 ca peut le faire.
C'etait bien a l'arrache ces derniers temps, on avait fait 3 pauvres OT sur les 40 premiers matchs, et sur les 8 derniers matchs, c'etait 6 OT toujours a 2-2, 4 victoires aux penos, 2 golden goal.
Bon la les blues ca partait bien mal, super super sloppy pendant un quart d'heure, des TO dans tous les sens non provoqués, howard qui fait une passe dec pas convertie, meme en powerplay, TO a la ligne bleue, headz avec jimmy, on aurait limite merité d'etre menés 3-0 tellement ca dormait, puis reaction, au physique, surtout le helm qui les a rendu fous avec son patinage et ses hits, du coup ca voulait se venger, bagarres, 2 powerplay goals.
Tres bon halak quand meme, peut rien faire sur les buts, pavel classic shit, avec son revers dans la lucarne, franzen qui met son def sur le cul, pis le dernier la aussi un grand classic cette saison, 33eme but d'un defenseur, kronwall qui profite bien d'un ecran plasma 212cm d'holmstrom.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

Dernières News FM


Pied de page du Forum