08-Jan-12 00:47
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Deschamps : "bien de repartir comme ça"
Deschamps : "bien de repartir comme ça"
Didier Deschamps est revenu au micro d'Eurosport sur la victoire 5 buts à 0 de son équipe lors de ce 32ème de finale de Coupe de France face au Red Star. "C'est un match de reprise dans un super stade. Il y a toujours des surprises en Coupe de France, c'est bien de ne pas en faire partie. On est repartis comme on avait fini en 2011. Malheureusement, je vais perdre des joueurs importants après ce match mais c'est bien de repartir comme ça. Certains joueront un peu plus d'autant plus que les matches vont s'enchaîner. On joue déjà mardi à Caen en Coupe de la Ligue."
L'OM a su éviter le piège du premier tour de Coupe de France, mais Didier Deschamps va maintenant devoir faire face à l'ab...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
08-Jan-12 01:16
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Re: [NEWS] Deschamps : "bien de repartir comme ça"
Avec la CAN, vous allez perdre quatre joueurs. C'est la raison pour laquelle ils ont tous débuté ?
Oui, c'est pour ça que je les ai mis d'entrée. Cela permet de faire aussi souffler les autres, d'autant qu'on a déjà un match mardi. Ce que je leur souhaite ? Qu'ils se fassent éliminer très rapidement, c'est ce que je leur ai dit. Eux, ils m'ont répondu qu'ils veulent la gagner (la CAN) (sourire).
A certain darkness is needed to see the stars.
08-Jan-12 01:56
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Alessandro Nesta a écrit :
Avec la CAN, vous allez perdre quatre joueurs. C'est la raison pour laquelle ils ont tous débuté ?
Oui, c'est pour ça que je les ai mis d'entrée. Cela permet de faire aussi souffler les autres, d'autant qu'on a déjà un match mardi. [b]Ce que je leur souhaite ? Qu'ils se fassent éliminer très rapidement, c'est ce que je leur ai dit[/b]. Eux, ils m'ont répondu qu'ils veulent la gagner (la CAN) (sourire).
DD a le mérite d'être clair.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-Jan-12 11:22
- valbuena10
- Membre
-
un bravo a l'om et a troyes mes club de coeur
08-Jan-12 11:42
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Alessandro Nesta a écrit :
Oui, c'est pour ça que je les ai mis d'entrée. Cela permet de faire aussi souffler les autres, d'autant qu'on a déjà un match mardi. Ce que je leur souhaite ? Qu'ils se fassent éliminer très rapidement, c'est ce que je leur ai dit. Eux, ils m'ont répondu qu'ils veulent la gagner (la CAN) (sourire).
Ouais ben faut pas trop y compter je vois bien le Ghana et le Sénagal aller au bout et vu les groupes y'a moyen qu'ils ne se rencontre pas jusqu'en finale.